Forums » [Arène] Sondage express pour l'Arène #14:

[Arène] Sondage express pour l'Arène #14  

Lancé par dabYo - 227 réponses - Page 9



la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

lukystros > Assez ! Hier j'ai, enfin on a fermé une zone (naruto_dark) et on a dût fuir et ça gaspille un max de chakra alors c'est pas normal <_< J'espère que ce sera que pour le premier jours :'(

Dernière modification par la Shinigami (11-04-2009 14:22:40)

youtube.com/SoCreeps

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

la Shinigami > Forcément que c'est que les premiers jours, sinon personne ne voudra rush et à la fin les teams camperont x)


0[TD] > Flemme de tout lire mais ce que j'ai lu j'ai été assez d'accord avec toi big_smile

?? je ne suis pas lex

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote]La nouvelle arene super ^^

Tu te fais attaque direct par plusieurs personnes tu changes de zone on perd environ la moitié du chakra, ensuite mon coep ne peut pas changer de zone.

Bref je suis mort des le premier jour super pour ma derniere arene.

Bravo.
ta première fuite c'était un 2vs1. Or tu parles toi même de ton COEP, donc un 2vs2, donc pourquoi tu fuis ?[/quote]
Non ils étaient plus que deux sinon j'aurais pas fuis mais en même temps je ne pouvais pas deviner que le changement de zone fesait perdre du chakra et autant, apres est ce normal que mon coep ne puisse pas changé de zone ?

 

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Djunin dorian > Ne cherche pas maintenant l'arène c'est fait pour les gros mouleux =_="

Dernière modification par la Shinigami (11-04-2009 14:40:28)

youtube.com/SoCreeps

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=la Shinigami]lukystros > Assez ! Hier j'ai, enfin on a fermé une zone (naruto_dark) et on a dût fuir et ça gaspille un max de chakra alors c'est pas normal <_< J'espère que ce sera que pour le premier jours :'([/quote]
Théoriquement ça ne devait pas être le cas, je ne pensais pas que des zones seraient si vite maîtrisées smile Donc aujourd'hui ça ne l'est plus. Pour ton dernier post, juste lol.

zero[TeoD] > en quoi l'utilisation des fréquences qui sont limitées à 4 ne peut pas être différente suivant le clan ? De toute façno, je n'y peux rien si au bout de 13 arènes vous en êtiez toujours à "qui est le plus nombreux" hmm

Pour le prix, on est passé de 90% au début de l'arène à 30%... donc toi qui voit smile

lukystros > pour l'observation comme je 'lai dit à neoboss je crois, je suis d'accord, ça a été corrigé smile

djunin dorian > y'avait trois types effectivement. Donc si t'avais attendu t'aurai dû avoir un prix de changement "préférenciel", j'ai pas vérifié si tu 'la seu ou non. à 3 vs 1 en deux tours le changement est gratuit wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]zero[TeoD] > en quoi l'utilisation des fréquences qui sont limitées à 4 ne peut pas être différente suivant le clan ? De toute façno, je n'y peux rien si au bout de 13 arènes vous en êtiez toujours à "qui est le plus nombreux" hmm[/quote]
Parce qu'avant les clans avaient de diférents moyen pour cibler.
Et si tu lis bien je parle pas des plus nombreux, mais comment tu décide de diviser ton clan.

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote='zero[TeoD]']Parce qu'avant les clans avaient de diférents moyen pour cibler.
Et si tu lis bien je parle pas des plus nombreux, mais comment tu décide de diviser ton clan.[/quote]
Sachant que deux fréquences n'ont pas la même répartition, faudra bien des moyens pour cibler les mêmes si on veut être 2 fois quatre, hein.

Pour la division du clan, laisse moi rire. Elle avait lieu quand il fallait buter des ina hein. Vous vous êtes pas mangés entre WaS à la fin de l'arène #12 hein. Vous avez attendu de buter tout le reste (avec les Isai en prime), ce qui revient donc exactement à "être les plus nombreux".

Sur ce on est pas là pour en débattre, et je n'en ai pas envie.



Et j'ai oublié de préciser qu'on soigne plus de pv à un type qui est sous la même fréquence.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]alexdc, omiens > J'avoue ne pas comprendre pour le bug hmm Pour le coup de "je clique et ça se lance" pas, ça vient de votre navigateur. Pour le coup de "je clique et ça me dit adversaire introuvable" là par contre je sèche hmm[/quote]
Sa ma fait sa avec mozilla fire-fox ainsi qu'avec internet explorer(version qui date e pas long..)
Si t'aurait un navigateur a me proprosé car là je veut pas que sa me reffasse le coup aujourd'hui O.o

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]Sachant que deux fréquences n'ont pas la même répartition, faudra bien des moyens pour cibler les mêmes si on veut être 2 fois quatre, hein.[/quote]
[quote]Résultat ils ont mis un système de brouillage inviolable (enfin, on espère que cette fois cela le soit réellement, hm hm) qui permettra d'avoir des visions différentes de chaque zone pour chaque membre.
Bien sûr, ça ne serait pas drôle si cela empêchait par la même toute coopération. C'est pour cela que chaque participant de l'arène sera équipé de lunettes 3D (comme dans les cinémas !) qu'ils pourront régler sur une certaine fréquence.[/quote]
Système Inviolable, sauf si on a la même fréquence, pour moi ca veux dire que c'est impossible que deux fréquences établissent une liens entre leur places.
Si c'est possible ca change tout.


[quote]Pour la division du clan, laisse moi rire. Elle avait lieu quand il fallait buter des ina hein. Vous vous êtes pas mangés entre WaS à la fin de l'arène #12 hein. Vous avez attendu de buter tout le reste (avec les Isai en prime), ce qui revient donc exactement à "être les plus nombreux".[/quote]
J'ai pas parler de ca.
Pour le milieu de l'Aréne, WAS étaient en Team de 7, SH par 15, Isai par 5.
Le nombre influe sur la vision dla zone, alors chaqu'un avait sa facon de cibler.

Maintenant, si ya moyen de se mettre à 8-12 ca le fait^^

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Je trouve que zero a assez bien expliquer ce qui va se passer par la suite de l'arène, surtout par rapport aux fréquences, avant chacun avait sa technique de frappe, elles étaient plus ou moins efficace et maintenant n'importe qui pourra cibler un même mec hmm ce qui faisait la supériorité d'un clan avant c'était ses tactiques de combats (pour cibler les gens, pour ne pas crever, manipulation, etc...),sa coordination et bien sur son effectif (mais c'était pas necessaire d'être 30 pour gagner).

Exemple, à la dernière arène les Bankais NS étaient pas si nombreux (parce que faut dire que nous en face, Was + Isai + So on l'était presque 2 fois plus), seulement ils avaient un moyen de cibler qui était surpuissant, et le reste était aussi parfait. Et donc leur victoire était logique parce qu'ils étaient supérieur à tout le monde. Et c'est ça le meilleur dans une arène, ta des techniques meilleures que les autres tu gagnes point. La avec l'apparition des fréquences il suffit d'utiliser le système de jeu sans réfléchir limite pour inquiéter les plus forts... et donc mêmes des guignols pourront battre Was, So ou Bankai.. après si il existe une possibilité de coordonné plusieurs fréquences la ça sera différent. Mais déjà je le vois mal partir.

Je reprend un exemple, les SH avant étaient super nombreux mais ne savez pas du tout viser, avec une équipe de 5-6 mecs bien coordonnées tu pouvais mettre la misère à leur team de 20-25. La ils vont pouvoir utiliser les fréquences et devenir génant alors que normalement ils sont faibles XDDDDD (reste à savoir la limite du nombre de mecs par fréquence).

Après si l'utilisation des fréquences ne change rien sur le fait que plus on est nombreux plus on a de chance de gagner et ben.. ça aura bien pourri cette arène et faudra revenir à l'ancienne.

Sinon sur le fait que les déplacements coutent du chakra, j'espère que ça va pas pousser les teams à camper quand ça va commencer à rusher hmm

Parce que c'est bien beau de privilégier le 1er jour mais qu'est ce que c'est nul à chier de taper sur des inactifs et de fuir contre des actifs... les combats entre clan sont 500 fois plus interessants.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote]La avec l'apparition des fréquences il suffit d'utiliser le système de jeu sans réfléchir limite pour inquiéter les plus forts...[/quote]
Il n'y a que 4 personnes possibles sur la meme fréquence. Il va donc falloir quand meme que les clans de plus de 4 personnes aient recours a des tactiques pour id, ou autre hein... Je vois pas trop ou est le probleme ici.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=ronaldo du 95]Moi je dit qu'il faudrait mettre tous les gens du même clan dans une salle et ensuite qu'il parle entre pendant deux ou trois actions [b][i]( mais il faudrait un truk comme au nfc équipe pour communiquer. ) [/i][/b]et ensuite a ce moment la l'arène de Won pourra commencer. big_smile[/quote]
MDR TROOP Mauvaiseee idée ca , ils n'ont qu'a tous sortir et en laisser un dans la zone pour la maitriser et en deux jours l'Arene serait fini XD

Kyoto no k1fry

pomozeno
pomozeno
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Moi je pense que l'idée du pseudo est vraiment bien pensé apres pour l'idée du chat comme au round equipe est tres mauvaise comme vien de le dire aazzeerr l'arenne se finirait trop rapidement .
Je fini sur le choix du pseudo qu'on veux en debut d'arenne je trouve que c'est vachement bien comme la dit dabYo en plus ça se raproche vachement du maga c'est carement géniallissime xD

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Quand je vois les personne qui critiquent le nouveau système ça me fait doucement rire...


Pour ma part je suis absolument fan! Surtout concernant le système de fréquence et du coep en début d'arène.
Ca faisait longtmps que je ne m'était pas autant amuser.
Là la recherche d'une cible commune deviens vraiment passionnante: efficace tout en étant pas à la portée de tout le monde.
De plus les faits sont là, les buldozer qu'étaient les grosses teams des arène précédentes semblent avoir disparu, de même que les rush à 50 sur sa gueule.

Pour moi c'est tout bon, plaisant à jouer tout en garand l'originalité de l'arène.

PS: merci à Serafina pour la petite dédicasse^^

Hellscream> au passage SH /SHN ont tjs autant de mal a cibler même avec la fréquence...comme quoi c'est peut plus subtile que tu le dis.


EDIT: et aussi mention spéciale à l'augmentation du nombre de zones de départ!

125 survivants pour encore 9 zones j'avoue n'avoir plus vu ça depuis trééééééééés longtemps et franchement ça fait plaisir!

Dernière modification par osmosis (12-04-2009 01:58:48)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Comme osmo j'adhere completement. Jdis peut etre ca parsqu on a pas trop été attaqué, mais faut dire qu'on a rien laché non plus. Quand on commencait a se faire poutrer, on repondait du tac o tac et du coup ce sont les autres qui fuyaient.
En 2 jours on a fuit qu'une seule fois, c'est quand on est tombé nez a nez avec 4 so alors qu on etait que 2.
A part ca, nada.
Donc voila, si vous etes des flipettes ou que vous pouvez pas jouer a 2, on y peut rien hein.

Apres ceux qui disent que ca limite les rush, quand ya plus que des gars de la mm frequence ds la zone, ca coute pas de chakra den changer. Donc si vous savez pas jouer a moins de 10 ou 20 c'est pas notre probleme.
Nous on est 4 et on seclate. Ca fesait longtemps qu on avait pas pris autant de plaisir en petit comité en arene.

Fin bref moi jadhere completement et jespere que ca sera maintenu lors des prochaines arene *o*

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=osmosis]Là la recherche d'une cible commune deviens vraiment passionnante: efficace tout en étant pas à la portée de tout le monde.[/quote]
Euh... Non justement là C'EST à la portée de tout le monde. Empêcher les teams de 10-15 de tapper tous sur un gars, OK, mais rendre le ciblage aussi simple pour une team de 4, non.
Dailleurs tu dis que SH savent toujours pas ciblé et ben j'arrive même pas à te croir, faut vraimant etre hyper con XDDDD

Le recherche d'une cible n'a ABSOLUMENT RIEN de passionante, au contraire, jdis sa place et tout le monde l'a, alors qu'avant fallait gérer pour avoir une bonne technique d'ID.

[quote=ryosaeba]Donc voila, si vous etes des flipettes ou que vous pouvez pas jouer a 2, on y peut rien hein.

Apres ceux qui disent que ca limite les rush, quand ya plus que des gars de la mm frequence ds la zone, ca coute pas de chakra den changer. Donc si vous savez pas jouer a moins de 10 ou 20 c'est pas notre probleme.[/quote]
+1000

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2009 02:28:47)

Weasels And Sharks

tiger
tiger
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

je trouve le nouveau système vraiment bien grace a ça on peut controler une zone juste a 2 XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

J'aime bien aussi le nouveau système, on prend plus de 30vs1 et c'est mieux comme ça.
En fait je viens surtout répondre aux habituels piques des was concernant les SH.
On ne sait pas cibler? Bah c'est que vous ne savez pas regarder alors...demandez rien qu'à Kimimaro08 et il vous dira si on ne sait pas cibler mais bon...

[Je suis Bête donc je suis]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

la shinigami > j'avoue que la c'est bien galere si tu as pas de chance des le depart.

dabYo > Faut que je verifie car dans la seconde zone je me sui spris un 4 vs 1 et je crosi que le changement de salle m'a couté du chakra je verifie ce soir.

Mais sinon le systeme de frequence est pratique, pour les attaques combinées.

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

oko > apprend à lire bonhomme, j'ai dit qu'avant vous savez pas cibler un mec alors que maintenant avec les fréquences ça vous facilite la tâche... vous pouvez dire merci à dabYo grâce à lui vous êtes passer du statut de grosses merdes à moustiques XDDD

osmosis > mdrrr ben c'est qu'ils sont vraiment mauvais alors... parce que j'ai pas jouer hier (juste la 1ère heure) et j'ai juste eu le temps de voir que c'était vraiment enfantin de cibler le même gars à 4.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

tiger
tiger
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=ronaldo du 95]Moi je dit qu'il faudrait mettre tous les gens du même clan dans une salle et ensuite qu'il parle entre pendant deux ou trois actions [b][i]( mais il faudrait un truk comme au nfc équipe pour communiquer. ) [/i][/b]et ensuite a ce moment la l'arène de Won pourra commencer. big_smile[/quote]
Tu veux pas 100 balles et un mars non plus

autant donner la coupe au Was avant de commencer XD

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=tiger]je trouve le nouveau système vraiment bien grace a ça on peut controler une zone juste a 2 XD[/quote]
Ah, parce que tu crois que dans l'ancien système on pouvait pas??

Ca me fait trop triper de voir que tout le monde a une révélation sur le jeu a deux *_*

Genre avant c'était interdit XD

C'pas parce que avant on pouvait se regrouper a 20 dès le début qu'il fallait le faire, et je pense pas que la plupart des gens qui commentent l'avant et l'après maj n'aient jamais fait l'avant a deux ou juste trois ou quatre comme le nouveau système le permet... et ca, ca me fait doucement rire

Non seulement ca a toujours été possible et vivement conseillé par l'administration mais en plus ca a toujours été super efficace...

La c'est juste que les maj font que c'est... comme ca un point c'est tout, enfin presque

Je trouve ca dommage que l'on doive toujours mettre en place certains handicaps pour faire rentrer les gens dans le moule afin d'avoir un système de jeu convivial, amusant et qui donne envie...

Etc etc etc...

Enfin bref, mon post n'a pas pour but de critiquer les maj que je plussoie a fond, +7 sisi, mais l'hypocrisie des WoNiens...

J'ai tué Syrah #arène 36

tiger
tiger
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=Baran][quote=tiger]je trouve le nouveau système vraiment bien grace a ça on peut controler une zone juste a 2 XD[/quote]
Ah, parce que tu crois que dans l'ancien système on pouvait pas??

Ca me fait trop triper de voir que tout le monde a une révélation sur le jeu a deux *_*

Genre avant c'était interdit XD

C'pas parce que avant on pouvait se regrouper a 20 dès le début qu'il fallait le faire, et je pense pas que la plupart des gens qui commentent l'avant et l'après maj n'aient jamais fait l'avant a deux ou juste trois ou quatre comme le nouveau système le permet... et ca, ca me fait doucement rire

Non seulement ca a toujours été possible et vivement conseillé par l'administration mais en plus ca a toujours été super efficace...

La c'est juste que les maj font que c'est... comme ca un point c'est tout, enfin presque.

Je trouve ca dommage que l'on doive toujours mettre en place certains handicaps pour faire rentrer les gens dans le moule afin d'avoir un système de jeu convivial, amusant et qui donne envie...

Etc etc etc...

Enfin bref, mon post n'a pas pour but de critiquer les maj que je plussoie a fond, +7 sisi, mais l'hypocrisie des WoNiens...[/quote]
J'ai fait toutes les dernières arênes avec 1 seul potes et vu le nombres de news a arriver c'était relativement difficile de pouvoir la controler, avec les modifs mises en place on la fait!

c'est juste une observation XD

Dernière modification par tiger (12-04-2009 14:16:47)

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Baran > le truc c'est que la que tu commences direct avec ton coep, pas besoin de perdre 15 tours pour se rejoindre.
Don avant quite a perdre du temps pour se regrouper, ils se regroupaient a 4 ou 5 et non a 2 vu que ca revenait au mm niveau changement de zone

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=Baran]Enfin bref, mon post n'a pas pour but de critiquer les maj que je plussoie a fond, +7 sisi, mais l'hypocrisie des WoNiens...[/quote]
Pète un coup c'est qu'un jeu >_>


Hellscream> En attendant ça reste aussi facile qu'avant. y'a jamais eu de stratégie magique pour chopper une cible commune suffis de pas être trop con et tu t'en sortais.
La seule différence c'est que maintenant même si tu peux être ciblé plus facilement, tu te prendra que 4 attaques dans la gueule. Contrairement à l'ancienne version où il était trés facile de se mettre à 10 sur un mec le même tour.
Aujourd'hui pour lancer des attaques combinées à plus de 4 c'est beaucoup plus difficile, c'est là qu'interviens la réflexion et la coordination! D'où l'intéret et la subtilité de ce système.

En resumé il est tout autant voir plus difficile qu'avant de se faire une cible à plusieurs.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Pied de page des forums