[quote=naruto 1000]Furie qui n'est pas mal qui dure environ 5 tour.Tu attaque l'adversaire de plus en plus fort tadis que lui ne t'attaque pas fort.Ton adversaire ne peut pas s'enfuir et toi tu ne peut pas changer de cible avant la fin de ta spé[/quote]
Juste un p'tit truc que je vien de voir <.<'
olala, furie dure 3 attaque pas 5 xD
sinon se serrait vraiment THE spé, aprés selon comment tu sait l'utiliser il a des parades, met 5 tour, non xD
[b]EDIT aleks:[/b] il a posté en novembre 2007 et en se temps la furie durait bien 5 tour elle a été équilibré quelque mois après^^
[b]Edit pour Aleks :[/b] quesque j'en savais moi xD je fait des NFC depuis peu 
Pour ce qui est du sujet en géneral,
comme tous le monde l'a dit les spé sont équilibrer, donc dépend de ta façon de jouer tu choisira c'elle que tu prefère 
Alors je vais quand meme vous donnez un avis perso, baucoup je voit qu'il n'aime pas Furie, et bien tans mieus xD
si tous le monde prendrais furie se serait beaucoup plus dur a kill... aller y les nouveau, les noobie tous sa prennait un truc que vous serrez pas vous servir comme invocation ou sangsue sa ira trés Bien 
P'tit classement de mes spé preferè , [b]et non pas les meilleur car chacun ses stratégie[/b] :
- Furie
- Invocation
- Sangsue
- Ligotage
- Taijutsu
- Ninjutsu
- Tranchante
[b]PS :[/b] Le Clan KaZoKu a constitué THE bibliothéque des personnages disponible sur Won (on y trouve les spé les nom complet les aVa etc... ) avec une constante mise a jour 
pour ceux interessé mp moi 
Voili Voila 
Dernière modification par gourry (29-01-2009 19:36:25)