[quote=Mushi]Moi personnellement, comme j'en ai ras le cul de ma vie, je serais pas contre.
Pff, de toute façon on va tous crever un jour ou l'autre donc ça sert à rien de vivre.
En plus, on est un fléau pour nôtre planète.
Donc, je dirais que j'opterais pour la mort.
Ouais, c'est pas mal, tout le monde serait gagnant. Comme ça on ne vivrait pas dans le stress de savoir quand on va crever.[/quote]
hummm d'accord avec ton opinion, tres pessimiste en effets. Donc, si tu était un manga, tu serai la bible. Est-tu suicidaire ? Moi je suis dépressif, mais trop narcissique et écocentrique pour mourir. C'est vrai un jour nous mourons, mais c'est pas parce que nous le voulous. Bienvenue dans ma vie, chaque jour je souffre de la haine, du mépris de moi même et des gens, la mort est le dernier de mes soucis. Mais il est vrai que notre société est pourrite, polluente et inconsciente. Les gens croient que Dieu va les sauver. Moi je crois pas que des belles paroles écrits dans des livres, écrits depuis plusieurs siècle, viendra nous sauver. Le bonheur est contagieux, mais éphémere... Espère-tu avoir la paix dans l'âme... ? Que de fantaisie...
[spoil]Je vais être juste avec tous, je serai un manga trop opprésé ;_;[/spoil]