Forums » [Anime]Dragonaute The Resonance:

[Anime]Dragonaute The Resonance  

Lancé par TheUchiwa - 3 réponses - Page 1



TheUchiwa
TheUchiwa
Bon Genin

[Anime]Dragonaute The Resonance

TITRE ORIGINAL : Dragonaut: The Resonance
  ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
  STUDIO : GONZO 
  GENRES : aventure, Cyber et Mecha   
  AUTEURS : Gonzo, Maekawa Jun et Nas 
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 Episodes de 24 minutes

[quote]20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre détruisit Pluton.
Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante.
Pour éviter une imminente destruction de la Terre, l'ISDA travaille actuellement sur le "Projet-D" et a secrètement créé une arme, le "Dragonaut", après avoir trouvé un œuf de "dragon" dans l'océan. Cependant, ils se sont aperçus que la météorite n'était
pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.
Après avoir été temoin d'un meurtre d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon solitaire de 18 ans ayant perdu sa famille dans un accident de navette spatiale il y a deux ans, est impliqué dans le mystère de ces dragons. Il est ainsi choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
L'aidant dans son périple, Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle après avoir été attaqué par la créature. Au fur et à mesure qu'ils avancent sur le mystère des dragons, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis en développant une relation très très très proche...
Source : AnimeKa.com[/quote]
J'ai découvert ce manga il n'y a pas très longtemps, c'était un jour de grève et je davsia faire mon exposé d' SVT(en fait vous vous en foutez totalement ^^)
Ce manga est terriblement bien fait il est futuriste avec des voyages dans l'espace, une histoire a laquelle on accroche dès le résume, vraiment je le recommande a tout le monde .

!! TREMBLEZ Devant La Puissance Du SHARINGAN !!

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: [Anime]Dragonaute The Resonance

le sujet a laire vrément bien avec le concept de voyager dans l'espace qui donne de la science fiction et les dragon qui donnent de l'héroic-fantasy tu a fait une belle decouverte avec dragonaute cela a laire géniale avec 1 grand G

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

TheUchiwa
TheUchiwa
Bon Genin

Re: [Anime]Dragonaute The Resonance

[quote]le sujet a laire vrément bien avec le concept de voyager dans l'espace qui donne de la science fiction et les dragon qui donnent de l'héroic-fantasy tu a fait une belle decouverte avec dragonaute cela a laire géniale avec 1 grand G[/quote]
Merci mais cette decouverte je la dois au site skyAnime que je remerci beaucoup car il est vraiment génial cet anime

!! TREMBLEZ Devant La Puissance Du SHARINGAN !!

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: [Anime]Dragonaute The Resonance

J'ai regarder les 3 premier episodes , et je trouve sa super ^^
Mais maintenent il faut que je trouve le temps pour regarder les autre :$
Mais c'est pas un probleme vu comme les premier episodes sont bien .
Au debut tu comprent pas trop puis apres tous se met en place vers le troisieme episode ^^

Voilou mangas que je conseille a tous le monde big_smile

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Pied de page des forums