Forums » Tech Spe.:

Tech Spe.  

Lancé par djodu13 - 66 réponses - Page 1

djodu13
djodu13
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tech Spe.

Salut voila j'ai envie de changer de perso mais je ne sais pas le quel prend et je voudrait savoir qui a la meilleur technique spé ou l'une des plus puissante. Je c'est seulement que sasuke et nulle avec chidori, itachi et moyen avec kaleidoscope hypnotique.Si quelqu'un peut me conseiller.
merci

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Tech Spe.

Pour neji c'est une spé taijutsu:la tornade de Konoha pour moi.
Sa peut faire très mal si tu as vers les 150 de force=500 dégats!
avec la flaske de sake pur c'est 600 avec une force de se type.
Moi aussi je cherchait(Pour Neji)et j'ai demander à des gars Chuunin ou des gars de niveau élever pour m'indiquer.
sur ceux continue ta route

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

J'ai envie de te dire que quelque soit ton personnage tu n'en seras pas satisfait smile
A en croire dabYo les spé sont équilibrées ou alors ça ne saurait tarder pour combler les infimes différences.

En gros tu ne trouveras pas de spé meilleur ou moins bonne, seulement des spé qui correspondent à ton style de jeu ou non. En gros t'as le choix entre des spé qui mettent pas mal de dégats en un tour avec des effets diverses. Ou des spé qui mettent autant de dégâts mais en plusieurs tours.
Certaines sont plus adapté pour les débutants, comme celle qui vole de la vie et du chakra et d'autres demandent plus d'expérience de jeu comme kaleidoscope hypnotique.

utilisateur Lambda :o

djodu13
djodu13
Etudiant

ok merci mais moi je cherche plutot du ninjutsus ou technique de sceau.....

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je t'arrete tout de suite,il n'y a pas de spé plus nul que d'autre ou moyenne.Se sont des spés équilibrés donc sa sert a rien de cherché plus puissant que autre choses.Tu voudrais quelle genre de spé

Il y a ligotage qui permet d'empecher ton adversaire d'attaquer pendant un nombre de tour(3 a 5 selon ta chance)

Furie qui n'est pas mal qui dure environ 5 tour.Tu attaque l'adversaire de plus en plus fort tadis que lui ne t'attaque pas fort.Ton adversaire ne peut pas s'enfuir et toi tu ne peut pas changer de cible avant la fin de ta spé

Sangsue qui est ta spé:Je te voit venir avec ton"non moi c'est dieux de la mort",je t'expliquerai plus tard.Ta spé prend du chakra et de la vie a ton adversaire.Spé trés efficaces dans certaines situation

Tranchante,te dit tout de suite sasuke est de type tranchante avec son chidori.Elle permet de blésser son adversaire et fait de gros dégats,cepandant je ne sais pas si cette spé blesse a chaque fois

Ninjutsu:pareil que la spé tranchante sauf qu'elle sonne

Taijutsu:pareil que ninjutsu sauf qu'elle ne coute pas le même pris de chakra

Invoc;permet de faire deux attaque par tour

Voila,je croit t'avoir cité toutes les spé possibles.En effets,il me semble qu'il y a 7 types de spés.Voila si tu veut des précision sur l'une d'entre elle,j'essayerai de t'aider du mieux

djodu13
djodu13
Etudiant

Ouai je suis plutot interreser pas les invocation ou les technique special qui en un tour cause beaucoup de degât. Si Tu pourrais me donner quelque perso qui ont ses capacite ça serais simpa. Je te mets dans mes amis comme ça tu mes enverras pas mp.
merci encore

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Taijutsu:Requiert un peu de chakra avec un peu de vie.Avec du sake et environ 100 de force,tu peux faire facielement 500 dégats et sonné l'adversaire si tu a de la chance(Neji,Sarutobi,Lee,Asuma...)

Ninjutsu:Idem que Taijutsu sauf que cette spé n'enléve pas de vie mais elle demande 1/3 de ton chakra(Hinata,Sakura,Aoba,Nawaki...)

Tranchante:Pareil que Ninjutsu sauf que cette spé ne sonne pas mais blesse.(Hanoko,Hayate,Sasuke,Temari...)

Invocation:permet d'attaquer 2 fois par tour mais ne peut pas se combiner avec sake(Saï,Kakashi,Sasori,Sakon/Ukon...)

Note:le sake pur permet d'attaquer plus fort durant trois tour

Dernière modification par naruto 1000 (12-11-2007 23:05:22)

deidara14
deidara14
Bon Genin

djodu13 moi jte di prend jaraya acec son rasengan si ta une force qui tourne autour de 66 il eblève deja 180 minimum donc tu vois pour moi il a l'une des plus puissante tech.spé

djodu13 moi jte di prend jaraya acec son rasengan si ta une force qui tourne autour de 66 il eblève deja 180 minimum donc tu vois pour moi il a l'une des plus puissante tech.spé

Dsl mais ce truc d'argumentation la il m'énèrve

SQUAD <3

lucaspa
lucaspa
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut moi je voudrait savoir si quelqu'un pêut me dire ou je peux invoquer gamabinta parceque je kiffe ce crapeau.

salut moi je voudrait savoir si quelqu'un pêut me dire ou je peux invoquer gamabinta parceque je kiffe ce crapeau.

moi ossi

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Invocation est une spé.La spé a Sasuke est chidori(tranchante).Si tu veut la spé invoc,il te suffit de changer de persos pour la maudique somme de 100000 nweros loool.C'est chére
Kakashi,Sasori,Saï....

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la spé de kakashi est invication mais pour que]cette spé soit interresante il faut avoir un certain niveau moi j'enleve 190 pv environ mais g dja pris plus de 200degat par un autre ..... donc voila . invocation est puissant mais seulement a partir d'un certin niveau ^^

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Oneechan
Oneechan
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah p'tet Jiraya.... C'est la logique, selon le manga je sais pas XD
C'est quoi la  spé de Tenten parce que je sais pas trop bien identifier ^//^
(Eh oui mon cerveau n'a pas progressé, je n'ai toujours qu'un neurone XD)
Oneechan

"Crétin pour crétin, mieux vaut etre un crétin d'envergure" Yeah! Oneechan, cookie way! =D

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non Jiraiya a la spé Rasengan(Ninjutsu)

Personne n'invoque Gamabunta.L'avatars(image) de gamabunta est celle de base pour toutes les invoc voila.Moi mon coéquipié a kakashi est l'image de son invok est gamabunta et cela est pareil pour tout le monde

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non moi mon invocation c'est katsuyu. Il existe encor baucoup d'autre type d'invocation.lucaspa naruto 1000explique super bien(^^) seux qui peuvent fair l'invocation mais il a des chance que sa tombe sur gamabounta moi c'est katsuyu alor...

QUE LA CHANCE SOIT AVEC TOIS!!!iii!!!

Dernière modification par noshir (13-11-2007 19:53:23)

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

et qui utilise furie?????

j'aimerais savoir qui l'as pour peut etre savoir quelle strategie adopte

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

mehdi489 > Alors les persos qui ont furie.
-Kiba, Tsume, Hana Inuzka
-Naruto Uzumaki
-Obito Uchiha
-Chôji, Chôze Akimichi
- Yii Yugidan
- Anko Mitarashi
- Tenten

Actuelement, j'en est pas d'autre à l'esprit ^^

Dernière modification par naruto 1000 (09-04-2008 22:10:13)

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me demandais neji a une bonne spé
et après un certain temps obtient ton jouken interdit après avoir eu tornade de konoha parce que maro018 me la dit
....................................................
.....................................................
......................................................

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=yado]je me demandais neji a une bonne spé
et après un certain temps obtient ton jouken interdit après avoir eu tornade de konoha parce que maro018 me la dit
.....................................................
......................................................[/quote]
Hein ??? quoi Jôken c'est une spé tai au nfc comme la tornade de konoha y a que le nom qui change maro018 se fout de toi

Retraité

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

naruto 1000 > STP est ce que je peut placer une spe taijutsu avec sake combien j'infligerai de degat avec sake pûr si j'ai une force de 120 par example

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

amitachi> non la spé de neji est maintenant joken il a bien raison
tayuya:invocation
neji:tornade de konoha ( taijutsu)
yondaime ou minato:dieux de la mort(sangsu)
sasori:invocation
sai:invocation
kakashi:invocation
naruto:naruto rendan (furie)
kiba:(furi)
shino:insecte
itachi:kaleidoscope ligotage
haku:miroir de glae (ligotage)
y en a d autre mais ca fait trop long pour mettre sa ici si quelqu un veut plus d infos il doit demander pas mp

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut bon moi j'ai jaraiya j'ai changé 3 fois de perso au début j'avais Naruto (il a puissance de kyuubi c'est nul enfin je trouve) après j'ai pris Itachi (il a ligotage, c'est bien mais il faut avoir de la chance et c'est trop impréssi, si l'on calcule un coup qui dure 5 tours ben des fois ça foire car ca dure que 3 tours =_= donc boff) et j'ai pris jiraiya très déçus du rasengan pas puissant du tout je comprend pas quand j'ai 109 en force je tape que 270 alors que ca me bouffe 350 de chakra sur 700 c'est enorme et les chances de faire des blessures ou de sonnés son infime donc je vous le déconseil si vous préféré avoir du chakra ^^ mais après ils y a des gens qui disent que c'est le plus fort c'est pas pk je le trouve nul, lol bon après c'est leurs avis.

Kendoka en force !!

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

naruto gaki>t  a raison un copain là et il dit qu il est nul

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

trop nul, je vais le changé mais je c'est pas contre qui je me demande si les technique tranchante sont bien ou pas elle tape cb avec 80 de force ?? mais j'hésite sur ligotage ou invoque faudrait me conseiller merci......................

Naruto gaki

Dsl mais ce truc d'argumentation la il m'énèrve

Kendoka en force !!

masto
masto
Chuunin

naruto gaki > moi je fait paraitre con mes je trouve ke jiraiya et tres bien parceke kan tu a la chance de sonner ben le mec tu le kill comme tu veut et puis si il se blesse ben il perd ossi de la vie donc moi je trouve ke rasengan et tres bien puis ossi si tu ses po utiliser les sake pur

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

masto > Ouai lol mais quand tu as 400 de chakra sur 700 et que tu fait ton attaque spé et qu'il est sonné ben après tu peut rien faire d'autre en plus ca t'appe rien enfin un peut mais ça bouffe beaucoup de chakra c'est chian après si tu as plus de chkra ben ... t'es mort. donc pas térrible, et le saké pur quand je le prend il s'assoie donc c'est trop trop trop!! Pourri

Kendoka en force !!

Pied de page des forums