Forums » [Convention] Mangazur a Toulon:

[Convention] Mangazur a Toulon  

Lancé par Serafina - 10 réponses - Page 1



Serafina
Serafina
Déesse suprème

[Convention] Mangazur a Toulon

Bonjour !
Voici un topic pour vous parler de la Mangazur.
C'est quoi ?
Une convention orientée japon / manga /JV etc. Bref un Festival des loisirs japonais comme ils disent, qui se tiendra les 18 et 19 Avril au Zenith de Toulon.
L'entrée est de 6 euros par jour ou 10 euros pour tout le week-end.


Alors au programme comme dans toute conv', osplay, jeux videos , karaoké je suppose et fanzines.

Oui Fanzines. Car c'est la raison qui me pousse a faire ce topic. Ce sera la premiere convention d'un petit fanzine débutant nommé Y-zine. Paraitrait qu'il serait fondé par vos admins, n'aurait rien a voir avec Naruto et serait présent les deux jours de la mangazur.

Alors des gens comptent passer ? big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

Moi, bien sûr, j'ai prévu d'y aller depuis la seconde où j'avais quitté l'édition 2008.
J'habite vers Toulon et j'y était déjà allée l'année précédente.
Cette année cela va être plus grand car ils ont pris le zénith au lieu du palais neptune en 2008.

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

Je pense y aller aussi, je n'habite pas vers toulon mais sa serait une excellente sortie =)

PrincessBuki > J'ai regardé comment ils ont emménagé le zénith de toulon et ça à l'air plus grand que celle de 2008 c'est sur.

Serafina > Tu tiens un stand pendant le Mangazur ? Enfin j'ai entendu dire que tu vendais tes dessins.

~ Trahit sua quemque voluptas ~

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

Hu hu j'y vais tous les ans au Mang'Azur, c'est dans ma ville :)

Seraf' et dabYo vous y allez donc? Faudrait faire une rencontre Wonnienne ça serait bien, même s'il ne devrait pas y avoir grand monde mdr.

Dernière modification par oko (07-04-2009 21:59:00)

[Je suis Bête donc je suis]

naruto_83
naruto_83
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

Je compte passer moi aussi puisque c'est dans ma ville a moi aussi


Argu mon c*l dans le bahut et mangeant de la viande cru


ARGUMENTATION ..............................................c'est nul wink

TROP NUL Xd

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

[quote]Serafina > Tu tiens un stand pendant le Mangazur ? Enfin j'ai entendu dire que tu vendais tes dessins.[/quote]
Ouaip, dabYo et moi on tiens un stand. Fanzines et marque pages voir carte seront vendus par nos soins big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

Serafina > Une amie à moi qui est sur le site compte passer voir votre stand, et c'est sur qu'elle viendra ! Je pense venir aussi vous voir ^^ tu me dédicasseras un de tes dessins ! Et puis c'est cool de voir les modos du site, bon gardez en réserve quelques articles pour nous =)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

JE VAIS Y ALLER BIEN SUR COMME TOUT FAN DE NARUTO QUI SE RESPECTE!!!!!

Je vais y aller avec 2 copain(certes moin fan que moi mais bon) j'etait déja aller au salon du manga à Marseille:Japan expo mais y parait que là il y aura plus de trucs alors allez y nombreux hehe!!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

Je serai au Mang'Azur ce week-end comme tous les ans, vu que j'habite à Toulon ^^
C'est une convention bien sûr moins grande que Japan Expo mais l'ambiance est sympa et chaleureuse :p

Je souhaite bonne chance à votre fanzine et j'espère que vous en vendrez beaucoup smile Vous pouvez déjà me réserver un exemplaire XD
C'est vrai que ça serait sympa d'organiser une mini rencontre wonienne, mais bon il est un peu tard et apparemment y aura pas énormément de woniens hmm
Dans tous les cas je passerai sûrement (avec oko) faire un tour sur votre stand wink

Voilà le site du Mang'Azur si vous voulez des infos sur les horaires, le programme, etc :
[url]http://www.mangazur.fr/index.php[/url]

A demain^^

 

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

Bah finalement le mangazur était génial ! Rencontre avec dabYo et serafina ! Et j'ai eu ma dédicasse xD vraiment top les dessins, et j'ai pu voir dabYo et son art de prendre les photos mdr
Méga cool ^^
FREE HUGS

Dernière modification par sumersfolys (19-04-2009 20:29:41)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Convention] Mangazur a Toulon

Je remonte ;p
Je viens de rentrer a blois et ca c'est super bien passé, je suis contente d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, meme si j'ai été tellement surbookée niveau dessin que j'ai pas pu en profiter autant que je ne l'aurais voulu.

(si vous avez des tofs, n'hesitez pas a les poster, moi j'ai pas pu en prendre ;_wink

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums