Forums » Tech Spe.:

Tech Spe.  

Lancé par djodu13 - 66 réponses - Page 2

masto
masto
Chuunin

Re: Tech Spe.

naruto gaki > parceke tu sait p l'utiliser ke sa marche po TT et sinn moi je trouve ke ses bien suffisant les degat ke sa fait je suis desole mais moi je trouve ke ses l'un des perso les plus fort

sinn je te conseille invocation car ligotage ses trop dur a utiliser

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

gaoussou n'importe quoi joken interdit et considéré comme une tecnhique de taijutsu et puis arréter de dire que furie vaut rien elle empèche votre adversaire de fuir mais jai l'impression que ici quand vous faites une spé vous ne chercher que les dégats certains font des spé pour blesser les adversaires les sonné et les empécher de se soigner donc ce n'est pas a utiliser n'importe comment !

Escaflowne

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote]gaoussou n'importe quoi joken interdit et considéré comme une tecnhique de taijutsu et puis arréter de dire que furie vaut rien elle empèche votre adversaire de fuir mais jai l'impression que ici quand vous faites une spé vous ne chercher que les dégats certains font des spé pour blesser les adversaires les sonné et les empécher de se soigner donc ce n'est pas a utiliser n'importe comment ![/quote]
je suis tout a fait d'accort avec toi mais bon.....big_smile

Nara Topy
Nara Topy
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions concernant la spé ligotage, je voudrais savoir si l'on peut se faire attaquer et surtout si l'adversaire peut etre attaqué sous l'effet de ligotage par d'autres joueurs?

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Ligoteur et ligoté peuvent se faire attaquer oui. Il n'existe aucune spé qui te prémunie des attaques (du moins la grande folle au commande de WoN a viré cette particularité).

Ca me fait penser que la leçon n'est pas à jour yikes

utilisateur Lambda :o

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

je te conseille lee car quand tu prend le sake pur et que tu utislise sa speciale genre tu as 88 de force tu lui enleve au moins 300 de vie !!! c'est tes efficace pour tuer un adversaire en un court laps de temps

Nara Topy
Nara Topy
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]Ligoteur et ligoté peuvent se faire attaquer oui. Il n'existe aucune spé qui te prémunie des attaques (du moins la grande folle au commande de WoN a viré cette particularité).

Ca me fait penser que la leçon n'est pas à jour yikes[/quote]
Donc si je comrpends bien, bien qu'elle inflige des dégats à la fin des tours de bllocages, la spé ligotage est surtout utilisée pour les combos en équipes... J'aimerais savoir de la part de quelques joueurs qui s'en servent en équipe si la spé Ligotage est vraiment avantageuse, et surtout est ce qu'il serait possible que certains joueurs solo me donne leur avis sur la question?

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nara Topy]... J'aimerais savoir de la part de quelques joueurs qui s'en servent en équipe si la spé Ligotage est vraiment avantageuse, et surtout est ce qu'il serait possible que certains joueurs solo me donne leur avis sur la question?[/quote]
Un peu que c'est avantageux!!(comme n'importe quelle spé bien utilisée!)
Tu peut bloquer ton adversaire, l'empécher d'utiliser ses objets, genre pour le finir c'est génial (je parle en tant que victime!^^)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

Nara Topy a écrit:

... J'aimerais savoir de la part de quelques joueurs qui s'en servent en équipe si la spé Ligotage est vraiment avantageuse, et surtout est ce qu'il serait possible que certains joueurs solo me donne leur avis sur la question?

voila juste un petit eclairsissement comme en la deja dis toute les spe en des avantages et des inconvenions mais la speciale c pas la recette ideale pour kille oui c vrai quelle nous aides mais il  faut savoir enchainer, la base du NFC c la strategie c à d combiner entre force objet tactique et puis il ya ton personnage qui viens en dernier lieu donc chercher une tactique qui coincide avec votre perso par exemple kimimaru qui a taijutsu si ton adv a 400 de vie et tu a comme objet un saké pur tu peux le kille facilement  mm avec un force de 70 en double action alors c de mm pour jiraiya donc sans strategie quelque soi le perso  que vous prenez y aura pas satisfaction

Avant j'etait skizo mais maintenant nous allons mieu. ='D

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

ba jai prit itachi parce que je laime bien et je trouve que sa spé et bien.ex
moi quand jai 80 de force sous saké au premier tour j enleve environ 100 pv et au 2eme tour jenleve entre 230 et 250 pv et ladversaire bloquer pendan 3 tour alors si on compte bien sa fait en tout 350 pv avec saké et 80 de force.
sinon avec 120 de force et saké sa fait entre 450 et 500 pv en tout et ladversaire et bloquer pendan 3 tour c bien pour le finir comme sa il ne peu pa reprendre d objet ni se barer.
Alors je trouve qu il et bien.
Sinon jaimerai savoir a propo dan mec qu il enleve baucoup meme plu que moi en 1 tour et donner un ex de combat please com jai fait svp.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=naruto 1000]Furie qui n'est pas mal qui dure environ 5 tour.Tu attaque l'adversaire de plus en plus fort tadis que lui ne t'attaque pas fort.Ton adversaire ne peut pas s'enfuir et toi tu ne peut pas changer de cible avant la fin de ta spé[/quote]
Juste un p'tit truc que je vien de voir <.<'
olala, furie dure 3 attaque pas 5 xD
sinon se serrait vraiment THE spé, aprés selon comment tu sait l'utiliser il a des parades, met 5 tour, non xD

[b]EDIT aleks:[/b] il a posté en novembre 2007 et en se temps la furie durait bien 5 tour elle a été équilibré quelque mois après^^
[b]Edit pour Aleks :[/b] quesque j'en savais moi xD je fait des NFC depuis peu hmm

Pour ce qui est du sujet en géneral,
comme tous le monde l'a dit les spé sont équilibrer, donc dépend de ta façon de jouer tu choisira c'elle que tu prefère big_smile

Alors je vais quand meme vous donnez un avis perso, baucoup je voit qu'il n'aime pas Furie, et bien tans mieus xD
si tous le monde prendrais furie se serait beaucoup plus dur a kill... aller y les nouveau, les noobie tous sa prennait un truc que vous serrez pas vous servir comme invocation ou sangsue sa ira trés Bien wink

P'tit classement de mes spé preferè , [b]et non pas les meilleur car chacun ses stratégie[/b] :
- Furie
- Invocation
- Sangsue
- Ligotage
- Taijutsu
- Ninjutsu
- Tranchante

[b]PS :[/b] Le Clan KaZoKu a constitué THE bibliothéque des personnages disponible sur Won (on y trouve les spé les nom complet les aVa etc... ) avec une constante mise a jour big_smile
pour ceux interessé mp moi wink

Voili Voila big_smile

Dernière modification par gourry (29-01-2009 19:36:25)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=mehdi489]naruto 1000 > STP est ce que je peut placer une spe taijutsu avec sake combien j'infligerai de degat avec sake pûr si j'ai une force de 120 par example

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Salut mehdi, mois avec une force d'environ 130 et un saké pur j'ai tapé du 531 en perdant (environ) 260 de chakra et 160 de vie avec Taijutsu !

Dernière modification par yon123 (29-01-2009 19:45:56)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

ça dépend du style de jeu, taijutsu fait beaucoup de degats et sonne
ninjutsu est bien mais si ta - de 500/500 de chakra genre si t'as 5000 ça va t'en prendre 3/4 (j'ai 1 peu grossi les traits pour expliquer)
si t'as 1 grosse force et que tu es sous sake pur, peu importe la spe que tu as sauf furie et invoc, ça fait beaucoup de degats

Lee_Sempaï
Lee_Sempaï
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut j'ai une question moi pas grand adepte du nfc XD.
Donc ma question et la suivante savez vous comment calculée les dégâts que nous allons faire avec sa spé ?
Je sais calculée les dégâts que l'on va faire avec sa force ( par exemple si on a 120 de force on fais 120*1.5 pour connaitre c dégâts et 120*2.5 pour connaitre c dégâts sou saké pur )
Mais pour calculée les dégâts de sa spé j'arrive pas a trouvé je pense que c fois 4 pour les spé tranchante, ninjutsu et taijutsu mais le reste je sais pas !!!!
Si quelqu'un pouvais répondre sa serai gentil.

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

ba jai prit itachi parce que je laime bien et je trouve que sa spé et bien.ex
moi quand jai 80 de force sous saké au premier tour j enleve environ 100 pv et au 2eme tour jenleve entre 230 et 250 pv et ladversaire bloquer pendan 3 tour alors si on compte bien sa fait en tout 350 pv avec saké et 80 de force.
sinon avec 120 de force et saké sa fait entre 450 et 500 pv en tout et ladversaire et bloquer pendan 3 tour c bien pour le finir comme sa il ne peu pa reprendre d objet ni se barer.
Alors je trouve qu il et bien.
Sinon jaimerai savoir a propo dan mec qu il enleve baucoup meme plu que moi en 1 tour et donner un ex de combat please com jai fait svp.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien une liste des personnes ayant la spé Ninjutsu et une autre ayant la spe taijutsu merci de me répondre wink

Moi j'ai la tranchante, elle me permet de faire de gros dégâts (proportionnellement a ma force >.>")

ex: avec une force de 60 je fais dans les 173 dégâts smile

Avec saké, multipliez ça par 2,5 et vous obtenez une très bonne spé, mais consommant beaucoup de chakra hmm

Bon je n'en dit pas plus des aspect stratégiques de tranchantes, vous n'aurez qu'a prendre Sasuke, Hayate, et... d'autres big_smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prend Tai ou Invoc, c'est les deux spé les plus puissantes actuellement wink

Dernière modification par omiens (31-01-2009 16:22:12)

Oz

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

jaimerer savoir moi !
je ne cest pas qui prendre entre asuma et Neji car je voudrai prendre un mec avec spé taijutsu  vous pouver me donner un example avec un mec de spé taijustsu com NEJI OU asuma
combien font cest mec la   avec 100 de force et sous saké Donner moi un ex de combat svp
et asuma ou Neji? MERCI DE REPONDRE a mes questions
merci.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=omiens]Prend Tai ou Invoc, c'est les deux spé les plus puissantes actuellement wink[/quote]
Tu as oublié Furie wink

Bon bon pour le topic.

enauoram > On te lé déja dit et meme toi la vu jugar1 a dit combien sa faisait de dégats et aussi comme tu la marquer Asuma et Neji ont tai donc il font les meme dégats wink

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

On pourrait me donner la lsite des personnes ayant ninjutsu?
Je ne connasi que ceux-là:

Aoba
Jiraiya
Kotetsu et Izumo (mais j'en suis pas sur hmm)
Hinata
Gaara

Merci de me repondre wink

>>>>>>Dark-Ness<<<<<<<<

obito21200
obito21200
Bon Genin

naruto gaki
tu parle 300 de dchakra c rien du tout mou sur 3710 de chakra avec mon chidori  sa me nike 1789 de chakra é kom chfé souvent  les jutsu  je me retrouve tré vite a 400 de chakra é arriver a 400 chpe plu attaker  bien sur le chakra je lé avec mon otr compte celui la ne f ke debuter

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

djodu13 ==> prends se que tu veux , tu dis que t'aime pas les trucs de sasuke et de itachi mais que tu voudrais du ninjustsu ou des techniques de sceau , mais le chidori c'est du ninjustu et le kaléydoscope de itachi c'est dans le meme genre donc sur se que tu dis on peut pas t'aider ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

aryruo
aryruo
Bon Genin

il y a pour deidara la technique speciale chmp de min el fè bocoup de degat jusqua 800 mè si ton adversaire rèussi a levitè il y ora 300 de degats mè el ne fè perdre ke trè peu de chakra mè ne raporte rien du tou

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=aryruo]il y a pour deidara la technique speciale chmp de min el fè bocoup de degat jusqua 800 mè si ton adversaire rèussi a levitè il y ora 300 de degats mè el ne fè perdre ke trè peu de chakra mè ne raporte rien du tou[/quote]
Champs de mine c'est pas censé être ligotage? hmm

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jai questionlorsque je prend du saké pur je ne peux plus utiliser ma spé   ca menerve alors je vous demande
pour info je debute au nfc
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Pied de page des forums