Forums » Petites idées...:

Petites idées...  

Lancé par 7H0M45 - 4 réponses - Page 1

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petites idées...

Salut salut!
Je pensais à un truc en voyant que l'arène n°14 se déroule bientôt (je suis pas làààààà TT_TT).
Au rototo du ninja, on pourrait ouvrir un bureau des paris pour parier sur les participants.
Ainsi, ils seraient plus ou moins côtés, et on pourrait miser jusqu'à disons 50 000 n€rutos, et en gagner un montant défini selon le joueur.

J'en ai d'autres mais là je ne me rappelle plus -_-'

Dernière modification par 7H0M45 (09-04-2009 12:44:43)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Petites idées...

[quote=7H0M45]Salut salut!
Je pensais à un truc en voyant que l'arène n°14 se déroule bientôt (je suis pas làààààà TT_TT).
Au rototo du ninja, on pourrait ouvrir un bureau des paris pour parier sur les participants.
Ainsi, ils seraient plus ou moins côtés, et on pourrait miser jusqu'à disons 50 000 n€rutos, et en gagner un montant défini selon le joueur.

J'en ai d'autres mais là je ne me rappelle plus -_-'[/quote]
ouaip !
mais si on mie 50 000 sur un gars pour quil arrive 956 sa sert a rien ^^
faut definnir une place l'imiter stylle 350 ~~

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-kun01 >Justement non! si tu mises sur un nul et qu'il gagne t'es riche (on peut toujours rêver)
Nan c'est vrai t'as raison faudrait limiter

Dernière modification par 7H0M45 (09-04-2009 12:51:49)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

7H0M45 a écrit:

Salut salut!

J'en ai d'autres mais là je ne me rappelle plus -_-'

OUE C COOL CET IDÉE MAIS IL Y CERTAIN PERSONNE K IL N ONT PAS CET SOMME

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=7H0M45]naruto-kun01 >Justement non! si tu mises sur un nul et qu'il gagne t'es riche (on peut toujours rêver)
Nan c'est vrai t'as raison faudrait limiter[/quote]
arriver premier ? si il y a 1000 participant , tu a 1/1000 de gagnier mais on pourrai faire un truc dans le stylle

[quote]XXXXXXXXXX parit 25 000 neruto pour XXXXXX si il arrive XXX ime a l'arene[/quote]
la place minimun sa serait cb ? premier c presque impossible mais si on misse pour 500 sa peut etre pas mal  =/

mais pour eviter de parier que sur le plus fort lvl  on pourrai faire ne sorte que une seul personne puisse parier sur se menbre ...

voila j'ai ajouter quelque idee plus ou moins bonne big_smile

PS : dabyo : c'est long de programmer quelque chose dans se stylle ( cb de temps )

Dernière modification par naruto-kun01 (09-04-2009 14:22:50)

Pied de page des forums