Forums » horaire arene ^^:

horaire arene ^^  

Lancé par naruto-kun01 - 9 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

horaire arene ^^

Voici le horaire de l'arene que vous connaisser sans doute tous !
[quote]Semaine 17h30 à 19h30 20h30 à 22h30

Samedi 17h30 à 19h30 20h30 à 23h59

Dimanche 17h00 à 19h30 20h30 à 22h30[/quote]
Je sais pas si je suis seul dans se cas mais sa m'etonnerai que je suis le seul , mais les horaire de l'arene sont bien trop tard ! si samedi  je round la premiere parti et pas la deuxime , j'ai de forte chance de me faire tuer pendant se temps si ! En gros les horaire sont favorable au personne plus ager que les plus petit qui doivent quitter le PC a une certaine heure et pas 23:59 O_O

Se topic sert surtout a changer les horaire de l'arene pendant les vacance ...

[quote]mettre le meme horaire mes 2 ou 3 heure avant comme sa il y aura plus de personne present pendant l'arene[/quote]
voila ma petit idee et eviter de ''m'engueller '' si un topic dans se genre a deja etait cree

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: horaire arene ^^

Moi je serais pas en vac yikes

et c'est pas grave, je me ferait tuer, Olala, c'est se qu'il y a de plus grave au monde .. ! Pis bon les horraires, c'pas qu'ils soient tardive (elle le son quand même u_u) Mais bon, j'ai cour et donc j'ai pas que sa a faire .. J'vous assure, j'suis pas un intello !

XDD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attend mais je sais pas quoi vous passe par la tete desfois on va pas changer les horaires juste  pour votre poire quoi arange toi avec ta mére et encore c'est pas un drame de mourrir a l'aréne tu devras bien crever de tout maniére ...

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-kun01 > Il y a des gens qui travaillent et qui ne sont disponibles qu'en soirée , voire certaines personnes qui ont cours . Si tu as des difficultés à être présent fais toi gérer par une personne de confiance qui peut , c'est comme ça que la majorité des gens font ^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Lulu-hanoko]Moi je serais pas en vac yikes

et c'est pas grave, je me ferait tuer, Olala, c'est se qu'il y a de plus grave au monde .. ! Pis bon les horraires, c'pas qu'ils soient tardive (elle le son quand même u_u) Mais bon, j'ai cour et donc j'ai pas que sa a faire .. J'vous assure, j'suis pas un intello !

XDD[/quote]
c'est vrai ! on se fait tuer mais si tu peu jouer que 1 seul parti c nul

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi aussi sa me soul car je serai pas la pour le debut a cause de mon bus er de mes horaires et c vrai que le soir sa fait tard c chiant de jouer aussi tard sa fatigue a mort donc on pourrai s'arranger pour les prochenes arene
et vastros lordes en force moi c haku_ice ancien des vastros lordes ami de sidik10

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=-=ziggy=-]ba moi aussi sa me soul car je serai pas la pour le debut a cause de mon bus er de mes horaires et c vrai que le soir sa fait tard c chiant de jouer aussi tard sa fatigue a mort donc on pourrai s'arranger pour les prochenes arene
et vastros lordes en force moi c haku_ice ancien des vastros lordes ami de sidik10[/quote]
pour ceux qui ont n'autre age , on a tous le meme probleme que toi ( ouaip )

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01]Voici le horaire de l'arene que vous connaisser sans doute tous !
[quote]Semaine 17h30 à 19h30 20h30 à 22h30

Samedi 17h30 à 19h30 20h30 à 23h59

Dimanche 17h00 à 19h30 20h30 à 22h30[/quote]
Je sais pas si je suis seul dans se cas mais sa m'etonnerai que je suis le seul , mais les horaire de l'arene sont bien trop tard ! si samedi  je round la premiere parti et pas la deuxime , j'ai de forte chance de me faire tuer pendant se temps si ! En gros les horaire sont favorable au personne plus ager que les plus petit qui doivent quitter le PC a une certaine heure et pas 23:59 O_O

Se topic sert surtout a changer les horaire de l'arene pendant les vacance ...

[quote]mettre le meme horaire mes 2 ou 3 heure avant comme sa il y aura plus de personne present pendant l'arene[/quote]
voila ma petit idee et eviter de ''m'engueller '' si un topic dans se genre a deja etait cree[/quote]
Pour toi sa fini trop tard, mais pour d'autre sa commence trop tôt.
je prend mon cas par exemple, je fini a 19h00 du lundi au samedi et j'ai que la 2ème partie pour jouer ...
Donc c'est pas plus mal que sa finisse tard.

Welcome to Prime time, bitch

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah d'un autre côté c'est samedi. Ensuite ta dimanche pour te reposer toute la matinée au pire des cas.

Bref, comme le dit si souvent un admin, on ne peut pas satsfaire tout le monde, pour certaine personnes l'arène se place a une mauvaise date ou commence à des horraires trop tôt.

Personnellement, je pense que ça serait pas mal de raccourcir un tout petit peu la durée de jeu le samedi car il n'est pas totalement faut que 5h30 de jeu, c'est un peu beaucoup. Si elle finissait à 23h00 ou 23h30, ça serait mieux mais après c'est aux administrateurs de voir.

Pour ziggy, c'est ton problème 19h06, c'est l'heure d'ouverture de l'arène et ce n'est pas si tôt que ça. Bref comme dit plus haut, on ne peut pas satisfaire tout le monde

Dernière modification par naruto 1000 (08-04-2009 22:45:26)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il est impossible de satisfaire tout le monde. Les horaires sont annoncés a l'avance. Si vous ne pouvez etre présents, ne vous inscrivez pas c'est aussi simple que cela.
Ca commence trop tard pour certains, trop tot pour d'autre, y'a pas de solution miracle.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums