Après avoir vu les "Naruto Facts" qui m'ont plus fait de la peine que fait rire je propose les WoN's Facts avec cette fois ci des gens "CONNUS" sur WoN.
J'en vois déjà s'amuser à faire des facts sur eux-mêmes : AUCUNS INTÉRÊT !
Le but des facts est de parler des défauts ou des choses marquantes chez des personnes que tout le monde connait pour ainsi ce faire comprendre de tout le monde et non pas de 2 / 3 amis !
Exemple :
Fact Acceptable :
Omiens est le seul Wonnien capable de dap en 56k ...
Fact Sans Intérêt :
Si Dark Neji a arrêté le NFC c'est pour laisser Lee Kamizuki finir un round
En gros première fact, on parle d'un wonnien ancien sur le site que pas mal de gens connaissent, dans la deuxième, deux personnes totalement inconnues, donc fact inutile vu que incompréhensible pour 99,99% du site.
DONC PAR PITIÉ SI VOUS VOULEZ POSTEZ ICI PRENEZ DES GENS COMME LES MODOS / LES ADMINS / LES LEADERS DE CLANS CONNUS OU DES PERSONNES VRAIMENT FORTES AU NFC !!!!!
Là ça va devenir fun !!!!!! =DDDD
EN AVANT POUR LES WON'S FACTS !!!!
Comme expliquer ci dessus déjà :
Il faut parler de personne vraiment connues, comme les 7000 / 8000 de chakra, les personnes ayant gagnés des arènes, ou tout simplement des membres du Staff !!! Là au moins tout le monde pourra comprendre les Facts[/b]
Hurry Go !!!
Commençons par la Star du NFC : OMIENS !!!!
.
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Allez quelques unes un peu sur tout en n'importe quoi pour le fun :
Anbu est le seul wonnien capable de suivre Omiens dans ses cuites, sauf que pour l'un des deux les sakés ne sont pas virtuels ...
Un jour au lycée dabYo a parié qu'il ne se couperait pas les cheveux pendant 5 ans si il arrivait à faire un site net sur Naruto qui marcherait ... 
dabYo a reçus des subventions du Parti des Verts pour WoN, sa explique les grades des modos ...
To be Continued ...