Forums » WoN's Facts:

WoN's Facts  

Lancé par Ryu25 - 359 réponses - Page 10

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN's Facts

[quote=sylver_wolf][i]Bon allez je mets mes dernieres facts en date.
C'est encore sur Omiens faut dire que ça m'inspire grave lol.[/i]

Omiens fait des nfc sans brancher son moniteur.. il trouve que c'est trop facile sinon.

Une devise pour ceux qui sont perdus à l'arène : "Si tu ne sais pas là ou tu vas retourne d'ou tu viens, ps: et si tu tombes sur Omiens ca veut dire que c'est la faute a pas de chance".

Quel est la devise du wonnien ?
"Plus vite, plus haut, plus fort, pour finir [b]DEUXIEME[/b]".

Quel est la devise du senshi ?
"Serrer les fesses et toujours avoir en tete la devise du wonnien"

Le seul mec aussi bon dans la vie que Omiens sur won c'est Chuck Norris.

Omiens remporte des combats textuels avec un clavier sans touches.

La petite parenthèse modération de Dabyo c'était pour indiquer qu'on parlait pas assez d'Omiens.

Dabyo epousera Serafina quand Omiens l'aura décidé.

[i]Un jour Omiens a fini deuxième dans le top senshi...[/i]
bin quoi ? Essayez d'utiliser votre souris en mode wi-fi alors que c'est pas une souris wi-fi !

[i]Un jour Omiens a fini deuxième à une arène ...[/i]
Bin quoi vous avez deja essayé de vous connecter à won avec une console sega master system ?

Une question qui venait tellement souvent qu'on l'a mise dans la FAQ
Pourquoi le chakra d'Omiens n'est pas indiqué ?
    - Réponse des admins : Il n'ya pas de symbole sur ordinateur pour représenter...     plus l'infini...[/quote]
T'aurais aussi du mettre:
Omiens peut faire une DAP avec sa clé USB

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

nathansky
nathansky
Chuunin

sylver_wolf > pour moi,c'est toi le meilleur,avec Ryu bien sur x)

Rko > j'adore comment vous vous adorez Ryu et toi xDD mais tu fais de bonnes facts big_smile

Le premier qui me sort de belles facts sur moi a le droit à ... j'en sais rien mais pas des allos xDD

je posterais bien les miennes,mais la plupart sont des mélanges de vos facts,donc je m'abstiendrais

Dernière modification par nathansky (21-06-2010 21:32:57)

© CoKo Corporation

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta]Putain vous êtes tous Wacks en faites

[spoil]vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks[/spoil]
[/quote]
Co-sign WoN=site de wack :no:
J'ai jamais vu ça sur un autre forum, s'auto-sucer à ce point yikes au début c'était interéssant mais vous avez fait le tour là.

yondaime_meta est tellement HH qu'il finit toujours ses phrases par "nigga" zizi B) (realz recognize realz)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta]Putain vous êtes tous Wacks en faites

vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
[/quote]
J'ai jamais vu ça sur un autre forum, s'auto-sucer à ce point yikes au début c'était interéssant mais vous avez fait le tour là.

yondaime_meta est tellement HH qu'il finit toujours ses phrases par "nigga" zizi B) (realz recognize realz)[/quote]
Ouais Iboudebo6te est tellement fan de G-funk qu'il croit que Ice Cube est le plus rappeur de tout les temps  mdr (realz recognize realz)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta]Putain vous êtes tous Wacks en faites

vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
vous êtes tous Wacks
[/quote]

yondaime_meta est tellement HH qu'il finit toujours ses phrases par "nigga" zizi B) (realz recognize realz)[/quote]
Ouais Iboudebo6te est tellement fan de G-funk qu'il croit que Ice Cube est le plus rappeur de tout les temps  mdr (realz recognize realz)[/quote]
Putain mais arrête j'ai jamais dit ça XD

yondaime_meta est tellement Wack qu'il croit que les Cool Kids ont du swag (real niggaz recognize real bitchez) big_smile

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]

Ouais Iboudebo6te est tellement fan de G-funk qu'il croit que Ice Cube est le plus rappeur de tout les temps  mdr (realz recognize realz)[/quote]

yondaime_meta est tellement Wack qu'il croit que les Cool Kids ont du swag (real niggaz recognize real bitchez) big_smile[/quote]
Iboudebo6te est tellement WACK qu'il croit que 2pac est le Dieux du rap (real niggaz recognize real bitchez ) big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Le shino
Le shino
Genin

Je m'y met wink

Omiens c'est inscrit  au NFCet les 3/4 des gens  du site on eu une coupure de courant

Den114 est tellement idiot qu'il joue en DA sans le savoir

Omiens et Baran en équpe ? Non c'est qu'une chimére...

Si vous voyez un gars avec 255 de force qui kill sans tirer c'est kaakashi_17

Quand -Rushia- rounds il prie pour se faire teamé mais sa arrive jamais tongue

Quand den114 rage c'est pour 2 raison :
                                                           madara114 rounds
                                                            Ou Le shino va roundé ^^

Omiens est capable de killer un 1500 pv en 0.5 tour sisi

Quand omiens annonce au bar qu'il rounds on voit marqué rounds annulé

Dernière modification par Le shino (20-05-2009 23:43:11)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta]Ouais Iboudebo6te est tellement fan de G-funk qu'il croit que Ice Cube est le plus rappeur de tout les temps  mdr (realz recognize realz)[/quote]

yondaime_meta est tellement Wack qu'il croit que les Cool Kids ont du swag (real niggaz recognize real bitchez) big_smile[/quote]
Iboudebo6te est tellement WACK qu'il croit que 2pac est le Dieux du rap[/quote]
Pourquoi tu mens ?
yondaime_meta est tellement Wack qu'il croit que tha dogg pound c'est le nom d'une marque de pâtée pour chien ahaha (real niggaz recognize real bitchez ) big_smile

Au fait les gars "rounder" c'est pas un verbe XDDDDDD

Dernière modification par iboudebo6te (21-05-2009 02:31:52)

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certains wonniens sont tellement cons qu'ils se vannent en one-one,
normal ils se croient dans Yo Momma

Dernière modification par 7H0M45 (21-05-2009 09:45:27)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Ryu25 avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Anbu comprend Jean-Claude Van Damme.
Omiens peut diviser par zéro.
Rital ninja peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
Serafina a fini Super Mario Bros sans sauter.
Dabyo ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en DabYo.
Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Rital ninja "Ninja rital".
Si Won attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.
Un jour, capoeiriste a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.

Bon voilà vous aurez surement remarqué quelque chose mais bon j'avais rien à faire =='

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1er régle du NFC; ne jamais parlé du NFC.
2em régle du NFC; ne jamais parlé du NFC, SURTOUT à Omiens.

Il faut croire que quelqu'un a vendue la méche ><

Quand Omiens demande à Jean-Claude Van Damme combien font 1+1, il répond 2

Dernière modification par Goru (21-05-2009 13:36:32)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Goru & Schredder > Si s'est pour recopier les Chuck Norris Facts autant ne pas poster ....

Un jour, RockLeePowa a fait des facts marrantes ! ... Nan je plaisante ... Comme si c'était possible...

[quote]Quand Rko se déplace pour casser la gueule à quelqu'un qui l'a insulté sur l'arène, c'est tout l'éco système de la région qui s'en retrouve bouleversé !
Les exemples les plus connus sont : Ouragan Catrina, le Raz de Marée au Sri Lanka, le séïsme en Espagne, et bien avant ça, Tchernobyl provoqué par son père alors qu'un russe l'avait traité de Noob à Pong.

Quand tu proposes un défi Jounin à Rko, tu le vois débarquer le jour suivant devant ta porte avec un grand sourire en disant "Bon il commence quand notre fight, j'ai pris mon katana ?" big_smile

La seule fois de sa vie où Ryu25 a vraiment eu peur, c'est quand il a du serrer la main du père de Rko ... Il a recompté ses doigts 5 fois après ça pour vérifier qu'il n'en manquait pas ...

Si Rko est aussi puissant, c'est parce que son père est le sosie de Chuck Norris et de Jackie Chan (Véridique)

Si Rko ne possède qu'un bureau et qu'un matelas en guise de mobilier dans sa chambre, c'est car il cassait un meuble par round raté ... Les allopass envoyaient par dabYo ne suffisaient plus pour couvrir les dépenses ...

Si presque toutes les personnes ayant débuter WoN en 2004 ne sont plus actives, c'est par peur de revoir Rko ...

Qui a osé dire que omiens n'avait pas d'amis IRL :
[spoil][url=http://img199.imageshack.us/my.php?image=omienssurgeek.jpg][img]http://img199.imageshack.us/img199/9471/omienssurgeek.jpg[/img][/url][/spoil]
[/quote]

Dernière modification par Ryu25 (21-05-2009 16:33:34)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Au fait les gars "rounder" c'est pas un verbe XDDDDDD[/quote]
le Geek dans sa toute puissance invente sa langue, son orthographe et biensur sa conjugaison

yikes

Dernière modification par zorruto (21-05-2009 16:38:20)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]le Geek dans sa toute puissance invente sa langue, son orthographe et biensur sa conjugaison[/quote]
XDDD

Lors du tournois Ying Yang, si les WaS on gagner face au Y, c'est simplement parce que les WaS n'était pas 6 mais 18 .... Rko n'avais pas la force suffisante pour les prendres un par un.

zorruto a tellement de dc, que chaque jour, c'est son anniversaire big_smile

Omiens n'a pas d'ami, c'est juste des gens qu'il aime bien, nuance.

Si un jour, on vous annonce la fin du monde ... c'est juste que la parfaite team des YY viens de naître :
Omiens - Baran - Ryu25 - Rko - Zorruto et zero[TeoD] - Sasuké 94 etc ...

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Sasuke]Si un jour, on vous annonce la fin du monde ... c'est juste que la parfaite team des YY viens de naître :
Omiens - Baran - Ryu25 - Rko - Zorruto et zero[TeoD] - Sasuké 94 etc ...[/quote]
T'as fait une faute ... C'est :

Omiens - Baran - Ryu25 - Rko - Zorruto - Zorruto1 - Zorruto2 - Zorruto3- ... - Zorruto8 - Sasuké 94 etc ...

big_smile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=zorruto][quote=iboudebo6te]Au fait les gars "rounder" c'est pas un verbe XDDDDDD[/quote]
le Geek dans sa toute puissance invente sa langue, son orthographe et biensur sa conjugaison

yikes[/quote]
real talk !

Envie de Kaioken.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryu25 > en mettant zorr. uniquement, c'était pour annoncer lui et ses dc XDD x) et pis zero[TeoD] pour dominer le won x)

Omiens > XDDD heureusement qu'on ne dévoile pas ta vie privée sinon, y'aurais plus de woniens en se bas monde x)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Omiens est devenu tellement populaire, que la ville d'Amiens se tate à changer l'une des lettres de son nom

Dernière modification par ninja schroll (22-05-2009 05:01:26)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Itashino][quote=zorruto][quote=iboudebo6te]Au fait les gars "rounder" c'est pas un verbe XDDDDDD[/quote]

yikes[/quote]
real talk ![/quote]
Pourquoi nos posts ont été supprimés ? yikes un peu d'humour noir ça fait jamais de mal =='
Omiens est tellement fort que quand les nuls veulent le battre au NFC leur seule chance c'est de baisser leur pantalon XDDDDD

Real talk là aussi homie big_smile

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=cursive][size=10][align=center]C'est au bout du 3000ème round que Ryu25 à compris qu'il pouvais attaquer avec son invoc .. :X

Ryu25 a tellement tuer de personne au NFC, qu'il doit ce créer des DC pour tuer des nouveau gens car même zorruto ne peut plus rivaliser ! XD

Si Ryu25 à fait autant de kill, c'est parce qu'il a tuer les DC que zorr avait laisser ina pour lui .. wink

Quelques unes de passage, je manque d'idée en ce moment >_<[/font][/size][/align]

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]Omiens est devenu tellement populaire, que la ville d'Amiens se tate à changer l'une des lettres de son nom[/quote]
LOL celle la c'est une tuerie ^^
Bon c'etait juste pour signaler ça j'ai pas eu d'inspi dernièrement pour en mettre des nouvelles big_smile

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah jvien de me tapper les 10 pages sa gére x)
Alors...:

*Le jour où les négo pour rYY entre Oz et So se passerons sans accros il...ah ué non impossible en fait :x

*Omiens est le seul wonnien qui peut TD (=Triple Action *0*)

*Kakashi Sense est le seul wonnien à avoir 120 de force de base

*Il parait que Hitler est entré dans la politique aprés une discution avec Zero...

*Oro67 serait en fait un personnage de Lost...

*Junta a disparu...selon les rumeurs Gekko l'aurait mangé

*La vénus de Milo a voulu faire un bras de fer avec Omiens...devinez qui a gagné?

*Oro67 est le seul wonnien dont le PC explose si il ne rentre pas le code au bout de 108min

*Les ventes de biéres en France ont chuté de 15% durant l'été 2008...Punkosama était à l'étranger

*Le nombre réél de wonniens serait de 250...le reste c'est zorruto

*Nouvelle découverte dans le monde de la Science! Aprés le géocentrisme et l'héliocentrisme, le modéle le plus réaliste serait en fait l'Omiencentrisme yikes

*Un jour Omiens fut en dech de shit.
Si je me souviens bien il était à Hiroshima...

*Les rYY contre Oz sont les seuls où tu peux mourir le 1er tour

*SO était sur une série de victoire jamais inégalé en rYY...C'était lorsque elio était chez bankai *_* (véridicte celle la^^)

*Polonais45 ne serait en fait pas polonais *_*

Voila voila

ACTU :
Pendant que je suis lancé:

*Omiens a attrapé les 151 Pokémons en utilisant seulement la Pokéball

*Omiens pense que la vie est un round géant
-Il se léve en DAP le matin
-Prend son petit dej' dans 2TV
-Bois un saké avant de partir au boulot (en DAP of course)
-Se cache quand plusieurs personne le font chier
-Fais les signes de son jutsu quand il rentre chz lui en terrain favorable
-Fais l'amour à sa copine en prenant des pillules bleues le soir
-Se met INA pour dormir

*Omiens aurait crucifié Jésus...ce dernier aurait prétendu être le fils de Dieu, or tout le monde sait que Omiens n'a pas de fils...et ça les menteurs, Omiens il aime pas

*D'aprés les rumeurs ce serait rital ninja qui aurait été le cameraman de la vidéo 2Girls1Cup

*Avant le Big Bang il n'y avait rien...rien?sauf Omiens Of course

*Omiens peut gérer 4 comptes en rYY alone...en jouant en DAP of course

*La Shoah serait en fait une initiative Was

*Junta est en fait un DC de Omiens...il a juste oublié le mdp :x

*zorruto peut faire une aréne...tout seul avec ses comptes

*SCOOP! dabYo serait en fait le fils caché de Chubaka et du cousin Machin yikes

ACTU:
*ryosaeba est un membre de Won (sisi jvous jure)

*Rob est le seul être humain dont l'organisme n'accepte rien d'autre que des kebabs pour se nourir

*Sasgay serait...héréto ;__;

*Le FBI et la CIA surveille de prét le clan badro...quand aucun membres n'est connecté la sécurité dans les aéroports, gares et ports passe en code rouge

*Badro et Was sont les 2 seuls clan raciste de Won...le 1er ne veux que des alégriens, le 2eme veux gazer le 1er

(Précision, les 2 facts ci-dessus sont pour rires...prenez le au 2eme degrés jveux pas qu'on dise que chui raciste ou autre ^^)

*Quand Omiens a la gastro c'est tout Won qui en chie

*Si on additionne l'age de tous les membres du clan Oz on obtient 1664 (coïcidence?)

*dai66 coné l'alfabé sur le bu dé doi

*Oro a matté les 5 saisons de Lost en entier...5 fois chacune oO
Soit 17 586 min devant le PC

Dernière modification par polonais45 (24-05-2009 01:15:03)

49-3, on va tout droit

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

polonais45 > Putain t'as du faire les meilleurs facts du forum là xDDD

Celle sur WAS et Badro m'a fait avoir un putain de fou rire franchement t'as assuré !!!

Dur de poster après ça mais bon elga m'a motivé pour en refaire sur Rko héhé :

[quote]Quand Rko tombe d'un immeuble, c'est la Terre qui décale de son axe...

Rko est le seul pouvant monté une côte à plus de 30° avec elgamer sur le dos ... le tout en courant ! (Véridique, il n'y a malheureusement pas de photos pour le prouver car l'individu en question aller trop vite ...)

Si le Bug de l'an 2000 n'a pas eu lieu car Rko était entrain de télécharger un film à ce moment là, le système n'osa pas l'interrompre ..

D'après la rumeur, Akira Toriyama se serait inspiré de Rko est de son père pour ses personnages. Vous en connaissez beaucoup des asiat' poilus qui font que taper, qui bouffent pour 10 et qui peuvent détruire la terre en un coup de poing ?

Depuis Hiroshima, les membres de la famille de Rko ne sont plus autorisé à se battre pour régler un conflit ... C'est d'ailleurs ce jour qu'on inventa le Pierre-Papier-Ciseaux.

D'après la rumeur, elgamer serait un cousin de Choji.
Cela expliquerait pourquoi le directeur de facebook a disparu après que elgamer se soit fait traiter de gros par une application ...

News : On aurait retrouvé Junta ! Apparemment il s'était perdu dans les cheveux de Elgamer !!![/quote]

Dernière modification par Ryu25 (24-05-2009 12:44:40)

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand Ryu25 invoc .. C'est deux créatures qui aparaissent ! *___*

Rko est jaloux d'omiens .. C'est pour ça qu'il a rager quand il a vu toutes ses facts et aucune parler de lui .. mais de omiens XD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*L'ego de Tengohan serait la 2eme chose visible de la lune aprés la muraille de Chine

*Le KKK est en fait l'ancien nom des Was

*Gekko ne serait pas UNE mais Deux personnes

*Kakashi Sense est tj le SO qui inflige le plus de dégats en aréne...à ses coep

*Si en aréne t'es dans une zone sans ennemis et que tu manges quand même des dégats chaque tour, cherche pas t'es juste SO

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums