Forums » plus de 4 jounin dans un clan:

plus de 4 jounin dans un clan  

Lancé par jeffhardy2 - 4 réponses - Page 1



jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

plus de 4 jounin dans un clan

je ne sais pas si se topic existe mais bon

alors je voulais savoir pourquoi est-ce qu'on a le droit qu'a 4 jounin dans le clan car aprés s'il y a un pote que tu veux faire devenir jounin alors que tu a quatre jounin et que les trois autre c t pote aussi ben plus de quatre jounin ce serais l'idéale pour tout le monde exp : on pourais avoir 6 jounin au min

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: plus de 4 jounin dans un clan

ben tu met 5 jonin ^^ mais il parait que chaque jonin du clan peut perdre 50 niveaux si il y a 5 jonins mais 4, c'est autorisé ^^ si tu conais pas la technique pour en avoir + de 3 envoie moi un mp ^^

ARGU QUAND TU NOUS TIENS, TU NOUS, TU NOUS
ARGU QUAND TU NOUS TIENS, TU NOUS, TU NOUS
ARGU QUAND TU NOUS TIENS, TU NOUS, TU NOUS LACHE JAMAIS lol

 

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de 4 jounin dans un clan

Topic sans importance je trouve, c'est juste à toi de bien choisir qui doit être Jounin (Le plus sèrieux) et les autres seront Chunin ou Genin. Être Jounin n'apporte pratiquement rien, sauf pouvoir inviter et viré des membres.

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: plus de 4 jounin dans un clan

oauis et puis apres regarde si tu as 7 chef dans un clan ==' on s'en sort plus y'as deja un maximum de 5 et c'est pas mal !!!

Dernière modification par Hay lee (10-04-2009 12:12:41)

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: plus de 4 jounin dans un clan

[quote]je ne sais pas si se topic existe mais bon

alors je voulais savoir pourquoi est-ce qu'on a le droit qu'a 4 jounin dans le clan car aprés s'il y a un pote que tu veux faire devenir jounin alors que tu a quatre jounin et que les trois autre c t pote aussi ben plus de quatre jounin ce serais l'idéale pour tout le monde exp : on pourais avoir 6 jounin au min[/quote]
topic inutile ferme

Oasis is Good

Pied de page des forums