Forums » [Arène] Sondage express pour l'Arène #14:

[Arène] Sondage express pour l'Arène #14  

Lancé par dabYo - 227 réponses - Page 4

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

tres bonne idée dabYo, j'espére qu'elle sera mis en place ^^

vive l'arène ca va être super d'être dans les vrais conditions de Naruto ^^

franchement trop coool!

bonne chance a tous

et bonne journée a tous et à toutes

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Bon si il faut donner son avis, et bien je me lance XD

J'aime beaucoup l'idée des pseudo que l'on choisie, donc j'imagine que les avatars aussi, donc impossible de savoir, qui est soigneurs ou pas, étant soigneuse depuis plusieurs arène, je suis toujours victime de teams de 10 rien que sur moi donc ouais j'adore l'idée smile

Les inconvéniants ne me dérange pas du tout, au contraire ^^

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=osmosis]Un grand NON!

La principale raison et qu'on perdrait là un des véritable charme de l'arène à savoir que l'ont sais qui l'ont affronte et qu'à partir de là on peut choisir ses adversaires.

Le système proposé nous rapprocherait beaucoup trop du NFC: dépersonnification des joueurs, et bourrinage de masse...[/quote]
+1...

Au début j'étais plutôt d'accord mais j'en ai déjà ras le bol du NFC, l'arène est la seule raison pour laquelle je viens encore sur ce site, et j'ai pas envie que ça devienne un NFC géant !

Donc non aussi big_smile

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]Je pense que dabYo tu devrais nous en dire plus sur le nouveau brouillage, qu'on sache si ça sera vraiment dur ou impossible de se mettre à 10 sur une même cible, et si c'est le cas changer les pseudos serviraient trop à rien.

Et on aurait pas un topic récupitulatif final pour tout expliquer sur les nouveautés ou on doit se démerder pour trouver ces informations ???[/quote]
Quand j'aurai les informations finales, je les communiquerai. Ce n'est actuellement pas le cas smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Le truc c'est que si tout le monde choisit le meme nom...

ca risque pas d'etre evident , et pis faut aussi pas mettre un  truc du genre :
kikoololdu93ouaisisigrosjrepresentepournabiltareketmohamed

ca risque pas d'etre genial sad.

bref smile

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Quand j'aurai les informations finales, je les communiquerai. Ce n'est actuellement pas le cas smile[/quote]
bon je vois que tu prends compte de tout cela , va pour les pseudos brouillés , mais si tu as l'idée de brouiller les zones , la autant faire solo . Impossible de retrouver son clan , l'arène perdra tout son aspect de clan gagnant et toute son attirance je pense .

Moi je dis ok pour les pseudos brouillés , mais pas les zones

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

J'vais donner mon avis.
Je suis Vraiment contre , sa risque de casser le charme de l'arène , de trop compliqué la communication entre les teams.
De plus , il pourrait y avoir des fausses annonces genre on dis qu'un mec avec un certain pseusdo et un membre precis . la le mec se fait massacrer et dès qu'on le kill on se rend compte que c'était une arnque, que c'était pas le membre espéré.
Donc je suis vraiment contre.
Système trop compliqué selon moi.
Voila :p

alexdc
alexdc
Bon Genin

Plus j'y repense et plus mon avis change mais ce qui est sur c'est qu'il faaudrait changer l'avatar pour nimporte lequelle autre car prenons par exemple quelqu'un qui possede Kabuto ou un autre personnage qui a soins comme spécial alors, il seras cible par plein de team tendi que si on peut changer d'avatar alpors il ne seras pas si s'est vraiment ce perso qu'il a et il ne se feras pas butter par 5-10 personne a cause de sa défensive qui lui sera inutile.

Et si on prend dans le manga, ou nimporte ou d'autre, les masque vont-où? Sur le visage pour que notre visage ne soit plus reconnaissable.Mais faudrait pas que sa soit que des avatar en noir et blanc a moins qu'on est pas le choix car sinon sa ferais peut-être un peut trop NFC mais bon a bien y repenssé sa serais bien mais si on pourait choisir le nom et le dessins qu'il a sur le masque(faux pseudo et faux avatar)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ouais mais a la base, l'arène c'est un event solo, c'est pas un event de clan, donc bon si les clans sont pas contents on s'en tape quoi...

Ca perd pas son charme quand tu te fais ligo dodo para sonné dodo ligo pendant 44 tours de suite?? alors que tu n'as que 1TV et que dans la salle ya des tops kills qui en ont quasi 10

Les gens tapent les modos, admins, et "gens connus" pour pouvoir dire en bandant j'ai tué nd45, capo, Baran, dabYo, mais le pire c'est qu'ils les tueront jamais car yaura toujours un vrai voleur de kills pour les prendre...

Puis bon je trouve ca débile de dire qu'il faille tuer le leader, si les soigneurs ont une bonne organisation, le leader est invincible, il faut tuer les soigneurs en priorité... et la encore l'anonymat permettra de les sauver wink et le jeu deviendra d'autant plus stratégique big_smile

Je comprends les gens qui sont jamais ciblés, eux ils s'en tapent normal quoi, ils viennent, ils jouent, ils meurent mais les personnes ciblées elles, elles viennent, elles jouent, elles peuvent plus jouer pendant 3h car ligo en continue et ensuite elles meurent, et bien souvent elles arrivent a s'échapper...

Ya que une action toute les 3min alors si en plus on se fait ligo 7 fois de suite bah on reste devant son pc comme un con pendant 21 tours (21*3min) sans jouer... youhou =="

J'ai tué Syrah #arène 36

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour même si ca va beaucoup changer l'arène qu'on a connu.
Je n'ai pas lu toute les rep mais en ce qui concerne les avatars, on devrait pouvoir aussi le choisir comme son pseudo, il serait donc assez difficile de savoir qui est qui x)
Mais vive la pêche aux infos yikes

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Baran]Ouais mais a la base, l'arène c'est un event solo, c'est pas un event de clan, donc bon si les clans sont pas contents on s'en tape quoi...

Ca perd pas son charme quand tu te fais ligo dodo para sonné dodo ligo pendant 44 tours de suite?? alors que tu n'as que 1TV et que dans la salle ya des tops kills qui en ont quasi 10

Les gens tapent les modos, admins, et "gens connus" pour pouvoir dire en bandant j'ai tué nd45, capo, Baran, dabYo, mais le pire c'est qu'ils les tueront jamais car yaura toujours un vrai voleur de kills pour les prendre...

Puis bon je trouve ca débile de dire qu'il faille tuer le leader, si les soigneurs ont une bonne organisation, le leader est invincible, il faut tuer les soigneurs en priorité... et la encore l'anonymat permettra de les sauver wink et le jeu deviendra d'autant plus stratégique big_smile

Je comprends les gens qui sont jamais ciblés, eux ils s'en tapent normal quoi, ils viennent, ils jouent, ils meurent mais les personnes ciblées elles, elles viennent, elles jouent, elles peuvent plus jouer pendant 3h car ligo en continue et ensuite elles meurent, et bien souvent elles arrivent a s'échapper...

Ya que une action toute les 3min alors si en plus on se fait ligo 7 fois de suite bah on reste devant son pc comme un con pendant 21 tours (21*3min) sans jouer... youhou =="[/quote]
c'est vrai tu marque un point le sur spécial.Moi je dit que sa serait bien si la contre et lagro defensive pourait etre la mais fonctionnerais que si tu est attaquer pas 5 adversair et plus.Et que tu puisse contrer les paralisant et andomrant mais sérieux ce que tu a raconté sa m'ai jamais arriver mais j'imagine que sa doit être très plate.Et le pire c'est que c'est vrai l'arene est un even solo puisqu'il en sort avec seulement un gagnant donc, c'est assez ordinaire, si on vois une personne qui se fait bourriner par 6-7perssonne par des attaque qui t'empeche de jouer.hmm

Je sais pas si il y a une solution mais bon, si les avatar et les pseudo sont caché alors dit-toi que il y a un peut moins de chance que tu tu te face attaquer par es team étant donner que il retienderons surment pas les faux pseudo.

[quote=hitachi]Je suis pour même si ca va beaucoup changer l'arène qu'on a connu.
Je n'ai pas lu toute les rep mais en ce qui concerne les avatars, on devrait pouvoir aussi le choisir comme son pseudo, il serait donc assez difficile de savoir qui est qui x)
Mais vive la pêche aux infos yikes[/quote]
Oui jespère car sinon les gens attaquerais que ceux qui on comme spécial sangse ou soins ou regénération hen et aux fond tout c'est methode pour caché l'idendité des gens n'auront pas servie a grand chose puisque les avatar diront suffisament se que l'ont ésire savoir(les spécial)

Dernière modification par alexdc (08-04-2009 14:27:33)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Pour ce qui est du changement d'avatar
-il appartiendrais a chaque membrede changer (ou non) d'avatar parmis ceux disponibles pour son perso

-Par contre, je suis formellement contre le fait d'apparaitre sous un autre personnage que le notre. Déja parce que du coup la strategie en prendra un coup (t'agis pas pareil face a un soigneur que face a un ligo on va dire XD)

-Il est cependant vrai que en laissant le personnage, pour certaines personnes ca devient pas tres utile de changer de pseudo
'oh, une hanoko ? Oh elle a 1850 de vie ? Oh putain c'est Seraf' quoi...
Mais bon, d'un autre coté, on pourrait dire que je l'ai cherché aprendre un perso aussi rare

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Serafina]Pour ce qui est du changement d'avatar
-il appartiendrais a chaque membrede changer (ou non) d'avatar parmis ceux disponibles pour son perso

-Par contre, je suis formellement contre le fait d'apparaitre sous un autre personnage que le notre. Déja parce que du coup la strategie en prendra un coup (t'agis pas pareil face a un soigneur que face a un ligo on va dire XD)

-Il est cependant vrai que en laissant le personnage, pour certaines personnes ca devient pas tres utile de changer de pseudo
'oh, une hanoko ? Oh elle a 1850 de vie ? Oh putain c'est Seraf' quoi...
Mais bon, d'un autre coté, on pourrait dire que je l'ai cherché aprendre un perso aussi rare[/quote]
Moi j'aime pas sa je trouve que si on peut pas changé d'avatar en meme temps que le pseudo pour l'arene alors l'utilité du pseudo reste en soi Utile que pour une minorité (Naruto sasuke etc) aux lvl bas alors si les avatar ne peuvent etre changé l'utilité  j'ai peine a la trouvé les guérisseur et les haut niveau seront trouvé et bourrinné aussi rapidement sans laissé le temps de jouer a ceux-çi

Et de plus le but du masque est en soit que moins reste a l'éccard sans se faire attaquer et moins se fasse bouriner par un troupeau de 5 à 10 personne et parfois plus. Si tu laisse les avatar t'auras beau changé les pseudo mais le problème reseteras là hen wink Si j'ai pas le meme pseudo mais j'ai le meme avatar les gens m'attaquerons a cause de ma défensive et en grand nombre alors et iul va de meme pour les modo qui ont des avatar particulier ainsi que des grand niveau et toute ceux qui ont une spécial défensive enviable.

Dernière modification par alexdc (08-04-2009 14:39:52)

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais donc en gros l'arène sera encore plus invivable pour ceux qui ont des persos peu pris...ils seront direct repérés contrairement aux autres...

Franchement c'est soit on laisse les vrais pseudos à tout le monde, ou soit on peut changer aussi l'avatar alors, parce qu'il y aurait une grosse part d'inégalité je trouve...il faudrait le même régime pour tout le monde sinon ce n'est pas équitable.

Dernière modification par oko (08-04-2009 14:39:19)

[Je suis Bête donc je suis]

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=oko]Ouais donc en gros l'arène sera encore plus invivable pour ceux qui ont des persos peu pris...ils seront direct repérés contrairement aux autres...

Franchement c'est soit on laisse les vrais pseudos à tout le monde, ou soit on peut changer aussi l'avatar alors, parce qu'il y aurait une grosse part d'inégalité je trouve...il faudrait le même régime pour tout le monde sinon ce n'est pas équitable.[/quote]
Je suis totalement daccord les faux pseudo aide seulement si les avatar sont changé sinon il n'y a pas vraiment d'interêthmm

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]iul va de meme pour les modo qui ont des avatar particulier ainsi que des grand niveau[/quote]
Les admin et hauts level, rien ne les empeche de prendre l'avatar moche en nb si ils veulent pas etre reconnus hein ;p

Pour ce qui est de la spéciale la je te l'accorde, mais d'un autre coté, ca ferait un peu loterie, et la je n'aime pas le principe.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme Omiens l'a dit le mieux c'est de laisser visible juste les pvs restant en + des faux pseudo ça fait déjà pas mal je trouve si les avatars sont le seul moyen de savoir + ou - qui est qui bah alors l'arène garde de son charme on peu pas tout avoir entre ceux qui sont pour car ils sont souvent visé et ceux qui sont contre pour diverse raisons on peu pas combler tout le monde donc un petit peu de brouillage et quelques indication qui nous permette de savoir qui est qui serait un bon mélange et si ça pénalise + les grandes teams bah tant mieux il ont déjà l'avantage du nombre

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Je suis pour, ça éviterai les alliances de 40 membres et l'arene serait plus"ouverte" à tous comme sa.Donc je pense que l'on devrait au moins tester ces modifications à cette arene big_smile

enfin apres il faut que dabYo ait le temps de bien tout faire et de tout bien expliquer smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Y'a des trucs auquels j'adhère mais d'autres qui me plaisent vraiment pas...

Déjà 1er point, j'aime beaucoup l'idée de changer les pseudos mais bon franchement si moi j'en choisis un si les gens voient "Westcoast biatch" tout le monde va savoir que c'est moi  donc obligé de mettre un truc commun ><
Encore plus si j'garde mon perso quoi, et j'ai pas assez de thunes pour changer (et pas forcément envie). Y'a des persos qui sont pas pris des masses, et ce serait facile d'en déduire qui est qui, par exemple Serafina serait super facilement reconnaissable hmm

Et puis moi ce que j'ai toujours kiffé dans l'arène, c'est le fait qu'on ait les pseudos, ça se démarque du NFC ou des fois c'est saoulant mais nécéssaire qu'un brouillage des pseudos et avatars soit mis en place.

Donc globalement je dis non même si d'un côté j'aurai kiffé changer de blaze le temps d'une arène, la classe *o* par contre si le truc venait à être mis en place, je serai pas dégouté (déjà j'suis pas sûr de jouer donc bon) car l'idée est excellente.
Mais peut-être que je dis ça parce que je suis pas une des plus grosses cibles à l'arène (même si ça m'est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir tout le monde sur moi :p)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

1/oki

2/c'est pareil qu'au nfc sauf qu'on choisi nos noms

3/ j'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu était bien

4/comment sa on ne sais pas???on peut les identifier nan???

5/entierement d'accord

6/je trouve toutes ces idees geniales mais maintenant il faut les appliquer^^(bonne chance^^)

et enfin petite question qui n'a rien a voir avec le sujet:pourquoi il ne peut pas avoir plus de 24 membres dans mon clan???(les nuages de feu)

montyx
montyx
Bon Genin

Moi je dit qu'il faudrait mettre tous les gens du même clan dans une salle et ensuite qu'il parle entre pendant deux ou trois actions ( mais il faudrait un truk comme au nfc équipe pour communiquer. ) et ensuite a ce moment la l'arène de Won pourra commencer.

vive obito-abel et jnh et The Killer's

rforce1
rforce1
Genin

moi je suis pour
sa évite certain problème et puis on se sentira anbu au moin une fois dans notre vie de wonien XD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je suis pour, ça éviterai les alliances de 40 membres et l'arene serait plus"ouverte" à tous comme sa.[/quote]
Je ne pense pas que le changement de pseudo empêchera les grosses alliances, ca empêchera juste les ennemis de savoir qui tu es mais pas a ceux de ton clan si ces derniers communiquent les faux pseudo.
Tu marques sur un bout de papier ' naruto352 = hitachi' et ainsi de suite ( même si ca prend du temps mais au moins tu as tes alliés.)

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un des buts n'étaient pas que les chefs et les plus ciblés passent plus innaperçus qu'avant?
Pourtant avec le perso et leur vie ils seront très facilement reconnaissables, contrairement aux autres joueurs.
Enfin c'est ce que je pense...

[Je suis Bête donc je suis]

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

monsieur dabYo ...J'ai tout lu mais..Je ne comprend toujours pas ee' Désolé mon cerveau est un peu lent..A comprendre ^^' vous pourriez m'expliquer se que vous aviez écrit en premier lieu?

Ou quelqu'un qui aurait compris se que dabYo a dit. uu'

Merci.

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

Pied de page des forums