Forums » Nfc Sur Psp:

Nfc Sur Psp  

Lancé par jugar1 - 7 réponses - Page 1

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Nfc Sur Psp

bonjour à tous ceux qui lisent ce topic. bon bah voilà, j'ai trouvé grâce à un de mes potes la possibilité de pouvoir faire des nfc, pouvoir choisir ses objets et les valider, tout faire comme sur un PC sur le site. le navigateur de sony de le permet pas comme vous le savez déjà. Il n'existe pour l'instant aucun autre navigateur internet pour PSP mais certain sur téléphone portable. En effet, nous allons utiliser un homebrew du nom de PSPKVM 0.3.2 qui est fourni avec OPERA, le navigateur internet. Il permet d'émuler les applications de type JAVA utilisés par les téléphones portables, c'est le seul moyen qui existe pour le moment.

voici le lien pour trouver l'homebrew :

http://www.pspgen.com/divers/telecharge … ml?secours

et l'autre qui explique l'installation, c'est pas compliquer :

http://www.psp-ground.net/forum-article … t5037.html

PS : ceçi fonctionne plus vite que le navigateur internet interne de la psp. en effet, il met à peu près 5 seconde pour charger le site contre 50 voir 1 min pour le navigateur de sony.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Sur Psp

Je doute de la légalité de ton machin, attention à sa, WoN c'est pas une board warez

Dernière modification par sLaxx (07-04-2009 21:42:42)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu veux incités les jeunes à ne plus dormir pour xp leurs lvl et être jounin ? De plus comme dit sLaxx ton truc il doit pas être légale hmm

Imagine que c'est un logiciel pour tuer ta PSP, on sait jamais, enfin bref..

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

T'aurais pu poster sa sur le topic parlant de NFC sur psp mais bon ..

Dernière modification par Lulu-hanoko (07-04-2009 21:48:13)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

c'est pas illégal, car tu fais que émuler opera mobile, une application pour portable. je parle juste de faire des NFC, j'insiste sur le fait, après les gens font ce qu'ils veulent. ça fait un moment que tout le monde cherche et j'ai trouvait. je dit simplement comment j'ai fais après, libre à vous de faire ce que vous voulez.

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouer tu veux que les gamins jouent plus qu'il ne le joue deja bien que ces pratiques

car y a 2 ans quand j'allai sur ma psp c'etait long je teste se soir et jte mp pour te dire oki ?
merci quand meme pour l'information sa va surement servir pour d'autres wink

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

de rien, c'est pour aider. en fait, c'est un pote qui m'a dit qu'il utilisait ça et que ça allait plus vite que le navigateur internet de sony. je me suis dis : "tiens, ça va + vite, je vais essayer de cliquer sur le nfc et ça a marché". je le remerçie. je trouve que c'est largement mieux que le navigateur de sony.

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas illégal car c'est une personne qui l'a crée et le propose à d'autre utilisateurs. mais jugar1 t'as pas le droit de le mettre sur un forum mais si tu mets le site c'est bon. c'est une question de droit d'auteur

Pied de page des forums