Forums » j'en ai marre de Dabyo:

j'en ai marre de Dabyo  

Lancé par cooleasy - 10 réponses - Page 1



cooleasy
cooleasy
Chuunin

j'en ai marre de Dabyo

bonsoir
comme vous avez pue voir le titre (saufe si un modo m'interdi de  créé un forum car jen n'ai deja créé un  est a été suprimer 15min apré [quote]ou é passer la liberté d'expression[/quote]
sa fait a pepré 1 moi é demie que  le compte paradibatifol ma été voler  par hakage de msn
et puis dabyo ma repondu  mais  san me rendre le compte je lui est fourni toute les preuve  ( l'ancien msn est l'ancien mot de passe )
et puis un jour il m'annnonce que le compte a deja été rendu alors ke c'est toujours le voleur qui l'a en sa possession
donc voila j'en nai marre d'attendreune reponse et puis quand il me repond  ce n'est pas la reponse dont j'attendait
[quote]exemple  de reponse qu'il ma faite: quel compte , on te la voller quand, si tu ne me dit pas le pseudo du compte je ne peut pas te le rendre (alors que je lui avait laisser le pseudo a tou les mp[/quote]
donc voila je voudrais savoir pourquoi  moi je ne peut touijours pas récupéré mon compte
alors que d'autre on dut attendre que quelque jours
                                                             [quote]je suis tres deçu de dabyo[/quote]
[spoil]meme si je c'est qu'il a une vie privé mais il lui arrive d'etre connecter est de me repondre donc pourquoi pa recupéré mon compte sa doit prendre que quelque min[/spoil]
merci au modo de ne pa suprimmer ce forum
je veut juste une reponse de dabyo

[KzK]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: j'en ai marre de Dabyo

t'as raison, a mort le pauvre con qui a creer le site ou tu viens geeker et rager comme un conanrd >_> Pff vas te cacher, osef de tes problemes, soit pas con s'tout <_< Et respect the God Of Hell seuplé é__è

Dernière modification par hermitepanete (09-04-2009 21:37:54)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'en ai marre de Dabyo

Il a le droit de parler non mais oh !
Chacun a le droit a son coup de gueule journalier, c'est pas parce qu'il s'en prend a dabYo qu'il faut le critiquer direct -_-
Sa ferait limite léche cul quoi hmm

[Mugen No Kami]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'en ai marre de Dabyo

Rien que pour te faire chier il répondra pas yikes t'en a marre de dabYo? bah casse toi yikes
Bon sérieusement commence par écrire un peu plus français on te prendra plus au sérieux, ensuite dabYo a pas que sa a faire que de récuperer les comptes après se qu'il c'est passé quand t'a dit qu'il te la rendu et tout j'en sais rien mais juste pour te dire que si tu veux un truc poste un message sympatique, non agresssif et en français par pitier.

Je ne m'occupe pas de cette section mais tu aurais posté dans ma section sa aurait été la poubelle direct.

Dernière modification par aleks (09-04-2009 21:42:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: j'en ai marre de Dabyo

Personnellement , je trouve que ce que tu dis n'as aucune objectivité,  t'en a marre de dabYo ? dabYo en a marre de toi.

ensuite , dabYo n'est pas un ROBOT mais bel et bien un humain , sache qu'il a des responsabilités des études a suivre , et une vie sociale.

et de trois , si tu donnes ton mot de passe , c'est a tes risques et perils , donc débrouille toi.

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: j'en ai marre de Dabyo

[quote=cooleasy]bonsoir
comme vous avez pue voir le titre (saufe si un modo m'interdi de  créé un forum car jen n'ai deja créé un  est a été suprimer 15min apré [quote]ou é passer la liberté d'expression[/quote]
sa fait a pepré 1 moi é demie que  le compte paradibatifol ma été voler  par hakage de msn
et puis dabyo ma repondu  mais  san me rendre le compte je lui est fourni toute les preuve  ( l'ancien msn est l'ancien mot de passe )
et puis un jour il m'annnonce que le compte a deja été rendu alors ke c'est toujours le voleur qui l'a en sa possession
donc voila j'en nai marre d'attendreune reponse et puis quand il me repond  ce n'est pas la reponse dont j'attendait
[quote]exemple  de reponse qu'il ma faite: quel compte , on te la voller quand, si tu ne me dit pas le pseudo du compte je ne peut pas te le rendre (alors que je lui avait laisser le pseudo a tou les mp[/quote]
donc voila je voudrais savoir pourquoi  moi je ne peut touijours pas récupéré mon compte
alors que d'autre on dut attendre que quelque jours
                                                             [quote]je suis tres deçu de dabyo[/quote]
[spoil]meme si je c'est qu'il a une vie privé mais il lui arrive d'etre connecter est de me repondre donc pourquoi pa recupéré mon compte sa doit prendre que quelque min[/spoil]
merci au modo de ne pa suprimmer ce forum
je veut juste une reponse de dabyo[/quote]
tient mon ancien compte que j'ai vendu big_smile

moi on ma voler vegetof  , dabyo a banni le voleur mais ne ma pas rendu le compte hmm sa serait bien qu'il le fasse mais dabyo recoit beaucoup de message chaque jours et il n'a pas que sa a faire ...
et si tu te plain de dabyo va autre part ( autre site U_U )

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'en ai marre de Dabyo

Vous n'êtes pas les seuls hein, moi on ma volé une dizaine de compte "Parrain", "lafouine","malekdu93"  et j'en passe, et j'ai pas encore récupéré  les comptes depuis le temps donc bon, je pense pas qu'on les récupereras...

PS: Troy Bolton a raison, il a le droit de posté un coup d'gueule, vous voulez trop jouez les lèches cul, dabYo et assez grand pour supprimé le forum,  ou venir répondre, les modos aussi hein...

Dernière modification par Th£ Rock (09-04-2009 21:44:58)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: j'en ai marre de Dabyo

aleks > deja tous les jour je lui envoie un mp ( c'est lui qui a dit a  un wonniens de faire sa pour que dabyo s'en souvienne qu'il doit récupéré un commte)   est je ne suis jamais grossier  ( sa dure depuis un mois et demie a ma place tu aurais fait quoi ) et puis quand j'ecrie a dabyo c'est en francais mais la sa me serre a rien


é toi l'ermite  si tu n'est pas content ne poste pas

[KzK]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'en ai marre de Dabyo

Tu as raisons cooleasy, moi à ta place j'aurais persisté jusqu'à la mort (un truc que je fait), je suis dans le même cas que toi mais moi c'est un peu plus lourd mon dossiers tu vois l'genre ? Mais enfin bref, persiste, moi si j'était cleen, j'aurais persisté, surtout si le compte na pas été vendu, ni le mdp donné

Il faut vraiment que vous sachiez que le hack de MSN existe, et que les MSN peuvent être fouillé sans que le fouilleur change le mdp et donc, bam

après ya des hackeurs expert qui hack  les  ip des sites (truc chelou que j'ai déjà vu faire sur un site (shinobi-no-michi.com)

Je connais le logiciel, mais je ne citerais pas le nom.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: j'en ai marre de Dabyo

Je vous rappelle un petit détail. Si vous vous faites voler voter compte c'est a cause de votre propre inconcience.
Il n'y a rien a ajouter, nous ne sommes pas a votre disposition. Soyez prudant et ne faites pas confiance a n'importe qui, on ne vous volera pas de compte.

On a plus important a faire que perdre des heures pour rendre des comptes a des mecs assez bete pour se faire piquer leurs comptes

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'en ai marre de Dabyo

[quote=cooleasy]bonsoir
comme vous avez pue voir le titre (saufe si un modo m'interdi de  créé un forum car jen n'ai deja créé un  est a été suprimer 15min apré [quote]ou é passer la liberté d'expression[/quote]
sa fait a pepré 1 moi é demie que  le compte paradibatifol ma été voler  par hakage de msn
et puis dabyo ma repondu  mais  san me rendre le compte je lui est fourni toute les preuve  ( l'ancien msn est l'ancien mot de passe )
et puis un jour il m'annnonce que le compte a deja été rendu alors ke c'est toujours le voleur qui l'a en sa possession
donc voila j'en nai marre d'attendreune reponse et puis quand il me repond  ce n'est pas la reponse dont j'attendait
[quote]exemple  de reponse qu'il ma faite: quel compte , on te la voller quand, si tu ne me dit pas le pseudo du compte je ne peut pas te le rendre (alors que je lui avait laisser le pseudo a tou les mp[/quote]
donc voila je voudrais savoir pourquoi  moi je ne peut touijours pas récupéré mon compte
alors que d'autre on dut attendre que quelque jours
                                                             [quote]je suis tres deçu de dabyo[/quote]
[spoil]meme si je c'est qu'il a une vie privé mais il lui arrive d'etre connecter est de me repondre donc pourquoi pa recupéré mon compte sa doit prendre que quelque min[/spoil]
merci au modo de ne pa suprimmer ce forum
je veut juste une reponse de dabyo[/quote]
Heu sujet totalement inutile. =_=

 

Pied de page des forums