iboudebo6te >de rien pour la sign, pour ce qui est du GIF, je maitrise pas encore bien cinema 4D, donc soit je te fais un truc debutant tout pas beau, ou alors tu me cherche un tuto qui explique comment faire remballer un cube sur cinema 4D. ><
mais je peut te faire tout autre sorte de GIF, à la limite du possible quand meme, je suis pas gifeur xD
devil jin > tu repondais pas, donc j'en ai fais d'autre en attendant, euh, tu veut du next gen ou pas ?
edit : euh j'ai pas fais la tienne aussi parce que je suis pas a ton service, je fais ça pour te faire plaisir, je suis pas un robot a qui tu dit, "je voudrais tobi...oh non, orochimaru, en faite je prefere lee...."
uchiwa omran > je vais essayer, j'ai fais shika parce que c'est pour mon sensei, sinon les images sont pas terrible terrible, de plus si je prend deux fois la meme.... t'inquiete pas je chercherais une autre image pour toi.
PS : j'avais fais une autre sign avant celle d'ibou, elle a etait faite pour un concours, voila l'avant premiere xD
[img]http://img406.imageshack.us/img406/6872/sasorinara2810cg7.png[/img]
Dernière modification par nara2810 (18-09-2007 11:54:05)