Forums » Tech Spe.:

Tech Spe.  

Lancé par djodu13 - 66 réponses - Page 3

Ernst
Ernst
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tech Spe.

Taijuutsu : Une attaque décuplé pérmétant l'obseravtion de l'adversaire et de le déstabiliser !

Asuma
Gaï
genma
Hidan
Hiashi Hyuga
Kimimaro
Neji Hyuga
Orochimaru
Rock Lee
Sarutobi
Shodai
Tonbo Tobitake
Zaku Abumi

FURIE : Augmente ta force temporairement ainsi faire perdre énormément de pv a votre adversaire !

Anko
Choji
Choze
Hana Inuzuka
Kiba Inuzuka
Konoha-Maru
Naruto Uzumaki
Nii Yugito
Obito Uchiwa
Ten Ten
Tsume Inuzuka

Ninjuutsu : ???

Aoba Yamashiro
Dosu kinuta
Fugaku
Gaara
Hinata Hyuga
Izumo Kamizuki
Jiraya
Kakuzu
Kazekage
Kin Tsuchi
Lin
Nawaki
Sakura Haruno
Yashamaru
Yuura

Tranchante : double votre force pour l'attaque et vous perderais énormément de chakra mais peut blaissé grièvement l'adversaire !

Baki
Hanako Gekko
Hayate Gekko
Hoshigaki Kizame
Inoichi Yamanaka
Raido
Sasuke Uchiwa
Temari
Zabuza Momochi

Invocation : Est come une double attaque arrivé au 3° tour les invocation ce retire

Pein
Chiyo
Kakashi Hatake
Kankurô
Kidoumaru
Sai
Sakon
Sasori
Shikamaru Nara
Tayuya

Sangsue : Est une absorsion sur l'adversaire en sachant que tu perdera assez de chakra !

Dan
Ebizu
Gen aburame
Ibiki Morino
Ino Yamanaka
Iruka
Kabuto Yakushi
Kurenai Yuhi
Shino Aburame
Tobi
Tsunade
Yondaime
Yoroi Akado
Zetsu

Ligotage : Est une orte de paralisie sur l'adversaire

Deidara
Ebizou
Haku
Itachi Uchiwa
Jiroubou
Kotetsu Hagane
Mikoto Uchiha
Mizuki
Nidaime
Shikaku Nara
Shizune
Yamato

Si ca peut t'aider pour ton choix

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon alors moi j'ai du mal avec ma spé

d'abord je ligote et après bon je vous laisse regarder...

[spoil]- [11:22:13] attaqué (spé) par Alex Warrior
- [11:22:03] est ligoté par Alex Warrior
- [11:21:08] attaqué (spé) par Alex Warrior
- [11:21:08] est ligoté par Alex Warrior

ça fait 2 attaques non?[/spoil]
ensuite elle fait peu de dégâts avant que je porte le coup de grâce

avec 80 de force environ je tape d'abord entre 40 et 60(alors qu'en attaque normal je fait du 120 et sous saké 160 je crois) et après 150 c'est pas vraiment ce que j'attendais...

ensuite j'ai aussi du mal à gérer mon chakra (500 c'est peu pour mon niveau) par rapport à ma spé (sachant que j'ai du mal a dénicher les boules du hokage)

donc voila si vous pouviez m'aider à bien utiliser ma spé ce serait sympa car je galère au nfc face  à des joueurs ayant 1900 chakra et 10 lvl de moins que moi (et pour les pdv en + je préfère pas en parler...)

rien à dire...

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alex Warrior
dsl jai pas compri en tt cas tt ce ke je peu te dire c ke cette spec n'est pas très util kan ta pa un gro lvl cad ke si tu veu kill o maximum kan tes un bas lvl ,pren pluto tranchante ou b1 ninjutsu
si tu veu ke je texplik en detail demande le moi en mp

Resake2
Resake2
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Taijutsu:Requiert un peu de chakra avec un peu de vie.Avec du sake et environ 100 de force,tu peux faire facielement 500 dégats et sonné l'adversaire si tu a de la chance(Neji,Sarutobi,Lee,Asuma...)

Ninjutsu:Idem que Taijutsu sauf que cette spé n'enléve pas de vie mais elle demande 1/3 de ton chakra(Hinata,Sakura,Aoba,Nawaki...)

Tranchante:Pareil que Ninjutsu sauf que cette spé ne sonne pas mais blesse.(Hanoko,Hayate,Sasuke,Temari...)

Invocation:permet d'attaquer 2 fois par tour mais ne peut pas se combiner avec sake(Saï,Kakashi,Sasori,Sakon/Ukon...)

Note:le sake pur permet d'attaquer plus fort durant trois tour[/quote]
Furie, 5 tour mais t'es fou O_o , furie c'est trois tours,

1er cout tu muliplie ta force par 1.8 puis 2eme tour par 2 et 3eme par 2.2

si t'as 100 force tu tapera 600

et ligo c'est de 2à 4 tours

× Je ne mords pas..enfin, c'est ce que l'on dit. ×

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]cette spec n'est pas très util kan ta pa un gro lvl[/quote]
j'ai à peu près ton niveau (à une quarantaine près...)

j'aime pas tranchante et ninjutsu je préfère les furies ,invocations,ligotage (sympa malgrès la difficulté de la spé...)

sinon j'ai pas envie de changer de perso pour rechanger et prendre une spé plus utile après

je veux juste savoir comment gérer une spé ligo avec 500 chakra

voila

rien à dire...

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=djodu13]Salut voila j'ai envie de changer de perso mais je ne sais pas le quel prend et je voudrait savoir qui a la meilleur technique spé ou l'une des plus puissante. Je c'est seulement que sasuke et nulle avec chidori, itachi et moyen avec kaleidoscope hypnotique.Si quelqu'un peut me conseiller.
merci[/quote]
Mais pfff essaye les tous pi voila ;D

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=Nejî87124]Pour neji c'est une spé taijutsu:la tornade de Konoha pour moi.
Sa peut faire très mal si tu as vers les 150 de force=500 dégats!
avec la flaske de sake pur c'est 600 avec une force de se type.
Moi aussi je cherchait(Pour Neji)et j'ai demander à des gars Chuunin ou des gars de niveau élever pour m'indiquer.
sur ceux continue ta route[/quote]
Faut pas capoter 500 dégats =.=. En passant tu as Tobi et 150 de force donne environs 350 dégats. Avec ton niveau, ça m'étonnerais que tu atteigne ce stade. Si une spé qui serais plus bonne que l'autre 9ex : Ninjutsu) il n'i aurais que des Aoba.

willou95
willou95
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la spe ligo c'est une des spe la plus compliquer a comprendre en faite tu attend que l'adversaire face son action tu le ligote a 400 ou 350 pv ensuite la premiere fois tu enleve pas mal ensuite  le tour suivant tu attend que l'adversaire face son action si il est toujours ligoter tu acheve ta ligo et au prochain tour tu le tue et sa up ta force moi c'est ce que je fait comme sa je recup un objets et ma force up voila j'espere avoir ete clair

http://uzuuchi.forumactif.net

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Warrior]bon alors moi j'ai du mal avec ma spé

d'abord je ligote et après bon je vous laisse regarder...

[spoil]- [11:22:13] attaqué (spé) par Alex Warrior
- [11:22:03] est ligoté par Alex Warrior
- [11:21:08] attaqué (spé) par Alex Warrior
- [11:21:08] est ligoté par Alex Warrior

ça fait 2 attaques non?[/spoil]
ensuite elle fait peu de dégâts avant que je porte le coup de grâce

avec 80 de force environ je tape d'abord entre 40 et 60(alors qu'en attaque normal je fait du 120 et sous saké 160 je crois) et après 150 c'est pas vraiment ce que j'attendais...

ensuite j'ai aussi du mal à gérer mon chakra (500 c'est peu pour mon niveau) par rapport à ma spé (sachant que j'ai du mal a dénicher les boules du hokage)

donc voila si vous pouviez m'aider à bien utiliser ma spé ce serait sympa car je galère au nfc face  à des joueurs ayant 1900 chakra et 10 lvl de moins que moi (et pour les pdv en + je préfère pas en parler...)[/quote]
Ils ont raison, pour ton chakra la spé la plus approprié semble Tranchante\Ninjutsu la ligo est plus axée stratégie et ne fait pas d'énorme dégâts contrairement au 2 autres, il faut un peu plus de chakra pour la maitriser wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Mat'
Mat'
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour info, c'est quoi la spé de Iwashi ?

Ah ben c'est bon, je sais ^^
C'est Sangsue wink

Dernière modification par Mat' (21-12-2009 18:40:39)

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mehdi489 je te réponds si tu veux moi j'ai taijutsu comme spéciale,
et avec 115 de force sans saké je fais environ 450 dégâts avec saké
je ferais dans les alentours de 600 dégâts je pense.
avec 120 de force tu n'as qu'a rajouté quelque dégâts genre 650 660 dégâts.
ps:la spé taijutsu sonne pratiquement tout le temps .

cherni
cherni
Chuunin

bah si tu est une brute pren neji
si tu aime tactique prend itashi
si tadore teamer prend invo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

siam
siam
Chuunin

[quote=cherni]bah si tu est une brute pren neji
si tu aime tactique prend itashi
si tadore teamer prend invo[/quote]
J'adore ton raisonnement si tu est une brute prends Tai , La spé la plus puissante reste invocation x)
Tactique avec ligo c'est pas faux mais chaque spé se joue au bon moment m'enfin bon hmm
Et la team avec Invoc je voit pas trop mis a part que celui qui encaisse la spé peut recevoir des dégats comparables a un 2vs1 à chaque tour mais c'est la spé et j'aime pas trop que l'ont dises ça de cela ayant invoc wink

cherni
cherni
Chuunin

Baah cela depent de ce que l'on aime jouer et comment on l'utilise ect... et invo c'est pas la plus puissante du tout enfin sa dépent completement de la façon pck quand tu invo et que un ligo te ligote sa soul wink mais tout est bien mais different ^^

Luneth
Luneth
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouarf, t'es génial toi ! Tu réponds un an après. xD Tu me diras, en un an, t'écris toujours aussi bien, mais on désespère pas.
Enfin, ça va, t'as passé une agréable année ? Bonnes vacances, bon boulot ?
Aller, on t'laisse. A l'an prochain. Passe une bonne année.

22/05/10 [Teneur en sucre]

cherni
cherni
Chuunin

==' t'es con toi le conte était à un pote lol et il me la passer il y a pas longtemps et quand j'ai vus ce sujet dans le forum j'ai donner mon avis --'....enfin t'es un boulet car t'essaye de clasher sans rien savoir baah j'y peux rien ^^.Et puis j'écris mieux que mon pote juste les mots genre invocation baah je dis invo --' et puis c'est pas des fautes "graves" pour le topic...enfin encore une fois je peux rien pour toi wink

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais....
Un up d'un sujet qui n'a pas été visité depuis 1 an je vois pas trop l'interet non plus...
Surtout qu'en regardant ce que les gens ont ecrit a propos des spéciales offensives on se rend compte qu'il y a pas mal d'erreurs! (peut etre dûe aux mises à jour des spéciales mais bon...)
Afin de ne pas induire en erreur les nouveaus joueurs je ferme le sujet car il me semble bien qu'il en existe d'autres du même type et avec des informations "correctes".

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums