Forums » Vol De Compte:

Vol De Compte  

Lancé par nounou31 - 6 réponses - Page 1



nounou31
nounou31
Genin

Vol De Compte

bonjour cher wonien je vien de me faire voler mon compte par nini@  mon compte est momo5  mon ancien mdp  amineleboss je voudrai recuperer mon compte sil vousplai dabyo je sais j'orai pas du doner mon mdp mais elle ma dit qu elle me ferai monter de 50 niv  alors si elle vous di sa ne donai surtout pa votre mdp

merci jesper reprendre mon compte dabyo silteplait

 

papiss
papiss
Bon Genin

Re: Vol De Compte

[quote=nounou31]bonjour cher wonien je vien de me faire voler mon compte par nini@  mon compte est momo5  mon ancien mdp  amineleboss je voudrai recuperer mon compte sil vousplai dabyo je sais j'orai pas du doner mon mdp mais elle ma dit qu elle me ferai monter de 50 niv  alors si elle vous di sa ne donai surtout pa votre mdp

merci jesper reprendre mon compte dabyo silteplait[/quote]
moi il m'a hacké mon compte jutsusdragon1 va savoir koment

le meurtre y a que ça

werns27
werns27
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol De Compte

pas de chance mais c'est un peut de ta faute t'avais pas qu'a
donner ton mot de passe et tu croi que dabYo a que ca faire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^^

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Vol De Compte

[quote=nounou31]davidou.50  si c est pour dire ca alors vos mieux pas poster



nini@ maudit soi tu         momo5   sniffffffffffffff

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
si c'est pour fair un topic pareil , c'est pas la peine , et c'est pas de notre faute si tu t'es fait dupé a donné ton mot de passe ( ca se dit ?)
enfin bref , nous on n'y peut rien , c'est entierement de ta faute

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Vol De Compte

nounou31 tu est dans ton tort, davidou.50 a raison ..

Ton mdp doit rester secret .. Mais le jour ou les gens comprendront .. -_-'


50 niveau? en combien de temp? XDDD

En plus t'est bête de croire a ses connerie pareil .. 50 niveau, sa se fait pas en un jour .. Loin de la !

Déjà moi, avec le pleins de missions, je monte de environ 6 niveaux par jours ..

Tu t'est fait boulet .. Y'a que sa à dire XD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

nounou31
nounou31
Genin

Re: Vol De Compte

lulu-hanoko   ouais jarive meme pas a realiser que jai doner mon mdp    je suis bete je men veut a mort


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Vol De Compte

pavel nara > en rajoute pas .. XD

nounou31 > Ta plus qu'a t'acheter un compte et repartir sur de bonne base, non? XDDDD
                                                                                                                                         
=O

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Pied de page des forums