Forums » Refaire les horaires des arènes.:

Refaire les horaires des arènes.  

Lancé par 16douze97 - 2 réponses - Page 1

16douze97
16douze97
Bon Genin

Refaire les horaires des arènes.

Je pense qu'il faudrait mettre des horaires pour les arènes plus accésible pour les plus jeunes(comme moi qui ai 11 ans).A 23 heure je dors ou je lis mais en tout cas je ne peut pas aller sur Won.
Les horaires des arènes qui sont d'après moi accesible sont les premiers (à partir de 17 heure 30) pour les jeunes membres car si il y a des membres qui peuvent y aller à 23 h et qu'il attaque des membres en train de dormir ce ne serait pas équitable.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Refaire les horaires des arènes.

[quote=16douze97]Je pense qu'il faudrait mettre des horaires pour les arènes plus accésible pour les plus jeunes(comme moi qui ai 11 ans).A 23 heure je dors ou je lis mais en tout cas je ne peut pas aller sur Won.
Les horaires des arènes qui sont d'après moi accesible sont les premiers (à partir de 17 heure 30) pour les jeunes membres car si il y a des membres qui peuvent y aller à 23 h et qu'il attaque des membres en train de dormir ce ne serait pas équitable.[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7766/horaire-arene/[/url]
topic deja cree par moi meme et la reponce etait , on ne va pas changer les horaire pour quelque persnne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Refaire les horaires des arènes.

Déja dit : il est impossible de satisfaire tout le monde. Les horaires sont donnés suffisamment a l'avance pour que vous connaissiez vos disponibilités. Si vous ne pouvez pas, eh bien ne vous inscrivez pas.

Ca peut paraitre rude, mais il n'y a pas de solution miracle. Si on fait commencer l'arene plus tot pour permettre aux jeunes de jouer, on énalise ceux qui bossent ou sont au lycée, etc etc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums