[quote=Baran]Ouais mais a la base, l'arène c'est un event solo, c'est pas un event de clan, donc bon si les clans sont pas contents on s'en tape quoi...
Ca perd pas son charme quand tu te fais ligo dodo para sonné dodo ligo pendant 44 tours de suite?? alors que tu n'as que 1TV et que dans la salle ya des tops kills qui en ont quasi 10
Les gens tapent les modos, admins, et "gens connus" pour pouvoir dire en bandant j'ai tué nd45, capo, Baran, dabYo, mais le pire c'est qu'ils les tueront jamais car yaura toujours un vrai voleur de kills pour les prendre...
Puis bon je trouve ca débile de dire qu'il faille tuer le leader, si les soigneurs ont une bonne organisation, le leader est invincible, il faut tuer les soigneurs en priorité... et la encore l'anonymat permettra de les sauver
et le jeu deviendra d'autant plus stratégique 
Je comprends les gens qui sont jamais ciblés, eux ils s'en tapent normal quoi, ils viennent, ils jouent, ils meurent mais les personnes ciblées elles, elles viennent, elles jouent, elles peuvent plus jouer pendant 3h car ligo en continue et ensuite elles meurent, et bien souvent elles arrivent a s'échapper...
Ya que une action toute les 3min alors si en plus on se fait ligo 7 fois de suite bah on reste devant son pc comme un con pendant 21 tours (21*3min) sans jouer... youhou =="[/quote]
c'est vrai tu marque un point le sur spécial.Moi je dit que sa serait bien si la contre et lagro defensive pourait etre la mais fonctionnerais que si tu est attaquer pas 5 adversair et plus.Et que tu puisse contrer les paralisant et andomrant mais sérieux ce que tu a raconté sa m'ai jamais arriver mais j'imagine que sa doit être très plate.Et le pire c'est que c'est vrai l'arene est un even solo puisqu'il en sort avec seulement un gagnant donc, c'est assez ordinaire, si on vois une personne qui se fait bourriner par 6-7perssonne par des attaque qui t'empeche de jouer.
Je sais pas si il y a une solution mais bon, si les avatar et les pseudo sont caché alors dit-toi que il y a un peut moins de chance que tu tu te face attaquer par es team étant donner que il retienderons surment pas les faux pseudo.
[quote=hitachi]Je suis pour même si ca va beaucoup changer l'arène qu'on a connu.
Je n'ai pas lu toute les rep mais en ce qui concerne les avatars, on devrait pouvoir aussi le choisir comme son pseudo, il serait donc assez difficile de savoir qui est qui x)
Mais vive la pêche aux infos
[/quote]
Oui jespère car sinon les gens attaquerais que ceux qui on comme spécial sangse ou soins ou regénération hen et aux fond tout c'est methode pour caché l'idendité des gens n'auront pas servie a grand chose puisque les avatar diront suffisament se que l'ont ésire savoir(les spécial)
Dernière modification par alexdc (08-04-2009 14:27:33)