Forums » L'exam chunin?? >.<:

L'exam chunin?? >.<  

Lancé par guigui123 - 10 réponses - Page 1

guigui123
guigui123
Genin

L'exam chunin?? >.<

Voila mon coéquipier et moi on vien de perdre l'exam mais pendant l'exam un bug c'est produit on a buter un mec puis un autre (c'était du 2 vs 2) mais on a eu aucun rouleau n'y terre n'y ciel on peut m'expliquer comment sa se fais et sa fou aussi les boules de perdre a cause de sa >.<

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: L'exam chunin?? >.<

Il n'avait pas de rouleau? XD

Dernière modification par Lulu-hanoko (08-04-2009 19:11:48)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

ptet il en aai pas mdr

oila mon coéquipier et moi on vien de perdre l'exam mais pendant l'exam un bug c'est produit on a buter un mec puis un autre (c'était du 2 vs 2) mais on a eu aucun rouleau n'y terre n'y ciel on peut m'expliquer comment sa se fais et sa fou aussi les boules de perdre a cause de sa >.<

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Peut être qu'ils n'avaient plus de rouleaux lorsque tu les a combattu. Il fallait t'y prendre plus tôt pour combattre et voler leur rouleau.
Paix à ton ame, que dieu te benisse

Dsl, mais je devais argumenté

marcelino
marcelino
Chuunin

Bah en fait c'est que leur rouleau a déja été pris.En fait quand tu kill la premiere fois tu gagne le rouleau mais celui qui s'est fait kill peut encore essayer une fois mais il reste avec la vie qu'il avait avant de se faire tuer.Donc les types que t'a tué ont deja été tués en qq sorte tu comprend ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

marcelino
marcelino
Chuunin

KibaÏ > bah moi je m'etait fais kill puis je me vois ac la vie qu'il me restait avant de crever mais sans le rouleau xD Oui je comprend ce que tu veux dire c'est quand on se fait kill pas quand on se fait tuer quoi ^^

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

guigui123
guigui123
Genin

il avait leur pv quasi au max comment voulez vous qu'il n'ai pas de rouleau y a que 2 facon de perdre un rouleau, se faire tuer, ou fuir quand on a plu de pv donc il faut je pense exclure cette hypotèse.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non marcelino a raison. KIbai a tord. Si une personne perd son duel et que ses pvs teombe à 0, elle est redirigé dans une autre salle avec un faible nombre de pvs.

Parcontre le truc de kibai tu perd en fuyant de ta zone quand elle est bloqué, ça c'est n'imp :p

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kibai ta acheté ce compte ta jamais été chuunin =O

Dernière modification par Minato-Sama (08-04-2009 19:34:08)

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila mon coéquipier et moi on vien de perdre l'exam mais pendant l'exam un bug c'est produit on a buter un mec puis un autre (c'était du 2 vs 2) mais on a eu aucun rouleau n'y terre n'y ciel on peut m'expliquer comment sa se fais et sa fou aussi les boules de perdre a cause de sa >.<
sa dois venir du bug peu etre

guigui123
guigui123
Genin

[18:33] - Dans votre précipitation, vous avez perdu votre rouleau Terre.
- Vous avez fui vos adversaires pour avoir la vie sauve.
- L'intensité du champ faiblit peu à peu.
- Un champ de chakra pur vous empêche de quitter la zone.

V'la ce que j'ai fais donc mon adversaire na pas put faire pareille sachant qu'il avait tout sa vie.

Sa me gonfle de perdre a cause de sa, perdre a cause d'un bug... -_-'

Pied de page des forums