Forums » examin chunin heure du québec ou canada...:

examin chunin heure du québec ou canada...  

Lancé par jyraya98 - 10 réponses - Page 1

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

examin chunin heure du québec ou canada...

salut!!!

bon moi je suis me suis dit dans ma tête que la dernière examin chunin avec lui a 2:00h de la france et au québec chez moi a 9:00h mes moi je me suis dit pourquoi on ne crée pas une examin chunin a comme ex:
(a 4:30h du québec) parce que sans sa je les moff tout le temps.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examin chunin heure du québec ou canada...

Y'en a ils vont te répondre, WoN c'est un site francais, pas quebecquois, ils sont tous égoîste sur ce site, après si tu réplique ils vont te dire, t'aimerais que des francais vont sur des sites quebecquois et demande de mettre l'heure francaise ? et bim topic clos.

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

==' vous êtes une minorité as être au quebec (bon je l'ai passer ==' donc on va croire je dis sa pour sa) mais voila Tpic aborder je ne sais combiend de fois et toujours la meme reponse des admin : il ne peuvent pas faire autrement . Quoique vu que c'est automatiser peut être que ... mais voila hmm enfin vous êtes minoritaire

comme l'as dis THE rock c'est le meme principe que si on etait dans un site quebecois desoler =/

Dernière modification par Hay lee (10-04-2009 16:52:14)

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hay lee]==' vous êtes une minorité as être au quebec (bon je l'ai passer ==' donc on va croire je dis sa pour sa) mais voila Tpic aborder je ne sais combiend de fois et toujours la meme reponse des admin : il ne peuvent pas faire autrement . Quoique vu que c'est automatiser peut être que ... mais voila hmm enfin vous êtes minoritaire[/quote]
Bah écoute même si ils sont minoritaires ils sont quand même un nombre non négligeable de genins attendant de pouvoir passer l'examen , un examen sur toute l'année si c'est faisable pourquoi pas , je dis bien si c'est faisable.

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

j'ai pas dis le contraire j'ai dis que ve que maintenant c'est automatique ^^ mais voila =/ comme tu l'as dis c'est peut etre pas faisable[spoil][s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

hayako > jes te comprend po

Hay lee > wé c vrai mes c comme un peut chiant

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Ou alors tout simplement maintenant que c'est automatiser en faire 1 sur 2 pour les quebecois smile

Dernière modification par Zetsu. (10-04-2009 16:58:34)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Th£ Rock]Y'en a ils vont te répondre, WoN c'est un site francais, pas quebecquois, ils sont tous égoîste sur ce site, après si tu réplique ils vont te dire, t'aimerais que des francais vont sur des sites quebecquois et demande de mettre l'heure francaise ? et bim topic clos.[/quote]
tu as vraiment donner toutes les raisons pour faire fermer ce topic tongue c'est vrai que les quebecquois sont desavantagés, mais sinon il reste une solution facile et simple : tongue vous vous chouchez tard ou vous vous levez tot tongue
si on devait adapté le site au horaires Quebecquoises, ous entendrez le reste du site des francais raler (soit 90% du site)

EDIT : c'est vrai que la solution 1/2 pour quebecquois n'est pas mauvais smile mais les examens serait vite "vide" ou peuplés de niveau 100 car les gros niveaux quebecquois deviendraient tous trop rapidement chunin ! alors 1/3 ou avec un nombre de place moindre hmm

Dernière modification par robin01 (10-04-2009 17:08:38)

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Zetsu. >

robin01 > zetsu. a tout dis on pourrais en faire une sur 2 pour les francais.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

jyraya98 > Non un sur deux pour les quebecois smile

Dernière modification par Zetsu. (10-04-2009 17:10:41)

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Zetsu. > c sa que jai dit Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Pied de page des forums