Je trouve que zero a assez bien expliquer ce qui va se passer par la suite de l'arène, surtout par rapport aux fréquences, avant chacun avait sa technique de frappe, elles étaient plus ou moins efficace et maintenant n'importe qui pourra cibler un même mec ce qui faisait la supériorité d'un clan avant c'était ses tactiques de combats (pour cibler les gens, pour ne pas crever, manipulation, etc...),sa coordination et bien sur son effectif (mais c'était pas necessaire d'être 30 pour gagner).
Exemple, à la dernière arène les Bankais NS étaient pas si nombreux (parce que faut dire que nous en face, Was + Isai + So on l'était presque 2 fois plus), seulement ils avaient un moyen de cibler qui était surpuissant, et le reste était aussi parfait. Et donc leur victoire était logique parce qu'ils étaient supérieur à tout le monde. Et c'est ça le meilleur dans une arène, ta des techniques meilleures que les autres tu gagnes point. La avec l'apparition des fréquences il suffit d'utiliser le système de jeu sans réfléchir limite pour inquiéter les plus forts... et donc mêmes des guignols pourront battre Was, So ou Bankai.. après si il existe une possibilité de coordonné plusieurs fréquences la ça sera différent. Mais déjà je le vois mal partir.
Je reprend un exemple, les SH avant étaient super nombreux mais ne savez pas du tout viser, avec une équipe de 5-6 mecs bien coordonnées tu pouvais mettre la misère à leur team de 20-25. La ils vont pouvoir utiliser les fréquences et devenir génant alors que normalement ils sont faibles XDDDDD (reste à savoir la limite du nombre de mecs par fréquence).
Après si l'utilisation des fréquences ne change rien sur le fait que plus on est nombreux plus on a de chance de gagner et ben.. ça aura bien pourri cette arène et faudra revenir à l'ancienne.
Sinon sur le fait que les déplacements coutent du chakra, j'espère que ça va pas pousser les teams à camper quand ça va commencer à rusher
Parce que c'est bien beau de privilégier le 1er jour mais qu'est ce que c'est nul à chier de taper sur des inactifs et de fuir contre des actifs... les combats entre clan sont 500 fois plus interessants.