Forums » [Galerie] nara2810's adventure [signature]:

[Galerie] nara2810's adventure [signature]  

Lancé par nara2810 - 58 réponses - Page 2



Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

[quote=nara2810]oui je sais je suis passer voir vite fais, mais je trouve ça trop banale, tu fais pas tout toi meme, en gros c'est l'ordi, enfin comment dire, voila, [b]en faite tu dessine pas ta sign, tu met des coordonée , genre des chiffre pour regler les philtres, et apres tu applique, alors que moi avec mon smudge et mes C4D, je fais mes propres formes, je travail moi meme en faite... j'arrive pas bien a expliquer, j'espere que tu auras compris...[/b]
edit : tu passe une moyenne de combien de temps sur tes sign ?
edit2 : as tu regarder le psd ?[/quote]
No' comment' ...
[enfin si quand même j'suis là pour ça].
Il est ou le fait de placer un truc en 4D sur ta créa de modif via option de fusion et filtre ?
Non mais là j'suis plié en deux devant mon Pc xDD
Personnellement je deteste tout ce qui est C4D et fractal.
J'aimes pas trop le Brush egalement mais j'en utilise pour les photomanip.
C'est beaucoup plus dur de travailler un filtre qu'un C4D apres c'est une question de point de vue dira-t'on mais je comprends pas le tien xD

PS : et toi tu mets combien de temps pour tes signatures ? =="
Le temps veut rien dire ...

-

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

Bon je vais pas te répondre méchant ( ta de la chance >.< xD)

Deja une sa se voit que sa fait pas longtemps que t'es dans le graphisme ,  car bon un mec qui sort que le filtre est banal , c'est un commique ou c'est qu'il a jamais compris photoshop yikes

Tu me sort qu'avec les filtre c'est l'ordi qui fait tout xD , tu croit qu'on ( quand je dit "on" je parle de se qui utilise les filtre) prend des réglage a l'arrache ?
Car bon la tu sort qu'avec ton smudge et t'es C4D ( tien toi qui a fait les C4D avec cinéma 4D ? ou qui a fait t'es propre brush ?? ou tu les a juste pris sur un site ? donc qui ne t'apartienne pas hmm) tu fait t'es propre forme , ok , mais ou est le mérite xD ?
Le travail est deja tout fait , tu appillique des chose que d'autre on crée ^^
Donc a aucun cas ya du mérite a fair une créa avec du C4D ou du smudge , car ce n'est pas toi qui crée les effet ou forme , c'est le créateur du C4D ou du brush....

Qu'avec les filtre que tu dit que c'est banal  , on crée l'effet qu'on veut avec nos réglage , c'est pas un plus qu'on télécharge , les filtre sont dans le log , et les filtre sont surment la fonction la plus importante et dure a maitriser de photoshop , beaucoup l'utilise a l'arrache sans s'avoir se qu'il font ( des foi moi pareil xD)

Les effet qu'on crée avec les filtre ne sont pas bannal , car nous quand on veut une forme , un effet , a force de travail on arrive a fair ce qu'on chercher , ta toujour un mérite de crée une effet et une forme a partire que de filtre ^^ ,
Que toi pour fair une forme ou un effet , tu doit dabor chercher le C4D ou brush ( donc tu n'est pas l'auteur , donc ya pratiquement plus de mérite ^^) , puis tu le trouve et voila ta ton effet et forme , Wouah , la faciliter , aucun travail , donc aucun mérite ^^

Tu réfléchi a se que tu veut fair , puis tu cherche les C4D et smudge que tu veut et tu les dispose sur ta créa...
Moi je dit vive la faciliter hien hmm
Plus aucun mérite , sans C4D , sans Brush , tu sais rien fair ^^ , sans aucune aide d'un autre graphiste , tu peut rien fair...
Et me sort pas que sans les filtre je peut rien fair , vue que les Filtre sont dans photoshop et non un suplément qu'on télécharge...
Aprés avoir capter tout ceux que j'ai dit , tu vera que ce tu fait , et de se qui y a le plus facile et banal au monde , pour preuve va sur des site de graphisme , c'est bourer de tuto smudge/brush/C4D , pourquoi ya autant de tuto sur sa ? tout simplement que c'est facile , de fair un truck jolie sans passer des heure et des heure ^^

pour ton édit 1 : en moyene , quand je trouve l'effet que je veut dessuite 2-3 heure , sinon sa peut aller a 5-6 heure ^^ ( enfin pas a la suite hien^^)
Pour ton édite 2 : Oui je les regarder , autant te calque , pour un résultat si petit hmm moi j'aurai les boulle XD

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

houla, j'ai du partir un peu loin pour me fais engueler comme ça,
donc en faite je m'en excuse, pour tout dire, je suis passer de tophiltre, ou je faisait des creations rien qu'avec les philtres, je connaissait pas mal de monde avec toshop donc je me le suis procurer, les cinquantaines de personnes que je connais utilisant toshop sont n'ettement plus doué que moi, mais utilisent tous des brush/C4D/smudge, je me suis rendu compte qu'il y avais deux gros genres de creations, et je m'excuse, je veut pas etre mechant, comprenez moi, mais comme j'ai rarement vu votre genre, enfin, à pars des noob avec 3 calques: calques philtré, render, typo + cadre.
ben faut que je m'habitue à ce style.

bon maintenant, pour ceux qui est des brush, j'ai longtemps chercher des brush grung pour mon debut, mais j'ai tres vite compris que ça render du smudge minable, revoir mes premieres creations, maintenant je smudge toujours avec les formes de bases. pour les C4D, j'ai reussi a me procurer ce logiciel gratuitement depuis un cabinet d'architect, mais c'est tres compliqué d'utilisation, donc je fais mes propres C4D quand j'ai deja une idée tres precise du fond.

pour le temps de creation, je suis loin des 5-6h, je suis à peu pres a trois heures, minimum, 1heure.

maintenant je suis sur un forum, qui j'aime vachement, avec de bon createur à mon gout, j'ai demandé à un pote si je pouvais montrer vite fais quelques unes de ces creations :
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1290/dreamvo4zw8.png[/img]
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1750/albazq8.jpg[/img]

Dernière modification par nara2810 (04-09-2007 20:28:03)

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

Sur mes créations il n'y a jamais de C4D et smudge ...
Tout mes fonds sont fait au filtre.
Mes créations ont maximum 20 calques.
La plupart du temps c'est fond + render + typo + cadre.
Je fais du graph depuis un an et je me considere pas comme noob [sans me vanter bien entendu].

Pour en venir aux créations de ton pote, elles sont agréables a regarder.
Mais je detesterais les faire.
C'est mon point de vue.

Ensuite tu sais faire des C4D ? big_smile
J'aimerais bien que t'en postes wink
J'en ai fais quelqu'un avant et bah j'en re-ferais plus.
Je trouves sa nul même quand on les créés soi-même.

Là encore les gouts et les couleurs ne se critiquent pas.
Chacun en a des differents.

PS : mes créations depasse rarement le temps de travail des 30min.
Sauf les photomanip.
Je detestes mettre trop de temps, sa "casse" la motivation pour moi.
[et oui je te vois vnir ==", je fais filtrs, je laisses les reglages je fais ok et basta è__é création  fini ... non.]

-

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

c'est vrai, comme tu avais du le remarquer, j'ai laissé un message dans ta galerie, parce que je trouve qu'elle tape a l'oeil, contrairement a Naruto65390 je trouve, on vois pas assez le travail deriere.

desoler, mes C4D sont pas assez beau a montrer xD, je fais genre un cube, que j'enregistre, et apres je le place a un endroit ou j'ai bien reflechis pour crée une forme.

je suis desoler pour Naruto65390 mais j'arrive pas à m'habituer a ce style, coller plusieur fois le meme perso puis le filtré, je trouve que pas assez de moyen de faire des effet de couleur etc....
je vais rester dans mon style, sur les forum manga france, captainaruto, mirage team, sabakukyuu, et j'en passe, car je prefere tout de meme mon style de creation.

PS : quand ça depasse de trop, si ça arrive a 4h de travail par exemple, c'est parce que j'ai pas d'idée comment finir, et d'en ces cas la, j'arrive environ a 100 calques...
mais des fois avec des potes on fais des en gros, "course de vitesse", on fais des sign en 15 minute, truc du genre xD

edit : petit sign, j'ai utiliser quelques filtres, pour tester
[img]http://img260.imageshack.us/img260/4545/sasukerx1.jpg[/img]

Dernière modification par nara2810 (05-09-2007 14:23:27)

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

heu hmm "coller plusieur fois le meme perso puis le filtré, je trouve que pas assez de moyen de faire des effet de couleur etc...."

Qui ta dit que je faisait comme sa xD -_-' , car bon ya cette technique mais ya n'a aussi plien d'autre , comme commencer un fond a partire d'un filtre nuage hmm

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

ah, je fais souvent ça aussi, ou je pars d'un degradé sous forme de rond, ça met le perso en valeur.....

tu ne m'as pas dit que tu faisait comme ça, ça ce vois tout simplement, parce que je faisait pareil avec photophiltre, m'en rappel

Dernière modification par nara2810 (05-09-2007 16:36:54)

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

Il n'y aurais pas de signature de toi car moi je n'en trouve nul part?Car tobi pourais avoir des signature assez superbe, mais aucune ne le son il son tousse stupide a la place de mettre Tobi mechant, comme quand il dit "La mienne, celle de uchiha madara. le veritable pouvoir du sharingan..." sa serai cool qu'il y aye cette image la dans une signature!? non? smile

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

bah suffisait de demander, j'te f'rais ça, j'en avais commencer une, mais je la trouvais minable donc j'ai supprimer.
je fais celle que ma demander thedarksasuke dans la semaine et apres je ferais une de tobi a ton nom si tu veu ;-P, mais maintenant ya les cours, et les week-end sont trop cours pour moi, sans doute mercredi alors.

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

Ah ouais? Tu frais vraiment sa pour moi? C'est cool moi j'en trouve pas et en plus, je ne peu en cree j'ai pas le logiciel pour sa...alors a mercredi.
et aussi j'aime l'image de tobi quand il dit "La mienne, celle de uchiha madara..." je la veux dedans smile

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

alors alors, j'espere que TheDarkSasuke va etre content, j'ai passer pas mal de temps dessus, peut etre que vous comprendrez pas, mais c'est du full clipping mask comme sign.
[img]http://img205.imageshack.us/img205/8571/thedarksasukenara2810qe8.png[/img]
(si ça plais pas, je m'enerve >< pour le travail que j'ai fais xD)

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

Waaaaaaa magnifique bravissimo putain super cet sign di donc tu voudrai pas être mon ti designer a moi par hasard lol c'est ou que t'as appri a faire ca quelle tuto et as tu gardé le fichier en format psd ca m'intéraisserai bien packe g photoshop cs3 et je maitrise pa trop résumon lê demande dé lien de tuto ceux avec leskel ta appris et le fichier psd qui m'intéraisserai grandemen et si sur la sign tu pouvais mettre Oxmo a la place de thedarksasuke ce srai sympa encore merci pour tou

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

suoper la sign mais fais pas de tobi maintenant je veux de orochimaru je change hmm...alors un qui est saignant et que oro est l'air cruel (meme si il estn toujours cruel xD).......................................................

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

alors alors, pendant que je load le psd, je t'explique, bah je veut bien etre ton "ti designer" enfin t'aprendre les bases.
pour ce qui est du tuto, j'ai pas de lien a te donner qui menne vers mon cerveau xD (au faite ta vu le sharingan en haut a droite ? il est camouflé, bah tu veras dans le psd)
PS : si tu veu mon adresse MSN, demande moi via MP

http://www.sendspace.com/file/xvop35
clique en bas sur "download"

sinon pour la sign orchimaru c'est okay, j'attendrais ton prochain poste avant de commencer, pour savoir si tu veu dans le meme style ou pas.
bon aller a la prochaine ><

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

[quote=nara2810]alors alors, j'espere que TheDarkSasuke va etre content, j'ai passer pas mal de temps dessus, peut etre que vous comprendrez pas, mais c'est du full clipping mask comme sign.
[url]http://img205.imageshack.us/img205/8571/thedarksasukenara2810qe8.png[/url]
(si ça plais pas, je m'enerve >< pour le travail que j'ai fais xD)[/quote]
Jolie comme la pluparts des autres ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

ok merci, j'aime aussi ton design dreamland, et je suis meme etonné que tu ai reussi a trouver autant d'images ><

bon sinon debile jean xD je trouve pas d'image, si tu en avais une a me passer, sur lequel je puisse me divertire xD

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

[quote=nara2810]ok merci, j'aime aussi ton design dreamland, et je suis meme etonné que tu ai reussi a trouver autant d'images ><

bon sinon debile jean xD je trouve pas d'image, si tu en avais une a me passer, sur lequel je puisse me divertire xD[/quote]
SI c'est un manga essaye les site japonais ^^ il ont bcp bcp d'images que l'on a aps nous autres européens XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

oui, je sais, sauf que..... dreamland est realisé pas Reno Lemaire de Toulouse, donc français, et j'ai pas chercher a aller sur les site japonais pour un manga français xD, merci de l'info...
par contre si tu as quelques images en belles couleurs, je suis partant pour les prendres, que je fasse une petite nouvelle sign de dreamland....

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

oui dans le meme style mais pas pareil XD...........................................................................................................................mais oublie pas ses de oro xD..........................

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

hum, pas malin de mettre plein de points pour que ton message soit accepter, sinon, faudrait que tu me cherche une image d'oro, car je trouve pas de bonne image, bon voila, sinon je prendrai une colo d'un des chapitres.
see you bientot ><

 

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

euh, je sais pas, je pense que ce serais gros de prendre l'adresse msn de chaque personne a qui je fais des creations, upload ton image avec http://imageshack.us/
tu as juste a prendre l'image et mettre host it, apres tu copie le lien qu'il vont te donner. prend le dernier si tu veut.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

Euh meme pas de sign de Iboudebo6te ?
Tu me décois XD

Tu m'en a promis une ca fait un bail, je l'attendais moi è__é

Non je deconne, putain t'as progréssé par rappor a te s debuts (je me souviens encore de l'emo de "^^" que t'avais fait XD)


PS: Tu peux me faire un emo de cube qui se remballe stp (en plus d'une sign XD) ?

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

alors je viens de te faire la sign, je le l'est faite comme ça, parce que c'est ma mode pour l'instant, si ça te plais pas, bah.... t'en pis pour toi xD
[img]http://img103.imageshack.us/img103/6435/iboudebo6tena4.png[/img]

Dernière modification par nara2810 (17-09-2007 18:49:45)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

Et si j'aime pas ?...

...

XD en fait j'aime big_smile

Merci smile

Oublie pas le cube qui se remballe genre au debu ya un patron et apre il se referme... tu vois le genre quoi XD.............................................................................................................................  (methode devil jin big_smile)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Galerie] nara2810's adventure [signature]

et moi >.<...Pourquoi ta pas faite ma sign?

Trouve une image de Lee et met des feuilles a quelque place (un image ou tu vois lee faire un omote rengen PS: si tu trouve pas bah prend en une de ton choix qui te parrais cool smile)

 

Pied de page des forums