[quote=riri-13]Lulu-hanoko ton ordi est infecté a mort part toute sorte de logiciels va faire un scan online et tu va voir mon pauvre...
J'ai fait des trucs pas très net....(sur des gens sans antivirus et sa marche a merveille :s[ je suis pas un hackeur] )
Sinon pour les trojans sur WoN, c'est quasiment impossible,car a part les cookies,le site ne stock pas grand chose sur un ordinateur donc.....[b]FAUT ARRETER LES SITES DE C***[/b] !!!!!![/quote]
Il a trop raison, serieux !
si vous avez des "chevaux" de Troie c'est deja que vous acceptez n'importe quel cookie, donc faudrait le remettre a + que moyen, ensuite, je kiff votre antivirus, pour antivirusfaitencarton, ca doit remonter la crise économique des CON (Comité Officiel des Neuneus) ! xDDDDDDD
et moi, ca fait 6 mois que j'ai cet ordi, et en faisant des scans minutieux, qui analyse archives, fichiers ZIP tous ca, ya presque rien qu'est contamié, j'en est presque peur ! xD (faut dire, je telecharge presque plus rien, c'est encore mieux=))
(antivirus : avast familiale, j'croit qu'il est payant, m'en rappelle plus, c'est mon oncle qui me la installé ! ^^)
et en plus du cheval de troie, vous devez avoir pein de micro spyware, spyware, pub, ca doit etre apétissant votre ordi, j'en ai l'eau a la bouche ! *p* xDDDDDDDDDD
Dernière modification par kaiten34 (09-04-2009 20:56:35)