Forums » [Chapitre] Naruto 443:

[Chapitre] Naruto 443  

Lancé par S_U - 24 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 442, [Wait] Naruto 443, [Chapitre] Naruto 444

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 443

Voilà, le chapitre est sorti chez les anglais.

[spoil]Pain se fait owned par le Rasengan de Naruto. Je crois que je me transforme en geek, quand Naruto fait "oof", je voit "osef". Bref. Le dernier Pain meurt, et Naruto retire les bâtons récepteurs de son corps. Bon, après, c'est des flash-backs sur des discussions entre Pain et l'Uzumaki. Ce dernier se plante un des bâtons dans sa main. Il informe Katsuyu qu'il ira seul casser la tête du véritable Pain. Neji et cie. partent aider Naruto.

En chemin, il rencontre Inoichi, Shikamaru et Shikaku. Engueulade entre le père d'Ino et Naruto. Ce dernier veut parler à Pain, tandis qu'Inoichi ne désire que la destruction de celui qui a anéanti le village de Konoha. Naruto part seul, et découvre Pain dans un arbre constitué des feuilles de Konan ![/spoil]
Voilà, ce chapitre et terminé. Beaucoup de parlotte, mais rencontre entre Pain et Naruto.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 443

Hmpf, inoichi n'a jamais dit qu'il fallait tuer pain, mais que y'a aucune raison que naruto (qui je rappelle est la cible de pain hein...) aille simplement "parler" face à face.

Je le comprends bien puisqu'il pourrait largment se faire capturer. Enfin je veux dire, kishimoto le fait inutilement passer (inoichi) pour un débile.

Sinon j'ai bien aimé l'arbre de konan x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 443

Hinata sauvée ? Youhou je vais pouvoir me marier avec smile

Bref treve de delirages, Naruto va parler de la paix avec nagato dans le but que celui ci arrete de le traquer, ensuite Naruto va lui dire qu'il se fait manipuler par Tobi smile

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

Bon , moi qui disait que certaines personnes ne font que critiquer, je m'y met moi aussi

Durant tout leur combat ils n'ont fait que de blablater de tout et de rien! Qu'est-ce qu'il veut encore lui dire sérieux >_<
Moi qui croyait que les chapitres où ils parlaient étaient finies, et bah nan! >_<

Encore une fois, Naruto veut terminer le travail tout seul pfff --"
Là les autres ne servent mais vraiment à rien, autant qu'il devienne Hokage maintenant pfff --"

Rhalala ça commence vraiment à me gaver le solo de Naruto --" (Je sais que le manga s'appelle Naruto mais bon, ya des limites aussi ^^)

Dernière modification par Taijutsu94 (10-04-2009 11:52:10)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

Les chapitres de Naruto me paraissent de plus en plus courts ...

Sinon chapitre sympa meme si je rejoins l'avis de dabYo, laisser un ninja fatigué se rendre seul face à l'ennemi c'est pas ce qu'il y a de plus logique.

Sinon Hinata est en vie on verra ce que ça donne aprés sa petite révélation.

J'espère que Nagato va pas completement changer au contact de Naruto, ça ferait un peu trop Amour, gloire et beauté <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 443

le chap a l air d etre trop bien mai le chap est sortie est et en anglais
pi a mon avi des que naruto va trouver nagato il va parler et le tuer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition TAGUEULE

 

itachi56250
itachi56250
Excellent Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

je pense aussi que naruto,veut comme shikamaru avec asuma,venger son maitre seul!

surement beaucoup de blabla encore dans le chapitre a venir....

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 443

Ce chapitre est vraiment très court on à vu la fin contre le dernier Pain et le début contre Nagato , c'est vrai que Inoichi se fais passé pour le débile (on en remerci Kishimoto XD ), sinon le titre ne me parrait pas très convenable, y'a pas vraiment eu de ''Face à face''...


[spoil]Aller regardez sur captainaruto les jeunes!x)[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

[quote]Hmpf, inoichi n'a jamais dit qu'il fallait tuer pain, mais que y'a aucune raison que naruto (qui je rappelle est la cible de pain hein...) aille simplement "parler" face à face.[/quote]
Ce que tu dis est pertinent vu que Naruto est la cible de Pein est qu'il est stupide qu'il y aille. Mais malgré cela, ce n'est pas du tout ce qui fait dire cela à Inoichi.
Donc je me permettrai de qualifier inoichi de "stupide" à juste titre. Et pour preuve, voici ce qu'il dit:

[quote]Et ça va te servir à quoi de discuter?! Pain est un ennemi, il a  rayé Konoha de la carte! Il ne peut pas s'en sortir aussi facilement![/quote]
Ino est un ninja des services d'informations. Il a connu au moins une ou deux guerres et travaille constamment avec une unité d'assassinat (celle qu'on connait sous le diminutif d'ANBU). Il est clair que les termes "servir à quoi", "ennemi", "pas s'en sortir" signifient que Pein doit payer (de sa vie) ce qu'il a fait. Et en même temps quoi de plus normal pour un ninja que de penser de la sorte? Il ne fait qu'illustrer le "nationalisme" et le conformisme des ninjas qui se sont battus pour survivre avec leurs proches. Façon de penser que Pein dénonce en disant que Naruto veut appliquer la même justice sur lui que celle qu'il a fait sur Konoha. Or Inoichi rentre très exactement dans ce jeu en confirmant les thèses des Nagato en voulant se venger. Le sens de l'intervention de Pein et de ces philosophies, de celle de Minato était de faire murir Naruto en lui faisant comprendre que pour briser la haine il faut cesser le combat, or celui-ci ne cessera pas si chacun veut se venger. Naruto intervient pour justement prouver que cette paix est possible en brisant lui même le premier cette haine et en entamant le dialogue même si elle loge encore au fond de lui. Pour reprendre tes termes, Inoichi est "stupide" non pas dans le sens bête mais dans le sens ou il suit la normalité en voulant protéger son village. Mais Naruto vient de comprendre qu'il peut faire mieux: protéger le monde de la guerre et la haine en instaurant le dialogue. Donc disons que idéologiquement parlant, Pain a mis une taulée à Naruto, qui en a, à son tour, mis une à Inoichi. big_smile

ps: détail que je n'avais pas remarqué, Naruto est en mode senin. Il n'était pas sensé ne plus pouvoir l'utiliser après ces deux shurikens?

ps2: mais il est vrai que même si ce n'était pas l'idée de Ino (de se soucier du fait que naruto soit jinchuriki), laisser Naruto seul reste quand même une idée stupide.....

Dernière modification par Foxdevil (10-04-2009 22:52:36)

...

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

t'a raison Epicure je trouve moi ossi que les chapitres sont de + en + cour !!!! tellement que je le fini en seulement 3mn !!!
C pa normal !!!! Mé a part ca l'histoire devient de + en + interessante .....
j'attend la reaction de naruto vis a vis de hinata qui lui a déclaré sa flame !!!! tro kawaiii !!!
[img]http://th08.deviantart.com/fs20/300W/i/2007/258/1/9/NaruHina_Hug_by_Letucse.jpg[/img]

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

Hinata sauve, le sixième corps hors service...

Ce n'est peut être pas logique que les adultes laissent Naruto y aller seul, mais Shikaku, fait confiance au jugement de son fils, donc, bla bla bla... ( la flemme d'étaler toute la chaine de raisonnement ).

Je me demande bien ce qui va se passer. Ils vont certainement blablater durant quelques pages. Enfin, c'est typiquement Naruto quoi. Après un bon gros combat, une partie historique.


J'ai hâte de voir à quoi tout cela va aboutir !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 443

moi personnellement j'ai pas trop aimer se chapitre parce-que maitenant Naruto se met a parler je crois qu'il a prit la grosse tête enfin c'étais mieux quand il tappait dans tous les pein YEAH !! xD aller a ploushe

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Project Shi
Project Shi
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

Moi, je sens que ce manga touche a sa fin. Si Pein creve, et que Zetsu fasse enfin quelque chose (bah oui, il a pas fait grand-chose ce gars, a part bouffer des corps inanimes et mater le combat de Naruto et Sasuke x3), il n'y aura plus d'aventures. Non parce que si Kishimoto-senpai a l'attention d'introduire un autre arc, je sens que le manga ne finira jamais x)

Big Bang et TVXQ forever! Vivement l'arrivee d'un nouveau jeu Dj Max!

malee
malee
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

C'est vraiment long les chapitres de blabla... mais on a quand même eu droit a de gros combats de suite donc, c'est normal toutes ces discussions.

Jai trop hâte de voir le ''face à face'' de Naruto et Hinata! (même si c'est sure qu'ils finirons ensemble ^^)

[quote][b]Project Shi[/b]: Moi, je sens que ce manga touche a sa fin. Si Pein creve, et que Zetsu fasse enfin quelque chose (bah oui, il a pas fait grand-chose ce gars, a part bouffer des corps inanimes et mater le combat de Naruto et Sasuke x3), il n'y aura plus d'aventures. Non parce que si Kishimoto-senpai a l'attention d'introduire un autre arc, je sens que le manga ne finira jamais x)[/quote]
Moi jespere que le manga va surtout pas finir maintenant! Au contraire, encore plus d'arc! C'est trop bon Naruto et en plus y reste plein de personnages inexploités, genre Gaara et ses ''nouveaux'' pouvoirs ou les trois ninjas du pays de la foudre, on les rencontre à peine et déjà ils ''n'existent'' plus ou encore Sasuke et sa troupe(quoi que lui, jemn tape plus XD désolé pour ses fans).

Vive la contradiction!

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 443

Personnellement je trouve que le manga a de plus en plus d'incohérence...

Deja le coup d'hinata j'ai du mal a l'encaisser, Pain grand dieu invaincu manque une cible a terre immobile
=> qu'on me dise pas qu'il a fait semblant de la tuer pour enerver naruto ... il aurait trés bien pu la tuer, ca aurait eu le meme effet.
Il a fait preuve de moins de clémence pour les autres ninja (kakashi, shizune,...) et pour le village.

Ensuite tout le village qui le laisse se battre tout seul "parce qu'il l'a demandé" ... il commence a prendre la grosse tete notre blondinet.

Et maintenant des membres importants de konoha (chef du clan nara et yamanaka) laisse partir Naruto "discuter" avec un mec qui a détruit leur village a lui seul et qui veut capturer kyubi qui se trouve ... dans Naruto (décidement ils sont pas trés futfut à konoha lol)

Bon en dehors de ses incohérences, le chapitre accés blabla était pas si mal pour faire une pose (ou mettre un terme) au nombreux chapitre bastonnage précédent ^^

Hate de voir la petite explication avec nagato et pourvu que naruto s'occupe de son cas correctement ^w^

Ps : Naruto c'est acheté un cerveau au marché des grenouilles Xd

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

J'ai bien aime le debut et la fin XD le debut pour la fin du combat et la fin pout l'arbre de konan ^^
le reste comme c'etait des souvenir rien de bien interressant on se rapproche enfin de la fin avec Nagato/Naruto j'ai hate de voir sur quoi sa va deboucher.
Et j'ai aimé que Shikaku fasse confiance a Naruto, enfin un intelligent XD
Sinon je pense pas que se soit la fin de l'histoire meme si on a l'impression de s'en approcher ya encore beaucoup de chose a voir.
vivement le prochain chapitre big_smile

Dernière modification par gaarafan (11-04-2009 18:44:44)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 443

"hey salut sac d'os c'est moi l'enfant de la prophetie bon ben j'étais trop veiner mais en fait je te laisse la vie sauve" tongue

un chapitre bien bof mais le prochain, s'il est pas orienté a 80% sur une autre team, devrait etre super interressant, j'espere qu'on depassera le clivage bien/mal pour un choc des philosophies *__*

ps : petite larme pour la perte de "Yahiko" sad

Un jour....

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

[quote=k@kashi-83600]Personnellement je trouve que le manga a de plus en plus d'incohérence...

[b]Deja le coup d'hinata j'ai du mal a l'encaisser, Pain grand dieu invaincu manque une cible a terre immobile
=> qu'on me dise pas qu'il a fait semblant de la tuer pour enerver naruto ... il aurait trés bien pu la tuer, ca aurait eu le meme effet.
Il a fait preuve de moins de clémence pour les autres ninja (kakashi, shizune,...) et pour le village.[/b]

Ensuite tout le village qui le laisse se battre tout seul "parce qu'il l'a demandé" ... il commence a prendre la grosse tete notre blondinet.

Et maintenant des membres importants de konoha (chef du clan nara et yamanaka) laisse partir Naruto "discuter" avec un mec qui a détruit leur village a lui seul et qui veut capturer kyubi qui se trouve ... dans Naruto (décidement ils sont pas trés futfut à konoha lol)

Bon en dehors de ses incohérences, le chapitre accés blabla était pas si mal pour faire une pose (ou mettre un terme) au nombreux chapitre bastonnage précédent ^^

Hate de voir la petite explication avec nagato et pourvu que naruto s'occupe de son cas correctement ^w^

Ps : Naruto c'est acheté un cerveau au marché des grenouilles Xd[/quote]
Tu as presque tout bon toi big_smile
Surtout la partie en gras, je trouve ça mauvais de la part de Kishi, d'ailleurs toi, tu as du mal à l'encaisser mais moi, je refuse de l'encaisser....

Mise à part ça, il y a un point que PERSONNE n'a pensé:
-Naruto ne tue que les veritables méchants comme Orochimaru. Les gens qui sont aveuglés par une fausse mentalité, il les ramene dans le droit chemin, regarder Gaara, il etait plus que malade, c'etait un veritable tueur, sadique....Maintenant c'est le Kazekage ^^
On est dans Naruto mes amis!
Enfin ce n'est qu'une supposition, j'ai plusieurs idée faut que je synthetise %)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

[quote=k@kashi-83600]Personnellement je trouve que le manga a de plus en plus d'incohérence...

Deja le coup d'hinata j'ai du mal a l'encaisser, Pain grand dieu invaincu manque une cible a terre immobile
=> qu'on me dise pas qu'il a fait semblant de la tuer pour enerver naruto ... il aurait trés bien pu la tuer, ca aurait eu le meme effet.
Il a fait preuve de moins de clémence pour les autres ninja (kakashi, shizune,...) et pour le village.

Ensuite tout le village qui le laisse se battre tout seul "parce qu'il l'a demandé" ... il commence a prendre la grosse tete notre blondinet.

Et maintenant des membres importants de konoha (chef du clan nara et yamanaka) laisse partir Naruto "discuter" avec un mec qui a détruit leur village a lui seul et qui veut capturer kyubi qui se trouve ... dans Naruto (décidement ils sont pas trés futfut à konoha lol)

Bon en dehors de ses incohérences, le chapitre accés blabla était pas si mal pour faire une pose (ou mettre un terme) au nombreux chapitre bastonnage précédent ^^

Hate de voir la petite explication avec nagato et pourvu que naruto s'occupe de son cas correctement ^w^

Ps : Naruto c'est acheté un cerveau au marché des grenouilles Xd[/quote]
Pour le coup d'Hinataj je suis à 200% d'accord avec toi.

Le fait que Naruto sa batte seul, tu as seulement en partie raison: Naruto demande bien de se battre seul mais en même temps, Shikaku dit bien à son fils que Naruto ayant maitrisé le mode Sennin, ils ne seront qu'une gêne et que le travaille d'équipe consiste à le laisser seul.

Naruto allant seul dans la gueule du loup... un peu dure à comprendre mais je ne pense pas qu'il risque grand chose. Il a accumulé le chakra de la Nature avant de se rendre à la planque de Nagato et avec un nagato à moitié mort et une Konan qui ne pourra rien faire face à la puissance de Naruto... Aucune inquiétude.

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Postiga11
Postiga11
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

Déjà pour Shizune elle s'est fait chopée, donc après avoir recueillie l'information il l'a tue, il avait peut-être pas le choix, quand le Pain qui ressuscite chope l'adversaire ça y est il meurt.
Pour Kakashi on ne sait rien mais il doit être dans le coma ou mort.
Pour Fukasaku on voit bien que sa mort est confirmé.
Pourquoi a t-il épargnée Shima et Hinata ? Il doit y avoir une réponse logique. De plus si Pain aurait su, il aurait du éliminé les Yamanaka avant qu'il découvre où pourrait se caché Pain, de plus il n'a pas tué Chouji et Chouza alors le Pain il achève pas adversaires.

Pain a tué tout ceux qui ont (essayé) découvert son secret.
- Jiraiya : Le message "Le vrai n'est pas l'un d'eux"
- Fukasaku car c'est lui qui l'a apporté à Konoha.
- Kakashi : L'information pour l'intervalle.
- Shizune : Je me souviens plus.

Ou alors il tue tout les ninja puissant (quoique Shizune) qui pourrait lui causer des problèmes.

Il me semble que Shima était partit avant que Jiraiya donne le code à Fukasaku. Et elle trop bavarde, l'achevé lui aurait prit un peu de temps et aurait pu se prendre un coup d'Hinata, si elle était intervenue avant qu'il achève la grenouille.

Pour Hinata c'est toujours mystère, il doit y avoir une véritable logique car après le Shinra Tensei il aurait pu prendre Naruto et se casser au lieu d'énervé le blondinet en frappant une de ses amies, qui de plus était intervenue par amour.

- Peut-être que Hinata lui a rappelée Konan.
- L'a blessée par mortellement pour qu'elle meurt lentement.
- L'a simplement blessée, sachant que Naruto exploserait pour qu'elle voit le monstre qu'est Naruto.

Une petite séance de soin et elle est d'aplomb. Par contre la Sakura se croit tout permis en lui disant de ne plus jamais refaire ça, on se demande si elle aime vraiment Naruto la Sakura.

Coïncidence la réaction d'Hinata en apprenant que Naruto est vivant est la même que celle de Naruto qu'à eu dans le 441 en apprenant qu'Hinata est vivante et les villageois.

Neji veut retrouver Naruto avec Gaï, ça sent la vengeance, heureusement que Naruto veut simplement parlé à Nagato et non le tué, sa mort n'apportera pas la paix.

Espérons que personne n'aide Naruto et que Konan fasse le ménage.  Tant que c'est une personne qui ne veut pas se venger ça me va, Neji veut sans doute venger Hinata et si Gaï l'a apprit il veut venger son rival éternel, un petit coup de Juken donné par Hinata devrait calmé Neji, elle le laissera y aller seul, au pire ils pourraient regarder avec le Byakugan.

Ce chapitre m'a bien plus quand même.

 

punchy56
punchy56
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 443

ouai ouai... plutôt bof hein... je l'ai lu vers 7H du mat' vendredi vers là et franchement ils parlent beaucoup trop, pas beaucoup de belle images et encore moins de trucs intéressants et puis les gens qui disent que le chapitre est cour, je leur signal que dans le chapitre de CN (vendredi je l'ai lu sur gaara-france mais je l'ai relu sur CN ce matin^^)il y a 18 pages comme toujours -_-'

" I have a dream!!" Martin Luther King

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

[quote]Deja le coup d'hinata j'ai du mal a l'encaisser, Pain grand dieu invaincu manque une cible a terre immobile
=> qu'on me dise pas qu'il a fait semblant de la tuer pour enerver naruto ... il aurait trés bien pu la tuer, ca aurait eu le meme effet.
Il a fait preuve de moins de clémence pour les autres ninja (kakashi, shizune,...) et pour le village.[/quote]
Réfléchissez un peu avec ce que Pein dit et ce qu'il fait! Faut pas croire que Pein est un mec sanguinaire qui tue n'importe quoi et n'importe qui sérieux >_<"! Pein sait très bien ce qu'il fait et il ne tue pas les gens pour le plaisir ! Il n'avait aucun intérêt à tuer Hinata ! Et comme l'a dit Postiga je pense qu'il a laissé Hinata en vie juste pour qu'elle voit le monstre de Naruto !
Donc je suis d'accord à 100% pour toutes les hypothèses de Postiga x)
Et aussi je voudrais faire remarquer:
Quand Hinata est morte, vous avez presquez tous dit" Ouais la pression de chez plus qui, a voulu que l'auteur face disparaître Hinata au profit de Sakura et blablabla", donc vous avez commencez à vous plaindre (comme d'hab je dirais), ensuite, quand vous apprenez qu'elle est encore en vie, vous recommencez à vous plaindre!

[quote]Ino est un ninja des services d'informations. Il a connu au moins une ou deux guerres et travaille constamment avec une unité d'assassinat (celle qu'on connait sous le diminutif d'ANBU). Il est clair que les termes "servir à quoi", "ennemi", "pas s'en sortir" signifient que Pein doit payer (de sa vie) ce qu'il a fait. Et en même temps quoi de plus normal pour un ninja que de penser de la sorte? Il ne fait qu'illustrer le "nationalisme" et le conformisme des ninjas qui se sont battus pour survivre avec leurs proches. Façon de penser que Pein dénonce en disant que Naruto veut appliquer la même justice sur lui que celle qu'il a fait sur Konoha. Or Inoichi rentre très exactement dans ce jeu en confirmant les thèses des Nagato en voulant se venger. Le sens de l'intervention de Pein et de ces philosophies, de celle de Minato était de faire murir Naruto en lui faisant comprendre que pour briser la haine il faut cesser le combat, or celui-ci ne cessera pas si chacun veut se venger. Naruto intervient pour justement prouver que cette paix est possible en brisant lui même le premier cette haine et en entamant le dialogue même si elle loge encore au fond de lui. Pour reprendre tes termes, Inoichi est "stupide" non pas dans le sens bête mais dans le sens ou il suit la normalité en voulant protéger son village. Mais Naruto vient de comprendre qu'il peut faire mieux: protéger le monde de la guerre et la haine en instaurant le dialogue. Donc disons que idéologiquement parlant, Pain a mis une taulée à Naruto, qui en a, à son tour, mis une à Inoichi. big_smile[/quote]
Ah moi je sens que je vais détesté Naruto( le personnage)! Parce que si Naruto veut instaurer la paix pour que la haine disparaisse, ça veut dire qu'il n'y aura plus des combats comme avant, avec des jutsus dévastateurs et tout! Donc Moi j'espère seulement que Pein va se la jouer à la Sasuke

[quote]ps: détail que je n'avais pas remarqué, Naruto est en mode senin. Il n'était pas sensé ne plus pouvoir l'utiliser après ces deux shurikens?[/quote]
Je sais plus très bien mais je crois que le truc c'est qu'il ne peut pas faire plus de 2 shuriken, mais il peut toujours rester en mode sennin même après les avoir utilisé

Par contre sui d'accord avec le reste, le solotisme de naruto commence à devenir vraiment n'importe quoi --"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

pelouch
pelouch
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 443

c'est vrai que le fait qu naruto fassent tout énervent certain mais je peux me trompé mais kishi fait peu de combats déquipe par exemple quand gaara c'est battu aux dessus de son village personne n'est intervenu mème chose pour itachi et sasuke sinon le chapitre est un bon chapitre de transition
et pour hinata il ètait peut etre fatigué de son combat précédent

 

geo77
geo77
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 443

bonjour bah ce que je pense c'est que naruto va parler a nagato et apres il va se mettre a retrouver sasuke pour reconstruire le village . Bon bah voila c'est ce que je pense big_smile

Mais bon sinon ce que je trouve sur le chapitre est plutot bien j'aime mieu ce qui etait avant quand yondaime aparrait =0 sa ma impressionner . bon bah voila c'est tout ce que je pense et maintenant j'attent avec impatience le chapitre n°444

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 443

La fin du chapitre m'a vraiment laissée perplexe.
C'est quand Naruto entre dans l'arbre de Konan...

Nagato dit :
-Je vois...La paix s'est finalement frayée un chemin jusqu'à moi.

Nagato pense que la paix ne pourra jamais perdurer, alors pourquoi il appelle Naruto comme ça ?

I am the Number of the Beast. \o/

Pied de page des forums