Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 2



omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=DJ Quik]-Pourquoi omiens est toujours cité ?
Parce qu'il a des arguments physiques pour lui...[/quote]
oO ?



Baran > Ryu, Kagay et Anbu qui se sont regrouper pour balancer a fond, quel bande de connard, mais bon c'est pour ça que jles aimes *_*

Oz

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: WoN's Facts

Bon j'en mets une  pour rigoler après ce que je viens de voir sur le bar  pour un truc au NFC

SnoopDogg ne rage pas,il aboie

Bon après si  je reçois quelques Mp insultants osef de ceux qui ont pas d'humour XD

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

A ce que je vois le sujet a bien avancé quand même xD

Ah c'est sympa en plus vous avez continué sur un peut tout le monde

Rital j'adore la partie sur Epicure au passage xD


[quote]Si Baran ne prend que des persos féminin c'est pour être "dans le corps" d'une femme H-24 :p

Manda a été élu le Wonnien le plus gros campeur de l'arène ... A tel point qu'il s'est endormit au lieu de mourir ...

Kakashi Sense a préféré donné la coupe à omiens après qu'il a su qu'il devrait embrasser Manda pour le réveiller...

Si Omiens a ENCORE perdu l'arène, c'est parce ce que la finale c'est déroulé pendant un roulage ...

Le nombre de compte géré a été limité à 3 par connexion car les wonniens qui ne pouvaient pas être présents donnaient leurs comptes à gérer à omiens afin d'avoir une mort rapide ...[/quote]

Dernière modification par Ryu25 (18-04-2009 15:15:10)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

djam
djam
Chuunin

Re: WoN's Facts

Si un jour tu vois 255 de force qui ce fait prendre en 3vs1, c'est Omiens qui fait pas tourner son joint.
Omiens ne viol pas un NFC, il ce fait violer au NFC

Dernière modification par djam (18-04-2009 19:09:39)

Himuro ®

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: WoN's Facts

Ryu25 est le seul de faire un rYY tous seul contre 4 sans qu'il y'ai écrit : (forfait) a coté.

Si Baran rentre dans un clan, c'est pour donner une leçon de 2 secondes a ses membres.

Si Shinigami Onsen a toujours était a l'Ichikai, c'est parce qu'Omiens ne voulait pas YY.

Si ryosaeba a prit Hinabi, c'est pour laisser une chance au autres clans d'avoir un kill.

Si dabYo interdit des team's de plus de 10, c'est pour demander au WaS d'arréter d'être a 20.

Au nfc, omiens est le seul a gagner un round, avec 1 de force et 1 point de vie.

Si Junta ne vient plus sur WoN, c'est parce qu'il a kill omiens...

Omiens est le seul membre a gagner des 3 vs 1 sans tv et sans saké.

Si isai a était dissous, c'est parce que ryu25 et omiens voulait y entrée ... <<"

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=djam]Si un jour tu vois 255 de force qui ce fait prendre en 3vs1, c'est Omiens qui fait pas tourner son joint.[/quote]
GG Biatch tongue

Dernière modification par omiens (19-04-2009 11:16:38)

Oz

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

ryu25> tu me fais trop rire[spoil]-Si Kakashi sense a gagné l'arène 14, c'est parce que sa "grande famille" s'est suicidée après avoir vu à quel point il voulait teamer O_O
-Anbu a voulu devenir modo du bar, il se sentait seul
-Si le dénommé Junta ne se connecte plus, c'est qu'il a découvert la force du DC de Omiens[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: WoN's Facts

Bon je me lance même si je suis nul è_é

à l'arène 14 Ekdor n'a pas soigner mais il s'est fait soigner

Squad a-t-il des Allo a l'infinie ? Non, son père est milliardère

Matth92 n'est pas pauvre, il gaspille juste son argent en alcool qu'il donne a son frère

Zabuza 2310 a cru découvrir les USA mais il s'est trompé... Il a découvert le bled

ryu25 sans ses nfc c'est comme la bierre sans alcool

zero[TeoD] a créé WAS pour avoir une famille

Lud0w ne rage pas, car Lud0ww est la rage

Bref <_< Je sais, je sais je suis pourris T_T

Dernière modification par la Shinigami (19-04-2009 20:45:11)

youtube.com/SoCreeps

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote]Le seul moyen qu'à trouver dabYo pour parer omiens en rYY, c'est de le faire jouer avec Anbu ...


Si WoN était une ville, TRT en serait l'asile psychiatrique, Oz la maison de retraite, Y la mairie, Bankai le commissariat ... Et WAS la prison ....


Baran et Tengohan sont actuellement en compétitions pour le titre du Wonnien ayant était dans le plus grand nombre de clans possibles.[/quote]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=Ryu25]Si WoN était une ville, TRT en serait l'asile psychiatrique, Oz la maison de retraite, Y la mairie, Bankai le commissariat ... Et WAS la prison ....[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

c plutot

__le 1er jour, dieu créa la dabyo
le 2ème jour, dabYo créa Seraf'
le 3ème jour, dabYo créa WoN
le 4ème jour, dabYo créa les WoNniens
le 5ème jour, dabYo créa l'arène
le 6ème jour, dabYo créa le NFC
le 7ème jour, dabYo programma WoN un robot pour s occuper de  won

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

ahahah toujours aussi marrant xD

ayant vu les infos j'ai pensé à ça :
En voyant le nombre de kills et l'incroyable force d'Omiens au NFC, il parait que Ségolène Royal s'est excusée au nom des wonniens...

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN's Facts

[quote=Ryu25]Si WoN était une ville, TRT en serait l'asile psychiatrique, Oz la maison de retraite, Y la mairie, Bankai le commissariat ... Et WAS la prison ....[/quote]
Sa c'est troop troop bon XDDDDDDDDDDD

Ps : Et Vanilla Crime serait la Boulangerie big_smile

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

Y'en a de bonnes mais c'est pas pour dire les amis mais changez un peu de support... omiens, le NFC tout ça, apportez de la fraîcheur !
Après moi j'suis pas fait pour ce genre de choses, je préfere lire smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

_Quand quelqu'un invoc au NFC, tout le monde croit que ryu est dans le round <3

_Quand quelqu'un DAP au NFC, tout le monde croit que je suis dedans <3 xD


j'ai dit se que j'avais dans la tête, sa doit surment être pas mal ...

Ouai sa roxxe quand même :p

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

[quote=team kakashi]_Quand quelqu'un invoc au NFC, tout le monde croit que ryu est dans le round <3

_Quand quelqu'un DAP au NFC, tout le monde croit que je suis dedans <3 xD


j'ai dit se que j'avais dans la tête, sa doit surment être pas mal ...

Ouai sa roxxe quand même :p[/quote]
Tiens c'est nouveau ça -
Des que je vois une DAP, j'me dis "ça va ce type joue bien" même si la derniere fois que j'ai vu une DAP ça doit remonter à 5 ou 6 mois XDDDD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

Manda & Zero > Héhé j'me doutais que ça plairait au WaS cette fact là ^^

Allez j'vais essayer de changer de source d'inspiration pour voir, allez je vais essayer sur le thème des clans tiens =P

[quote]ODTM ... Un clan créait à l'image de son leader : Oppresseur Dictateur Tyran et Monarque.

WaS... Comme si la prison de WoN ne suffisait pas pour punir les gens, zero décida de les regrouper d'une autre manière ...

Si K@gayro est parti Oz, c'est pour combler la solitude de zelel après le départ de Sasgay..

Oz, le seul clan dont les membres ont commencé WoN sur minitel...

Il est dis qu'on offre une pochette de lubrifiant et un martinet à l'adhésion de TRT, personne n'en est jamais revenu sain d'esprit pour confirmer ces faits ...

Depuis que la SO s'est séparé on commence enfin à percer la vraie nature de leurs membres :
Après SO, SOD, les prochains clans seront SODO, et SODOM...
Je vous laisse deviner la suite ....

NS, Narutodu45's Secte, Venez nombreux (et avec de l'argent si possible...)[/quote]
Bon désolé la plus part sont médiocres mais j'avais pas vraiment d'idées pour une fois ...

Dernière modification par Ryu25 (21-04-2009 23:14:43)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

[quote=Ryu25][quote]WaS... Comme si la prison de WoN ne suffisait pas pour punir les gens, zero décida de les regrouper d'une autre manière ...[/quote]
[/quote]
Celle la elle arache bien. XD

Bon perso j'ai pas trop d'idée mais je rigole bien de voir les conneries qu'il y a ici. XD

Et merci a je sais plus qui, qui a fait sortir mon pseudo parce que j'ai un forfait GDF SUEZ illimité. XD

† .Poûu bo kia. †

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

Bon je me vois obliger de poster ça ici : La Reprise d'une chanson des Fatals Picards par moi-même, avec l'aide de elgamer, sur le thème de WoN avec les citations de certains "personnalités" wonniennes :

Geek sans WoN (Reprise de "Seul et célibataire 2", des Fatals Picards, Album Sens de la Gravité ©)
http://www.deezer.com/track/2815158


Depuis que j’suis parti je geek plus autant qu’avant
Aujourd’hui c’est série et hier c’était le clan
J’arrose tout les jours mon prépuce j’fais de la branlette sur wifi
Mon coup faut qu’le tire…aujourd’hui

J’ai fait un NFC, mon graph’ il est trop beau
On peut voir les noobs que j’ai massacré presto
J'ai oublié d’prendre saké…c’est vraiment trop bête
Faut j’stoppe de geek j'me croirais dans une secte

Le noob est mort, j’pensais qu’il tiendrait plus longtemps qu’ça
J’pensais pas qu'le déboites irait si vite pour moi,
J’arrive pas à stopper c’site, j’veux wonner plus que ça
Mais faut bien reconnaître qu’j’ai plu d’vie à moiiiii !

Et je me sens…
Comme dabYo sans PHP
Comme omiens sans saké
Comme Gekko sans son fouet
Comme Elga sans LCQP
Comme Zero sans les WAS
Narutodu45 sans Déhass
Comme Flashouille sans sa douille
Comme Seraf’ qui gribouille

Je compte les membres avec un niveau au-d’ssus du mien
Plus que 50 Geekars à dépasser depuis s’matin
A chaque fois que j’t'mp tu m’réponds jamais
Mais j’t’ai eu avec mon DC …ça m’a fait rigoler

Sinon j’geek très bien sans WoN, j’fais pu d’NFC
Le dernier y a trois mois c’était pire que Sasgay
En plus vu mon graph’ j’ai du l’faire en planant
Les Noobs avaient teamé j’les ai fait fuir en sakant

Et je me sens…
Comme Anbu sans son bédo
Comme Sasgay sans ses homos !
Comme Manda sans ses fics
Comme Elow sans ses trips
Comme Baran avec des ch’veux
Comme TRT sans ses vieux
Comme Stupixx sans Poutine
Comme bannnnnnn sans ses teams

Je m’habitue à ne plus me servir de mes yeux
Au cas où l’idée m’viendrait de reprendre
Pour pouvoir geeker jusqu’à c’que la fatigue m’en empêche, sans être HS
Je m’habitue à aller sur le pc , et sans killer
Mais ça c’est juste…ben comme ça…pour le plaisir d’essayer

Et je me sens…
Comme Shadw sans sa cuite
Comme TrOll sans sa b*te
Comme Zorr sans ses DC
Comme clif sans c-walk
Comme Xca sans sa dope
Comme cloud qui me les casses
Comme Kilik sans sa classe
Comme le Mac sans l’Bacon

Comme nidel sans doudou
Comme ODTM sans Ryu ...



*Les Oubliés*

Comme gaara sans sa rage
Comme Lukystros sans fromage

Comme kakasha sans son Dieu
Comme ibou sans ses adieux

Comme leara sans corrections
Comme les WAS sans les cons

Comme Antozell sans sa Brigade
Comme Hellscream sans brimades

Comme Ryo sans ses fuites
Comme djam sans musique



To be Continued

© Ryu Prod’ feat Elga, Spliff Corp’


La Chanson Originale : http://www.deezer.com/track/2815158

Dernière modification par Ryu25 (23-04-2009 12:42:57)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

Mdr frais vos paroles !! J'aimerais bien entendre le son original pour pouvoir me faire une idée de ce que ce serait =P
Bravo en tout cas smile là c'était gros


EDIT: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'avais pas vu le truc sur moi c'est vrai que j'arrête pas de dire au revoir =/ faudrait que j'pense à arrêter mais bon =O surtout que je pars jamais vraiment vu que je squatte le forum xD

Dernière modification par iboudebo6te (23-04-2009 03:46:01)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

ibou > Sujet édité, j'ai mis le liens vers la musique originale =p


http://www.deezer.com/track/2815158


Sa reste bien rock ^^"

J'en avais des autres en préparation mais celle là est quand même la plus représentative ^^

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

"la dernière fois que gekko a voulut faire une reproche a Omiens par mp, l'ordinateur de Gekko a refusé de l'envoyer"

" Omiens gagne l'arène même sans s'y être inscrit"

"En arène ou YY, le classement ce fait a partir de la deuxième position derrière Omiens"

"La dérniere fois qu'un joueurs a prit le dessus sur Omiens et la frappé plus fort que ce qu'Omiens lui avait fait, son ordi a affiché:    "ERREUR SYSTÈME-FONCTION INEXISTANTE-SÉQUENCE D'AUTODESTRUCTION ENCLENCHER " et il s'est auto détruit"

"La dernière fois que l'ordi de Omiens a beuguer, il s'est énerver, résultat: 300 mort, 58000sans abris et des millions d'euro de réparation en Italie, les autorité ont prétexté un tremblement de Terre."
"La première fois, les autorités avait prétexté un raz-de-marée au Sri-Lanka et en Inde"

uNe sur moi ^^
"Katsugan a déjà gagner un round super dur au NFC, si si , Il était 2h35 du matin quand le round a commencé et les 5 gars lvl 60 qui s'étaient inscrit s'en souvienne ."

Dernière modification par katsugan (23-04-2009 14:35:32)

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

Putin avec ce Topic Ryu25 a fait d'Omiens le Chuck Norris de Won XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (24-04-2009 00:50:21)

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

katsugan > Merci beaucoup pour ton post c'est l'un des meilleurs que j'ai pu lire sur ce sujet ^^
T'as vraiment bien compris le principe et t'as même fait une belle fact d'autodérision wink

Si tu pouvais en poster d'autres plus généralistes sur les clans, les modos, les admins etc je suis sûr que ça ferait un malheur !



Zero > Héhé c'était le but, merci à Anbu et K@gero qui m'ont bien aidé dans cette lourde tâche qu'est la divinisation de omiens xD



J'en reposterais bientôt d'autres je pense, mais je sais pas encore sur qui / quoi héhé :p

[u][b]EDIT :[/b][/u]
[quote]Si WoN était une ville, TRT en serait l'asile psychiatrique, ODTM le centre des alcooliques anonymes, Vanilla Crime la boulangerie, 7 la 7cte (à prononcer Secte héhé) à Baran, SO le bar du centre ville (SOD la cellule de dégrisement), Mugen la boite transsexuel échangiste, NS la maison de passe, Oz la maison de retraite, Y la mairie, Bankai le commissariat ... Et WAS la prison ....[/quote]

Dernière modification par Ryu25 (24-04-2009 01:22:45)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: WoN's Facts

"la dernière fois que Nateshinai à voulu prendre 60 membres pour combattre Oz, Dabyo c'est interposé, Omiens est arrivé et a mit la barre du nombre de membre autorisé a 70 membres pour rigoler un coup, il a été obligé de ce servir e ces deux mains cette fois pour gagner."

"Quand Omiens c'est mis a créer un émulateur vivant de sa personne, il créa  chuck norris, bien sur on atteint pas le 100% de copie ^^ "

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pied de page des forums