Forums » Modo Abus Au Nfc:

Modo Abus Au Nfc  

Lancé par kabutox - 31 réponses - Page 1



kabutox
kabutox
Chuunin

Modo Abus Au Nfc

je comence mon round normalement j observe et je voit un persoonne avec un chakra excedant les 8495 1782 de vie normal enfin normal j en né pas vu beaucoup et aprés je regarde la force de base 87 je me suis dit que la personne a du attaqué  mais nom et a juste observer je sait pas si sé normal mais si sé de l abus jve qu on sanction mémé tsunade car sé elle qui ma tué elle avait  2 bjet moi 6 franchement sa me dégoute des personne comme sa franchement arréte won

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

Déja mémé tsunade sait pas jouer :p.

Nan je blague, l'importance au nfc, ce n'est pas de ciblé celui qui a la plus grande vie. Il faut ciblé celui qui est le plus dangereux ( qui a le plus d'objets, ou plus de force ...). Si tu veux te plaindre envoit un MP à dabYo avec le numéro du rounds. Ensuite il avisera

Dernière modification par naruto 1000 (09-04-2009 17:38:50)

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Modo Abus Au Nfc

[quote]je comence mon round normalement j observe et je voit un persoonne avec un chakra excedant les 8495 1782 de vie normal enfin normal j en né pas vu beaucoup et aprés je regarde la force de base 87 je me suis dit que la personne a du attaqué  mais nom et a juste observer je sait pas si sé normal mais si sé de l abus jve qu on sanction mémé tsunade car sé elle qui ma tué elle avait  2 bjet moi 6 franchement sa me dégoute des personne comme sa franchement arréte won[/quote]
taime pa perdre cest tout

Oasis is Good

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

je ne comprend pa... Tu te plaint parce ke mémé tsunade joue mieux ke toi??? normale elle est la depuis un baille (tkt pa tu nest pa vieille ^^) Jai vraiment pa compris du tout exprime toi en francais s'il te plait... parce ke la c'est grave (je blague mais jai rien compris) tu peux nous la refaire sil te plait tu serait gentil ^^

 

geo68
geo68
Bon Genin

Re: Modo Abus Au Nfc

je comence mon round normalement j observe et je voit un persoonne avec un chakra excedant les 8495 1782 de vie normal enfin normal j en né pas vu beaucoup et aprés je regarde la force de base 87 je me suis dit que la personne a du attaqué  mais nom et a juste observer je sait pas si sé normal mais si sé de l abus jve qu on sanction mémé tsunade car sé elle qui ma tué elle avait  2 bjet moi 6 franchement sa me dégoute des personne comme sa franchement arréte won

 

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

Excuse Moi Ta Deja Vu Quelqun A 87 De Force De Base Et Je Les Tout Observer  Normalement Elle A 7595 Un Trucs Du Genre Et Apres Elle Se Mit 8495 Elle Se Rajouter 1000 De Chakra Un Trucs De Ouf Je Veut Que Dabyo Reagissent

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Modo Abus Au Nfc

=___=


Abus de ci, abus de ça, abus de celà; vous ne savez donc que vous plaindre pour un oui ou pour un non?


Et je tiens à te préciser, cher ami, que ma force de base est 80 et non 87, et pour ce qui est de mon chakkra il n'est surement pas au dessus de 8000...
Faut arrêter de mentir un peu pour chercher les problèmes...

Ca commence à prendre sérieusement la tête là...


(En plus, naruto 1000 à complètement raison : je ne sais absolument pas jouer XDDDD
Beaucoup pourront confirmer d'ailleurs ;p)


Ah, et les modos n'ont pas la capacité de se rajouter des trucs hein, faut pas croire non plus qu'on a la belle vie sur le site ^^

Dernière modification par mémé Tsunade (09-04-2009 17:50:04)

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Abus Au Nfc

Il me semble que la force et le chakra sont faussés... y a que la vie qui est réellement bonne  ^^. Donc y a eu aucune triche, c'est juste que les informations sont faussées. Va voir tes leçons au nfc, je crois qu'il y a quelque chose de marqué sur ça. Sur ce... bye !

 

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

mémé Tsunade
te entarin de mentir te une ........ de menteuse tavait 87 ya meme mon pote mca qui est juste a coter de moi et qui pourra en témoigner donc arréte maintenant ton charabia on pourra meme en parler a dabYo et il pourra voir le nfc il nous dira la vériter

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Abus Au Nfc

Visibilité des joueurs: Brouillage
Pour éviter au maximum le jeu en équipe, qui nuit à l'intérêt général, un système de brouillage a été mis en place.

Les pseudos et avatar de tes adversaires ne correspondent pas à la réalité. De même la force et le chakra total sont brouillés. C'est pourquoi tu peux avoir l'impression qu'une personne frappe un peu plus (ou un peu moins) fort qu'elle ne le devrait ou encore que ses actions sont gratuites. En effet si une personne à 1000 de chakra sur le site, peut être que ses states brouillées donneront au max 800/800 de chakra. Ainsi tant que la personne ne sera pas en dessous de 800 tu ne verras pas son chakra diminuer !

arrêtez de raconter n'importe quoi. Forum inutile. Avant de raconter n'importe quoi, 'suffit de voir ses leçons.

 

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

azn-osmium
la force est fausser juste si tobserve  niveau 1 2  sinom la force est bonne méme s il serait fausser j ai un preuve qu il ya un abus elle ma attaquer 183 de dégats  dé le débuts jai regarder sa force et elle na toujours pas changer

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Abus Au Nfc

[quote=kabutox]mémé Tsunade
te entarin de mentir te une ........ de menteuse tavait 87 ya meme mon pote mca qui est juste a coter de moi et qui pourra en témoigner donc arréte maintenant ton charabia on pourra meme en parler a dabYo et il pourra voir le nfc il nous dira la vériter[/quote]
Crétin, les modos ne peuvent pas modifier les stats, il y a que les Administrateurs qui peuvent le faire.Et n'insulte pas les gens comme ça, tu passe pour un con devant tout le monde. Sois poli et ne juge pas comme ça.

Et si tu m'insultes pas mp sa ne te fera que de rabaisser smile

Dernière modification par itachi457 (09-04-2009 17:59:55)

West Side!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

[quote=mémé Tsunade]Et je tiens à te préciser, cher ami, que ma force de base est 80 et non 87, et pour ce qui est de mon chakkra il n'est surement pas au dessus de 8000...
Faut arrêter de mentir un peu pour chercher les problèmes...

Ca commence à prendre sérieusement la tête là...[/quote]
[quote=kabutox]mémé Tsunade
te entarin de mentir te une ........ de menteuse tavait 87 ya meme mon pote mca qui est juste a coter de[/quote]
En faite la force est brouillé au NFC, Il peut voir un intervalle de +7 points ou -7 points sur ta force d'où le 87 de force de base qu'il avait vu. Et pour le chakra, c'est aussi brouillé, tout comme les pseudos

[quote=kabutox]Normalement Elle A 7595 Un Trucs Du Genre Et Apres Elle Se Mit 8495 Elle Se Rajouter 1000 De Chakra Un Trucs De Ouf Je Veut Que Dabyo Reagissent[/quote]
Comme dit plus haut, le chakra est légèrement brouillé. Ensuite toutes les actions sont proportionnelles à ton chakra sauf l'observation. Donc avec une concentration, elle fait autant d'attaques que toi. Elle gagne plus de chakra mais en perd plus aussi. Ca revient au même d'avoir 600 de chakra et 2000 smile

Dernière modification par naruto 1000 (09-04-2009 18:00:13)

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Modo Abus Au Nfc

Ouais c'est claire tu croit vraiment que les modos on le droit de ce rajouter des trucs comme sa , quand il veulent ?
sinon moi des que je peut je fait !
non mais franchement , t'es pas sur que en fait tu a la "rage" , ou t'est un mauvais perdant ? car je voudrait pas te vexer mais c'est l'impression que sa donne de toi plus que autre chose wink

donc voila arrête de te plaindre , et si t'est tenace bah tu envoi un MP a dabyo , et ne fait pas un forum que pour sa ^^

voila ^^

:)

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Abus Au Nfc

kabutox

Non pas du tout. Elle est faussée tout court. La preuve en haut ^^. et peut-être qu'elle a pris un saké ? Ou p'têtre que t'as mal vu u_u...

Et puis à quoi bon ? Il s'est fait tué par mémé, c'est tout. Point barre. Après il n'avait qu'à fuir x).

 

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

soit disant que la force est brouiller de 7plus ou 7 moins alors comment cela se fzit que quan elle mattaqué 87 de force sa faisait 183 de deégats répondait moi a sa jattttttttttttttttttttttttttttttttttends

azn-osmium
elle avait pas de saké

Dernière modification par kabutox (09-04-2009 18:00:06)

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Abus Au Nfc

[quote=kabutox]soit disant que la force est brouiller de 7plus ou 7 moins alors comment cela se fzit que quan elle mattaqué 87 de force sa faisait 183 de deégats répondait moi a sa jattttttttttttttttttttttttttttttttttends

azn-osmium
elle avait pas de saké[/quote]
Elle a peut etre pris une pilule ou un saké. Et c'était une attaque normale?

West Side!

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Abus Au Nfc

[quote=kabutox]soit disant que la force est brouiller de 7plus ou 7 moins alors comment cela se fzit que quan elle mattaqué 87 de force sa faisait 183 de deégats répondait moi a sa jattttttttttttttttttttttttttttttttttends

azn-osmium
elle avait pas de saké[/quote]
donne le numero de round, on verra les actions ! *.*

God' Mizu' <3

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Modo Abus Au Nfc

Ah tien, ça je savais pas que ça brouiller aussi la force et le chakra... J'en apprends tous les jours o_O
XD


Et Kabutox, au lieu d'ouvrir un topic inutile de plus, envoie directement un message privé à dabYo...
Et on règlera ça tous les trois si tu veux.

 

Alexstar
Alexstar
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Abus Au Nfc

Arf le nullos.....
La force ainsi que le chakra est brouillé au NFC...
Il peut arriver de voir 260 de force aussi alors que c'est impossible et le gars aura 255 en faites.....
Pareil pour le chakra là j'ai 1795 beh selon le cas au NFC j'aurai 2000 ou 1500.....
Bref topic ridicule a fermer....

[quote]je regarde la force de base 87[/quote]
beh c'etait 80 dommage .....

bref au NFC la seule valeur sur et les PV!!!
bref relis la FAQ du site c'est marqué l'histoire du brouillage.....enfin pas sur que se soit là

Dernière modification par Alexstar (09-04-2009 18:04:59)

Ok

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Modo Abus Au Nfc

LOOOL
Bon vous entrez dans les annales de la connerie tellement énorme qu'elle en devient ridicule.

Le chakra et la force sont brouillés, modo ou pas.

Je cite la leçon 2 du nfc :
[quote]Visibilité des joueurs: Brouillage
Pour éviter au maximum le jeu en équipe, qui nuit à l'intérêt général, un système de brouillage a été mis en place.

Les pseudos et avatar de tes adversaires ne correspondent pas à la réalité. De même la force et le chakra total sont brouillés. C'est pourquoi tu peux avoir l'impression qu'une personne frappe un peu plus (ou un peu moins) fort qu'elle ne le devrait ou encore que ses actions sont gratuites. En effet si une personne à 1000 de chakra sur le site, peut être que ses states brouillées donneront au max 800/800 de chakra. Ainsi tant que la personne ne sera pas en dessous de 800 tu ne verras pas son chakra diminuer ![/quote]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

[quote=mémé Tsunade]Ah tien, ça je savais pas que ça brouiller aussi la force et le chakra... J'en apprends tous les jours o_O
XD[/quote]
C'est juste légèrement brouillé.

[quote=kabutox]quan elle mattaqué 87 de force sa faisait 183 de deégats répondait moi a sa jattttttttttttttttttttttttttttttttttends[/quote]
Ca c'est un bug ou sinon elle a dû up du premier tour xDDDD, la chance yikes

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Abus Au Nfc

LISEZ CECI, ET VOUS SAUREZ LA VERITE :

Visibilité des joueurs: Brouillage
Pour éviter au maximum le jeu en équipe, qui nuit à l'intérêt général, un système de brouillage a été mis en place.

Les pseudos et avatar de tes adversaires ne correspondent pas à la réalité. De même la force et le chakra total sont brouillés. C'est pourquoi tu peux avoir l'impression qu'une personne frappe un peu plus (ou un peu moins) fort qu'elle ne le devrait ou encore que ses actions sont gratuites. En effet si une personne à 1000 de chakra sur le site, peut être que ses states brouillées donneront au max 800/800 de chakra. Ainsi tant que la personne ne sera pas en dessous de 800 tu ne verras pas son chakra diminuer !

kabutox

ça se trouve tu t'es trompé d'adversaire, ou que t'étais pas dans sa salle... Et puis quel est le rapport entre augmenter sa force de base et faire plus de dégâts qu'avec sa force qui est affichée ? Tu crois aussi que mémé va changer le système du nfc pour qu'on croit qu'elle a ~80 de force alors qu'elle en a 120 ?  pfff vraiment débile !

 

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Modo Abus Au Nfc

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]mémé Tsunade
bah ramenne dabYo il répond jamais au mezsage et il vera de lui méme que sé un abus jten suplie dabYo vient sur ce topics

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Modo Abus Au Nfc

Dites je ne suis pas très fort au NFC mais les pseudo son brouiller non ???????

je cite :

Les pseudos et avatar de tes adversaires ne correspondent pas à la réalité.

alors je te demande juste comment tu a put savoir que c'était meme tsunade ???

__________________________


dsl dsl oublier ce message 
je me suis gourer ^^ x)

Dernière modification par Nicoitachi (09-04-2009 18:08:08)

:)

Pied de page des forums