Forums » [Arène] Sondage express pour l'Arène #14:

[Arène] Sondage express pour l'Arène #14  

Lancé par dabYo - 227 réponses - Page 6

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Je suis pour cette nouvel option, ça change et ça fait du bien. Et ça entraverai bien les énormes team ce qui devient bien plus intéressant. Au pire, comme dit Baran on peut revenir en arrière ou simplement alterner.

Vraiment, ça donnerai un coup de fraîcheur de mettre cette idée de pseudo en vigueur.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]C'est bon quoi l'arène on en a raz le cul, toujours la même chose, faut changer un peu putain =="[/quote]
mouais c'est pas parcequ'il faut des changements, qu'il faut sauter sur n'importe quel changement non plus...

là entre la difficulté de déplacement et l'histoire des fréquences (plus quelques autres petites nouveautés) on est déjà pas mal niveau nouveautés, non ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouvait que ça allait être à chier mais finalement (maintenant que j'ai compris xD) ça va ajouter un peu de piment à l'arène smile

Mais je n'ai toujours pas compris les fréquences hmm
Serait-il possbile que l'on m'explique la chose? smile

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Tu prends du plaisir à connaître celui que tu défonces mais t'en prends encore moins quand tu sais déjà qu'à ton inscription à l'event tu seras toujours dans le top attaqué ou dégats reçus...

Je comprends l'avis d'Osmo ou bien de Zelel qui ont des arguments qui se défendent mais bon voilà, j'ai pas l'impression que vous ayez l'habitude d'occuper les 2 tops cités précédement à chaque arêne.
C'est bien plus enmerdant qu'un nouveau pseudo. A la limite t'es une cible secondaire sa passe, tu fais ton temps, tu t'amuses, tu crèves basta, mais quand t'es ciblé de partout c'est bien relou, t'encaisses ou bien tu te laisses crever, par dégout du jeu sur ce point, il m'est arrivé de laisser tomber des arênes, parce que voilà je pernais trop cher.

Flemme de continuer j'ai trop la dalle

Dernière modification par ninja schroll (09-04-2009 13:24:26)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

euh être dans le top attaqué ou dégats reçus, c'est pas soit avoir une armée de soigneurs, soit avoir plein de tasses grâce aux nombreux kills qu'on a fait ? (soit un mélange des 2)

Dans les 2 cas, ça me parait être normal de se prendre des sauces, non ?

autant je comprend dabYo et Seraf sur l'excuse d'être les admins, autant les tops attaqué et dégats reçus je vois pas le rapport...

faut aussi assumer sa façon de jouer des fois, hein wink

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > tu vois si je te comprendrais jamais c'est que tu peux faire des trucs supers biens et à la fois des trucs supers cons... ton histoire sur les masques elle est bien oué mais ça en gros c'est pour que les gens qui se prennent des tonnes de dégâts et d'attaques puissent enfin respirer et profiter du jeu. Mais la où je te comprendrais jamais c'est que tu fais ça ok ^^ mais après tu vas dire à zero qu'on ne peut que se faire par 1 seul soigneur ou un truc comme ça.. c'est débile XDDD parce que tu fais une 1ère MAJ pour que les gens qui se prennent des nombres incroyables d'attaques puissent profiter du jeu  et après tu nous sors une MAJ pour qu'ils aient plus aucune chance de survivre s'ils sont ciblés M D R ...

C'est pas notre problème si les gens savent pas tuer un mec qui a une armée de soigneurs derrière lui. Ils ont qu'à réfléchir un peu merde. Après juste parce que les gens sont faibles faut que tu leur donne un coup de pouce pour qu'ils puissent rivaliser avec les forts mdrrr.. ils peuvent pas se débrouiller tout seul et réfléchir ?? comme ceux qui ont déjà gagner l'ont fait...

Après pour en revenir aux masques de toute façon ça servirait à rien de donner un masque à un mec qui finit 600ème, la seule chose à quoi ça pourrait servir c'est d'en donner à ceux qui sont dans les tops attaques reçus et dégâts reçus. Si bien sur ils veulent cacher leur identité, perso je m'en tape sévère que je me prenne 10 attaques par tour et que je puisse pas jouer pendant 2 heures, ça m'est arrivé mais voilà j'en ai pas pleuré pas.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je me demandait comment seront repartis les groupes, equipes ! ><,
disons qu'avec un ami, on se demandait s on pourrait faire l'arene comme le NFC equipe et YY ou l'un id, et son ami a vu qu'il a id, parce que sans ca, ca enleve aussi un peu le jeu en equipe ! ^^
et en plus je crois que j'ai lu ca en 1ere page de ce sujet, qu'on pouvait faire equipe avec un membre de son choix pour faire une sorte de YY mais dans l'arene !
ca doit etre dans les news ou j'ai vu ca, mais je ne m'en rappelle plus ! ^^

et par cette occasion, je me demandait si on pouvait faire une equipe de 3 ou plus, comme en YY quoi !

PS : compris ou je reexplique ??

[i]EDIT : personne a repondu a mon post ! >,<"[/i]

dabYo > Thanks ! smile

Dernière modification par kaiten34 (09-04-2009 17:56:09)

God' Mizu' <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Hellscream42 > Pour ton post sur les soigneurs. C'était pas zero qui avait crée un topic en disant que la spé soin était trop puissante ? Bah donc limité l'utilisation de cette spé devrait être normal non ? Brefons

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]dabYo > tu vois si je te comprendrais jamais c'est que tu peux faire des trucs supers biens et à la fois des trucs supers cons... ton histoire sur les masques elle est bien oué mais ça en gros c'est pour que les gens qui se prennent des tonnes de dégâts et d'attaques puissent enfin respirer et profiter du jeu. Mais la où je te comprendrais jamais c'est que tu fais ça ok ^^ mais après tu vas dire à zero qu'on ne peut que se faire par 1 seul soigneur ou un truc comme ça.. c'est débile XDDD parce que tu fais une 1ère MAJ pour que les gens qui se prennent des nombres incroyables d'attaques puissent profiter du jeu  et après tu nous sors une MAJ pour qu'ils aient plus aucune chance de survivre s'ils sont ciblés M D R ...[/quote]
Tu comprends rien effectivement, mais ça c'est pas de ma faute smile Si on suit ton raisonnement, j'ai prévu 2 MAJ:
- une qui empêche d'être soigné par 20 types
- une qui permet aux leaders de pas avoir besoin d'être soigner par 20 types.

Si on fait les deux majs, tout va bien. Alors faudra m'expliquer pourquoi je suis incohérent tongue

kaiten34 > y'aura un nouveau topic ce soir smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Après pour en revenir aux masques de toute façon ça servirait à rien de donner un masque à un mec qui finit 600ème, la seule chose à quoi ça pourrait servir c'est d'en donner à ceux qui sont dans les tops attaques reçus et dégâts reçus. Si bien sur ils veulent cacher leur identité, perso je m'en tape sévère que je me prenne 10 attaques par tour et que je puisse pas jouer pendant 2 heures, ça m'est arrivé mais voilà j'en ai pas pleuré pas.[/quote]
Pas d'accord ! Si seuls les mecs "ciblés" ont un masque, outre le fait de pas connaître leur pseudo tu sauras que c'est des gens connus et tu t'en prendras aussi à eux. Ca va faire que répartir les coups que prennent les cibles mais ça va pas les empecher de prendre 6 attaques par tour. Donc quitte à donner des masques autant le faire pour tout le monde à mon avis...

Sinon je parie que le truc sera pas appliqué du moins pour cette arène wink

dabYo > Aie moins d'idées et plus de temps tu verras ça marche !

Dernière modification par iboudebo6te (09-04-2009 17:39:42)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est pas notre problème si les gens savent pas tuer un mec qui a une armée de soigneurs derrière lui. Ils ont qu'à réfléchir un peu merde. Après juste parce que les gens sont faibles faut que tu leur donne un coup de pouce pour qu'ils puissent rivaliser avec les forts mdrrr.. ils peuvent pas se débrouiller tout seul et réfléchir ?? comme ceux qui ont déjà gagner l'ont fait...[/quote]
je trouve pas ça coherent peut-etre j'ai pas compris ce que tu voulais dire au quel cas je m'en excuse mais si je suis ton raisonnement les gens "faibles"doivent ce debrouiller tout seul et reflechir pour kill un fort qui lui a plus d'une dizaine de personnes pour le soigner

moi ce que je voit c'est que normalement l'arène autorise juste des petits groupes a former un clan pour l'arène et avec les alliances ca atteint des nombres gigantesque ne laissant aucune chance aux petit groupe,équipe ou solo et une fois qu'il y a plus que les alliances entre clan la c'est trahisons etc...le vrai probleme c'est qu'il y a un manque de respect des regles au niveau du nombre de personne dans le meme groupe car un groupe de 10 personne qui s'allie avec un autre grp de 10 personne etc tu t'assure vite d'etre dans les 100 restants et par la meme occasion dans les top sans vraiment avoir de mérite enfin bien moins qu'un petit grp de 5 qui sera arriver au meme niveau

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > Ce que je voulais dire c'est qu'en faite les masques vont dissimuler les pseudos des gens trop ciblés, du coup ils pourront éviter les assaults du genre "Y'a Baran dans la zone tous sur lui" dans le début de l'arène et jusqu'à ce qu'on découvre leur masque. Donc comme ça ils pourront jouer comme tout le monde et éviter de se prendre des attaques à chaque action. Mais après une fois découvert ça redeviendra le même jeu qu'aux anciennes arènes. Et si en plus on ne peut se faire soigner que par 1 ou 2 soigneurs alors la ça va être le massacre.. et pas que pour les leaders, pour tout ceux qui seront pris pour cible par une team.

naruto 1000 > Euh j'en sais rien et elle est pas trop puissante, elle l'est que quand tu sais bien l'utiliser, ça après c'est de la tactique et on doit pas limiter l'utilisation de techniques diverses sinon on se retrouve dans un jeu fermé et super pourri hmm

ibou > Je crois pas, parce que du moment que le masque n'est pas connu des autres imagine tu vois un gars genre naruto97 euh comment tu vas savoir qui c'est réellement ??? si c'est dabYo ou pas ?? après bien sur tu peux toujours aller voir sur la liste des membres mais faut vraiment avoir que ça à branler rien que pour dégommer un mec connu. Je prend exemple nous en arène on identifie un mec et on le plombe. Qu'il s'appelle truc ou machin on s'en tape ^^ sauf si on a un compte à régler mais la c'est différent XDDDD

EDIT :

M le maudit > je parlais par rapport à un combat de clan, sur ce qui se passait avant, et t'avais des joueurs qui arrivait à recevoir un soin par tour du coup ils étaient super dur à tuer, et c'est en ça que je disais qu'il fallait réfléchir à  comment buter ce mec, par exemple en dégommant avant les soigneurs, ou alors en le séchant en une DA si il y en a la possibilité, etc.. parce que ça c'est de la reflexion qui aboutit à une stratégie. Et c'est ça je pense qu'on doit privilégier à l'arène. C'est pour ça que je préfère l'arène à tout ce qu'on trouve d'autre sur WoN. Tu peux pas gagner sans réfléchir.

RE EDIT :

dabYo > à ce compte la si tu limites le nombre de soin sur une personne faudrait aussi limiter le nombre de ligotage, paralysie possible sur un mec. Parce que si tu peux te faire soigner que tous les 10 tours et qu'on te ligote 2-3 fois de suite comme il m'est arrivé à la dernière arène t'as - 50 % de chance de survivre.

Enfin pour moi ça reste à chier de toujours limiter machin ou truc... autant y laissé comme c'est et que chacun trouve ses stratégies.

Dernière modification par Hellscream42 (09-04-2009 18:59:27)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

M0RiMiR > Dans ce cas là, tu prends l'arêne 9 ou 10 je crois gagné par ryo ou je jouais à l'époque sans clan et sans alliés et malgrès cela j'ai fini dans les 8 premiers de ces 2 tops, avec 1 kill et très peu de dégats faits.

Alors, oui, on peut trouver des contre arguments à cela rapidement mais c'est histoire de te montrer que résumer ces 2 tops à l'armée de soigneur et le pleins de tasses, c'est assez rédhibitoire comme exemples.

Après en dehors de ça je suis d'accord avec toi, faut assumer sa façon de jouer ce que je fais je comprends bien que sur certaines arênes je faisais une cible à abattre en priorité et les coups encaissés je les accepte. J'ai pas dit que je trouvais sa injuste hein ?

C'est plus toi qui assume trop ton jeu, et te braque devant des MAJ qui pourrait te forcer à le modifier.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]dabYo > Ce que je voulais dire c'est qu'en faite les masques vont dissimuler les pseudos des gens trop ciblés, du coup ils pourront éviter les assaults du genre "Y'a Baran dans la zone tous sur lui" dans le début de l'arène et jusqu'à ce qu'on découvre leur masque. Donc comme ça ils pourront jouer comme tout le monde et éviter de se prendre des attaques à chaque action. Mais après une fois découvert ça redeviendra le même jeu qu'aux anciennes arènes. Et si en plus on ne peut se faire soigner que par 1 ou 2 soigneurs alors la ça va être le massacre.. et pas que pour les leaders, pour tout ceux qui seront pris pour cible par une team.[/quote]
Comment on peut arriver si bas en niveau de réflexion oO

Un Leader à forcément une team, donc si une team attaque pour tuer le leader sa veut dire que sa fera un combat de team.
Juste comme ça le but c'est pas d'être le dernier survivant de l'Arène ?

Si Baran(je reprend ton exemple) ne veut pas être ciblé eh bien il n'aura qu'a pas faire parler de lui.
Tu peux pas te plaindre d'être ciblé si tu es à la tête de la plus grosse team de l'Arène, tu peux pas te plaindre si tu es leader du top Kill ou du top Zone ou encore du top Dégats.

Les masques que dY propose sont là pour permettent aux gens qui ont pour habitude d'être très ciblés de ne pas l'être s'il le souhaite. Après libre à eux de continuer a se montrer en chopant des kills, des zones...mais s'ils veulent tout simplement profiter du jeu et être juste en petit groupe de 4-5 à fermer des zones et combattres contre de gros groupes anonymement eh bien ils le peuvent grâce à l'idée de dY.

Pour clore tout ça laisse moi rappeler la base même de l'Arène : Etre le dernier !

Le dernier signifie être seul, donc tu sais les tasses que tu ramasses c'est fait pour se soigner, oubliez un peu vos soigneurs et comportez vous en Ninjas  *_*

Oz

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=ninja schroll]M0RiMiR > Dans ce cas là, tu prends l'arêne 9 ou 10 je crois gagné par ryo ou je jouais à l'époque sans clan et sans alliés et malgrès cela j'ai fini dans les 8 premiers de ces 2 tops, avec 1 kill et très peu de dégats faits.[/quote]
tu les sortais d'où tes soins du coup ?

[quote]Alors, oui, on peut trouver des contre arguments à cela rapidement mais c'est histoire de te montrer que résumer ces 2 tops à l'armée de soigneur et le pleins de tasses, c'est assez rédhibitoire comme exemples.

Après en dehors de ça je suis d'accord avec toi, faut assumer sa façon de jouer ce que je fais je comprends bien que sur certaines arênes je faisais une cible à abattre en priorité et les coups encaissés je les accepte. J'ai pas dit que je trouvais sa injuste hein ?

C'est plus toi qui assume trop ton jeu, et te braque devant des MAJ qui pourrait te forcer à le modifier.[/quote]
je me braque pas smile
je m'en fous que ça passe ou pas...
je dis juste que j'aime pas l'idée, non pas parceque ça remettrait en question mon jeu - chose que j'ai fait très régulièrement au cours des différentes arènes soit dit en passant tongue - juste que je prendrai moins de plaisir à y jouer...
je suis tout sauf contre la nouveauté, mais comme j'ai dit plus haut c'est pas pour ça que je suis pour toutes les nouveautés...
Faire un truc pour 10 personnes (je cite baran) au détriment de plus de personnes, je trouve pas que ce soit une bonne idée perso...

maintenant je dis tout ça sans aggréssivité hein, c'est juste pour se mettre dans l'ambiance de l'arène qui commence demain big_smile

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=omiens]blablabla

Pour clore tout ça laisse moi rappeler la base même de l'Arène : Etre le dernier !

Le dernier signifie être seul, donc tu sais les tasses que tu ramasses c'est fait pour se soigner, oubliez un peu vos soigneurs et comportez vous en Ninjas  *_*[/quote]
Dans un sens tout le monde a raison , on va dire ta une vingtaine de personnes dans le collimateur que tu aimerai bien dégommer avec les masque casi impossible ... donc l'aspect "jeux" au sens propre du ninja comme tu l'exprime n'est plus au rendez-vous ... d'un autre côté le fait que l'on ne voit pas notre pseudo peut faire en sorte qu'on soit moins préoccuper par le fait d'être identifié .. je prend mon cas qqun m'id a l'arène si c'est un noob il fuit, si c'est qqun d'un bon niveau et d'un clan adverse il va direct me poutrer en voyant mon pseudo ...

Enfin voila c'est comme de demander si un verre est à moitié plein ou à moitié vide.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Hellscream42 > Pour ton post sur les soigneurs. C'était pas zero qui avait crée un topic en disant que la spé soin était trop puissante ? Bah donc limité l'utilisation de cette spé devrait être normal non ? Brefons[/quote]
Non j'ai créer un topic pour dire que ceux qui pensent que la spé soin est trop puissante ne savent pas jouer.

Cherche pas, si 10 WAS prennent Soin, soin sera trop puissant, si 10 was prennent paralysie, para sera trop puissant, c'est simple, tu peux faire ca avec chaque spé. Il y a toujours des cons qui ne comprennent pas comment jouer.

Weasels And Sharks

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]euh être dans le top attaqué ou dégats reçus, c'est pas soit avoir une armée de soigneurs, soit avoir plein de tasses grâce aux nombreux kills qu'on a fait ? (soit un mélange des 2)

autant je comprend dabYo et Seraf sur l'excuse d'être les admins, autant les tops attaqué et dégats reçus je vois pas le rapport...

faut aussi assumer sa façon de jouer des fois, hein wink[/quote]
Entièrement d'accord et ça résume le fond de ma pensée. Les mecs qui se plaignent d'être constamment des cibles, et argumentent en disant qu'on ne sais pas ce que c'est que d'être dans cette situation, me font bien marrer.
Ce ne sont pas vos pseudos qui font de vous les cibles à abattre, ne vous surestimez pas. Certes le fait d'être dans les classements kills, dégats and co aide..Mais la source du problème c'est avant tout le fait que vous faisiez partie de grosse team qui impressionnent.
On en reviens toujours au même problème les effectifs.

Pour reprendre M0RiMiR de la nouveauté ferait beaucoup de bien à l'arène, mais celle proposé ici ne me semble pas adaptée hmm

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=osmosis][quote=M0RiMiR]euh être dans le top attaqué ou dégats reçus, c'est pas soit avoir une armée de soigneurs, soit avoir plein de tasses grâce aux nombreux kills qu'on a fait ? (soit un mélange des 2)

faut aussi assumer sa façon de jouer des fois, hein wink[/quote]
Entièrement d'accord et ça résume le fond de ma pensée. Les mecs qui se plaignent d'être constamment des cibles, et argumentent en disant qu'on ne sais pas ce que c'est que d'être dans cette situation, me font bien marrer.
Ce ne sont pas vos pseudos qui font de vous les cibles à abattre, ne vous surestimez pas. Certes le fait d'être dans les classements kills, dégats and co aide..Mais la source du problème c'est avant tout le fait que vous faisiez partie de grosse team qui impressionnent.
On en reviens toujours au même problème les effectifs.

Pour reprendre M0RiMiR de la nouveauté ferait beaucoup de bien à l'arène, mais celle proposé ici ne me semble pas adaptée hmm[/quote]
Moi je dis qu'il faut l'essayer avant de parler ! cool

ba d'un coté, si personne me connait, et que je fais partie de la plus grosse team excuse moi mais je serais pepere tout au long de l'arene, disons que quelqu'un qui ets tres fort mais ne fait que des YY, et fait plutot le remplacant, il peut etre facile 1er alors qu'on ne l'as pas attaqué et qu'il soit dans la plus grosse team wink
ou par exemple quelqu'un de tres fort qui vas sur son DC, et que personne ne connait son DC, et que son DC ai le meme niveau et meme chakra et meme perso que son compte principal, tout en aidant et en etant dans la plus grosse team (bien sur il echange ses DC dans son propre clan) peut aussi etre 1er

ce que tu dis, c'est seulement quand un mec joue sur son compte principal et qu'est ultra connu sur celui-ci wink

EDIT :
Exemple Baran (le pauvre XD) on fais l'arene 13, ok il est dans un clan super connu, il se fait teamé, ok, pas de plaisir, il termine 200e !
par contre si il a un DC, meme lvl, meme chakra, meme perso mais avec comme pseudo "MonCherie" (pas connu du tout) et qu'il echange baran contre MonCherie pour son clan (cool le jeux de mots XD, pas fait expres) ba il serait [i]obligé[/i] 1er ! wink

Arene 13 : Baran 200e (Clan X)
Arene 14 : MonCherie 1er (Clan X)

Et pourtant meme proprio ! cool

Dernière modification par kaiten34 (09-04-2009 22:47:56)

God' Mizu' <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

M0RiMiR > De moi même.

Non, pas de méprise sa ne me dérange pas que tu es un avis différent du mien, nous sommes ici pour en débattre. En aucun cas j'ai voulu être agressif

osmosis > http://www.wonaruto.com/membres/Arene/10/338/osmosis/

C'est dingue comme le jounin du clan vainqueur de l'arêne ait pris si peu de dégats et d'attaques, surtout pour une cinquième place à l'arêne !!! ???

Dernière modification par ninja schroll (09-04-2009 22:48:02)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]osmosis > http://www.wonaruto.com/membres/Arene/10/338/osmosis/

C'est dingue comme le jounin du clan vainqueur de l'arêne ait pris si peu de dégats et d'attaques, surtout pour une cinquième place à l'arêne !!! ???[/quote]
Ha mais moi je ne le nie pas! Chaque arène je remercie mon clan de m'avoir protégé et caché. Mais la raison est toute simple,je suis un vieux de la vieille je ne joue que pour une seule chose: Gagner. Les top j'en ai rien à branler, ce qui explique mon absence dans ces derniers.
Puis les tops faut prendre des risques et se montrer c'est chiant.^^

Aprés que vous préfériez les tops je respecte, mais dans ce cas faut assumer la prise de risques et pas venir pleurer parceque vous êtes la cible.
On peut pas tout avoir dans la vie hmm

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

Désoler de poster ma questio  içi car ca n'as pas rapport avec les masques mais avec l'arene et j'aurais voulue savoir l'horaire de vendredi.Je ne voulais pas créé un topick seulement pour sa alors je post ma question içi.

L'horaire des jours de semaines habituel est:
-17h30 à 19h30 20h30 à 22h30

et la page dit bien:
-Bienvenue à l'accueil de l'Arène des Villages. Le prochain tournoi organisé par les villages ninjas[b] débutera le[/b] 10/04/2009 [b]à 19:06[/b], 
Donc meçi de me répondre et si sa a déjà été répondue désolé et merçi de m'envoyer le lien^^

RÉPONDU

Merci M0RiMiR ^^ j'ai eu peur que sa ne convienne pas a mes horaires tongue

Dernière modification par alexdc (09-04-2009 23:30:16)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Osmosis >
[quote=ninja schroll]Après en dehors de ça je suis d'accord avec toi, faut assumer sa façon de jouer ce que je fais je comprends bien que sur certaines arênes je faisais une cible à abattre en priorité et les coups encaissés je les accepte. J'ai pas dit que je trouvais sa injuste hein ?[/quote]
De plus, en reprenant tes propos, être dans les tops sa aide mais c'est de faire partie de la grosse team qui ferait qu'on est ciblé en permanence

Dernière modification par ninja schroll (09-04-2009 23:14:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Baran
Baran
Shodai Jounin

MAIS LOL

Moi je veux qu'on me cite une arène sur les cinq dernières où j'ai une grosse team...

Je fais toujours les deux trois premiers jours en tout petit commité, c'est à dire moins de quatre joueurs, voir bien souvent solo et à deux au tout début sans jamais sortir de ma salle

Sur la fin, on se regroupe et on est bien souvent 8 à 11 et si on arrive on recrute deux trois extra clan

Hormis l'arène 12, je ne fais jamais de vraie alliance, juste des coups de pute et à la dernière 0 alliance de A à Z

Vous pouvez vérifier toutes les archives...

A coté de ça des clans, des alliances, avoisinent bien plus de 40 joueurs et leurs leaders ne reçoivent pas la moitié de ce que je reçois hein...

Rien qu'à regarder la dernière arène:

1        Baran 166 attaques   
2        Orochimakriss 161 attaques    
3        ninja schroll 150 attaques

Les trois premiers du top attaqué faisaient parti du clan Isai, qui ont fait l'arène sans aucune alliance, à 11 joueurs + 4 extra clan si je me souviens bien

Sérieux on aura tout entendu quoi, je joue quasi tout le temps en solo et on me sort jsuis avec une armée, comme il paraitrait qu'à la dernière j'avais 20 soigneurs pour moi tout seul... en fait j'en avais le double yikes XD

Bref c'est carrément hors contexte donc osef mais bon ça m'a saoulé...

Kaiten34 > T'es qui??

Bah c'est un peu vrai, je suis sur que si je fais l'arène avec un DC je me ferai quasiment pas cibler, même si je déchire tous les tops, les gens se diront mais c'est qui ce boulet?? mais ils s'en fouteront un peu je crois... mais bon on joue pour son compte, pour ses stats, pas pour faire monter un DC

Now je me considère pas du tout comme étant une star ou autre, et je suis bien plus ciblé car certaines personnes ne m'aiment pas que parce que je suis une légende WoNienne...

J'ai tué Syrah #arène 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=alexdc]Désoler de poster ma questio  içi car ca n'as pas rapport avec les masques mais avec l'arene et j'aurais voulue savoir l'horaire de vendredi.Je ne voulais pas créé un topick seulement pour sa alors je post ma question içi.

L'horaire des jours de semaines habituel est:
-17h30 à 19h30 20h30 à 22h30

et la page dit bien:
-Bienvenue à l'accueil de l'Arène des Villages. Le prochain tournoi organisé par les villages ninjas[b] débutera le[/b] 10/04/2009 [b]à 19:06[/b], 
Donc meçi de me répondre et si sa a déjà été répondue désolé et merçi de m'envoyer le lien^^[/quote]
vendredi 19h06-19h30 puis 20h30-22h30

Pied de page des forums