Forums » The way sécurisé ?:

The way sécurisé ?  

Lancé par naruto_best - 40 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

The way sécurisé ?

Voila pour tout dire je me demande si the way of naruto est sécurisé.
Lorsque que j'ai fait mon match au nfc mon anti virus m'averti d'un cheval de troie
je prends sa a la legere,mais je me rends compte
que lorque que la page s'actualise mon ordi se reprends un cheval de troie
heureusement que mon ordi est sécurisé mais pour toutes les personnes
qui n'ont pas de sécurité je me dois de les avertir
car si des personnes arrivent a mettre un cheval de troie ils peuvent tous mettrent
je demendrai donc au site de regler ces problemes.

Un dernier truc savez-vous combien au final de cheval de troie j'ai sur mon ordi....^^
303 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de chance d'en rechapé sans bonne sécurité

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: The way sécurisé ?

WoN avec un cheval de Troie ? Naaaan, sa m'étonnerait, d'autres personnes s'en serait plainte.
Déjà faut savoir quel est ton antivirus et de 2 tu l'as peut être chopé ailleurs.
Voili voilou, essaye juste de pas aller sur des site douteux et ça ira ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah justement, il y a eu énormément de topic qui disait que WoN contenait des virus tel que le cheval de troie. Ils disaient tous que non mais d'après tout ces topics je commence à croire que c'est vrai, moi une fois j'était chez un pote qui ne joue pas a WoN, tranquille je navigue sur le web. Je décide de l'inscrire à WoN et  l'ordi ram tout à coup, la flêche ne bouge plus pendant quoi 15/20 minutes. On la éteint réallumé ça la pas fait. 4 Jours plus tard ça lui refait, je sais pas si le bug viens de WoN pour certains mais voilà (Moi çà me la fait une fois).

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Moi perso, je crois que je n'est pas d'antivirus, et j'ai jamais rien chopé .. Sa doit être le niveau de sécurité de ton antivirus qu'est faible ou " minable ? " Pense a aller dans les options et tussa ..
J'suis pas dans ton ordi, hein .. XD

By Lµlµ-hanoko :p

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Bah oui bien sur c'est certain qu'un site avec autant de peuple ne soit pas sécurisé et qu'il vous mette un cheval de troie à toutes les pages...

Non mais réflechissez un peu quoi si y'avais eu ce problème on le saurait déjà ><

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lulu-hanoko ton ordi est infecté a mort part toute sorte de logiciels va faire un scan online et tu va voir mon pauvre...

J'ai fait des trucs pas très net....(sur des gens sans antivirus et sa marche a merveille :s[ je suis pas un hackeur] )

Sinon pour les trojans sur WoN, c'est quasiment impossible,car a part les cookies,le site ne stock pas grand chose sur un ordinateur donc.....[b]FAUT ARRETER LES SITES DE C***[/b] !!!!!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN est parfaitement sécurisé si ton antivirus a detecté un cheval de troie c'est que tu l'as deja sur ton ordinateur, je suis formel à 100% WoN ne contiens aucun virus!!!!! Fait un scan de ton pc tu va voir ya de forte chance que le virus soit deja la:/

Dernière modification par aleks (09-04-2009 20:50:17)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

je sais pas il men chopait un de plus a chaque fois que la page du nfc s'actualisait
et j'avais aucune autres page ouverte de plus il me certifie que la source vient de won
je vais essayer de copier coller ce qu'il. dit

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=riri-13]Lulu-hanoko ton ordi est infecté a mort part toute sorte de logiciels va faire un scan online et tu va voir mon pauvre...

J'ai fait des trucs pas très net....(sur des gens sans antivirus et sa marche a merveille :s[ je suis pas un hackeur] )

Sinon pour les trojans sur WoN, c'est quasiment impossible,car a part les cookies,le site ne stock pas grand chose sur un ordinateur donc.....[b]FAUT ARRETER LES SITES DE C***[/b] !!!!!![/quote]
Il a trop raison, serieux !

si vous avez des "chevaux" de Troie c'est deja que vous acceptez n'importe quel cookie, donc faudrait le remettre a + que moyen, ensuite, je kiff votre antivirus, pour antivirusfaitencarton, ca doit remonter la crise économique des CON (Comité Officiel des Neuneus) ! xDDDDDDD

et moi, ca fait 6 mois que j'ai cet ordi, et en faisant des scans minutieux, qui analyse archives, fichiers ZIP tous ca, ya presque rien qu'est contamié, j'en est presque peur ! xD (faut dire, je telecharge presque plus rien, c'est encore mieux=))
(antivirus : avast familiale, j'croit qu'il est payant, m'en rappelle plus, c'est mon oncle qui me la installé ! ^^)

et en plus du cheval de troie, vous devez avoir pein de micro spyware, spyware, pub, ca doit etre apétissant votre ordi, j'en ai l'eau a la bouche ! *p* xDDDDDDDDDD

Dernière modification par kaiten34 (09-04-2009 20:56:35)

God' Mizu' <3

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

voila ce qu'il me  mets

Date :09.04.2009 19:43:33

Objet :http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?action=ok&key=1239299017[1]   

Application: Internet Explorer   

et quand je regarde les heures de mes 303 cheval de troie elles correspond au moment au j'etait aux nfc
certaines espacé de 1s
ce qui correspond a quand j'actualisait

Resultat :Interdit: Trojan-Downloader.JS.Iframe.aqo

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi je le croit parce que on peut craquer les sites, même les plus sécuriser et il y a des gens qui aime faire chiez au gens donc c'est pas impossible .

[spoil]ARGUMENTATIONARGUMENTATION
ARGUMENTATIONARGUMENTATION
ARGUMENTATIONARGUMENTATION[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=naruto_best]voila ce qu'il me  mets

Date :09.04.2009 19:43:33

Objet :http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?action=ok&key=1239299017[1]   

Application: Internet Explorer   

et quand je regarde les heures de mes 303 cheval de troie elles correspond au moment au j'etait aux nfc
certaines espacé de 1s
ce qui correspond a quand j'actualisait

Resultat :Interdit: Trojan-Downloader.JS.Iframe.aqo[/quote]
Tu es sur que tu n'avais pas une fenetre de pub, msn, de ce genre la a coté de la fenetres de won ?
en tout cas, chaque fois que j'actualise a NFC, j'ai rien, je te conseillerait d'allez dans option internet, acceptez la moitié et trois quarts des cookies, de vider le cache, et effacer historique, ensuite, remet ton scan, ensuite met un virus dans la zone de quarantaine, apres l'analyse, supprime tes virus dans cete zone wink
en tout cas, achete toi avast familiale 4.8 payant mais securisé wink

tu vas metre longtemps a le nettoyer, ton ordi ! XD =/

enfin, ce que je dis c'est peut etre la solution la plus basique, demande a un informaticien ! wink

EDIT : et prend internet explorer 7 ! =,="

Dernière modification par kaiten34 (09-04-2009 21:03:19)

God' Mizu' <3

riri-13
riri-13
Bon Genin

IE 7, IE 7.....il est vraiment a chier !!!!
Prend plutot firefox 3.1,il est 10 fois mieux en plus on peut optimiser :
-Le chargement des pages
-La consommation de mémoire vive ( RAM )
-Et enfin, le démarrage !

[url]http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=195[/url]
pour optimiser firefox !

Sinon pour un Antivirus, je te conseillerais plus [b]G Data[/b]....
[url]http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf[/url] le tableau comparatif des antivirus

Dernière modification par riri-13 (09-04-2009 21:13:52)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bah c peut etre un type qui la mis soit dans notre round (le plus probable)
soit dans notre salle ce quie est moins probleble faudrait demander aux personne qui y etait
je connais juste le type du gars qui ma tué Nayru
et je vous assure qu'il ya un virus en allant chercher son nom sur le resumé du round je viens de men reprendre un. -_- ce qui veut dire qu'il est toujours present et non pas de pub ouverte

et mon internet me va parfaitement^^

Dernière modification par naruto_best (09-04-2009 21:12:42)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=riri-13]IE 7, IE 7.....il est vraiment a chier !!!!
Prend plutot firefox 3.1,il est 10 fois mieux en plus on peut optimiser :
-Le chargement des pages
-La consommation de mémoire vive ( RAM )
-Et enfin, le démarrage !

[url]http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=195[/url]
pour optimiser firefox !

Sinon pour un Antivirus, je te conseillerais plus [b]G Data[/b]....
[url]http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf[/url] le tableau comparatif des antivirus[/quote]
Ouais mais le pobleme de firefox, c'est qu'il faut toujours telecharger les modules complementaires, faire les mises a jour, je l'avais et ya des fois, j'en avais vraiment marre wink
sinon, je l'ai (le mec qui se contredis XD) et j'avou quand meme qu'il est rapide par rapport a internet explorer wink

God' Mizu' <3

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

riri-13 > T'sais quoi? C'est mon ordi, donc mon problème, et sa ne m'a jamais empêcher de faire quoi que se soit, et sa fait longtime que j'ai un Pc, et j'ai pas dit que j'en est pas, j'ai dit peut-être .. Ou alors j'en est un mais que j'ai jamais mis a jour XDDDD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

riri-13
riri-13
Bon Genin

Ouaahhhh tu débloque mon gars....

Faut vraiment être un MONSTRE de l'informatique pour réussir a introduire un virus dans un site,que ce soit dans le round,dans une salle ou dans un profil( je crois même que c'est impossible..)

Faut chercher des failles dans le site et tout mais....laisse tomber quoi XDD  °_° TT_TT
Moi je te dis va t'acheter G Data comme antivirus et tu verras que ça iras mieux

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche pas, tu utilises IE, oublie t'as du choper des pop up avec des cochonneries.

Prend Mozilla ou Firefox ^^

Dernière modification par omiens (09-04-2009 21:24:26)

Oz

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

c bon mon antivirus merci de ton conseille
et sache que ca n'est pas impossible je connais 2 type capable de la faire
moi je dis juste sa pour les personnequi nont pas d antivirus

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon déjà avast familliale est gratuit c'est le pro qui es payant ensuite qu'est ce qu'un virus?on appelle virus informatique un petit programme doté de fonctions suivante:
auto reproduction
infection(contamination)
activation
alteration du fonctionnement du systeme ou de l'information stockée
le cheval de troie est un programme entierement conçu pour provoquer des dommage,mais en empruntant le nom et l'apparence d'un programme ayant une autre fonction
voila pourquoi tu croit que ca vient de Won et a titre d'indication le meilleur anti-virus payant actuel est bit defender d'ailleurs sur leur site tu peu faire des analyse en ligne gratuite avec explorer7 il arrive la plus part du temps a virer tout les virus voila^^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hmpf, quelle page du site et avec quel antivirus exactement ?

Il y a quasiment aucun appel à des serveurs externes sur le site (le ptit logo Xiti et les pubs Google) donc j'avoue avoir du mal à y croire hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Flemard n°1
Flemard n°1
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà moi je suis sur mac donc la majorité des problèmes sont réglé.
Après comme j'ai déjà été sur PC, je confirme que I7 et autres de la série sont ... hmm, moi je te conseille soit Firefox ou sinon Safari qui est aussi sur PC est qui est franchement merveilleux!
Sinon pour les anti-virus je te conseille avast, j'en connais pas beaucoup vu que sur mac il n'y en a pas besoin! Mais tu devrais quand même effectuer un scan général de ton disque dure de temps en temps^^

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Je suis d'accord avec toi := smile
il y a un type au bar qui m'a demander un allos
je lui ai dit non et il a dit tiens je t'envoi un cadeau
il m'a envoiyer un chaval de troie il faudrait plus sécurisé

AAAARRRRGGGGUUUUMMMMEEEENNNNTTTTAAAATTTTIIIIOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=dabYo]Hmpf, quelle page du site et avec quel antivirus exactement ?

Il y a quasiment aucun appel à des serveurs externes sur le site (le ptit logo Xiti et les pubs Google) donc j'avoue avoir du mal à y croire hmm[/quote]
sa suffit peu etre hmm

moi personnelement je n'est jamais eu de virus avec se site ( j'en est deja telement )

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ajknonx]Je suis d'accord avec toi := smile
il y a un type au bar qui m'a demander un allos
je lui ai dit non et il a dit tiens je t'envoi un cadeau
il m'a envoiyer un chaval de troie il faudrait plus sécurisé

AAAARRRRGGGGUUUUMMMMEEEENNNNTTTTAAAATTTTIIIIOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!![/quote]
c'est ton ordi qui faudrais + securisé moi quand je choppe un cheval de troie ce qui es enormement rare mon antivirus le detecte et le vire bizarre non apres je fais une analyse en ligne et si il reste des conneries il me les vire aussi décidement c vraiment bizarre si vous telecharger n'importe quoi ou recever des mail avec des pieces jointes etc faut pas vous étonner il y a des petites regles a respecter tres simple qui te permette d'eviter de chopper n'importe quoi

Pied de page des forums