[quote=osmosis][quote=M0RiMiR]euh être dans le top attaqué ou dégats reçus, c'est pas soit avoir une armée de soigneurs, soit avoir plein de tasses grâce aux nombreux kills qu'on a fait ? (soit un mélange des 2)
Dans les 2 cas, ça me parait être normal de se prendre des sauces, non ?
autant je comprend dabYo et Seraf sur l'excuse d'être les admins, autant les tops attaqué et dégats reçus je vois pas le rapport...
faut aussi assumer sa façon de jouer des fois, hein
[/quote]
Entièrement d'accord et ça résume le fond de ma pensée. Les mecs qui se plaignent d'être constamment des cibles, et argumentent en disant qu'on ne sais pas ce que c'est que d'être dans cette situation, me font bien marrer.
Ce ne sont pas vos pseudos qui font de vous les cibles à abattre, ne vous surestimez pas. Certes le fait d'être dans les classements kills, dégats and co aide..Mais la source du problème c'est avant tout le fait que vous faisiez partie de grosse team qui impressionnent.
On en reviens toujours au même problème les effectifs.
Pour reprendre M0RiMiR de la nouveauté ferait beaucoup de bien à l'arène, mais celle proposé ici ne me semble pas adaptée
[/quote]
Moi je dis qu'il faut l'essayer avant de parler ! 
ba d'un coté, si personne me connait, et que je fais partie de la plus grosse team excuse moi mais je serais pepere tout au long de l'arene, disons que quelqu'un qui ets tres fort mais ne fait que des YY, et fait plutot le remplacant, il peut etre facile 1er alors qu'on ne l'as pas attaqué et qu'il soit dans la plus grosse team 
ou par exemple quelqu'un de tres fort qui vas sur son DC, et que personne ne connait son DC, et que son DC ai le meme niveau et meme chakra et meme perso que son compte principal, tout en aidant et en etant dans la plus grosse team (bien sur il echange ses DC dans son propre clan) peut aussi etre 1er
ce que tu dis, c'est seulement quand un mec joue sur son compte principal et qu'est ultra connu sur celui-ci 
EDIT :
Exemple Baran (le pauvre XD) on fais l'arene 13, ok il est dans un clan super connu, il se fait teamé, ok, pas de plaisir, il termine 200e !
par contre si il a un DC, meme lvl, meme chakra, meme perso mais avec comme pseudo "MonCherie" (pas connu du tout) et qu'il echange baran contre MonCherie pour son clan (cool le jeux de mots XD, pas fait expres) ba il serait [i]obligé[/i] 1er ! 
Arene 13 : Baran 200e (Clan X)
Arene 14 : MonCherie 1er (Clan X)
Et pourtant meme proprio ! 
Dernière modification par kaiten34 (09-04-2009 22:47:56)