Forums » [Arène] Sondage express pour l'Arène #14:

[Arène] Sondage express pour l'Arène #14  

Lancé par dabYo - 227 réponses - Page 5



tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]Bon, je fais vite ce topic que j'espère concis et clair. Je compte sur vous pour donner un avis critique et argumenté le plus vite possible, après avoir bien pris soin d'avoir tout compris. Sans quoi, il est possible que l'Arène #14 soit totalement changé, ou qu'elle rate bêtement une mise à jour excellente qui aurait pu la changer complètement.


[b]1. Introduction[/b]:

Comme vous le savez, nombreux sont les tops trustés par les leaders, qui sont sur vitaminés aux soins. D'un autre côté, comment leur en vouloir quand on sait que tout le monde se jette tout de suite dessus ? Impossible donc d'éviter que les tops soient trustés de cette façon. Sachant que dans les deux cas, les choses ne sont pas méritées.


[b]2. Solution proposée[/b]:

Lorsqu'un joueur entre dans l'Arène, il se choisi un nom de combattant, sous forme d'un masque anbu par exemple. Toutes ses actions seront ensuite faites sous ce nom, et toutes les personnes de l'arène verront ce joueur sous son faux nom. Il est donc impossible de déterminer si c'est le Leader du plus grand clan du monde, ou un solitaire.

Un fois le combattant tué, le meurtrier en découvre le vrai pseudo.[/quote]
J'ai pas trop lu après j'ai survolé ... mais je suis Pour.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

ses comme un enorme nfc mais plus violent et payant et ca garanti plus de spectacle et moin de noob mais les campeur seront tj la Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le

Oh shit, love is too big. <3

my god
my god
Excellent Genin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]Bon, je fais vite ce topic que j'espère concis et clair. Je compte sur vous pour donner un avis critique et argumenté le plus vite possible, après avoir bien pris soin d'avoir tout compris. Sans quoi, il est possible que l'Arène #14 soit totalement changé, ou qu'elle rate bêtement une mise à jour excellente qui aurait pu la changer complètement.


[b]1. Introduction[/b]:

Comme vous le savez, nombreux sont les tops trustés par les leaders, qui sont sur vitaminés aux soins. D'un autre côté, comment leur en vouloir quand on sait que tout le monde se jette tout de suite dessus ? Impossible donc d'éviter que les tops soient trustés de cette façon. Sachant que dans les deux cas, les choses ne sont pas méritées.


[b]2. Solution proposée[/b]:

Lorsqu'un joueur entre dans l'Arène, il se choisi un nom de combattant, sous forme d'un masque anbu par exemple. Toutes ses actions seront ensuite faites sous ce nom, et toutes les personnes de l'arène verront ce joueur sous son faux nom. Il est donc impossible de déterminer si c'est le Leader du plus grand clan du monde, ou un solitaire.

Un fois le combattant tué, le meurtrier en découvre le vrai pseudo.


[b]3. Les Avatantages[/b]:

Outre le fait qu'il soit impossible de déterminer qui il est à priori, cette solution possède plusieurs avantages, qui pourrait se résumer à une bataille de l'information. Comme on a pu le voir dans les mangas, les ninjas doivent gérer les informations que leurs ennemis connaissent (technique, village, etc), et c'est ainsi que l'arène irait droit dans le même sens. Vu que vous avez une fausse identité, c'est à vous de décider à qui vous donner votre faux nom. Il suffit qu'un leader le donne à un traitre pour qu'il se fasse liquidé comme avant. De même, il devient possible de chercher à connaître les faux noms de vos adversaires pour mieux les combattre.

Enfin, cela permet de mettre un poil de nouveauté à chaque arène, une personne ayant brillé pendant l'arène A-1 ne sera donc pas forcement une cible pour tous les autres à l'Arène A.

Je pourrais continuer de chercher des ajouts intéressant à cette guerre de l'information (aucune idée du nombre adverse puisqu'on ne sait même pas qui s'est inscrit au final, etc), mais je n'en ai pas le temps. J'espère juste que les arguments présentés ont été bien expliqués afin que vous les compreniez rapidement.


[b]4. Les Inconvéniants[/b]:

Comme toute chose, il y a des inconvéniants. L'un des premiers est de ne pas savoir réellement qui l'ont attaque. On se retrouve (un peu) au NFC.

Je n'ai pas vu d'autres inconvéniants majeurs, mais si vous en voyez, je me ferai une joie de les entendre.


[b]5. Les quelques modalités[/b]:

Bien entendu, les faux noms ne seront pas libres, il sera interdit d'utiliser un pseudo qui est déjà utilisé sur WoN, tous les propos racistes, insultant, etc, entraîneront la disqualification immédiate du participant, et peut être, la confiscation de son compte.

Il est vraiment pas difficile de se trouver un nom de combattant. Pensez à des héros de manga, de mytholohie, etc.


[b]6. Là où il faut votre avis[/b]:

Vu la modification majeure que cela entraîne, je pense qu'il était indispensable de prendre la température avant de le faire dans votre dos. Merci donc de faire au plus vite smile (sinon j'oublierai l'idée, j'en mourrais pas big_smile) Je vous invite aussi à en parler le plus vite autour de vous wink[/quote]
Moi je suis conquit que a moitier, parceque si on a trop d'alliance ça va etre dure de tout retenir.
J'ai penser a autre chose,avant le commencement de l'arene ont devrait taper un mot de passe.
Si une team ou un clan tape le meme mot de passe, ils peuvent ce voir (leur identité) et communiquer entre eux

Voila mon idée smile

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

en fait pourrait-on stopper l'arene lundi c'est paques beaucoup de fête de famille ???



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote]en fait pourrait-on stopper l'arene lundi c'est paques beaucoup de fête de famille ???[/quote]
Non, l'arene a été placée la justement pour pouvoir profiter du w-e de trois jours.

Et il est impossible de satisfaire tout le monde, donc c'est non.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Si les masques en stock limités sont jugés comme pas intéressants, j'dois dire qu'avoir un NFC géant n'est pas des plus tentant. Jusqu'à présent l'arène s'en distinguait.
Si le seul pb est que les personnes "connues" ne peuvent pas jouer, doit y avoir moyen de trouver d'autres solutions pour qu'elles aussi puissent jouer dans de bonnes conditions.

Dernière modification par capoeiriste (08-04-2009 20:41:23)

utilisateur Lambda :o

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Bon avoir un faux pseudo, et un faux avatars, comme pour le nfc. C'est bizarre comme nouveauté, une arène version NFC yikes. Bon bref, on va voir ce que ça va donner :p.

Personnellement avec toutes ces histoires de fréquences, faux pseudos, lunettes, je suis perdu smile.

Dernière modification par naruto 1000 (08-04-2009 20:50:53)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Après maintes reflexion je suis contre.

Moi aussi je suis toujours visé, et alors? Posez vos couilles sur la table merde XDD

Je préfère savoir à qui j'ai à faire, et même sans les masques il y a déja assez de trucs á espionner un peu partout, on a déja assez à faire XD

Ca enlève tout le piment au jeu, plus moyen de rush un Clan en particulier pour tuer une alliance, ou tout simplement faire circuler des infos pour que les autres cibles les plus nombreux et tout et tout...

Bref, contre, on ne va pas tout changer pour 10-15 gars qui sont toujours visé, ya quand même ~1000 personnes qui jouent.

Weasels And Sharks

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Moi je me demandait comment seront repartis les groupes, equipes ! ><,
disons qu'avec un ami, on se demandait s on pourrait faire l'arene comme le NFC equipe et YY ou l'un id, et son ami a vu qu'il a id, parce que sans ca, ca enleve aussi un peu le jeu en equipe ! ^^
et en plus je crois que j'ai lu ca en 1ere page de ce sujet, qu'on pouvait faire equipe avec un membre de son choix pour faire une sorte de YY mais dans l'arene !
ca doit etre dans les news ou j'ai vu ca, mais je ne m'en rappelle plus ! ^^

et par cette occasion, je me demandait si on pouvait faire une equipe de 3 ou plus, comme en YY quoi ! smile

PS : compris ou je reexplique ??

God' Mizu' <3

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote='zero[TeoD]']Après maintes reflexion je suis contre.

Moi aussi je suis toujours visé, et alors? Posez vos couilles sur la table merde XDD

Je préfère savoir à qui j'ai à faire, et même sans les masques il y a déja assez de trucs á espionner un peu partout, on a déja assez à faire XD[/quote]
Pour une fois je suis d'accord avec lui!

Marre de se cacher!

Pour ma part j'ai envie qu'on sache j'ai pas envie de cacher mon pseudo, j'en suis fier. Quand j'attaque un mec j'ai envie qu'on sache que c'est osmosis qui attaque, même si je suis seul contre 100 rien à battre. Je vois pas pourquoi on m'enleverais ce plaisir.

Le soucis c'est que tout le monde s'attache au côté pratique, mais la partir "plaisir de jeu" est totalement occulté. Hors excusez moi mais pour ma part je suis là avant tout pour m'amuser.

Arrêtez un peu avec votre compètition et votre course au top! C'est surtout ça qui pourri le jeu, toujours plus résultat on assiste à des débordements tels que les teams énormes.
Faut pas se voiler la face la proposition faites par ce sujet n'empêchera pas les rush à 50 sur sa gueule, pire ça gachera surement le plaisir de jeu hmm


dabYo> Tu détourne mes propos. Je dis juste que si Thor est premier au top kill il sera tout autant visé que si il s'agissait de dabYo, ryo ou un autre. A partir de là pseudo caché ou non on aura toujours des mecs ciblées par tous. Sauf qu'au lieu de tapper leur vrai pseudo on tappera un pseudo annodin et sans saveur.

Avant on bourriné en connaissant la cible, maintenant on va bourriner sans connaitre la cible...Merde on regresse!!!!

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Moi aussi je ne suis pas complètement d'accord avec cette nouveauté même si elle part d'une bonne idée.
Bon après, j'ai jamais fait l'arène je suis pas la mieux placée pour juger ^^, et je pourrais pas non plus la faire cette fois-ci mon frére et moi partageant le méme ordi c'est pas pratique lol

Pourquoi ne pas plutôt mettre en place un truc qui empêcherait une personne de se faire attaquer par plus de , je sais pas genre 6-8 personne dans la méme minute ?

Aprés il faudrait peut étre que ce soit marqué dans le profil, pour pas rater son action.
Par exemple , quand tu a id quelqu'un au max, tu pourrais voir dans son profil:
Machin a été attaqué 2 fois ou Machin a été attaqué 8 fois il n'est plus attaquable.
ça ce mettrais automatiquement à jour dés que le joueur reçoit une attaque.

ça empêcherait comme ça les grosses teams et on pourrait garder nos pseudo smile
mais aprés je sais pas si c'est possible oO

Dernière modification par Chaïya (08-04-2009 23:05:51)

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=naruto 1000]Bon avoir un faux pseudo, et un faux avatars, comme pour le nfc. C'est bizarre comme nouveauté, une arène version NFC yikes. Bon bref, on va voir ce que ça va donner :p.

Personnellement avec toutes ces histoires de fréquences, faux pseudos, lunettes, je suis perdu smile.[/quote]
J'avoue moi aussi je comprend plus les lunette sont abandonner?

Du moin il y as qu'un changement de psedo dans l'idée mais moi j'aime mieu avoir des lunette qui change lavatar et le pseudo selon la fréquence que avoir un faux pseudo qui cache casiment rien.

Je trouve sa étrange car ,l'idée en soi est bien mais, si tu ne change pas le reste(avatar) alors ont a assez de la vie ou de l'avatar pour reconnaitre un guerrisseur et un compte de haut niveau.Bien sur que sa change un peut l'arene mais, si ont prend en compte que le but de l'idée est que les plus ciblée normalement(guerrisseur,aux niveaux et leders) le soi moins et qu'il puisse jouer un peut plus sur l'offensive comme tout le monde.Ben chacun son stratège mais bon vous comprenez quoi.
Sinon bien le faux pseudo n'as pas de réelle utilité si il n'est pas avec un faux avatar hmm

Un masque sa va sur le visage non au pire ont peux mettre des masque d'anbu différent par village comme ça ben sa irait mieu avec le manga et sa irais plus avec le sense su masque hen.wink

Mais bon c'est un peut pourie comme idée: que tout le monde est les meme masque car sa prendrait du temps les faire, mais sinon je pense que les faux avatar combiner avec les faux pseudo réglerais une majeur partie des grosse team ainsi que une majeur partie des bourinnage aux plus haut ainsi qu'aux membre aux attaque spécial enviable.

[quote=Chaïya]Moi aussi je ne suis pas complètement d'accord avec cette nouveauté même si elle part d'une bonne idée.
Bon après, j'ai jamais fait l'arène je suis pas la mieux placée pour juger ^^, et je pourrais pas non plus la faire cette fois-ci mon frére et moi partageant le méme ordi c'est pas pratique lol

Pourquoi ne pas plutôt mettre en place un truc qui empêcherait une personne de se faire attaquer par plus de , je sais pas genre 6-8 personne dans la méme minute ?

Aprés il faudrait peut étre que ce soit marqué dans le profil, pour que ceux qui joue en DA ne ce fasse pas avoir et rate leur action ^^
Par exemple , quand tu a id quelqu'un au max, tu pourrais voir dans son profil:
Machin a été attaqué 2 fois ou Machin a été attaqué 8 fois il n'est plus attaquable.
ça ce mettrais automatiquement à jour dés que le joueur reçoit une attaque.

ça empêcherait comme ça les grosses teams et on pourrait garder nos pseudo smile
mais aprés je sais pas si c'est possible oO[/quote]
C'est une action tout les 3minute et sa gacherais de voir «votre attaque nas pas fait effet quelques personnes ont attaquer avant vous»
Nahh c'est une très mauvaise idée et de plus les DA sont pas très courante aux arene faut attendre 6minute donc l'utilité n'est pas très présente

[quote=my god]Moi je suis conquit que a moitier, parceque si on a trop d'alliance ça va etre dure de tout retenir.
J'ai penser a autre chose,avant le commencement de l'arene ont devrait taper un mot de passe.
Si une team ou un clan tape le meme mot de passe, ils peuvent ce voir (leur identité) et communiquer entre eux

Voila mon idée smile[/quote]
L'arene est a la base un evenement solo et ont ressort seulement avec un vainceur alors ton idée ne se tien pas le but de cette idée est d'empêcher justement les trop grosse team et les bourinage exxecif en grand nombre.

Dernière modification par alexdc (08-04-2009 23:03:40)

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Avec mon humble avis qui ne va pas faire avancer le débat ^^ :

Je suis plutôt pour, car cela pourrait donner un jeu totalement différent ; et je pense que ce n'est qu'après que l'on pourra conclure quels sont les véritables bons et mauvais points. smile

Donc je suis plutôt partisan d'un Oui ; en plus ça pourrait être sympa la guerre d'espionnage... C'est sur que ça pourrait faire durer l'arène un peu plus longtemps si l'on se prête au jeu.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=capoeiriste]Si les masques en stock limités sont jugés comme pas intéressants, j'dois dire qu'avoir un NFC géant n'est pas des plus tentant. Jusqu'à présent l'arène s'en distinguait.
Si le seul pb est que les personnes "connues" ne peuvent pas jouer, doit y avoir moyen dcare trouver d'autres solutions pour qu'elles aussi puissent jouer dans de bonnes conditions.[/quote]
La question est de la trouvé hen wink
Car s'est bien facile de réclamé mais bon disont que pas le choix, pour empêcher ce genre de situation il faut brouillé c'est inévitable car un truque du genre pas plus que 3 ou 4 sur un membre sa fait pas trop je trouve hmm et modifier les avatar ainsi que le pseudo va de soin pour éliminé les trop grosse team car retenir pseudo+avatar alors ouf hen wink

Moi je dit que la solution et bien mais pas seulement avatar modifié ou pseudo modifié car l'un sans l'autre s'est totalement inutile et sa favorise les bas lvl et les membre au spécial défensive plus fréquente donc hmm
Sinon comme je l'ai proproser sur un coup de tete tout le monde le meme avatar (par village tongue) XD

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=osmosis]dabYo> Tu détourne mes propos. Je dis juste que si Thor est premier au top kill il sera tout autant visé que si il s'agissait de dabYo, ryo ou un autre. A partir de là pseudo caché ou non on aura toujours des mecs ciblées par tous. Sauf qu'au lieu de tapper leur vrai pseudo on tappera un pseudo annodin et sans saveur.

Avant on bourriné en connaissant la cible, maintenant on va bourriner sans connaitre la cible...Merde on regresse!!!![/quote]
Justement, seulement si je suis top kill.

C'est là tout la différence. [b]Donc ce n'est pas pareil[/b].

[quote]Moi aussi je suis toujours visé, et alors? Posez vos couilles sur la table merde XDD[/quote]
Faudra pas te plaindre alors si tu ne peux pas te faire soigner par tes 10 soigneurs mais seulement par un tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]Faudra pas te plaindre alors si tu ne peux pas te faire soigner par tes 10 soigneurs mais seulement par un tongue[/quote]
Ca veux dire qu'on ne pourra se faire soigneur que par son coéquipier ou un truc du genre???
=________________________=

Bon, ben je retire ce que j'ai dit et je fais encore une fois réfléchir à ce que j'ai dit XDDDDDD

Weasels And Sharks

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo][quote=osmosis]dabYo> Tu détourne mes propos. Je dis juste que si Thor est premier au top kill il sera tout autant visé que si il s'agissait de dabYo, ryo ou un autre. A partir de là pseudo caché ou non on aura toujours des mecs ciblées par tous. Sauf qu'au lieu de tapper leur vrai pseudo on tappera un pseudo annodin et sans saveur.

Avant on bourriné en connaissant la cible, maintenant on va bourriner sans connaitre la cible...Merde on regresse!!!![/quote]
Justement, seulement si je suis top kill.

C'est là tout la différence. [b]Donc ce n'est pas pareil[/b].

[quote]Moi aussi je suis toujours visé, et alors? Posez vos couilles sur la table merde XDD[/quote]
Faudra pas te plaindre alors si tu ne peux pas te faire soigner par tes 10 soigneurs mais seulement par un tongue[/quote]
dabYo >
Alors toi que  pense tu des avatar modifié mon avis est présenté un peut partout mais j'aimerais savoir ce que toi tu en pense car tu en a pas vraiment fait mention et je trouve sa assez important étant donner que changer seulement les pseudo ne favorise pas les membre qui ont des spécial comme mon perso ou encor qui sont haut lvl avec un perso peu pris hmm en fait sa changerais pas grand chose au probleme,légeèment coté teamage mais sinon..Tendit que si ont peut changer d'avatar en plus de pseudo lors de l'arene sa fait en sorte que les grande team sont encore moin favoriser(retenir faux pseudo et faux avatar ensemble ouf!) eet e plus sa permet a ceux qui ont des personnages qui peuvent soigner ou se regénéré de pouvoir jouer come tout le monde sans se faire bouriner.

Dernière modification par alexdc (08-04-2009 23:44:57)

 

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

alexdc > ah vui c'est vrai j'avais zappé pour les 3 minutes >.<
non en fait par DA j'entendais plutôt ceux qui attaque pas tout de suite mais plutôt vers la fin du temps , qui attendent de savoir ce que les autres font ^^

enfin j'ai mis 6/8 comme exemple, je sais pas moi mais il faut pas non plus que ça empêche de jouer , juste que ça évite les gros gros bourinage de masse sur la méme personne, je sais pas 15/20 c'est mieux ?
aprés ça t'empéches pas d'attaquer quelqu'un d'autres ^^

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Je suis plutôt contre pour ma part : )
Je rejoint assez l'avis osmosis, on regarde trop l'aspect stratégique du jeu, ce qui est compréhensible, mais ce serait pas mal de privilégier l'amusement.
L'arène sert de rassemblement aux clans, amis, ect.
Et c'est cette émulation entre les membres dans les multi notamment, qui pour moi, est le vrai plaisir dans l'arène.
Et pour moi la spontanéité est un des atouts principaux à cette émulation, excitation, en effet quand un des membres id un "leader", c'est là que l'arène prend tout son sens, l'affrontement en les groupes, et se demander qui est qui, perso ça me botte pas vraiment.

Alors si en plus de chercher la zone des "gros", il faut aussi avoir leur nouveau pseudo, ça va commencer à faire beaucoup, surtout que la recherche serait essentiellement organisé par msn soit hors cadre de won (ça tu me diras, c'est pareil pour les rush, je l'admet).

Le fait de savoir qui tu affrontes est le vrai charme de l'arène, masquer les pseudo reviendrait à faire un nfc grandeur nature.

Qui plus est, même s'il est vrai que les leader sont souvent visés, il faut qu'ils assument ce statut.
Et surtout quand tu parles des top, j'ai envie de souligner que pour la diversité des top, IL FAUT que les leader soit visés, c'est justement leur traque par les moins connus qui permet un changement dans les tops.
Limite masquer les pseudo, reviendrait plus à avantager les "gros" (putain voilà que je défend plus les "anciens" ><).
Et ça reviendrait à les voir squatter les top.

fin bref, je sais pas si j'ai étais très clair, mais il est tard :p

Dernière modification par zelel (09-04-2009 00:06:55)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=zelel]Je suis plutôt contre pour ma part : )
Je rejoint assez l'avis osmosis, on regarde trop l'aspect stratégique du jeu, ce qui est compréhensible, mais ce serait pas mal de privilégier l'amusement.
L'arène sert de rassemblement aux clans, amis, ect.
Et c'est cette émulation entre les membres dans les multi notamment, qui pour moi, est le vrai plaisir dans l'arène.
Et pour moi la spontanéité est un des atouts principaux à cette émulation, excitation, en effet quand un des membres id un "leader", c'est là que l'arène prend tout son sens, l'affrontement en les groupes, et se demander qui est qui, perso ça me botte pas vraiment.

Alors si en plus de chercher la zone des "gros", il faut aussi avoir leur nouveau pseudo, ça va commencer à faire beaucoup, surtout que la recherche serait essentiellement organisé par msn soit hors cadre de won (ça tu me diras, c'est pareil pour les rush, je l'admet).

Le fait de savoir qui tu affrontes est le vrai charme de l'arène, masquer les pseudo reviendrait à faire un nfc grandeur nature.

Qui plus est, même s'il est vrai que les leader sont souvent visés, il faut qu'ils assument ce statut.
Et surtout quand tu parles des top, j'ai envie de souligner que pour la diversité des top, IL FAUT que les leader soit visés, c'est justement leur traque par les moins connus qui permet un changement dans les tops.
Limite masquer les pseudo, reviendrait plus à avantager les "gros" (putain voilà que je défend plus les "anciens" ><).
Et ça reviendrait à les voir squatter les top.

fin bref, je sais pas si j'ai étais très clair, mais il est tard :p[/quote]
C'est vrai que le fait que l'on voit les vrai pseudo et avatar donne un charme en quelque sorte à L'arene.Mais sa dépend pour qui car se fammeux ''charme'' n'est pas un charme pour tous si on prend les gros compte et ceux qui ont des perso aux spécial défensive qui guerie ou qui regénaire sa gache un peu hen wink surtout si il jousent en solo donc, ils faut choisir entre l'inégalité mais le plaisir d'une majorité ou l'égalité et moin de plaisir,mais répartie pour tous.Et de plus si toutes est brouiller au choix du membre sa permet de diminuer les grandes teams car il faut pas oublier que seul un membre resoort gagnant alors les teams ne sont pas en soit exésivement utile mis apart ce survirvre plus longtemps.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=alexdc]Alors toi que  pense tu des avatar modifié mon avis est présenté un peut partout mais j'aimerais savoir ce que toi tu en pense car tu en a pas vraiment fait mention et je trouve sa assez important étant donner que changer seulement les pseudo ne favorise pas les membre qui ont des spécial comme mon perso ou encor qui sont haut lvl avec un perso peu pris hmm en fait sa changerais pas grand chose au probleme,légeèment coté teamage mais sinon..Tendit que si ont peut changer d'avatar en plus de pseudo lors de l'arene sa fait en sorte que les grande team sont encore moin favoriser(retenir faux pseudo et faux avatar ensemble ouf!) eet e plus sa permet a ceux qui ont des personnages qui peuvent soigner ou se regénéré de pouvoir jouer come tout le monde sans se faire bouriner.[/quote]
Serafina a déjà répondu à ce point c'est pour ça que je n'ai pas répondu de nouveau tongue L'avatar peut effectivement devenir une "roue de secours" pour identifier les personnes, mais pas suffisement pour justifier des fioles et des spé à volonté smile


de toute façon vu les avis -même si je ne les partage pas-, cette idée sera sans doute oubliée poru cette arène.


zero[teod] > non pas que par son coéquipier je te rassure... mais presque tongue

osmosis > justement, tu ne réfléchis qu'à ton propre plaisir de jeu yikes Personnellement moi cette idée me redonnerait presque envie de faire une arène justement parce que ça remet du piment et qu'on ne sera plus à se tuer par rapport aux arènes précédentes mais par rapport aux résultats de l'arène du moment smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo][

osmosis > justement, tu ne réfléchis qu'à ton propre plaisir de jeu yikes Personnellement moi cette idée me redonnerait presque envie de faire une arène justement parce que ça remet du piment et qu'on ne sera plus à se tuer par rapport aux arènes précédentes mais par rapport aux résultats de l'arène du moment smile[/quote]
J'ai peut être une vision archaique du jeu et du plaisir qui en ressort. Mais pour ma part je n'arrive toujours pas à voir l'intêret d'une telle mise à jour...A part dépersonnifier les joueurs, et donner une plus grande marche de manœuvre aux "leader".

Ou sinon on limite ce brouillage, sous la forme d'objets ou d'une spé comme l'a proposé capo.

(petite précision je comprend l'intêret pour les 2 admin et les modos, mais pour les autres joueurs faut pas déconner...)


alexdc> jte rassure brouiller ou pas brouiller ton pseudo n'effraiera personne wink

(remercie moi je t'évite de devoir reposter)

Dernière modification par osmosis (09-04-2009 00:54:40)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo][quote=alexdc]Alors toi que  pense tu des avatar modifié mon avis est présenté un peut partout mais j'aimerais savoir ce que toi tu en pense car tu en a pas vraiment fait mention et je trouve sa assez important étant donner que changer seulement les pseudo ne favorise pas les membre qui ont des spécial comme mon perso ou encor qui sont haut lvl avec un perso peu pris hmm en fait sa changerais pas grand chose au probleme,légeèment coté teamage mais sinon..Tendit que si ont peut changer d'avatar en plus de pseudo lors de l'arene sa fait en sorte que les grande team sont encore moin favoriser(retenir faux pseudo et faux avatar ensemble ouf!) eet e plus sa permet a ceux qui ont des personnages qui peuvent soigner ou se regénéré de pouvoir jouer come tout le monde sans se faire bouriner.[/quote]
Serafina a déjà répondu à ce point c'est pour ça que je n'ai pas répondu de nouveau tongue L'avatar peut effectivement devenir une "roue de secours" pour identifier les personnes, mais pas suffisement pour justifier des fioles et des spé à volonté smile


de toute façon vu les avis -même si je ne les partage pas-, cette idée sera sans doute oubliée poru cette arène.


zero[teod] > non pas que par son coéquipier je te rassure... mais presque tongue

osmosis > justement, tu ne réfléchis qu'à ton propre plaisir de jeu yikes Personnellement moi cette idée me redonnerait presque envie de faire une arène justement parce que ça remet du piment et qu'on ne sera plus à se tuer par rapport aux arènes précédentes mais par rapport aux résultats de l'arène du moment smile[/quote]
Alors tu crois que un pseudo changé changeras tout? Peut-être que oui, mais je crois pas que sa changerais pour que sa en vaux la peine.Les leaders seront aussi rapidement reppéré ainsi que les gens qui ont une spécial qui leur permet de se regénéré et aussi les haut niveau seront aussi rapidement et bouriner qu'avant.

Peut-être que je me trompe et je l'espère sincérement, mais en général si les pseudo sont modifié:
Les gros niveau seront démasqué par des point de chakra et de vie remarquable.
Les guerisseur et autre ayant des spécial nuisible seront remarquer évidament par leur avatar.
Les leeders bien par leur action observé mais je trouve normal qu'un leeder soit cible par contre..

Donc que dabYo soi changer par XYZ ne changeras pas que tu seras reppéré par ton avatar évidament si tu ne le change pas pour un arene tongue et aussi par ton chakra, ta force et surment aussi par ton personnage t'auras beau changé d'avatar mais les gens diront surment:
- Ha tu vue sa force et son chakra! yikes
-En plus il a comme perso Hayate
-Ben pas besoin de chercher s'est surment dabYo!
-Tappons-le! tongue

et ainsi de suite pour tous les haut niveau et perso qui ont [...](vous connessé le refrain XD)


[quote=osmosis]J'ai peut être une vision archaique du jeu et du plaisir qui en ressort. Mais pour ma part je n'arrive toujours pas à voir l'intêret d'une telle mise à jour...A part dépersonnifier les joueurs, et donner une plus grande marche de manœuvre aux "leader".

Ou sinon on limite ce brouillage, sous la forme d'objets ou d'une spé comme l'a proposé capo.

(petite précision je comprend l'intêret pour les 2 admin et les modos, mais pour les autres joueurs faut pas déconner...)


alexdc> jte rassure brouiller ou pas brouiller ton pseudo n'effraiera personne wink

(remercie moi je t'évite de devoir reposter)[/quote]
Je parle justement pas de mon pseudo mais de mon perso! mon perso a comme spécial sangse.COmme défensive soins ou méditation alors les gens me prendrons pour un modi guerrisseur alor que je vais jouer seulement avec mon coep alors c'est pour ca que je dit qu'il est inutile de brouiller seulement le pseudo sans l'avatar en tout cas s'est mon opignon tongue

Et puis je ne fait que exposer et défendre mon opignon si il y aurais eu une limite de niveau pour faire ceçi ça aurait été mentionné au début et puisque je participe a l'arene d'en fin de semaine je me sens obligé de me faire entendre car je suis compris dans ceux qui vont se faire attaquer c'est a dire: guerriseur bien que j'ai cette spécial je joue seulement avec mon coéquîpier et je risque d'être attaquer par beaucoup de gens car il penseront que je suis le guerisseur d'une aliance ==''

Dernière modification par alexdc (09-04-2009 01:16:20)

 

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Perso je suis pour cette mise à jour qui pourrait permettre d'insuffler un sang nouveau à l'arène. Désolé mais concernant le plaisir de jeu, je trouve que c'est mieux que les alliances soient limitées par cette MAJ car d'une part, les joueurs solos (car il y en a, et beaucoup) profiteraient plus de leurs premiers jours contrairement à l'arène 13 où ça rushait sévère dès le premier jour (j'faisais d'ailleurs partie des personnes qui rushaient ^^). De plus, avec de tels contraintes pour les clans, le clan qui s'adaptera le plus vite aura de grandes chances de gagner l'arène et là, il va falloir être fin stratège, comme des ninjas en fait. C'est un peu comme si on remettait les compteurs à zéro (ou presque).
J'ai l'impression avec de tels mises à jour (brouillage de zone, lunettes, brouillage de pseudos, limite des changements de zone au début) qu'on revient un peu à la vraie définition de l'Arène.

En tout cas je trouve ça très excitant, sûrement stressant le premier jour mais ça va nous changer de d'habitude et ça peut nous faire une belle arène.

Après peut-être que je n'aurai pas le même avis après l'arène mais je pense que pour savoir si ces MAJ sont plutôt positives, il faut tenter le coup wink .

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

On dira qu'une arène est composée de 1000 survivants, si on retire les DC, en gros il reste 700 personnes voir moins... (je souligne une fois de plus que les sanctions n'ont toujours pas été mises en place...)

Bref sur 700 joueurs en moyenne, seulement une dizaine voir moins sont des cibles ambulantes, admin, modo, leader, ou juste une personne qu'on veut faire chier car il a insulté le chat de sa soeur...

Forcément si on prend l'avis général, soit celui de 690 personnes, cette maj est inutile, voir même elle pourrie le jeu...

Ok je fais partie de la petite dizaine donc moi aussi je défend ma cause mais même si j'étais un inconnu je serais pour cette maj...

C'est bon quoi l'arène on en a raz le cul, toujours la même chose, faut changer un peu putain =="

Et même si ce n'est que de temps en temps, on peut alterner arène old school et arène new school pour faire plaisir aux conservateurs, mais je suis sur que très rapidement, les nouveautés feront naitre de nouveaux désirs car changeant le jeu, elles changeront les vainqueurs etc etc etc...

Enfin bon, laissez tomber...

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums