Forums » Idée d'avatar pour Serafina:

Idée d'avatar pour Serafina  

Lancé par sasuke_66 - 5 réponses - Page 1



sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée d'avatar pour Serafina

je pensais que ça serait bien que serafina fasse des avatars de jirobou , tayuya, sakon, kidomaru et kimimaro sous leur 2eme forme (ex: quand kidomarou a 3 yeux, tayuya avec les cornes ...) car seul a sasuke a un avatar de ce type et quand je dis 2eme forme c'est quand ils ne sont pas sous la marque maudite parce que cela sont deja fait

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Idée d'avatar pour Serafina

[quote=sasuke_66]je pensais que ça serait bien que serafina fasse des avatars de jirobou , tayuya, sakon, kidomaru et kimimaro sous leur 2eme forme (ex: quand kidomarou a 3 yeux, tayuya avec les cornes ...) car seul a sasuke a un avatar de ce type et quand je dis 2eme forme c'est quand ils ne sont pas sous la marque maudite parce que cela sont deja fait[/quote]
arrete avec tes reclamation d'avatar ! compte le nombre d'avatar que serafina a fait ! et la durer pour faireun avatar ! en plus je pense qu'elle c tres  se qu'elle doit faire !

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Idée d'avatar pour Serafina

[quote=sasuke_66]je pensais que ça serait bien que serafina fasse des avatars de jirobou , tayuya, sakon, kidomaru et kimimaro sous leur 2eme forme (ex: quand kidomarou a 3 yeux, tayuya avec les cornes ...) car seul a sasuke a un avatar de ce type et quand je dis 2eme forme c'est quand ils ne sont pas sous la marque maudite parce que cela sont deja fait[/quote]
seraf a dit (sa fait un moment ) que les avat' deuxieme forme étaient trop compliqué a colorier ... désolé

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Idée d'avatar pour Serafina

[quote=naruto-kun01][quote=sasuke140][quote=naruto-kun01]
chui nul en francais pas de ma faute =P[/quote]
Si c'est ta faute :p[/quote]
=='[/quote]
il a pas tort big_smile

sinon tu t'en fout , si t'en a pas t'en a pas , rgarde moi j'ai presque pas d'avatars et jme plains pas , alors fais avec , ou au pires ... tu les t et apres on n'en reparle

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Idée d'avatar pour Serafina

je lui ai demandé pas plus tot qu'hier soir si des avatars avec marques pour Jiroubou et Kidoumaru étaient prevu dans le style de ceux deja fait pour Tayuya et Kimi et Seraf ma repondu qu'elle en avant aucune idée et que pour l'instant il y avait plus important

donc voila

Un jour....

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée d'avatar pour Serafina

ok les gens pas besoin de s'enerver je m'en fou d'avoir pleins d'avatars ou pas c'est que sa serait bien de voir des gens avec .



C'était juste une idée d'avatar pour serafina et pour qu'il y est de new type d'avatar sur won et non "une demande d'avatar parce que j'en veux"

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

Pied de page des forums