Forums » "Se soigner":

"Se soigner"  

Lancé par Minato-Sama - 15 réponses - Page 1



Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Se soigner"

Voilà, je fait un topic sur cet touche pendant les arènes, NFC, exams Chuunins


C'est, pourquoi ne pas mettre la touche "ce soigner en options ?"   la touche qui permet de ce soigné, et qui bouff tout ton chakra, parce que elle casse vraiment les **** a chaque fois.. On ce trompe en appuyant sur cet touche, le round et foutu, l'exam peux-être pas, l'exam et foutu et j'trouve que ça sert trop a rien...  Autant la mettre en options pour ceux qui la veulent mais moi perso et je pense pas être le seul a faire cet gave a cliqué sur ce soigner... Donc ça serais bien quel soit mis en options comme je le répète depuis tout à l'heure parce qu'elle me fait *** mais grave

 

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

Bahh mon gars t'as juste a faire attention.....
A force t'auras l'habitude, sa fait 3 mois que je suis sur WoN et je me suis pas encore trompé car je faisait attention et ça m'as pas empécher de faire plus de 140 kills ^^ big_smile big_smile

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: "Se soigner"

[quote=Minato-Sama]Voilà, je fait un topic sur cet touche pendant les arènes, NFC, exams Chuunins


C'est, pourquoi ne pas mettre la touche "ce soigner en options ?"   la touche qui permet de ce soigné, et qui bouff tout ton chakra, parce que elle casse vraiment les **** a chaque fois.. On ce trompe en appuyant sur cet touche, le round et foutu, l'exam peux-être pas, l'exam et foutu et j'trouve que ça sert trop a rien...  Autant la mettre en options pour ceux qui la veulent mais moi perso et je pense pas être le seul a faire cet gave a cliqué sur ce soigner... Donc ça serais bien quel soit mis en options comme je le répète depuis tout à l'heure parce qu'elle me fait *** mais grave[/quote]
fait gaffe big_smile et sa ira mieux

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

Ouais mais quand t'es en moment de stresse tu veux faire une touche pour perdre le kill, ou mourir, BAM ! tu te trompe de bouton et la tu soigne, pouf plus de chakra, t'es foutu dans la merde, finish K.O

 

bibine
bibine
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

[quote=Minato-Sama]Voilà, je fait un topic sur cet touche pendant les arènes, NFC, exams Chuunins


C'est, pourquoi ne pas mettre la touche "ce soigner en options ?"   la touche qui permet de ce soigné, et qui bouff tout ton chakra, parce que elle casse vraiment les **** a chaque fois.. On ce trompe en appuyant sur cet touche, le round et foutu, l'exam peux-être pas, l'exam et foutu et j'trouve que ça sert trop a rien...  Autant la mettre en options pour ceux qui la veulent mais moi perso et je pense pas être le seul a faire cet gave a cliqué sur ce soigner... Donc ça serais bien quel soit mis en options comme je le répète depuis tout à l'heure parce qu'elle me fait *** mais grave[/quote]
Ou sinon faudrai fair "se soigner" mais avec moin de perte de chakra!

- [00:53] Raiton: Odori Rakurai sur Gen Izumo, 308 dégâts infligés, 134 de chakra perdu.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: "Se soigner"

oué chte conprend  car moi sa m'arrive souven
: quan je nfc je sui sur le bar et msn en meme tem donc  je n'est que kelke seconde pour parler  mais defoi il men fo plus donc keslke foi   sa va juska 1min 30 é vu ke je veu pa  etr ina je klike vite fé  é com pa rasar c sur l'option "se soigner "
mais bon si par exemple tu veu  la prendre en otpion
imagine ke  pdt un matche ta pu de soin  tu veu te soin  é( t le dernier dan une salle )
comment tu compte faire  si il ni a pu le lien pr ce soin

[KzK]

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

oué moi aussi sa m'arrive au début parceque moi defos kan y a OK je regarde mes objets et puis paff defois je fait me soigner et mon round est totalement foutu alor voila c'es chiant et je suis d'accord avec toi ^^ smile

L'ignorance est la meilleur des vengeance

AZERTY2413
AZERTY2413
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

[quote=bibine][quote=Minato-Sama]Voilà, je fait un topic sur cet touche pendant les arènes, NFC, exams Chuunins


C'est, pourquoi ne pas mettre la touche "ce soigner en options ?"   la touche qui permet de ce soigné, et qui bouff tout ton chakra, parce que elle casse vraiment les **** a chaque fois.. On ce trompe en appuyant sur cet touche, le round et foutu, l'exam peux-être pas, l'exam et foutu et j'trouve que ça sert trop a rien...  Autant la mettre en options pour ceux qui la veulent mais moi perso et je pense pas être le seul a faire cet gave a cliqué sur ce soigner... Donc ça serais bien quel soit mis en options comme je le répète depuis tout à l'heure parce qu'elle me fait *** mais grave[/quote]
Ou sinon faudrai fair "se soigner" mais avec moin de perte de chakra![/quote]
Ouai c'est sa k il faudrai faire se soigner en gaspillant 100/150 de chakra

je suis le clone de nagato pein et 5 autre

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: "Se soigner"

[quote=Minato-Sama]Voilà, je fait un topic sur cet touche pendant les arènes, NFC, exams Chuunins


C'est, pourquoi ne pas mettre la touche "ce soigner en options ?"   la touche qui permet de ce soigné, et qui bouff tout ton chakra, parce que elle casse vraiment les **** a chaque fois.. On ce trompe en appuyant sur cet touche, le round et foutu, l'exam peux-être pas, l'exam et foutu et j'trouve que ça sert trop a rien...  Autant la mettre en options pour ceux qui la veulent mais moi perso et je pense pas être le seul a faire cet gave a cliqué sur ce soigner... Donc ça serais bien quel soit mis en options comme je le répète depuis tout à l'heure parce qu'elle me fait *** mais grave[/quote]
il ya un topicsimilaire, ce qu'il faurait c'est que nous ne pouvons pas nous soigner si nous avont par exemple plus de 1 000 / 1 500 pv

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

OMFG !! Mais Quand Est ce que ce lien "se Soigner" arretera de faire dautres victimes et de bouffer du Chakra ... XD
Cest vrai que J'ai déjà au moins une dizaine d'erreurs avec ce Maudit Soin T.T


Aleks si tu passes Ici tu argumentera à ma place* XD et Je ne suis pas mort

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

Bah c'est quand même a toi de faire un minimun attention ou tu click. ^^'

Après c'est déjà une des options comme "se concentré" ou "se cacher" c'est du pareil au même. (enfin avis personnelle)

Dernière modification par dubwise (09-04-2009 21:51:41)

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: "Se soigner"

surveille ton language pp: smilewink

topic a fermer il ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demande au administrateur

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

Je vois pas où il y a des propos déplacés, ton poste a supprimé, il ne sert à rien !!!!

Flood a max, rien de plus.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: "Se soigner"

Moi que je me trompe ou pas, cette touche ne fonctionnera jamais. Tout simplement parce qu'elle consomme beaucoup de chakra et que je me concentre rarement.

Sinon pour ne pas trop être HS, il te suffit de faire attention, c'est comme le lien de ta spé, si tu ne veux pas l'a faire, tu fais attention.

Dernière modification par naruto 1000 (09-04-2009 23:39:58)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Se soigner"

Plutot que de la suprimer je pense que l'optimiser serait mieu, car pour le moment sera d'accord pour dire qu'elle ne sert absolument à rien à part bouffer la totalité du chakra pour quelque malheureux pv...

Sa serai bien d'en faire une option puissante avec beaucoup de condition, je m'explique elle pourait rendre la moitié des pv en échange de la moitié du chakra, utilisable uniquement lorsque l'on a plus de soin et -de 20% de sa vie max, sa permetrait a ceux qui sortent vivant d'une grosse salle qui ont bouffé tout leur soin et qui ont 100 pv d'avoir une petite chance de continuer le round.

Disont qu'au moins la elle servirait a quelque chose contrairement a maintenant hmm

Dernière modification par aleks (09-04-2009 23:51:07)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: "Se soigner"

[quote=Minato-Sama]Voilà, je fait un topic sur cet touche pendant les arènes, NFC, exams Chuunins


C'est, pourquoi ne pas mettre la touche "ce soigner en options ?"   la touche qui permet de ce soigné, et qui bouff tout ton chakra, parce que elle casse vraiment les **** a chaque fois.. On ce trompe en appuyant sur cet touche, le round et foutu, l'exam peux-être pas, l'exam et foutu et j'trouve que ça sert trop a rien...  Autant la mettre en options pour ceux qui la veulent mais moi perso et je pense pas être le seul a faire cet gave a cliqué sur ce soigner... Donc ça serais bien quel soit mis en options comme je le répète depuis tout à l'heure parce qu'elle me fait *** mais grave[/quote]
Ta cas faire gaff ... sa fais depuis 2004 que je suis sur won et je ne me suis jamais trompé ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums