Forums » Le grand amour:

Le grand amour  

Lancé par sasuke3795 - 6 réponses - Page 1

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le grand amour

Salut je sais que ca peu vous paraitre bete mais avez vous deja rencontrer le grand amour ??

Pencer vous etre passer dessus sans l'appersevoir ou....petetre au'il est la et que vous vous en ronder pas compte...

Personnelement j'ai cree ce topic pour le trouver le grand amour ou plutot (la trouver puisque je cherche une filles)petetre poura elle repondre a mes critere : fille sexy , inteligente,charismatique,musicienne,longue chevelure XD

Voila merci et petetre que vous vous le ou la rencontrerer

Bonne chance!

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: Le grand amour

Ah nan tu cherche sur un jeux en ligne ? =="

Dernière modification par mandara (10-04-2009 10:12:41)

Ad vitam æternam...

eragon38
eragon38
Chuunin

sasuke3795 > T'es sur Won là, pas sur Meetic ou un autre site de rencontre, donc ton topic est inutile. Tu t'attends vraiment à une réponse sérieuse ? Oo

[b][u]Conclusion :[/u] topic à fermer au plus vite[/b]

Mr proprio le seul Boss

Fox22
Fox22
Chuunin

O__________________O on aurra tous vu =_=

Dernière modification par Fox22 (10-04-2009 12:05:43)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

puceau

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

werns27
werns27
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement faut être déséspréré pour faire un topic pour sa smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par werns27 (10-04-2009 12:33:25)

^^

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des topic comme ça ont déjà été créé... sans succès.

Aller, c'est le printemps, va faire un tour dehors et tu verras, les mini jupes sont de retour et les filles c'est pas qui manque.

Topic clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums