Forums » nouveau jeux sur won:

nouveau jeux sur won  

Lancé par fafa.91 - 26 réponses - Page 1



fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

nouveau jeux sur won

comme tout le monde peu le constater sur won il ya bcp d'activiter et jai trouver quelque chose pourquoi pas d en avoir une nouvelle un nfc diffèrent de celui que l on fait avec des perso choisie aléatoirement enfait sur sotre de ramdom pour tout perso spé element objet dite moi comment vous trouver cette idéé

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: nouveau jeux sur won

[quote]comme tout le monde peu le constater sur won il ya bcp d'activiter et jai trouver quelque chose pourquoi pas d en avoir une nouvelle un nfc diffèrent de celui que l on fait avec des perso choisie aléatoirement enfait sur sotre de ramdom pour tout perso spé element objet dite moi comment vous trouver cette idéé[/quote]
mauvaise idde laisse tomber

Oasis is Good

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: nouveau jeux sur won

nouveau jeux sur woncomme tout le monde peu le constater sur won il ya bcp d'activiter et jai trouver quelque chose pourquoi pas d en avoir une nouvelle un nfc diffèrent de celui que l on fait avec des perso choisie aléatoirement enfait sur sotre de ramdom pour tout perso spé element objet dite moi comment vous trouver cette idéé

on comprend rien meme moi j'écrit mieu faut le faire x) donc refait ton message pour que tout soie claire et si je comprend bien tu voudrait des rounds ou  on tombe sur un  perso différent

exemple :

A-avant le rounds j'était tsunade
A-pendant le round je suis kisame
A-des que je suis mort je redevien tsunade

et pour les éléments ses non sur bref

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

non en faite ce que je voudrait a serai des round comme au nfc mais que ton personnage soit choisit aléatoirement et tu le garde le temps du round comme ca tu t'entraine avec toute les spé pour trouver celle qui te conviens le mieux  j'espere c bien écrit la

 

my god
my god
Excellent Genin

Re: nouveau jeux sur won

[quote=fafa.91]non en faite ce que je voudrait a serai des round comme au nfc mais que ton personnage soit choisit aléatoirement et tu le garde le temps du round comme ca tu t'entraine avec toute les spé pour trouver celle qui te conviens le mieux  j'espere c bien écrit la[/quote]
Je doute que ce projet aboutissent car il y a beaucoup de projet prioritaire comme les mission de rang A et S, la création des ANBU et autre comme le 3eme jutsu

Bonne idéé mais qui prend beaucoup trop de temps

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: nouveau jeux sur won

bof je sait pas trop ce serait un peu nul car tu peux te  prendre un type super nul alors que tu es level 500 et un level 30 ac un perso super puissant peux te tuer mais bon je ne sait quoi répondre smile

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

[quote=Ajknonx]bof je sait pas trop ce serait un peu nul car tu peux te  prendre un type super nul alors que tu es level 500 et un level 30 ac un perso super puissant peux te tuer mais bon je ne sait quoi répondre smile[/quote]
En 1vs1, et si un perso 500 se bat contre un perso 30 sans être inactif bah alors vraiment il sais pas jouer ou alors l'autre avait une éprouvette mais ce serai super rare.^^
Sinon pour l'idée comme my god l'a dit binh ya d'autres trucs plus important et pour les autres divertissements que les rounds ta les rounds crétins c'est crétin mais drôle. XDD

echange mon conte me mp

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: nouveau jeux sur won

Sa craint ton truc .. :s
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
Et on va dire que j'ai rien compris a se que tu a écrit .. hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: nouveau jeux sur won

Ajknonx tout les perso et  toutes les sp sont équilibrer donc pas de plus puissante ou moin puissante

sinon j'aime bien ton idée ^.^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: nouveau jeux sur won

Ba moi j'aimerai pas trop parce-que d'une déja si quelqu'un est au niveau 158(j'ai dit au pif)et qui se retrouve avec Shizune eh ba pauvre gars moi je le pleins parce-que il va se laminé allumé a part si il a des bonnes stratégies

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

bah c bien comme ca tu trouvera ton perso avec qui tu te débrouille le mieux et ensuite tout les spé son égaux il feaut juste savoir s'en servir et c"est la que ca aidera


mauvaise idde laisse tomber

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

dite si vous aver des meilleur idéé que moi c un topic pour de nouvelle idéé de jeu


Ajknonx tout les perso et  toutes les sp sont équilibrer donc pas de plus puissante ou moin puissante

sinon j'aime bien ton idée ^.^

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

[quote=fafa.91]comme tout le monde peu le constater sur won il ya bcp d'activiter et jai trouver quelque chose pourquoi pas d en avoir une nouvelle un nfc diffèrent de celui que l on fait avec des perso choisie aléatoirement enfait sur sotre de ramdom pour tout perso spé element objet dite moi comment vous trouver cette idéé[/quote]
mauvaise idee ! tu change de perso si il te convient pas celui que tu a sinon si tu veux pouvoir jouer avec qui tu veut =/

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

[quote=fafa.91]comme tout le monde peu le constater sur won il ya bcp d'activiter et jai trouver quelque chose pourquoi pas d en avoir une nouvelle un nfc diffèrent de celui que l on fait avec des perso choisie aléatoirement enfait sur sotre de ramdom pour tout perso spé element objet dite moi comment vous trouver cette idéé[/quote]
L'idée dans la base est pas mal ... avoir un perso aléatoire en rentrant dans le round nous permet d'avoir une autre spé et sa pourrait être marrant.

Quand aux objets et un jutsu il faut tout de même laisser une liberté a ce niveaux aux joueurs.

Mais c'est vrai que d'avoir pour moi kakashi avant un round , rentrer dedans et me retrouver avec un Gai sa pourrait être marrant.

A exploiter je pense.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

my god
my god
Excellent Genin

Re: nouveau jeux sur won

[quote=fafa.91]comme tout le monde peu le constater sur won il ya bcp d'activiter et jai trouver quelque chose pourquoi pas d en avoir une nouvelle un nfc diffèrent de celui que l on fait avec des perso choisie aléatoirement enfait sur sotre de ramdom pour tout perso spé element objet dite moi comment vous trouver cette idéé[/quote]
On pourrait créer une nouvelle sorte de round -----> les Round Aléatoire en abréviation les RA ^^
Mais on garderait notre affinité parce que personnellement je sais faire les sceaux que du suiton ou du katon

Mais je crois que ça prend du temps (j'ai bien dit je crois wink )


En tout cas moi je suis pour

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

MOI JE TROUVE QUE SI ON PEU utiliser des personnage aléatoirement ça améliora notre style de jeux et de point de vue celons les différent perso comme ça tu pourra essayer de trouver le bon perso pour le nfc ou l'arène car pour le changer il faut une somme énorme.

 

mouad1996
mouad1996
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau jeux sur won

Moi je suis entièrement d'accord.Bon c'est vrai qu'il faut du temps mais nous sommes dans un monde évolutionnnaire,il faut savoir évoluer dans la vie.
Il ya 3 bonnes choses dans ce que fafa.91 a dit:
1)-On peux essayer les spé sans mendier
2)-Ne pas gacher de n€rutos pour sa.
3)-Ca nous fait évoluer
Voila donc je suis tout à fait d'accord avec fafa.91.
Alors donc vous vous essayez de mettre n'importe quoi pour argumenter car vous êtes flemmards.
Mais essayez de le faire évoluer.
DabYo si'il vous plaît,pourriez vous mettre ça dans la "boîte a idée".

je te vois,tu me vois,JE TE TUE.

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau jeux sur won

[font=cursive][size=10][align=center]A la limite, un truc aléatoire pour la maison des défis, un COM à battre (avec plusieurs niveaux de difficulté) On à un perso aléatoire (avec une spé différente de notre spé habituel de préférence) On doit le battre et dès que c'est fini on gagne X point d'expérience & X Nerutos ..

Enfin, c'est asser spécial comme idée lol[/font][/size][/align]

Dernière modification par hinata456 (22-05-2009 11:48:51)

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

voila jadore lideé de hinata 456 ou meme faire ca pour les mission de rang A ou S ca serai vraiment super apres il feau que dabYo puissent le faire comme des duel voila pour moi

[quote]A la limite, un truc aléatoire pour la maison des défis, un COM à battre (avec plusieurs niveaux de difficulté) On à un perso aléatoire (avec une spé différente de notre spé habituel de préférence) On doit le battre et dès que c'est fini on gagne X point d'expérience & X Nerutos ..[/quote]

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

Je pense comme tengohan, idée à exploiter.

Ça aiderait ceux qui voudraient changer de perso'

Ça ferait decouvrir de nouvelles spé et jutsu.

Et ça serait fun

Bonne idée.

Mais y aura-t-il un aboutissement? x)

don't stop, can't stop

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau jeux sur won

Ca eviterais les changements de personnages tout le temps ... et c'est pour ca que malheuresement ca ne sera pas exploiter ... puisque beaucoup de monde achete des allopass pour changer de perso!!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

elitegame
elitegame
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau jeux sur won

RIEN PIGER!!!!!!!aprend a ecrire a certain endroit dsl de dire sa mais il y a que la veriter qui blesse,nn?Reformule ton message quel l'on essaye de mieu comprendre ^^.j'ai ptetre pas compri a certain moment mais ton idée et pas terrible cherche d'autre idée prsk cele la et trop compliqer^^

VOILA^^

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

[quote=naruto.piece][quote=Ajknonx]bof je sait pas trop ce serait un peu nul car tu peux te  prendre un type super nul alors que tu es level 500 et un level 30 ac un perso super puissant peux te tuer mais bon je ne sait quoi répondre smile[/quote]
En 1vs1, et si un perso 500 se bat contre un perso 30 sans être inactif bah alors vraiment il sais pas jouer ou alors l'autre avait une éprouvette mais ce serai super rare.^^
Sinon pour l'idée comme my god l'a dit binh ya d'autres trucs plus important et pour les autres divertissements que les rounds ta les rounds crétins c'est crétin mais drôle. XDD[/quote]
XDDDDDDDDDD Oh la blague yikes
C'est pas parce-que t'es lvl 500 que tu sais bien jouer, que t'es lvl30 que tu sais pas jouer. Chaque perso a ses avantages, les persos [b][u]"nuls"[/u][/b] au NFC n'existent pas -_-

Bon, revenons a notre sujet XD

C'est pas mal comme idée, j'adore celle de hinata456, ce serait cool que ce ssoit mis en place ^^

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

[quote=fafa.91]comme tout le monde peu le constater sur won il ya bcp d'activiter et jai trouver quelque chose pourquoi pas d en avoir une nouvelle un nfc diffèrent de celui que l on fait avec des perso choisie aléatoirement enfait sur sotre de ramdom pour tout perso spé element objet dite moi comment vous trouver cette idéé[/quote]
Tres mal ecris mais j'ai compris.
Il faudrait, en fait, qu'on puisse avoir un perso aléatoirement seulement si on veut:
ex:
-J'ai madara je suis fier de l'avoir mais j'ai envie de changer un peu alors je fais le round aléatoire
-le lendemain j'ai envie de reprendre madara mais je ne peux pas car c'est obligatoirement aléatoire

Donc moi je propose qu'il y ait une option a côté de "entrer dans les cachots" qui dit si tu veux ou non avoir un perso aléatoire.
Et comme ça c'est parfait.
Tu coche la case "utiliser mon perso" si tu veux jouer ak ton perso actuel ou tu coche la case "utiliser un perso aléatoire" si tu veux jouer avec un autre perso.

Ou même, tu clic sur une barre et il y a tous les noms des persos du jeu qui s'affichent et tu choisis celui avec lequel tu veux jouer.

Mais au fond je suis plutôt contre.

Dernière modification par Madara 823 (02-02-2011 17:03:44)

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: nouveau jeux sur won

[quote=fafa.91]comme tout le monde peu le constater sur won il ya bcp d'activiter et jai trouver quelque chose pourquoi pas d en avoir une nouvelle un nfc diffèrent de celui que l on fait avec des perso choisie aléatoirement enfait sur sotre de ramdom pour tout perso spé element objet dite moi comment vous trouver cette idéé[/quote]
Contrairement à l'idée générale, je trouve ça plutôt rigolo comme idée smile peut-être que vous êtes trop attaché à votre personnage, mais moi je trouve que ça serait intéressant de faire ça, très fun.

Sinon, évidemment, ça prendrait un laps de temps incroyable... donc idée à mettre de côté, mais pas à oublier !

 

Pied de page des forums