Forums » Si nous étions tous des mangas:

Si nous étions tous des mangas  

Lancé par Oyokae - 74 réponses - Page 3

Dei-Dei fan
Dei-Dei fan
Etudiant

Re: Si nous étions tous des mangas

moi j'aimerais etre dans le mangas Negima. Car Negi est trop mimi, mais surtout j'aimerais avoir la super épée de Asuna, l'intelligence de Tchao lin, la maitrise du Kung-fu de Maitre Kû-fei.

je les adores ces filles, mais je n'aime pas Evangeline, elle est trop sombre.

Dernière modification par Dei-Dei fan (30-05-2010 16:29:22)

je ne voie pas tes détails, juste les couleurs de ton corps. Celles de ton coeur me sont inconnue.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Moi j'veux être Gin Ichimaru ou Shinji Hirako dans Bleach.
Le premier parce-que j'aimerais pouvoir sourire en fermant les yeux et voir quand même XDDDD
Le deuxième parce-qu'il a plein de dents, et les dents ça roXXe. Et qu'il a un piercing sur la langue.

hao33
hao33
Chuunin

Moi dans le mangas d gray man j aimerais bien etre tyki mikk un noah il a trop la classe ce mes là.
Dans naruto je serai pein car g serai un dieux!!!
Mais celui que g voudrais etre sa serai un dieux de la mort pour etre immortelle et tuer les gens par plaisir!!!!

Dernière modification par hao33 (30-05-2010 16:50:52)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Moi personnellement, comme j'en ai ras le cul de ma vie, je serais pas contre.
Pff, de toute façon on va tous crever un jour ou l'autre donc ça sert à rien de vivre.
En plus, on est un fléau pour nôtre planète.
Donc, je dirais que j'opterais pour la mort.
Ouais, c'est pas mal, tout le monde serait gagnant. Comme ça on ne vivrait pas dans le stress de savoir quand on va crever.

Dernière modification par Mushi (30-05-2010 19:12:45)

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mushi]Moi personnellement, comme j'en ai ras le cul de ma vie, je serais pas contre.
Pff, de toute façon on va tous crever un jour ou l'autre donc ça sert à rien de vivre.
En plus, on est un fléau pour nôtre planète.
Donc, je dirais que j'opterais pour la mort.
Ouais, c'est pas mal, tout le monde serait gagnant. Comme ça on ne vivrait pas dans le stress de savoir quand on va crever.[/quote]
hummm d'accord avec ton opinion, tres pessimiste en effets. Donc, si tu était un manga, tu serai la bible. Est-tu suicidaire ? Moi je suis dépressif, mais trop narcissique et écocentrique pour mourir. C'est vrai un jour nous mourons, mais c'est pas parce que nous le voulous. Bienvenue dans ma vie, chaque jour je souffre de la haine, du mépris de moi même et des gens, la mort est le dernier de mes soucis. Mais il est vrai que notre société est pourrite, polluente et inconsciente. Les gens croient que Dieu va les sauver. Moi je crois pas que des belles paroles écrits dans des livres, écrits depuis plusieurs siècle, viendra nous sauver. Le bonheur est contagieux, mais éphémere... Espère-tu avoir la paix dans l'âme... ? Que de fantaisie...

[spoil]Je vais être juste avec tous, je serai un manga trop opprésé ;_;[/spoil]

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

TobiBonhomme > Je n'espère rien du tout.

Autant ne pas vivre si c'est pour mourir.
Je préfèrerais n'être jamais née. Ma mère me dit souvent qu'elle aurait préféré que je ne naisse jamais. Alors à force, je fini par avoir son point de vue.

C'est tout.
Je ne crois pas du tout en Dieu, vraiment pas. Ne fais pas de conclusion hâtives.

Dernière modification par Mushi (01-06-2010 19:13:50)

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Mon dieu ! vous êtes négatif xD. mais bon smile) ... Au moins j'ai des commentaires et on peut savoir se que le monde pense de se qui aimerais dans l'univers des mangas ou bien dans la vie de nos jours tongue ... Bref, continuer à laisser vos commentaires smile

//© MetalQC Corporation//

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vivre dans l'univers d'un manga ou vivre les pieds sur terre, c'est un peu du pareil au même. Si nous serons tous dans l'univers des mangas, nos pouvoirs ne seront plus si exta que ça vu que tout le monde en aura.
J'aimerai bien oui vivre dans l'univers manga et avoir la panoplie de pouvoirs avec mais... Il y aura toujours un Sangoku ou un Naruto pour me botter le cul (car les gentils gagnent toujours).
Si j'étais encore le seul à bénéficier de ce don oui, mais si chacun de nous a ce don ça finira en guerre tôt ou tard (le monde actuel n'est pas plus avancé que ça).

Dernière modification par Billy Hatcher (31-05-2010 13:29:15)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi aussi j'aimerais bien mais y aller seulement quand je le souhaite. Pas y vivre définitivement, quoi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mushi]Pff, de toute façon on va tous crever un jour ou l'autre donc ça sert à rien de vivre.[/quote]
Ça ne sert à rien seulement du point de vue de celui qui est mort, point de vue - tu m'excuseras - un peu égoïste. Si Einstein n'avait pas existé ça aurait changé beaucoup de chose pour beaucoup de personnes ayant vécu pendant et après son époque.
De plus, ce qui peut avoir lieu durant la vie de quelqu'un ne compte pas pour lui seulement dans l'hypothèse où la mort n'a pas d'après, mais bon ça c'est autre chose.

[quote=Mushi]Autant ne pas vivre si c'est pour mourir.[/quote]
Ça n'a aucun sens, la mort est une étape obligatoire de la vie, la dernière en fait. Sinon, autant ne pas se réveiller si c'est pour se rendormir après. Mais pourquoi s'endormir puisqu'on va se réveiller par la suite ?
Quand on vit on ne fait pas que mourir. Enfin aux dernières nouvelles, ça a pu changer depuis.

Vivre dans un univers de manga ? Non, sans façon. Pour moi, ces univers sont trop limités. Je trouve celui-là trop merveilleux, fantastique, mystérieux, intéressant, etc... pour vouloir changer. Normal, il a  été créé par un Dieu de l'art - c'est le moins qu'on puisse dire ? -, pas par un chintoc binoclard qui donne aux yeux la taille d'un poing. *_*

Dernière modification par kameldino (12-06-2010 22:58:39)

22.10.14.26

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Moi depuis que j'ai vue Gakuen Alice et Shugo Chara, j'aimerais bien vivre avec soit un Alice ou un Shugo Chara.  Ce serait génial non ? avoir un pouvoir quelconque. Dans le manga l'académie Alice, les gens on des Alices de tout sorte. Ça reste dans la réalité et le merveilleux est pas trop utilisé. Sinon, Shugo Chara j'aimerais bien avoir un Chara a côter de moi !! et ce Chara fait partie de moi, en tout cas je ne renterai pas trop dans les détails, mais bon.... :DDD

Il y en a d'autres qui veulent s'exprimer ??

Dernière modification par Oyokae (10-11-2011 19:38:06)

//© MetalQC Corporation//

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Moi , le monde de Fairy Tail me branche bien , de même pour le monde de D.Gray-man et de Reborn . Avec un perso comme Allen Walker pour D.Gray-man , un personnage ressemblant un peu à Grey (avec la coupe de Natsu mais d'une autre couleur) avec la magie de Gildartz *___* et pour Reborn , je dirais Giotto Vongola Primo comme personnage

# Ne me touchez pas , je câline ! #

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=Oyokae]Et oui, Si nous étions tous des mangas. Dans le monde de Naruto ou dans autres que nous pourrions voyager de mangas en mangas ce serais-ce merveilleux ?

Pour moi j'adorerais aller vivre dans le monde des mangas pourquoi car tu pourrais faire se que tu veux et avoir une vie FANTASTIQUE quoi ! Devenir un ninja ou bien vivre une vie formidable, aller dans un lycée et avoir un uniforme superbe. N'importe quoi. Pouvoir communiquer à travers plein de chose extraodinaire
ce serais merveilleux^^

Enfin bref vous aimeriez vous sa vivre dans la vie des mangas ?[/quote]
Vivre dans un univers de manga? Oui moi je trouverais ca vraiment super génial. Pourquoi? Parce que dans un manga on a de l'humour surtout et j'adore les têtes des gens dans les mangas plutôt que de voir des gros cons te faire la gueule toute la longueur de la journée... hmm
Je voudrais, si j'étais dans un manga, être dans le manga "Gintama" et devenir Gintoki big_smile J'adore ce mec! il a trop la classe et tout le monde l'aime bien il a un humour tout en restant sérieux et tout le monde peut compter sur lui dans toutes les situations! ^^

Voila mon avis tongue

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Moi je serais un manga ce serait Hunter x Hunter.
Parce que je suis toujours en pause, fait à l'arrache, et parfois très brouillon.

Dernière modification par ledanseur (09-01-2013 22:07:52)

/o/ !SUPER! /o/

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si j'étais un manga? Dur,dur de choisir approximativement,mais je dirais:
En rapport avec ma vie:Code Geass. Parce que comme dans ce manga,ma vie est pleine de rebondissement(bon comme mauvais). Et j'aimerais trop bien être C/c ^0^.

En rapport avec mes émotions:hum...je dirais Death note. Parce que comme Light,je voudrais bien purifier le monde en le débarassant des mauvaises herbes(même si une part mauvaise existe dans chacun de nous...) smile.

indou30000
indou30000
Genin

Pour moi sans hésiter naruto et faire partie de l'akatsuki et être le coéquipier d'itachi xDDD.. Ou dans One Peace et être un pirate méchant et avoir une troupe d'esclave a mes pieds ^^. C'est beau de rêver

Fujwara
Fujwara
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que se serai super ! Pour ma part se serai dans le manga To aru Majutsu no Index ! smile Avoir des dons extraordinaires, tirer des tronches disproportionnées, des costumes et des coiffures super classe ! XD Se serai super cool ! Et surtout pouvoir défendres les siens avec un super pouvoir !

"I love Humans"~~Orihara Izaya

Senkou
Senkou
Chuunin

Moi je serai Makoto dans Step Up Love Story ...

( Parce qu'il y a trop de jolie filles en pince sur lui et qu'il est trop con pour se débrouiller seul ... )

Dernière modification par Senkou (10-01-2013 11:38:22)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senkou]Moi je serai Makoto dans Step Up Love Story ...

( Parce qu'il y a trop de jolie filles en pince sur lui et qu'il est trop con pour se débrouiller seul ... )[/quote]
Sauf erreur de ma part, il a juste sa femme qui lui voue un amour sorti d'une boîte de Kinder. Mais je peux comprendre pourquoi tu serais comme lui : Tu prends tes fantasmes pour des réalités et tu auras besoin d'un mariage arrangé, en plus de rester puceau jusqu'à tes 28 ans...

Sinon, pour rester dans le thème, je pense que le manga qui me correspond le mieux est "His Assassination Plan" de Mohiro Kitoh. Un petit One-Shot qui me résume bien.
Syndrome 1886 me correspond assez bien aussi smile

Dernière modification par Mun Su (10-01-2013 18:32:32)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Mun Su]Sauf erreur de ma part, il a juste sa femme qui lui voue un amour sorti d'une boîte de Kinder. Mais je peux comprendre pourquoi tu serais comme lui : Tu prends tes fantasmes pour des réalités et tu auras besoin d'un mariage arrangé, en plus de rester puceau jusqu'à tes 28 ans...

Sinon, pour rester dans le thème, je pense que le manga qui me correspond le mieux est "His Assassination Plan" de Mohiro Kitoh. Un petit One-Shot qui me résume bien.
Syndrome 1886 me correspond assez bien aussi smile[/quote]
J'en sais rien, j'ai lu 3 tomes de la série x)
Et est-ce un mal de rester puceau jusqu'à 28 ans ? Je ne suis pas certain smile

Bon, je vais répondre sérieusement à la question, moi je serai issus du manga Sun-Ken-Rock, car la mafia c'est le bien, que Ken c'est un type cool, que Tae-Soo il a la classe, que Marin il est charismatique, que la pioche il est con, que Kae-Lyn elle est *****,et parce que la Corée du Sud ça déchire et qu'il y a de beaux salauds à l'intérieur du pays et autour big_smile
En plus ils acceptent les italiens dans la bande car il y a déjà Benito.

Dernière modification par Senkou (11-01-2013 18:38:25)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est gentil de nous faire un résumé de la série pour ceux qui ne l'ont pas lu smile
Tu devrais aussi ajouter que la police c'est des connards mais que les officières sont canon, que le viol c'est pas bien parce que ça rend les gens malheureux et que les idols ce sont des nymphomanes smile

Mais bon, être issu de SKR ça reste un choix plus judicieux que Naruto/Bleach/One Piece smile

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]]Moi se serait logiquement soit pour les manges qui finissent bien .
Le héros au pouvoir plus que tcheate .
Les manges qui finissent mal.
Le méchant qui butent .[/quote]
En gros le mec le plus fort pour écraser des insectes , le dieu

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

yacineA
yacineA
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba non le dieu se serait le dessinateur .

moi franchement défoit j aimerais avoir des pouvoirs comme dans les manga style one pièce naruto (sa nous servirez dans la vie de tout les jours) . Après on serait les plus fort (des rêve que font tous les gamin même moi je le faisait)

La mort s'en bat les couilles de ta vie

charbon
charbon
Chuunin

Non, non, non et re non
Je vois que je suis bien le seul a ne pas vouloir
Sinon adieu le reve fantastique, ou passe le plaisir de l iréalité impossible???
Perso, je préfere rever
En plus tu connait déjà l histoire et les gens
Alors, je le redit, pour ma part NONNNNN

[ST]

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Moi perso je ferais un tour vitfait dans chaque manga qui m'a plu
pour après aller retourner à ma petite vie de merde

smile

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (13-01-2013 10:38:38)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Pied de page des forums