Forums » spé,pain:

spé,pain  

Lancé par guigui - 4 réponses - Page 1



guigui
guigui
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

spé,pain

Bonjours tout le monde,
Je vien poster ici ce qui est rare faut dire pour demandé quelque chose, en quoi consiste la spé de pain, si quelqu'un pouvez clairement m'expliquer ca serai cool lol.
Merci.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A quoi sert d'être en vie si on en profite pas ?

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: spé,pain

[quote=guigui]Bonjours tout le monde,
Je vien poster ici ce qui est rare faut dire pour demandé quelque chose, en quoi consiste la spé de pain, si quelqu'un pouvez clairement m'expliquer ca serai cool lol.
Merci.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sa spé ? Bah invocations, tu invoque, puis le même tour tu peux attaquer avec ton ivocations, le tour suivent tu peux attaquer toi même et avec ton invoc qui te coute du chakra et qui tappes un peu moins fort que toi, je crois XD aprés faut demander au chuunin et tou >>

Kraken // iwanugahana scantrad

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spé,pain

Faut arrêter de croire que parce que t'es chuunin, tu sais tout, il y a des Chuunins, ils sont encore plus noobs qu'un newbie alors...

La spé  de pain (invocation) consiste en effet a inovoquer une bête ou un monstre ou un corps (c'est la même chose niv dégâts force par a rapport a ta force)

 

guigui
guigui
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spé,pain

[quote=Minato-Sama]Faut arrêter de croire que parce que t'es chuunin, tu sais tout, il y a des Chuunins, ils sont encore plus noobs qu'un newbie alors...

La spé  de pain (invocation) consiste en effet a inovoquer une bête ou un monstre ou un corps (c'est la même chose niv dégâts force par a rapport a ta force)[/quote]
MDR j'ai demandé a plein de mec et ils m'on dit qu'il savait pas ce que c'était et qui eux meme cherché a comprendre -_- (ils avaient pain comme perso je présice)c'est pour sa que je suis aller demander ici

A quoi sert d'être en vie si on en profite pas ?

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: spé,pain

moi o nfc mon invocation me prend 500 de chakra sur 1750 se quî fait beaucoups et avec une force moyenne environ 90 sa fait 130  de dégats plus ton attaque pendant 4 tours voila je pense avoir tous dit.

Fumer tue ... Et alors ?

Pied de page des forums