Forums » Si nous étions tous des mangas:

Si nous étions tous des mangas  

Lancé par Oyokae - 74 réponses - Page 1



Oyokae
Oyokae
Chuunin

Si nous étions tous des mangas

Et oui, Si nous étions tous des mangas. Dans le monde de Naruto ou dans autres que nous pourrions voyager de mangas en mangas ce serais-ce merveilleux ?

Pour moi j'adorerais aller vivre dans le monde des mangas pourquoi car tu pourrais faire se que tu veux et avoir une vie FANTASTIQUE quoi ! Devenir un ninja ou bien vivre une vie formidable, aller dans un lycée et avoir un uniforme superbe. N'importe quoi. Pouvoir communiquer à travers plein de chose extraodinaire
ce serais merveilleux^^


Enfin bref vous aimeriez vous sa vivre dans la vie des mangas ?

//© MetalQC Corporation//

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Si nous étions tous des mangas

moi oui j'aimerai sa beuacoup!!! surtout avec sasori a couté de moi xD (monn personnage PRÉFÉRÉ!!! c lui ben oui surtout dans le manga (naruto) (one piece) (bleach) et plein dautre (death note bofff... moyen xD)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si nous étions tous des mangas

Moi aussi j'aimerais bien.
Surtout si ça peu nous permettre d'être détenteur de pouvoirs extraordinaires et de se battre contre les méchants pour faire régner la justice.
Moi j'aurais penché pour être dans le monde fabuleux de bleach et être une Shinigami, j'aime bien l'action smile
Ou alors être dans One Piece et avoir mangé un fruit du diable.
Bref...smile

 

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: Si nous étions tous des mangas

moi j'aimerais vraiment mais pas dans naruto mais plutot dans one piece ou je pourait remcontré monkey d et tout sa ^^ sa serait cool

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Si nous étions tous des mangas

moi oui

j'aimerai sa etre un genr d'Asuma et que Kurenai sois une cochonne *-* xD

mais bon ya aussi les animeau qui cerai bien ^^ imaginer un lapin qui parle big_smile sa srai tu beau !! 

         personelment, jaimerai bien aussi etre le gars dans Eiken et etre a son école xD le chanceu xD

et aussi ne pas a avoir à allé au toilettes !  ( na mais avouer que c'est rare que on les fois pissé ! =O)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: Si nous étions tous des mangas

pas mal comme idee
mais je pense qu il y aurrait un immense ko
il y aurrait beaucoup de concurrence au niveau des nija
becoup d entre nous serait asser solitair et mauvait (je le dit car je le suit)
et il n y aurrait aucun moyen de gérer les comflit ( pas asser de persone consciensieuse pour gerer tout sa )
se serait pour moi un monde sans loi ny ordre et sans aucune sécuriter

en devenant tous différent on devient tous pareil

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: Si nous étions tous des mangas

Moi perso si j'pouvais aller dans des mangas , j'irai dans death note , je serais une sorte de Mikami mais en beaucoup plus intelligent... (en effet aller 2x a la banque quand on sais qu'on est surveillés , c'est bete de sa part )
et pis , apres que Nate river ( Near) et les autres du SPK soient morts , j'irai aux cotés du representant de Dieu ( kira )
et je jugerai a ses cotés smile
et le monde vivrait heureux et dans l'bonnheur smile.
ensuite avec mes yeux de shinigami j'irais dans naruto j'extreminerait l'akatsuki , le village de konoha et orochimaru et ses subordonnés , je ressuciterais madara uchiha et nous regneront sur un monde de chaos.
et puis enfin j'irais dans ... un GROS HENTAI !! je tuerais toutes ces filles qui vendent leur corps.

et enfin nous viverons dans un monde de paix. smile

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

Évidement que je voudrais, ce monde est tellement ennuyant. Pouvoir choisir le monde où l'on vit, qu'il soit futuriste ou moyen-âgeux comme je le voudrais, la présence ou non de magie ou de chakra en parlant de Naruto, avec des races humanoïdes en plus des humains, des créatures mythologiques, plus ou moins de lunes dans le soleil, des vampires, des elfes, des dragons, des nains, et puis, et puis.... Désolé, je m'emporte. Mais cela prouve à quel point vivre dans un monde de mangas serait fantastique pour moi.

.armaguedon.> réfléchis, si mous vivons dans des mangas,  les personnages connus y seraient aussi et un ordre serait déjà en place.

Bakakage Rien qu'à l'évocation d'Eiken ( que je trouve médiocre) et à ta première phrase, j'ai saisi une bonne partie de ta personnalité et je n'ai que deux choses à dire: grandis, ou trouves-toi une copine. XD

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

xDD Bon Narutomaster Bakakage ne fais que Rigoler xDD en fait sa se voit non? Je le connais on est à même école xD et on niaise souvent xDDDD. anyway smile

Bien aussi moi sa serais dans le monde de Sakura Chasseuse de Carte,Naruto,Vampire Knight,Kodomo No Omocha etc.. toutes mes emission preferer aussi Air TV smile)

//© MetalQC Corporation//

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

Oyokae> Holà! Air TV? t'es sure? T'aimes te faire souffrir toi. A part bien sur si c'est pour voler, c'est compréhensible mais quand même... Faut dire que Key, l'auteur, à un don pour faire des mondes attractifs...

Pour Bakakage, je m'en doute qu'il rigole. C'est pour ça que j'ai mis un XD à la fin, pour montrer que moi aussi je rigole. XD

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

XDD ...

lol Non Air TV car j'aime ou se qu'il sont l'endroit ses beau .mais NON =O c'est tellement triste =( .vraiment là mais moi mon endroit préféré ses Naruto xD ou bien Vampire Knight c'est les deux endroit que j'aimerais TROP

//© MetalQC Corporation//

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si nous étions tous des mangas

Moi le manga où j'aimerais être, depuis tout petit. Dragon ball Z. J'ai toujours kiffer les bastons, les moments de fourir et tout, c'est l'un des meilleurs endroit ou tu rêve d'être, combattre une boule de chewwing gum, combatre un lezard, des robots, des monstres de tout hùhù

Et être  Uub en super sayan.

 

willou95
willou95
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si nous étions tous des mangas

[quote=Bakakage]moi oui

j'aimerai sa etre un genr d'Asuma et que Kurenai sois une cochonne *-* xD

mais bon ya aussi les animeau qui cerai bien ^^ imaginer un lapin qui parle big_smile sa srai tu beau !! 

         personelment, jaimerai bien aussi etre le gars dans Eiken et etre a son école xD le chanceu xD

et aussi ne pas a avoir à allé au toilettes !  ( na mais avouer que c'est rare que on les fois pissé ! =O)[/quote]
Dans les premiers épisode de naruto, on voit naruto chier ^^ et franchement il avait l'air de faire sortir un gros morceau wink

http://uzuuchi.forumactif.net

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

Kyyah xD Ouin mais c'est triste la première épisode lrosque Iruka protège Naruto >.<' xD . Lol mais bon


c'est vrai que DragonBall sa doit être FOU en plus un film va sortir sur Dragon Ball big_smile trop hate de le voir ^^

//© MetalQC Corporation//

Shik4m4rU
Shik4m4rU
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si nous étions tous des mangas

Ouais j'adorerais sa moi devenir Ninja vraiment la. Enfin moi sa serais aussi bien que Vampire Knight ou bien sur Naruto être un vampire ou un Ninja serais trop génial. Anyway xD Trop cool les mangas ! Enfin bref

Je suis une fille et je suis la nouvelle propriétaire

elitekakashi
elitekakashi
Sandaime Jounin

Re: Si nous étions tous des mangas

alors moi ca serais dans le manga...BLEACH.j'adore ce manga,j'ai déja créer un perso lol [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gaatsuga
Gaatsuga
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si nous étions tous des mangas

moi j'aimerai etre dans GTO et etre un eleve de Onizuka qu'est ce qui me fait rire ce manga!







baouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
..........................................................

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

Bleach ? qu'est-ce que c'est? moi je ne connais pas xD et je sais meme pas ses quoi l'histoire XD enfin expliquer moi =D j'aimerais bien savoir qu'est-ce que c'est Bleach ^^


C'est stupide ma phrase n'est pas assez longue Pff ses de la mrd. Bah quoi xD  lol

//© MetalQC Corporation//

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Si nous étions tous des mangas

Moi surtout JAMAIS dans elfen lied xD
j'aimerais bien être dans ... fma ! ce serais trop bien !! big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si nous étions tous des mangas

Personnelement ca serait Great Teacher Onizuka, les cours sont vraiment chiant tu bosses pour avoir un avenir on n'est tous d'accord.

Apres pourquoi cette nécessité d'apprendre autant, personne ne se rappelle des cours de 6eme en Histoire pour les majeurs si ?

Enfin voila je serais pour un système scolaire plus amusant <3

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

Oyokae> Si c'est pour le décors que tu as choisi air, alors c'est compréhensible. Après tout, c'est du Key, donc c'est forcement beau. Le monde de Naruto, c'est aussi compréhensible parce que c'est original. Par contre, je n'aime pas trop le monde de Vampire Knight, parce que c'est trop renaissance pour moi. Autant j'aime les décors plutôt brut genre moyen-âge, et l'architecture travaillée genre empire romain, eh bien c'est bizarre, mais j'aime pas le style renaissance.

Quand à moi, en parlant pur décors, je suis plutôt du genre Zero no Tsukaima et Shinnig Tears, parce que ce sont des univers alternatif, parce qu'il y a des royaumes ( oui, j'aime bien la grande hiérarchie u-u) et parce que ça mélange plusieurs cultures différentes (genre occidentale et asiatique, et pas uniquement l'un des deux). En gros, je suis un grand rêveur ^^

 

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

Sérieusement oui j'aimerai bien devenir ninja ou autre personnage de manga ^^ Il y a plusieurs raison a cela par xemplus plus de cour donc plus de cour= plus de prof ^^ mais si je devais aller dans un manga je prendrai mes amis avec moi smile

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

narumaster > Ouin ^^ je comprends mais moi ses pas pour toutes les décors ^^ mais se que j,aime c'est aussi comme Miroku a dit bien on a pas de cours apars si tu prends Kodomo No Omocha,Sakura Card Captor et des truck comme sa xD moi sa serais pouvoir faire se que tu veux et être dans un monde imaginaire tout a fait iréaliste. Etre dans le monde de NAruto en meme temps d'etre un personne de Vampire Knight (etre un vampire xD) srai cool etre un Lycéenne et tout mais qu'on passerais meme pas une journée a l'école et tout ^^ Pouvoir VOLÉ a travers le ciel aussi comme un n'oiseau. Pouvoir faire l'invocation de ton animal préféré n'importe quoi !

//© MetalQC Corporation//

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

Oyokae> Ouais, évidement, c'est terrible de ne plus avoir cour. Mais déjà, je pense que si nous, pauvres petits français, avions le système éducatif français, l'école nous dégouterais moins. Mais dans une école genre l'académie de magie dans Zero no Tsukaima ou l'académie ninja, forcément les cours seraient cool pour nous qui sommes obligés de suivre un programme banal et monotone.

Ensuite, être un perso d'un manga dans un autre manga n'est pas forcément une bonne idée. Pour moi, mieux vaut se tenir à des capacités qui se limitent au monde auquel on appartient. Parce qu'un vampire avec des ailes qui est ninja et qui fait de la magie en se baladant avec une épée trois fois plus longue que lui qui lui sert de cure-dent pour ses dent en diamant et qui casse tout et fout le bordel juste parce qu'il trouve ça marrant, ça fout un tout p'tit peu la merde dans le rêve là... A part bien sur pour les vampires. Les vampires s'adaptent à tous les mangas^^

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Si nous étions tous des mangas

narumaster > Ouin mais pas trop non plus exagéré xDD Juste pour dire que sa serais quand même génial un peu avoir certain pouvoir. Enfin, lol je vais plutôt dire que entre un vampire et un Ninja se serais plutôt un Ninja ^^ Je trouve que ses cool et ses un peu plus réaliste qu'un vampire xD Et pui aussi comment dire un vampire sa peu être comme dans Twillight (Un film xD) bien eux il n'on pas d'aile et tout mais lorsqu'il sont au soleil il brille et tout etc. Et il on pas des pouvoirs comme tout les mangas comme Vampire Knight Ou Rosario Vampire xD lol =P Moi si j'aurais le choix d'aller dans le monde des Ninjas ou les Vampires j'irais dans ceux des Ninjas. Mais bon smile

//© MetalQC Corporation//

Pied de page des forums