Forums » [clan] salle special jounin:

[clan] salle special jounin  

Lancé par Hay lee - 5 réponses - Page 1



Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

[clan] salle special jounin

Bonjour as tous ,

Il me semble que se sujet a déjà été aborder mais je n'ai pas trouver dans recherches smile .

Donc voici mon idée se serait de créé une salle spécialement pour les jounins où seulement les jounins pourrait y accéder , elle servirait par exemple pour les renvois (bien sur ce n'est pas l'idée première ^^) si on as pas envi de converser par MP qui est il faut le dire lent des fois . Donc en gros l'idée serait de crée une salle rien que pour les jounins

repondait . au revoir smile

made in Hay lee big_smile

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: [clan] salle special jounin

[quote]Hay lee
Aujourd'hui 00:10:33 Bonjour as tous ,

Il me semble que se sujet a déjà été aborder mais je n'ai pas trouver dans recherches  .

Donc voici mon idée se serait de créé une salle spécialement pour les jounins où seulement les jounins pourrait y accéder , elle servirait par exemple pour les renvois (bien sur ce n'est pas l'idée première ^^) si on as pas envi de converser par MP qui est il faut le dire lent des fois . Donc en gros l'idée serait de crée une salle rien que pour les jounins

repondait . au revoir

made in Hay lee[/quote]
tu n'est pas jounin et tu es loin de l'être alors ca te concerne pas désolé d'être aussi direct mais c'est vrai

PS: Je suis le premier a répondre smile c'est rare

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: [clan] salle special jounin

[quote]tu n'est pas jounin et tu es loin de l'être alors ca te concerne pas désolé d'être aussi direct mais c'est vrai

PS: Je suis le premier a répondre smile c'est rare[/quote]
Mais qu'est ce tu dis toi il parle de jounin de son clan et il l'est.

Hay Lee > Je n'en vois pas l'utilité, si tu veux renvoyer quelqu'un tu le renvoies, si les autres sont d'accords ils acceptent le renvoie, sinon non, point barre, et si tu veux parler qu'a tes jounin tu fais une conversation spéciale sur MSN

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: [clan] salle special jounin

Fait comme moi dans ce cas et crée un forum pour ton clan je te conseil [url]http://www.forumactif.com/[/url] en plus sur ce site tu peut faire des pages forum privées (exemple pour parlé de renvoit et autres choses entre jounins de rien d'avance

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [clan] salle special jounin

[quote=floodon]Fait comme moi dans ce cas et crée un forum pour ton clan je te conseil [url]http://www.forumactif.com/[/url] en plus sur ce site tu peut faire des pages forum privées (exemple pour parlé de renvoit et autres choses entre jounins de rien d'avance[/quote]
Je crois que tu es encore plus loin de l'être.

 

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: [clan] salle special jounin

floodon > tu n'as pas compris mon idée premiere ^^ regarde  bien les titres c'est marque [clan] smile mais sinon je parle de won changer de site a chaque fois c'est chiant

Le hyuga > j'ai preciser que l'idée premiere n'etait pas le renvoi de membres smile c'etait juste le premier truc qui m'ai passer par la tete

 

Pied de page des forums