Forums » Musique Naruto avec NFC:

Musique Naruto avec NFC  

Lancé par kyuga - 13 réponses - Page 1



kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Musique Naruto avec NFC

J'ai pensé a une idée en écoutant les musiques de naruto
Pourquoi ne pas les mettres dans les combats du NFC pendant que l'on combat
En plus se sont généralement des musiques stressante qui mettent dans l'ambiance des combats et du mangas.

Si on est en mauvaise posture, alors la musique sera comme le mangas, plus stressante, qui montre un certain suspense (je pense à la musique Bad situation) par exemple, si on est en bonne posture la musique devient plus rock comme le mangas, celà met dans l'ambiance.

Biensure il en aura qu'il n'aimeron pas alors je pensais faire comme un lecteur qu'on puisse l'arrêter à tout moment.

En espèrant que cette idée est original et qu'elle est possible.
Merci de donner vos avis.

A legendary style // You can not beat it ©

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Musique Naruto avec NFC

J'aime bien l'idée
mooi j'aime quasiment toutes les musiques de naruto^^
mais bon je trouverai mieux si on pouvait choisir la musique suivant la situation



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique Naruto avec NFC

ça peut-être marrant en effet. Mais je pense que dabYo et sérafina on d'autre choses plus importante à faire avant, missions de rang A et S, 3ème jutsu etc.

Après on peu toujours mettre manuellement sa musique ^^

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

pomozeno
pomozeno
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique Naruto avec NFC

Oué super idée et ce qu'il serait encore plus fun ca serait diferente music celon les perso qu'on a comme shikamaru avecshikamaru them's et akatsuki avec une music de l'akatsuki etc...


argumentation !

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: Musique Naruto avec NFC

Wéééé moi je trouve que c'est une bonne idée mais elle est irréalisable parce'que faudrait tout fonctionnalisé par rapport à tout les wonien mais si dabyo et sa bande peuvent alors sa serait bien mais franchement je pense que c'est pas réalisable

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique Naruto avec NFC

Je suis favorable et pas favorable en meme temp

dison que les musiques qui rythme le combat peuve trés bien deranger les joueurs au nfc
me concernant , soit je joue au nfc dans le calme
ou en ecoutant ma musique
donc metre un lecteur pourquoi pas
mais sa risque de prendre beaucoup de temp
pour peut de chose
voila mon avi

sinon bonne idée quand meme

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique Naruto avec NFC

Tout à fait c'est ce que j'ai dit ^^'
Ca pourrais être pas mal pour se mettre dans l'ambiance des combats et des situations ^^

Je pense que cette idée est bénéfique pour tout le monde puisque même les gens qui n'aime pas pourront arrêter le lecteur à tout moment

A legendary style // You can not beat it ©

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique Naruto avec NFC

Moi j'aime pas les musiques de Naruto, j'les trouve nul sauf quand ils sont triste parce que quelqu'un et mort, il y a que cel là qui et bien


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Musique Naruto avec NFC

[quote=kyuga]J'ai pensé a une idée en écoutant les musiques de naruto
Pourquoi ne pas les mettres dans les combats du NFC pendant que l'on combat
En plus se sont généralement des musiques stressante qui mettent dans l'ambiance des combats et du mangas.

Si on est en mauvaise posture, alors la musique sera comme le mangas, plus stressante, qui montre un certain suspense (je pense à la musique Bad situation) par exemple, si on est en bonne posture la musique devient plus rock comme le mangas, celà met dans l'ambiance.

Biensure il en aura qu'il n'aimeron pas alors je pensais faire comme un lecteur qu'on puisse l'arrêter à tout moment.

En espèrant que cette idée est original et qu'elle est possible.
Merci de donner vos avis.[/quote]
Y'a un topic récent sur ça déjà, mais c'est les bruitages, t'aurais pu poster quand même.

 

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique Naruto avec NFC

Minato-Sama> Oui c'est bien pour celà que j'ai présiser dans mon idée que si tu veux arrêter le lecteur, tu peux

Et le jour que tu te sans chaud tu la met ... Le jour ou tu ne veux plus tu l'arrêtes ...

Après si tu n'aimes pas, tu ne la met pas XD
Je veux dire par là que c'est pas des musiques imposser que je propose mais des musiques du mangas que tu peux stoper si elle te stress ou même si elle te fond rager ou autre .

A legendary style // You can not beat it ©

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique Naruto avec NFC

ou mieu encore !!!!!

tu ouvre VLC et tu choisi la musique que tu veux big_smile comme ça chacun écoute ce qu'il veut quand il veut sans pour autant ralentir le NFC big_smile...et en plus comme ça t'es pas obligé de te tapper les musiques que t'aime pas :] et en plus comme ça dabYo et Séraf auront rien à faire big_smile

c'est encore mieu non ? :] donc en gros..idée inutile u_u

what else ?

pomozeno
pomozeno
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musique Naruto avec NFC

[quote=naruto hokage]ou mieu encore !!!!!

tu ouvre VLC et tu choisi la musique que tu veux big_smile comme ça chacun écoute ce qu'il veut quand il veut sans pour autant ralentir le NFC big_smile...et en plus comme ça t'es pas obligé de te tapper les musiques que t'aime pas :] et en plus comme ça dabYo et Séraf auront rien à faire big_smile

c'est encore mieu non ? :] donc en gros..idée inutile u_u[/quote]
Oué a la limite XD

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Musique Naruto avec NFC

Tu vas sur Youtube, tu tappe musique de Naruto et tu vas au NFC. ==

Topic Inutile

Dernière modification par Noly/Yumy (11-04-2009 17:01:18)

Sarcasm.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Musique Naruto avec NFC

1/ Les musiques de naruto ne sont pas libres de droit, légalement on n'a pas le droit de les diffuser
2/Mettre de la musique c'est lourd
3/bonjour le capharnaum pour ceux qui écoutent déja de la zik sur leur pc. (et j'en fait partie).

Donc idée rejetée.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums