Forums » Les senseis...:

Les senseis...  

Lancé par Kevblabla - 8 réponses - Page 1

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les senseis...

J'ai pleins d'idées pour améliorer ce site( enfin je l'espère...)
Voici mon idée: -Engager des membres pour servir de sensei aux étudiants et les enseigner les jutsu élémentaires ou autres.
                       -Chaque semaine un autre sensei membre viens prendre le relais pour continuer sa leçon.
                       -Créer le transert de N€rutos et pour sécuriser les transferts, on les limite à deux transferts par jour, on crée un mot de passe autre que celui pour la connexion pour transférer.
                       -Choisir son propre pseudo crypté au NFC.
                       -Créer des mission A.Ex: On montre une photo comme dans les missions D et puis on doit les rechercher comme dans les missions de rang D.
Voilà c'est tout pour l'instant amsi vous pouvez aussi proposer vos propres améliorartions.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Les senseis...

Je vois pas trop l'intérêt des senseis ?

Je vois pas trop non plus celui de choisir son pseudo crypté (et puis avec tous ces énervants topic parce qu'un kéké s'est fait teamer, tu vas voir que d'autres kékés vont s'accorder sur des pseudos pour se reconnaître et là bonjour le bordel hmm)

Pareil pour le transfert de n€rutos... Tu fais un DC, tu mets tout ton fric sur un et tu vends l'autre, c'est super ça big_smile

Si les missions A sont comme les missions D, alors ce sont des missions D et pas des missions A (CQFD... XD).

Dernière modification par Ryuuchan (08-04-2009 14:24:52)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors voilà:
-Les senseïs, très bonne idée mais déjà posté
-le changement de senseï bof
-le transfert de n€rutos non car si quelqu'un a plusieurs comptes il peut se les transférer. de plus beaucoup plus de gens essayeront de voler des comptes puissants pour s'approprier plus de n€rutos
-le choix des pseudos cryptés je crois que ça se fait déjà dans la prochaine arène
-les missions de rang A sont un peu trop faciles

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Uzumaki85
Uzumaki85
Genin

Moi je voudrais bien avoir des mission A et S et les sensei je suis d'accord car moi je suis au niveau 8 et sa serez utile comme :

- donnez des informations sur le NFC

- et pour les justsu elementaires etc...

Dernière modification par Uzumaki85 (08-04-2009 14:27:00)

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Je ne vois en quoi ce que tu proposes pourrait améliorer le site hmm

Pour les senseïs, bah d'une, quelqu'un l'a déjà proposé, et deux, y'a pas trop d'intérêt, parce qu'au bout de quelques temps, ils ne serviraient plus à rien hmm Jusque là, tout le monde s'est bien débrouillé sans Senseï alors...
Pour le changement de Senseï, j'y vois encore moins d'intérêt. Ca fait genre "Ouais tu m'a bien servi, mais bye". Donc pas top non plus.

Pour le transfert de n€rutos, y'a que les voleurs, les DC et tout que ça arrangera réellement hmm Puis ça sert à rien, c'est mieux de gagner de l'argent par des missions, etc... Par sois-même quoi smile

Pour le choix des pseudo, je crois qu'un truc du genre (mais en mieux big_smile) a déjà été proposé.

Et puis les missions de rang A, qui serait comme les missions de rang D... Expliques moi la différence, parce que je la vois pas (Ou alors c'est l'appellation xD)

M'enfin voilà quoi, c'est sympa de vouloir améliorer le site, mais propose des idées meilleures et utiles wink

Uzumaki85 > Bah pour les infos, y'a la FAQ, et puis pour les jutsus, y'a des écoles exprès pour ça smile

Dernière modification par MellC@t_100% (08-04-2009 14:34:01)

///

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Cette histoire de sensei n'a aucun interret, quand tu commence et que tu est étudiant, tu doit te debrouller comme tout le monde, moi on ne m'a pas aider, et la FAQ est la pour aider les menbres, c'est pas fait pour faire jolie ..

Et toutes tes idées sont asser bof hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=Uzumaki85]Moi je voudrais bien avoir des mission A et S et les sensei je suis d'accord car moi je suis au niveau 8 et sa serez utile comme :

- donnez des informations sur le NFC

- et pour les justsu elementaires etc...[/quote]
Pour ça t'as les Académies, pour le NFC et pour les jutsu. Donc les sensei honnêtement à part te faire un copain j'en vois pas du tout l'utilité... hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kevblabla]J'ai pleins d'idées pour améliorer ce site( enfin je l'espère...)
Voici mon idée: -Engager des membres pour servir de sensei aux étudiants et les enseigner les jutsu élémentaires ou autres.
                       -Chaque semaine un autre sensei membre viens prendre le relais pour continuer sa leçon.
                       -Créer le transert de N€rutos et pour sécuriser les transferts, on les limite à deux transferts par jour, on crée un mot de passe autre que celui pour la connexion pour transférer.
                       -Choisir son propre pseudo crypté au NFC.
                       -Créer des mission A.Ex: On montre une photo comme dans les missions D et puis on doit les rechercher comme dans les missions de rang D.
Voilà c'est tout pour l'instant amsi vous pouvez aussi proposer vos propres améliorartions.[/quote]
Pour le transfert de naruto$ c'est bien je trouve  big_smile mais le sensei bof yikes

sakura-55
sakura-55
Chuunin

J'aime bien l'idée des sensei pour pouvoir aider les autres, si je peux le faire c'est avec le plaisir ^^'

Pour le transfert de nerutos, c'est hors de question, les gens en profiterez et l'idée à déjà était refusé plusieurs fois...

Sa ne servirais à rien pour le nfc sachant que les pseudo sont déjà éronnés donc non >>

Pied de page des forums