Forums » [Arène] Sondage express pour l'Arène #14:

[Arène] Sondage express pour l'Arène #14  

Lancé par dabYo - 227 réponses - Page 8



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Arène 13, 1er jour : Déplacements du jour:    2165
Arène 14, 1er jour : Déplacements du jour: 455

C'est ce que tu voulais? Moins de regroupement(s)? Bon j'espère que les 455 "fuyards" étaient réellement en difficulté et que ce n'était pas un regroupement de team......
Bien sympa le truc équipe, sauf une chose, ça n'aurait pas été de trop de voir "rejoindre son coéquipier" quoi <___<", juste cela, c'est pas grand chose à rajouter mais ça fait une énorme différence.

There's no reason to live Bye Kimi <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

alexdc, omiens > J'avoue ne pas comprendre pour le bug hmm Pour le coup de "je clique et ça se lance" pas, ça vient de votre navigateur. Pour le coup de "je clique et ça me dit adversaire introuvable" là par contre je sèche hmm

[quote=laiwang]Moi je dis le système des déplacements avec le chakra est tout simplement nul !
Moi par exemple je me suis fait bourrer dans toutes les zones où j'ai été et comme j'avais pas de soigneurs à dispositions j'ai été obligé de fuir à chaque fois. Résultat je suis finalement arrivé dans une zone, j'étais à cours de chakra, je me suis fait bourré et donc je n'ai pas eu d'autres choix que de me laisser kill ==" (vu que mes soins étaient parti en flèche)
Donc ça serait bien que pour la prochaine fois il n'y ait plus ce système de déplacements au chakra. Mais peut-être qu'avec les masques ça n'aurait pas été comme ça hmm[/quote]
Tu te fais bourrer, mais t'as le temps de faire 2 kills... Et ceux que t'as tué tu crois quoi ? qu'ils se sont pas fait tapper ? =_="

[quote]Et c'est cool de voir certains de nos potes mourrir parce qu'ils ont fuit et que arrivé dans une salle il se prennent des 3vs1 ( cela vient sous le sens qu'ils ne peuvent plus fuir ein  )[/quote]
Vous êtes une équipe comme tu el dis, alors pourquoi au lieu de fuir vous répondez pas ? L'arène c'est pas "je me fais tapper je fuis" hmm

[quote]Bref me dire un avantage de cette nouvelle mesure svp ?[/quote]
Un seul avantage ? le fait que plus la team est grande, plus la maîtrise de zone coûte en chakra ?

Après pour le fait de se réunir, hm, oui et non. Effectivement une grosse team a plus de chances de se retrouver au gré du temps. Ceci dit, ils seront limités -théoriquement- pour leur coopération. Je rappelle que rien ne t'empêche de contacter les gens de ta zone pour faire une mini alliance de 4 hein... hmm



sinon, quelqu'un a changé de zone récemment ? J'aimerai savoir combien ça lui a couté smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

La nouvelle arene super ^^

Tu te fais attaque direct par plusieurs personnes tu changes de zone on perd environ la moitié du chakra, ensuite mon coep ne peut pas changer de zone.

Bref je suis mort des le premier jour super pour ma derniere arene.

Bravo.

Dernière modification par djunin dorian (11-04-2009 10:21:52)

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote]Tu te fais bourrer, mais t'as le temps de faire 2 kills... Et ceux que t'as tué tu crois quoi ? qu'ils se sont pas fait tapper ? =_="[/quote]
Ben si c'est sûr, mais eux je ne pense pas qu'il se sont fait bourrer dans chacune des zones dans lesquelles ils se sont retrouvés.
Et puis, même si on est en équipe, qu'on se prend 3-4 personnes sur le dos c'est super chaud de répondre vu qu'il n'y avait pas de soigneurs donc on avait pas d'autres choix que de fuir :s

Sinon niveau chakra moi ça me prenait ~900 de chakra hmm

Dernière modification par laiwang (11-04-2009 10:22:09)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

oui elle est au top du top

on se prend une team on fuit , logique non ?

plus de chakra on se reprend une team , dabYo dit moi on est cense faire quoi ?

en bref c'est soit le plus fort meme si ils sont 4 sur toi . euh voila moyen quoi surtout sans chakra == et tu voulais éviter les teams , bah loupez les grosses teams se reéunnisent a ce que j'ai vu ==

Dernière modification par moogly (11-04-2009 10:20:26)

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

dabYo > abusé le bug
g t pas loin de quelque gars de ma team maintenant jdois tout traverser pour les rejoindre u_u
il va sans dire que je trouve le systeme de deplacement un peu deplacé mais bon
C vous les chefs
bref premier changement 500/1400 et le deuxieme 700/1400

Sharingan06 > ben si g une team ca sera pas 15vs1

Dernière modification par narutoxsakura (11-04-2009 10:39:19)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Huhu j'crois pas que tout le monde se rend compte que ce changement est génial.
Ok vous faite taper.Mais tu préfere te prendre un 2 vs 1 au début ou un 15vs1 le 2 eme jour ?
Bah alors wink

Bref faut savoir se géré,si tu trouve que tu te fait suffisement tapé pour sacrifier ton chakra et fuir.
Personnelemen j'ai toujours pas fuis smile

Dernière modification par Sharingan06 (11-04-2009 10:36:20)

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=Sharingan06]Huhu j'crois pas que tout le monde se rend compte que ce changement est génial.
Ok vous faite taper.Mais tu préfere te prendre un 2 vs 1 au début ou un 15vs1 le 2 eme jour[/quote]
En quoi c'est genial ?

C'est la même chose même pire, tu changes de zone tu te fais pouttre tu concentre tu changes encore de zone repouttrer.

Tu veras quand tu te prendras un 4 voir 6 vs 1 a chaque salle et q'uen plus ils invoc apres tu sera heureux de la nouvelle arène ou tu ne pourras plus changer de zone hein.

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Si cette maj a été faite c'est pour éviter les regroupements des clans assez baleze bourrer de soigneurs
En passant bien fait pour votre gueule apprenez a jouez sans soigneurs smile

Aprés fallait géré ta spé def hmm Moi j'ai absorption et perso le chakra jle voit bien smile

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=Sharingan06]Si cette maj a été faite c'est pour éviter les regroupements des clans assez baleze bourrer de soigneurs
En passant bien fait pour votre gueule apprenez a jouez sans soigneurs smile

Aprés fallait géré ta spé def hmm Moi j'ai absorption et perso le chakra jle voit bien smile[/quote]
Mais dis pas n'importe quoi =="
Moi je joue sans soigneurs et résultat je suis quasiment mort à l'issue de la première journée (même si je vais y passer dès les premières actions d'aujourd'hui).
ça se voit que toi t'as eu la chance de ne pas te prendre 3-4 personnes sur le dos =="

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

laiwang > tes pas le centre du monde smile les gens en savent quoi si ta des soigneurs ou pas ? On t'id on te tape on cherche pas a savoir ta vie etc.

J'ai eu de la chance ? Hum mouai ptetre bah pour une fois big_smile
Et puis la chance fait partit du jeu :p

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=Sharingan06]laiwang > tes pas le centre du monde smile les gens en savent quoi si ta des soigneurs ou pas ? On t'id on te tape on cherche pas a savoir ta vie etc.

J'ai eu de la chance ? Hum mouai ptetre bah pour une fois big_smile
Et puis la chance fait partit du jeu :p[/quote]
Je sais, mais y en a pas mal qui sont dans mon cas...
Et puis si tu sais pas ce qu'on a subit dis pas des trucs du genre "bien fait pour ta gueule", "fallait mieux géré"

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Quand j'ai dis sa je parlais des gens qui avais l'intention de se regrouper le premier jour pour puvoir rusher comme des cochons ^^
Imagine t'aurais pas été attaqué aujourd'hui.
La t'aurais fait ton arene penard,tes full vie quaziment et la PAF !
Tu vois que ta plus que 100 de vie et tes ligo pasque 10 mecs t'ont rush en da.
T'aurais kiffer ?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=djunin dorian]La nouvelle arene super ^^

Tu te fais attaque direct par plusieurs personnes tu changes de zone on perd environ la moitié du chakra, ensuite mon coep ne peut pas changer de zone.

Bref je suis mort des le premier jour super pour ma derniere arene.

Bravo.[/quote]
ta première fuite c'était un 2vs1. Or tu parles toi même de ton COEP, donc un 2vs2, donc pourquoi tu fuis ?

[quote]Huhu j'crois pas que tout le monde se rend compte que ce changement est génial.
Ok vous faite taper.Mais tu préfere te prendre un 2 vs 1 au début ou un 15vs1 le 2 eme jour ?
Bah alors[/quote]
J'ai des exemples de types qui se sont fait creuver en 10vs1 le premier jour x)

[b]edit[/b] ceci dit, si une fois l'arène terminée tout les avis sont négatifs ont hésitera pas à revenir à l'ancienne version je vous rassure wink Mais pour cela faudrait déjà laisser au temps le temps smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

En faite, j'ai l"impression que parce que maintenant le premier jour est plus "difficile" y'a des actifs qui y meurent et ca les fait chier. Oui bon, ok, c'est frustrant, mais c'est le jeu...

Auparavent, pour survivre les premiers jours (sauf exeptions .. genre s'appeler osmosis et aller tout seul dans la zone des SO ...) suffisait d'ete actif. Maintenant faut se battre, et a deux ou trois, pas a 15.

Ah oui ca change hein big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Oui sa change et c'est sa qu'est bon smile

Dernière modification par Sharingan06 (11-04-2009 12:41:27)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]alexdc, omiens > J'avoue ne pas comprendre pour le bug hmm Pour le coup de "je clique et ça se lance" pas, ça vient de votre navigateur. Pour le coup de "je clique et ça me dit adversaire introuvable" là par contre je sèche hmm[/quote]
Moi je sais big_smileD

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=Serafina]En faite, j'ai l"impression que parce que maintenant le premier jour est plus "difficile" y'a des actifs qui y meurent et ca les fait chier. Oui bon, ok, c'est frustrant, mais c'est le jeu...

Auparavent, pour survivre les premiers jours (sauf exeptions .. genre s'appeler osmosis et aller tout seul dans la zone des SO ...) suffisait d'ete actif. Maintenant faut se battre, et a deux ou trois, pas a 15.

Ah oui ca change hein big_smile[/quote]
Bah franchement j'suis d'accord avec toi. Maintenant ça va aller plus vite, ce sera plus difficile et puis y'aura moins de gros rassemblement. Le seul truc qui est négatif c'est que à force ça sonne trop NFC mais bon, ici j'vais pas m'en plaindre.

Bon travail quand même ! Enfin peut-être que moi j'dis ça parce que j'ai pris que 50 dégâts j'en sais rien mais bon...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Beaucoup ce plaigne de se prendre des 2 vs 1 ... Mais normalement vous aussi vous etes a deux pour leur rendre ... Ca revient a un 2 vs 2 Enfin si vous avez pas peur de prendre des degats et de pas faire les tafioles aussi hmm

WAS

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

J'ai bien aimé ce premier jour parce que justement c'était le bordel. Le système de fréquence est très bien intégré au jeu. Ca fait mal par contre quand on change de zone : mon coép s'est pris un 2vs1 pendant genre 2 tours puis carrément un 3vs1 (le 3ème n'aurait pas dû faire ça, maintenant je lui ai creusé son tombeau *o*), ensuite il s'est barré ça lui a coûté entre 400 et 500 de chakra, ce qui n'est pas négligeable pour le chakra qu'il a.

dabYo je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut répondre aux attaques au lieu de fuir mais le principal problème c'est que pas une seule fois nous les avons repérés. Et quand on est dans une zone de 10-15, pas facile de trouver ses assaillants. C'est le seul reproche que je fais à ce nouveau système, c'est-à-dire qu'on n'a pas la possibilité de riposter. Imagine au bout d'un certain nombre d'attaques par exemple sur le même adversaire, il se fait repérer, ça ferait des beaux 2vs2 et là l'arène serait vraiment énorme, enfin selon moi. Mais là quand on peut rien faire, on va pas s'amuser à observer toute la salle en espérant tomber sur le bon alors qu'un gars (minimum) continue à taper donc on préfère fuir c'est normal.

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Ben dabYo moi je pense que ta MAJ fera bcp moins de rush..........



Qui aurait envie de rushé en ce disant qu'on va perdre tout notre chakra pour tombé sur une zone de campeur qui eux ont tout leur chakra et vont nous bourré bcp plus rapidement...... XD


Bon bah je crois qu'on va camper hein :p


Bref 450 meurtres le premier jour c'est sympa ça x)

?? je ne suis pas lex

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]Huhu j'crois pas que tout le monde se rend compte que ce changement est génial.
Ok vous faite taper.Mais tu préfere te prendre un 2 vs 1 au début ou un 15vs1 le 2 eme jour ?
Bah alors
J'ai des exemples de types qui se sont fait creuver en 10vs1 le premier jour x)

[b]edit[/b] ceci dit, si une fois l'arène terminée tout les avis sont négatifs ont hésitera pas à revenir à l'ancienne version je vous rassure wink Mais pour cela faudrait déjà laisser au temps le temps smile[/quote]
Bon, j'etais trop frustré par le cout en chakra de changement de salle (XD), la fréquence ? ca va, mais si ya lebugdelamortkitu, c'est embetant, mais vite fais ! ^^
ensuite pour les equipe, ba j'ai compris qu'on pouvait en faire une, mais j'ai pas compris qu'on devait id son allier pour savoir ce qu'il fait ! =="

ensuite le reste c'est du kiff-kiff, mais j'aurais mieux aimer de profiter du systeme des arenes précédentes, sans que je sois ina (ouep, me suis inscrit et j'avais oublié les heure d'ouverture donc ca fout mal XD)

God' Mizu' <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=lukystros]Ben dabYo moi je pense que ta MAJ fera bcp moins de rush..........

Qui aurait envie de rushé en ce disant qu'on va perdre tout notre chakra pour tombé sur une zone de campeur qui eux ont tout leur chakra et vont nous bourré bcp plus rapidement...... XD[/quote]
Hmm, tu appuies ces dires sur quelle info ? smile


NeoBoss > Effectivement sur ce point je suis tout à fait, je suis entrain de faire le nécessaire pour que ceux qui tappent des types qui les ont pas id soit assez vite "répéré" afin de maximiser les échanges smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dY]Hmm, tu appuies ces dires sur quelle info ?[/quote]
Bah les d'hier, les changements coutaient énormement...

C'est que pour le premier jour ??

Sinon j'avoue c'était marrant hier mais un peu chiant de perdre pleins de vie en se faisant attaqué sans rien pouvoir faire quand on sait pas ou sont ceux qui nous tape...


dabYo tu dis "vous aussi vous êtes 2..." mais 2 gars qui t'ont id et qui te tapent contre 2 gars alliés qui savent pas d'ou viennent les coups.......

?? je ne suis pas lex

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Je ne vais pas dire que je trouve le systéme de changement de zone parfait, mais d'un autre coté j'pense que la plusparts des gens qui chialent là ils se sont juste fait tapper par 1-2 gars et ils ont fuis direct parce qu'ils avaient pas de soigneurs ou parce qu'ils ne voulaient pas utiliser leur deux seuls tasses beiges.

Encore, en 4 vs 2 je comprends, mais si vous vous faites juste tapper par 1 ou 2 gars, j'ai envie de dire z'aviez cas prendre un coéquipier, comme ca vous auriez pu riposter et leur mettre la misère au lieu de fuir comme des fiottes XD

Mais il est vrai que le cout de Chakra est un peu abusé...
Si tu te fais ID sur 2 zones de suite t'es mort, c'est simple XDDD
Et j'espère que quand j'irai rushé dans les derniers jours je ne devrais pas payer 2000 de Chakra pour aller tapper des enemis, sinon j'campe XDDDD

Et puis les fréquence c'est bien tout ca, mais je trouve dommage que ca baise toute sorte de stratégie...
Maintenant tout le monde a les mêmes conditions de rush, avant c'était plus marrant, chaque Clan avait sa technique pour cibler l'enemi tout en Idant le moins possible!!
Maintenant que j'aille rush Bankai, SO, Oz ou SH ca ne fera plus aucune différence.

Ca va devenir comme au YY tout se joue sur qui maitrise le mieux un seul mode de jeu...
Alors que justement à l'Arène, ce qui était kiffant c'est que chaque clan ai sa facon de jouer, de rush, s'ils préfère jouer en 3 groupes de 5, 2 groupes de 7 ou tout simplement a 15.

Enfin voila je trouve que l'Arène perd de sa diversité (ca se dit?) avec cette maj des fréquences.
Cépendant, j'kifferai un coéquipier qu'on peux proteger, avec qui on partage les ID conserver, quand ton coep te soin ca donne plus de vie que sur d'autre, on peux tuer son coep et puis quelques autres ptits trucs sympa quoi^^


D'un autre coté j'ai même pas encore joeur une journée entière donc je peux me tromper^^
(Mais je me trompe jamais XDD)


[b]EDIT[/b]: Et pour que mon Post ne sois pas HS par rapport au nom du topic, faut voir comment ca continu après je pourais donner mon avis XDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (11-04-2009 14:26:29)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums