Forums » Transfert de N€rutos.:

Transfert de N€rutos.  

Lancé par Kevblabla - 17 réponses - Page 1



Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Transfert de N€rutos.

J'ai bien réfléchi à propos du transfert de N€rutos et donc voici les conditions pour les effectuer:
- Limiter les transfert à trois par jour.
- Utiliser un autre mot de passe pour les transferts
- Ne pas transférer avec une même adresse IP
- Limiter la somme à envoyer ( à définir)
- Ne pas envoyer à un  même compte deux fois en un jour
- Payer un somme pour pouvoir commencer à transférer ( comme une inscription)
- Ou des frais d'envoi
-Voilà ce sont donc les conditions à remplir pour pouvoir transférer tranquille. Sinon si vous avez vos idées à vous , n'hésitez pas à poster et j'espère que ce sera possible de transférer.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

Ouais pas mal comme idée smile

Dernière modification par tier 92 (06-06-2009 16:14:25)

 

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfert de N€rutos.

et ça servirai a quoi en fait ?

Dernière modification par Godhell (10-04-2009 10:25:18)

The God's

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Transfert de N€rutos.

je suis d'accord sur les condissions mais je ne trouve pas ça très utile de transférerer de l'argent on pourrait pas plutot s'échanger :
- argent/objets
- objets/objets   ??

dsl si je suis hors sujet

 

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

Topic déjà existant.


[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7461/Transfert/[/url]

Dernière modification par Zetsu. (10-04-2009 10:30:28)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=Kevblabla]J'ai bien réfléchi à propos du transfert de N€rutos et donc voici les conditions pour les effectuer:
- Limiter les transfert à trois par jour.
- Utiliser un autre mot de passe pour les transferts
- Ne pas transférer avec une même adresse IP
- Limiter la somme à envoyer ( à définir)
- Ne pas envoyer à un  même compte deux fois en un jour
- Payer un somme pour pouvoir commencer à transférer ( comme une inscription)
- Ou des frais d'envoi
-Voilà ce sont donc les conditions à remplir pour pouvoir transférer tranquille. Sinon si vous avez vos idées à vous , n'hésitez pas à poster et j'espère que ce sera possible de transférer.[/quote]
topic existant mais moi complet big_smile
super idee ! l'idee de la taxe limiterai mais 3 fois par jour c beaucoup quand meme

on pourrai aussi rajouter dans la meme section les echange d'objet mais il faut aussi definir hmm

Dernière modification par naruto-kun01 (10-04-2009 10:46:29)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Transfert de N€rutos.

TRop d'abus possible sans compter les vols de comptes.

Tant que la communauté wonnienne restera ce qu'elle est nous ne mettrons pas ce gerne de systeme en place.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=Serafina]TRop d'abus possible sans compter les vols de comptes.

Tant que la communauté wonnienne restera ce qu'elle est nous ne mettrons pas ce gerne de systeme en place.[/quote]
mais si on met des regle strique ? un donne pas le mot de passe mais on fait en sorte qu'il y est un systeme comme le vente de compte mais avec les objet =/

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=Serafina]TRop d'abus possible sans compter les vols de comptes.

Tant que la communauté wonnienne restera ce qu'elle est nous ne mettrons pas ce gerne de systeme en place.[/quote]
je crois que j'ai la solution a ce probleme : l'adresse IP ! comme tu dit sur un autre topic, simple, bête, méchant mais efficace !

primo : un transfert par jour limité a 100 000 n€
deusio : on ne peut envoyer que sur une adresse IP qui n'est pas la notre
tertio : on ne peut transferer qu'une fois par semaine a la meme personne
quatro : on ne peut transferer que 3 fois par adresse IP et par semaine

c'est possible qu'il y est encore des failles mais a mon avis ca limitera deja le probleme des DC non ?

Dernière modification par robin01 (10-04-2009 11:32:51)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=robin01][quote=Serafina]TRop d'abus possible sans compter les vols de comptes.

Tant que la communauté wonnienne restera ce qu'elle est nous ne mettrons pas ce gerne de systeme en place.[/quote]
je crois que j'ai la solution a ce probleme : l'adresse IP ! comme tu dit sur un autre topic, simple, bête, méchant mais efficace !

primo : un transfert par jour limité a 100 000 n€
deusio : on ne peut envoyer que sur une adresse IP qui n'est pas la notre
tertio : on ne peut transferer qu'une fois par semaine a la meme personne
quatro : on ne peut transferer que 3 fois par adresse IP et par semaine

c'est possible qu'il y est encore des failles mais a mon avis ca limitera deja le probleme des DC non ?[/quote]
c vrai et avec cette solution on ne risque pas de gros abus ! Quoi que si on a plusieur compte qui envoi tous 100 000 neruto a un seul  compte hmm

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=naruto-kun01][quote=robin01][quote=Serafina]TRop d'abus possible sans compter les vols de comptes.

Tant que la communauté wonnienne restera ce qu'elle est nous ne mettrons pas ce gerne de systeme en place.[/quote]
je crois que j'ai la solution a ce probleme : l'adresse IP ! comme tu dit sur un autre topic, simple, bête, méchant mais efficace !

primo : un transfert par jour limité a 100 000 n€
deusio : on ne peut envoyer que sur une adresse IP qui n'est pas la notre
tertio : on ne peut transferer qu'une fois par semaine a la meme personne
quatro : on ne peut transferer que 3 fois par adresse IP et par semaine

c'est possible qu'il y est encore des failles mais a mon avis ca limitera deja le probleme des DC non ?[/quote]
c vrai et avec cette solution on ne risque pas de gros abus ! Quoi que si on a plusieur compte qui envoi tous 100 000 neruto a un seul  compte hmm[/quote]
bah non ! c'est ca le gros avantage du systeme ! tes comptes passent tous par ta connection internet (a part si t'as 3 liveBOX) mais sinon c'est le gros avantage des adresses IP (une adresse = une connection en ligne) big_smile quand je dis qqch c'est pas dans le vide tongue

Dernière modification par robin01 (10-04-2009 11:40:06)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=robin01][quote=naruto-kun01][quote=robin01]
je crois que j'ai la solution a ce probleme : l'adresse IP ! comme tu dit sur un autre topic, simple, bête, méchant mais efficace !

primo : un transfert par jour limité a 100 000 n€
deusio : on ne peut envoyer que sur une adresse IP qui n'est pas la notre
tertio : on ne peut transferer qu'une fois par semaine a la meme personne
quatro : on ne peut transferer que 3 fois par adresse IP et par semaine

c'est possible qu'il y est encore des failles mais a mon avis ca limitera deja le probleme des DC non ?[/quote]
c vrai et avec cette solution on ne risque pas de gros abus ! Quoi que si on a plusieur compte qui envoi tous 100 000 neruto a un seul  compte hmm[/quote]
bah non ! c'est ca le gros avantage du systeme ! tes comptes passent tous par ta connection internet (a part si t'as 3 liveBOX) mais sinon c'est le gros avantage des adresses IP (une adresse = une connection en ligne) big_smile quand je dis qqch c'est pas dans le vide tongue[/quote]
et si on envoi sont compte a un pote ? c'est vrai que se pote lui aussi voudra le faire =/
et pour les objet c comme la vente de compte hmm
serieux je ne voit nul par quelque chose qui pose probleme et si en plus il faut une petit taxe au receveur ...

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Transfert de N€rutos.

Il faudrait mettre une limite de N€euros à envoyer comme par exemple pas plus de 100 000 N€euros.

Je soutien parfaitement ton idée!!!!!

Parceque des fois j'ai besoin de sous mais j'en ai pas et mon ami qui en a plein pourait m'en passer !!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Transfert de N€rutos.

Oubliez les adresses IP, c'est facile de deviez ça. Donc même si c'est pas la même adresse IP sa changera rien !

Mais sinon le reste c'est bon, c'est juste ce probléme d'IP c'est tout ^^"

Moi je suis d'accord wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=oplmimi]Oubliez les adresses IP, c'est facile de deviez ça. Donc même si c'est pas la même adresse IP sa changera rien !

Mais sinon le reste c'est bon, c'est juste ce probléme d'IP c'est tout ^^"

Moi je suis d'accord wink[/quote]
tu demander a des pote mais eu aussi il veuelent de l'argent =/

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=oplmimi]Oubliez les adresses IP, c'est facile de deviez ça. Donc même si c'est pas la même adresse IP sa changera rien !

Mais sinon le reste c'est bon, c'est juste ce probléme d'IP c'est tout ^^"

Moi je suis d'accord wink[/quote]
oui dévier l'IP c'est un jeu facile.je pense qu'il faut que 1 transfert par jour mais de toutes façon pour l'IP,peux de personne y pense.
c'est vrai que par rapport au vieux topique il y a des améliorations mais cela encouragera les voles de comptes d'autant plus qu'il y aura de l'argent a la clef.

PNL <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

[quote=xXkillerspaXx][quote=oplmimi]Oubliez les adresses IP, c'est facile de deviez ça. Donc même si c'est pas la même adresse IP sa changera rien !

Mais sinon le reste c'est bon, c'est juste ce probléme d'IP c'est tout ^^"

Moi je suis d'accord wink[/quote]
oui dévier l'IP c'est un jeu facile.je pense qu'il faut que 1 transfert par jour mais de toutes façon pour l'IP,peux de personne y pense.
c'est vrai que par rapport au vieux topique il y a des améliorations mais cela encouragera les voles de comptes d'autant plus qu'il y aura de l'argent a la clef.[/quote]
tres peu de personne savent le faire

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Transfert de N€rutos.

oui mais maintenant il y a des moyens simples sans changer l'IP de chez soit mais bon...mieux vaux ne pas dire comment faire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

Pied de page des forums