Forums » [Galerie] nara2810's adventure [signature]:

[Galerie] nara2810's adventure [signature]  

Lancé par nara2810 - 58 réponses - Page 3

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

Sérieux elles sont superbes tes bannières. J'adore le fond c'est trop bien fait les couleurs ressortent très bien!
Tu pourrais m'en faire une Stp ^___^ Juste une de Shikamaru ! Merci d'avance!
Sinon continue comme ca elles sont vraiment superbes !wink

nara2810
nara2810
Bon Genin

iboudebo6te >de rien pour la sign, pour ce qui est du GIF, je maitrise pas encore bien cinema 4D, donc soit je te fais un truc debutant tout pas beau, ou alors tu me cherche un tuto qui explique comment faire remballer un cube sur cinema 4D. ><
mais je peut te faire tout autre sorte de GIF, à la limite du possible quand meme, je suis pas gifeur xD

devil jin > tu repondais pas, donc j'en ai fais d'autre en attendant, euh, tu veut du next gen ou pas ?
edit : euh j'ai pas fais la tienne aussi parce que je suis pas a ton service, je fais ça pour te faire plaisir, je suis pas un robot a qui tu dit, "je voudrais tobi...oh non, orochimaru, en faite je prefere lee...."

uchiwa omran > je vais essayer, j'ai fais shika parce que c'est pour mon sensei, sinon les images sont pas terrible terrible, de plus si je prend deux fois la meme.... t'inquiete pas je chercherais une autre image pour toi.

PS : j'avais fais une autre sign avant celle d'ibou, elle a etait faite pour un concours, voila l'avant premiere xD
[img]http://img406.imageshack.us/img406/6872/sasorinara2810cg7.png[/img]

Dernière modification par nara2810 (18-09-2007 11:54:05)

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

nara2810-- Merci bcp mec!wink Si c possible j'veux du Next Gen!! Prend tout temps jsui pas pressé! Encore merci wink
  je te l'ai dit et je te le redit t'es bannières sont vraiment superbes continu comme sa mec!

nara2810
nara2810
Bon Genin

voila une nouvelle sign, que j'ai fais on va dire en speed. j'aime bien le rendu, mais j'avoue que le fond n'est pas enormement travaillé, juste un petit peu...
[img]http://img249.imageshack.us/img249/6769/gorillaznara2810lg3.png[/img]

devil jin > peut tu me trouve une image de lee, elle sont assez rares.

uchiwa omran > t'est le prochain sur la liste !

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

je m;'excuse fais en une de shika hmm si je te redemende bas fais rien smile

Comme, je veux une de nest gen avec shikamaru qui est endormis ou bien serieux (si tu trouve pas) et le reste je te laisse faire par ta creativiter

nara2810
nara2810
Bon Genin

c'est ton dernier mot ?^^
a vrai dire ça m'arrange, car il suffit de chercher deux bonnes images dans le meme chapitre, ou dans les chapitres voisins....
bon je ferais ça bientot, ce week-end si j'ai le temps....ya les cours qui prennent pas mal de place aussi

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=nara2810]oui, je sais, sauf que..... dreamland est realisé pas Reno Lemaire de Toulouse, donc français, et j'ai pas chercher a aller sur les site japonais pour un manga français xD, merci de l'info...
par contre si tu as quelques images en belles couleurs, je suis partant pour les prendres, que je fasse une petite nouvelle sign de dreamland....[/quote]
Désolé réponse un peu quelques mois après mais je peu demander a Reno sur msn si tu veux ? ... enfin quand il sera la yikes tout les 36 du mois XP (je lui est parlé qu'une seule et unique foi et il ma passer des images smile sympas le gars !)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nara2810
nara2810
Bon Genin

naaaaan
tengohan *_* j'ai envie de... j'ai envie de crier !
mon dieu, Reno Lemaire est une légende pour moi, et toi tu lui parles sur MSN *___*

(oh mon dieu le topic qui est en train de moisir... va faloir que j'en refasse un nouveau parce que là...)

edit : ça fais 5 minutes, j'en reviens toujours pas *_*

Dernière modification par nara2810 (01-03-2008 20:57:41)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=nara2810]naaaaan
tengohan *_* j'ai envie de... j'ai envie de crier !
mon dieu, Reno Lemaire est une légende pour moi, et toi tu lui parles sur MSN *___*

(oh mon dieu le topic qui est en train de moisir... va faloir que j'en refasse un nouveau parce que là...)

edit : ça fais 5 minutes, j'en reviens toujours pas *_*[/quote]
Faut aps s'exiter hein ^^" j'ai dit une seule fois c'est une seule fois sa a finit en bonjour , 5 minutes de blabla , quelques images et voila finit ^^" ... je connais rien du tout sur sa vie juste que dreamland a une longue vie devant lui XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums