Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 12

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: WoN's Facts

Quand Yondaime_meta et Ibou se rencontrent en final d'un round c'est un peu un choc des Titans, WestSide Fever contre EastSide.

Dernière modification par Enishi Yatsum (28-05-2009 20:20:18)

Un jour....

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Depuis la nouvelle version du site capoeriste n'a jamais acheté un avatar en couleur !

( à confirmer  )

×•× Release the Kraken ו×. «3

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote]capoeiriste a trahit les jedi, pour connaitre le coté obscur de la force![/quote]

Dernière modification par Piliki-san (01-06-2009 16:10:53)

/!\Irezumi member forever /!\

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Ryu25 peut taper à 2,5 fois sa force, sans saké.

Personne ne sait à combien frape Ryu25 sous saké, car quand on kill quelqu'un, cela n'indique pas les dégâts infligés.

Les sakés pur de Ryu25 font 35% de dégrès de plus que les sakés normaux. Obligé, sinon il arrive pas à être Saoul...

N'importe quel saké normal que Ryu25 prends pour se soigner, deviens inutilisable dès la première utilisation....

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]omiens est la seul personnes capables a dap dans un beta des duel XDD

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Omiens, merci d'avoir mis 3 paquets de somnifères dans le saké à Ryu25. Ça l'a forcé à boire une petite tasse de café.
+ Ryu25    1    8    -7   

-Omiens distribue ces objets aux vainqueurs des rounds auxquelles ils ne participent pas.

-La balance des meurtres de Ryu25 est exprimée en puissances carrés.

-Un petit secret, Omiens round contre des robots de 2h00 à 8h00.

-Shredder : 1 kills, 2 kills, 3 kills ...
Ryu25 : 10 kills, 20 kills, 30 kills ...

-Shredder : 1k, 2k, 3k ...
Omiens : 1k*15, 2k*30, 3k*45 ...

1k = 1000 dégâts.
*= fois.

-Ben Laden a engagé Omiens et Ryu25 car c'étaient les seuls personnes apte à faire autant de dégâts et de kills en même temps dans un délai aussi court.

-nerevar18 a vendu son âme au diable pour 1 n€rutos.

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand Baran rage, un séisme de magnitude 7 se déclenche dans le monde. Apparement cela se produit souvent !!

Mugen no Kami n'est pas un simple clan. Chaque membre est la réincarnation des grandes figures de la révolution. A l'exception d'un certain gitan.

DC pawa n'est pas un clan de DC, c'est un harem.

Magic is coming [ WAS

Hymato
Hymato
Genin

[u][b][align=center]Apocalypse, un vrai dieu :[/align][/b][/u]

-Apocalypse a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.

-Lorsque Apocalypse crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Apocalypse.

-Apocalypse peut trouver du foin dans une aiguille !

-Si le Dieu Dabyo n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Apocalypse.

-Apocalypse a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulé !

-Les Shinobis descendent du singe. Apocalypse descend des Shinobis . . . Par douzaines.

-Le cavalier sans tête est le seul imbécile à avoir jamais joué à "Tu me tiens par la barbichette" avec Apocalypse

Sly of the Air

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les membres de la prison y sont envoyé après avoir tué omiens.

La prison est le lieu de WoN où sont envoyé les plus grands criminels de WoN, on sait maintenant quel est le réel critère d'adhésion ^^.

Omiens a obligé dabYo d'interdire les contact entre les membres de la prison et ceux de WoN. Certains prisonniers pourraient leur donner des conseilles.

Baran est le seul membre de WoN à ne pas avoir disparu après être sorti de prison.

Un post de kusari sur un topic est un signe qu'il sera fermé prochainement ^^.

C'est la raison pourquoi il a été enfermé, les dieux de WoN veulent empêcher le fléau de se répandre sur le forum.

Si Junta a disparu, c'est parce qu'il a préféré ça à avoir son compte en prison. Il n'avait pas assez d'argent pour envoyer des fleurs à omiens après l'avoir tué.

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois, dabYo a dit à zero[TeoD] de changer le texte de présentation de son Clan.
Depuis il est en Prison, on ne donne pas d'ordres au Führer.

[url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php?page=4#comments[/url]
[quote]qu'est ce qu'on peut rigoler en lisant ce bar yikes
dabYo - God Of 3lle - Profil - 09/06/2009 à 23:37 - Voter !     Online
J'ai tant d'idées mais si peu de temps, comment faire ?[/quote]
-------------

Le Clan Bankai est devenu inactif après avoir gagner une Arène.
Ils avaient peur de la vengeance des WAS.

-------------

Ryu25 a fait plus de Rounds que n'importe quel autre Wonien n'a fait de Kills.

-------------

Quand on affronte ODTM en round YY on peux dire qu'on se bat contre une One Man Army: Ryu25 sur 4 Comptes.

-------------

[quote=Hymato][u][b][align=center]Apocalypse, un vrai dieu :[/align][/b][/u]

-Apocalypse a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.

-Lorsque Apocalypse crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Apocalypse.

-Si le Dieu Dabyo n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Apocalypse.

-Les Shinobis descendent du singe. Apocalypse descend des Shinobis . . . Par douzaines.

-Le cavalier sans tête est le seul imbécile à avoir jamais joué à "Tu me tiens par la barbichette" avec Apocalypse[/quote]
Génial, t'as copier coller des facts sur Chuck Norris et tu as remplacer ce dernier par Apocalypse à chaque phrase.
Vive l'inspiration.

Weasels And Sharks

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Hymato][u][b][align=center]Apocalypse, un vrai dieu :[/align][/b][/u]

-Le cavalier sans tête est le seul imbécile à avoir jamais joué à "Tu me tiens par la barbichette" avec Apocalypse[/quote]
Génial, t'as copier coller des facts sur Chuck Norris et tu as remplacer ce dernier par Apocalypse à chaque phrase.
Vive l'inspiration.[/quote]
j'allais dire pareil
Je me disais bien que ça ressemblais trop au fact de Chucky ^^

© CoKo Corporation

robin01
robin01
Chuunin

Hier, Omiens n'a pas gagné un seul round, dabYo, ne pouvant rien faie pour lui, l'a laisser se déchainer ! conclusion :
tous les serveurs planté de 15:21 a 21:56 !

Si dabYo a pu relancer les serveurs, c'est juste que Junta a retiré le Fatal System Virus qu'il avait lancé !

en fait, dabYo a pu relancer les serveurs car il a promis un accès illimité a la beta pour OMiens, sinon, dab serait mort etranglé par Omiens !

Si je fact le bug d'hier, c'est par respect pour Omiens

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*une fois, j'ai tué zorruto au nfc, mais lequel...

*la dernière personne à avoir fait le rapprochement entre gekk et geeko s'appel junta. Quelqu'un a eu de ses nouvelles de puis...?

*la dernière personne à avoir eu : [17:46] Vous avez tué Omiens s'appelait junta. Quelqu'un a eu de ses nouvelles de puis...?

*"le petit junta est demandé à l'acueuil de Won, le petit junta, merci"

*pourquoi DabYo à mis la force max à 240? 10000 de force pour omiens, c'est encore moins du jeu...

je sais elle sont pourries, mais bon je débute^^

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

elle sont trop marrante vos fact je sais pas comment vous faite pour les trouve mais il ne faut pas laisser ce topic tombe en ruine
et sa dechire que ninja schroll connaisse amiens car je vien de la bas
mais je n ai pas d imah=gination pour les fact

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par razibaouene (06-07-2009 17:09:50)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=razibaouene]et sa dechire que ninja schroll connaisse amiens car je vien de la bas
mais je n ai pas d imah=gination pour les fact[/quote]
J'ai jamais mis les panards à Amiens, c'était juste pour faire un jeu de mot autour de Amiens Omiens, rien de plus wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

adatY
adatY
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hùm !

Bon, voilà quelque petites facts sur Moi crée par des amis yikes

-AdatY est la seule personne capable de noyer un poisson dans l'eau.

-Comment amuser AdatY toute une journée ?

Il faut lui donner une feuille avec la phrase "Retournez la feuille" des deux côtés.

-AdatY a dit ; p'tain chui plier -_- XD
-dai66 répond : té une chéze ? XD

Bon voilà, je pense qu'elles vous plairont, et à une prochaine fois.Dès que j'en ai une ou deux je les laisserai de côté pour les poster ici. J'espère que ce topic ne mourera pas, fauderai pas sinon ça serai une grosse perte humoristique Wonienne XD

Et aussi; je précise que ces petites Facts ne sont pas de moi, j'ai un gros manque d'inspiration ces jours-ci XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss est le seul Wonien qui peux se gérer exactement 0 Secondes pendant une Arène et quand même finir Top Dégats.

Véridique XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (08-08-2009 19:05:08)

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin un membre qui a trouvé comment faire pour passer le temps a la prison

riricat > * Te penetre la chatte * <33
ANBBU - Genin - Profil - 04/08/2009 à 18:29 - Voter ! 

Pourquoi dabYo ne veut pas donner la date de l'arene15 ?
Ïl veut trouver la date qui n'arrangera personne big_smile

Pourquoi seraf' aime les panda ?
Parce qu'un jour, elle a ecrasé un lapin en voiture, depuis elle essaye de se donner bonne image roll

Dernière modification par mirotoko (08-08-2009 20:02:04)

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

j'en ai des  bidon

je kiff won car on peut faire un meurtre sans alle en prison

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par razibaouene (16-08-2009 18:36:58)

mimas
mimas
Bon Genin

Dai66 est le seul membre à s'être fait lock tous les forums qu'il a créer, on se demande pourquoi?
Dai66 est le seul membre sur won qui ne parle ni français ni sms ni chinois.
Dai66 est le seul qui a déjà frappé sa prof en cours,à 9ans.
Dai66 va à l'école,mais il reste illetré.
On ne tue pas Omiens au nfc, on se suicide.
Omiens ne tue pas les admins au nfc,il essaye de donner plus de chance aux étudiants.
Capoeiriste était si bon au nfc, qu'il a tué Omiens, depuis ce jour on ne l'a plus vu.

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

Ryu25 ne rage pas au nfc, il s'encourage, nuance^^

Omiens ne round pas, il gagne, nuance^^

Omiens ne tue pas, il extermine, nuance^^

Omiens ne spé pas, il fais un génocide, nuance^^

Ryu25 ne boit pas, il essaie d'oublier, mais quoi...?^^

Junta n'es pas inactif, il évite Omiens, nuance^^

je sais, c'est pas terrible et c'est recyclé, mais bon, j'aime bien^^

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Dai66 est la seul personne que quand il raconte sa vie on lui dit pas "Ta gueule" mais on rigole.

Dai66 est la seul personne que quand il dit un truc vraiment à chier on rigole.

On ne se fou pas de dai66, parce que qu'il est "bo gos".

Depuis que Serafina ne se rajoute plus de niveaux, on voit la différence dans le classement! XDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (30-08-2009 21:46:02)

echange mon conte me mp

Kourikawa
Kourikawa
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

><

Dernière modification par Kourikawa (07-07-2010 12:59:12)

La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus. †TheCrazy†

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

Omiens ne fume pas, il se détend, nuance^^

L'autre jour, un gars a tué Omiens au nfc, et.....nan je déconne, c'est pas possible^^

L'autre jour, Junta a dit que.....nan je déconne, encore moins possible^^

je sais que je radote mais bon c'est pas grave^^

Dernière modification par enzotbb (01-09-2009 16:02:08)

haku 57
haku 57
Genin

Omiens ne se fait pas attaqué pendant un nfc il se blesse tout seul ,histoire de ne pas pourrir les stats de ses amis.

Il y a une légende indou qui raconte que une fois un homme s'appellant Junta s'est connecté sur WoN ... Est-elle vrai ?

Pied de page des forums