Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 14

arimazoka
arimazoka
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote='zero[TeoD]']Un jour Omiens a compris que ce topic n'était pas sérieux mais que les Facts sur lui étaient une blague.
Depuis il a quitter Won.[/quote]
les WAS ont toujours pas comprit qu'on attendez pareil d'eux

nathéo
nathéo
Genin

[quote=arimazoka][quote='zero[TeoD]']Un jour Omiens a compris que ce topic n'était pas sérieux mais que les Facts sur lui étaient une blague.
les WAS ont toujours pas comprit qu'on attendez pareil d'eux[/quote]
lol lol lol lol

Elle est vraiment exellente celle la... XD

Dernière modification par nathéo (12-07-2011 00:19:59)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=arimazoka][quote='zero[TeoD]']Un jour Omiens a compris que ce topic n'était pas sérieux mais que les Facts sur lui étaient une blague.
les WAS ont toujours pas comprit qu'on attendez pareil d'eux[/quote]
Mdrr , tu mas tuer la .

Bon , la mienne un peut foireuse et j'en ai que une ... Bon je me lance

[spoil]Dieu a dit de ne pas tuer , c'est un des 10 commandements , mais vue le Senshi de Narutodu45 ... C'est un serviteur du diable[/spoil]

arimazoka
arimazoka
Excellent Genin

Bon allez quelque fact gentille

Omiens est plus intelligent que 21 personne réunit Ben oui lui il est parti WAS non

Ryu25 et un menteur car il disait que dabYo se couperait les cheveux dans 5 ans s'il faisait un site sur won ca en fait 7 ans et dabYo a même laisse poussez ca barbe

Ah non j'ai menti dabYo ces bien couper les cheveux Ben oui depuis son rôle  de tchubaka
DabYo a cru que tchubaka était vampire vous l'avez oubliez l'année dernière  dans secret story

Si un jour vous croisez deux mecs dans la rue dire prepare un combo pas de soucis ces juste Ryu 25 et Omiens qui vont se roulez royal

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=arimazoka]Bon allez quelque fact gentille

Omiens est plus intelligent que 21 personne réunit Ben oui lui il est parti WAS non

Ryu25 et un menteur car il disait que dabYo se couperait les cheveux dans 5 ans s'il faisait un site sur won ca en fait 7 ans et dabYo a même laisse poussez ca barbe

Ah non j'ai menti dabYo ces bien couper les cheveux Ben oui depuis son rôle  de tchubaka
DabYo a cru que tchubaka était vampire vous l'avez oubliez l'année dernière  dans secret story

Si un jour vous croisez deux mecs dans la rue dire prepare un combo pas de soucis ces juste Ryu 25 et Omiens qui vont se roulez royal[/quote]
les facts les plus nul du topic XDDDDDDDDD

"Ryu25 et un menteur car il disait que dabYo se couperait les cheveux dans 5 ans s'il faisait un site sur won ca en fait 7 ans et dabYo a même laisse poussez ca barbe"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tellement nul que jme marre trop car y a aucune pointe XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=arimazoka]Bon allez quelque fact gentille

Si un jour vous croisez deux mecs dans la rue dire prepare un combo pas de soucis ces juste Ryu 25 et Omiens qui vont se roulez royal[/quote]
les facts les plus nul du topic XDDDDDDDDD

"Ryu25 et un menteur car il disait que dabYo se couperait les cheveux dans 5 ans s'il faisait un site sur won ca en fait 7 ans et dabYo a même laisse poussez ca barbe"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tellement nul que jme marre trop car y a aucune pointe XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Le mec trop blasé car t'as fait une super quote sur WAS quelques posts plus haut...

D'ailleurs je l'ai adoré t'as géré !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

arimazoka
arimazoka
Excellent Genin

a lala je me douter que ça allez pas plaire mais celle sur le mensonge de ryu25 par réussi a la tournée comme je voulez

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kinggg
kinggg
Chuunin

à l'arène 20 NNCB HAyora ont pris zero par 3fréquences alors que les was jouaient solo oO

Mouhssine a créé plus de clan qu'il ya de membres sur le site

Capoeiriste a arrêter la tour car c'est plus lui qui recrute, du coup mattez la liste des membres bankaï :x

le changement de perso de la shinigami est gratuit en dirait

quand un SS veut round , il demande l'autorisation à N3o le tyran

Dernière modification par kinggg (16-07-2011 23:27:00)

A-B?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

- Quand Tengohan perd un NFC ce n'est pas qu'il a mal joué, mais qu'il a perdu son insecticide .

- Omiens est la seule personne a pouvoir faire une clef de bras a rayman.

- Quand Sanguine entend le mot dabYo, elle crois que c'est déjà halloween 

- Quand les WAS vont sur le bar, il ne reste plus que les WAS'postulants

- Si dabYo éternue, un WAS se mouche le nez

- C'est peut-être dabYo qui a crée won, mais il a lui même été crée par omiens

Comme j'ai une repute de fasho :

- Si le mot raciste est employé, c'est que xXkillerspaXx traine dans le coins

- Ce n'est pas Sarko qui a dit de nétoyer les citées au carsher, mais bien xXkillerspaXx

PNL <3

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]- Quand Tengohan perd un NFC ce n'est pas qu'il a mal joué, mais qu'il a perdu son insecticide[/quote]
XD sympas.

- C'est pour pouvoir tricher au scrabble que xXkillerspaXx a créé son pseudo.
- sézéta, zénguétsu et bien d'autres encore lui ont piqué l'idée.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=tengohan]- C'est pour pouvoir tricher au scrabble que xXkillerspaXx a créé son pseudo.
- sézéta, zénguétsu et bien d'autres encore lui ont piqué l'idée.[/quote]
merde je suis grillé
xXkillerspaXx, xX-spa-Xx, narudrien... sont faits pour battre les vieux au scrabble :p

- Alors que les gens cherchent le saint gral, les WAS eux ont fini par trouver le PC d'or

- Ce n'est pas la baguette qui choisis son sorcier, mais bien omiens après une bouteille de vodka (regardez voldemort, moche le résultat)

- En 2012 la fin du monde ne sera pas provoquée par des cataclysmes, mais bien par omiens dans un bar

- Si vous croisez ryu25 dans la rue un conseil, faites attentions, car c'est qu'il a oublié sont mot de passe

Dernière modification par xXkillerspaXx (17-07-2011 01:45:26)

PNL <3

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]- Si vous croisez ryu25 dans la rue un conseil, faites attentions, car c'est qu'il a oublié sont mot de passe[/quote]
[align=center][/align]
Putain y a une époque c'était limite ça xDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais essayer même si j'ai du mal ^^"

Un jour dYeu se prit pour Dieu et entreprit de faire quelque chose en 7 jours contrairement à son habitude : yann_yann est né…

tengohan utilise ses tibias pour cliquer au NFC.

Maintenant un peu d’auto-dérision XD

Un jour Homoursporc a roundé avec son pied, depuis ce jour son pied se contracte dès qu’il entend un clic.

Quand Homoursporc cligne des yeux, il le fait en dap.

Si on voit pas rager Homoursporc sur le bar après s'être fait killer, c'est parce qu'il a jeté son ordi par la fenêtre. XDDDDDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

[quote]Si on voit pas rager Homoursporc sur le bar après s'être fait killer, c'est parce qu'il a jeté son ordi par la fenêtre. XDDDDDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Elle était bonne celle là !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par DonKrim94 (17-07-2011 16:05:02)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

J'en ai qu'une elle est pas super donc bon

Apparamment teod aurait demander des droits d'auteur a Larousse pour les mots porcs et insectes est ce vrai?

N'ouvrez pas le spoil

[spoil]J'argumente[/spoil]

Dernière modification par Sharingansama (07-08-2011 18:37:19)

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain c'était nul.

Dernière modification par G.T.O (08-08-2011 05:09:03)

American Dream <3

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Les premiers mots d'ssk ne furent pas "maman papa" mais "pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd"

- A chaque arène, zero réintroduit le concept de la Shoah.

- Si vous voyez tengohan sur l'arène, c'est qu'il [s]rage[/s] round. Enfin il essaie.

- Torréfacteur va rentrer chez WAS. "Une étude brésilienne a montré que les grains de café (non-torréfié) sont riches en globulines insecticides"

Seule la lettre "D" du clavier d'EvilJesus est effacée. On se demande bien pourquoi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

- ssk n'a pas été viré de FootLocker, il est parti de lui-même avec 2-3 cartons.

Dernière modification par Torréfacteur (08-08-2011 09:25:08)

Un vieux en perdition sur le site

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Torréfacteur > Je kiff celle sur Karim XDDDDDDDDDDDDDDDD

J'faisais des lignes et des lignes de XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD avec lui, c'tait le bon vieux temps .. ;__;
*Déprime et trouve refuge dans l'alcool et la drogue*

:xxxx

Sangwitch
Sangwitch
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jour une fille dit a xigbar "je peux venir chez toi ?" il lui a dit attends j'tenvoies l'invit'
Neji99 - Chuunin - Profil - 03:49

Mouhahahahah, elle est plus fraiche qu'une moule ! o/

Je vais éditer, avec les insultes à son égard...

Un jour un xigbar. se fit racket et tabasser. il alla deposer plainte a la police. accusation : vol de tv et team organiser
Chris Petit - Etudiant - Profil - 03:59    Online

OS !!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Un jour un Xigbar. doit ce battre contre un type

: il boit un coup, court, lui file deux coup de latte rapide !

le gars ne tombant pas xigbar. ce dit : haaa un full hp, il va surement dead au prochain tour si je tappe clique. è___é
Naizen - Excellent Chuunin - Profil - 03:47    Online
[A]nti-[S]as'gay ! Reuf t'as la haine, j'sors de l'arène. Au volant d'une McLaren !

Voilà, ça fait plaisir /o/

(Encore ! Encore ! C'est trop bon ^^.)

Un jour la mère de xigbar. lui dis

- au lieu de rester inutilement devant ton pc va t'entrainer
il lui repondit
- j'ai déjà fait tout mes entrainements aux missions C et Malax,
moi. hmm

Une dernière pour un si bon public...

[spoil]LEs seuls cours que xigbar. est pris sons ceux que l'academie du nfc lui on appris
Fragmads - Chuunin - Profil - 04:28[/spoil]

Dernière modification par Sangwitch (13-08-2011 05:29:02)

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Sangwitch]Un jour un Xigbar. doit ce battre contre un type

le gars ne tombant pas xigbar. ce dit : haaa un full hp, il va surement dead au prochain tour si je tappe clique. è___é
[A]nti-[S]as'gay ! Reuf t'as la haine, j'sors de l'arène. Au volant d'une McLaren ![/quote]
J'voudrais pas dire, mais celle là est vachement pourri. hmm

© CoKo Corporation

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

[quote=Kyusei][quote=Sangwitch]Un jour un Xigbar. doit ce battre contre un type

[A]nti-[S]as'gay ! Reuf t'as la haine, j'sors de l'arène. Au volant d'une McLaren ![/quote]
J'voudrais pas dire, mais celle là est vachement pourri. hmm[/quote]
ho le boulet il a pris mon epic fail ! XDDDDDDDDDDDD

tien :

Un jour Xigbar. décida de sortir dehors ... FAKE !
Naizen - Excellent Chuunin - Profil - 03:56
[A]nti-[S]as'gay ! Reuf t'as la haine, j'sors de l'arène. Au volant d'une McLaren !

Quand il nfc, benoit éteins son écran sinon c'est trop simple.
Naizen - Excellent Chuunin - Profil - 04:52

et les autres je les ai perdu yikes

Briareos © Release the Kraken

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Naizen]Un jour Xigbar. décida de sortir dehors ... FAKE !

et les autres je les ai perdu yikes[/quote]
... Nul je les ai déjà faites sur omiens dans le premier post du topic celles-là...

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

[quote=Ryu25][quote=Naizen]Un jour Xigbar. décida de sortir dehors ... FAKE !

... Nul je les ai déjà faites sur omiens dans le premier post du topic celles-là...[/quote]
comment tu voulais que je le sache moi XDDD

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Naizen][quote=Ryu25][quote=Naizen]Un jour Xigbar. décida de sortir dehors ... FAKE !

... Nul je les ai déjà faites sur omiens dans le premier post du topic celles-là...[/quote]
comment tu voulais que je le sache moi XDDD[/quote]
En lisant un peu le topic avant de poster ><" ?

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

[quote=Ryu25][quote=Naizen][quote=Ryu25]... Nul je les ai déjà faites sur omiens dans le premier post du topic celles-là...[/quote]
comment tu voulais que je le sache moi XDDD[/quote]
En lisant un peu le topic avant de poster ><" ?[/quote]
Je post car un dc est venu ici en " collant " MES posts dans ses messages. mais naizen c'est tout et naizen vient se défendre. <3

Pied de page des forums