Forums » [Arène] Sondage express pour l'Arène #14:

[Arène] Sondage express pour l'Arène #14  

Lancé par dabYo - 227 réponses - Page 3



capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

J'ai pas encore vrmt d'avis sur la question, plutôt des constatations plus ou moins neutres/négatives.
En tout cas décaler le jeu dans des sphères qui s'éloignent de plus en plus de la simple fenêtre d'arène et du profil des participants, ça me semble contraignant et l'arène en perdrait de son charme. c'pas comme si les contraintes horaires ne suffisaient pas :p être sur msn pour se coordonner pendant le jeu est une chose, devoir se renseigner à droite à gauche en dehors de won en est une tout autre et pas forcément positive. Du moins je préfère la démarche actuelle, à savoir avoir accès au profil des participants pendant le jeu et donc savoir qui ont a en face de soit.

L'autre truc qui me vient à l'esprit, c'est que les alliances passeront inaperçues (du point de vue d'un joueur dans l'arène)... Si on voit pas au 1er coup d'oeil qui est dans la zone on sait pas si on est face à 15 alliés ou des p'tits groupes totalement indépendants. C'est assez ennuyeux d'aller à la mort sans même s'en rendre compte. Oui oui la philosophie... mais la pratique est bien différente de la théorie.

De manière générale pas savoir qui est en face de soit, ça me semble pas apporter de plus au contraire.


A la rigueur limiter les masques à une certaine portion de joueurs pourquoi pas, mais les généraliser comme ça je sais pas trop.
Par exemple, distribuer des masques  aux personnes des tops des arènes précédentes (on remonte par exemple deux arènes en arrière et on donne un masque à toutes les personnes des tops) et pourquoi pas à celles qui sont dans les top journaliers ? (ça peut signifier que sortir d'un top nous fait perdre le masque pour le lendemain, et si on considère aussi les tops mis à jour en temps réel on pourrait même perdre le masque en temps réel dès qu'on sort des tops le jour même).
Après d'autres événements externes (à déterminer) pourraient donner lieu à l'obtention d'un masque.

Entre parenthèse, je ne verrai aucune objection à ce que Serafina et DabYo aient des masques de plein droit en début de jeu (on peut considérer que les admin sont des vraies cibles ambulantes quelque soit les saisons) mais par contre que passer la 1ère journée ou x temps de jeu par exemple, si y a le système de distribution des masques selon ce que tu fais dans l'arène évidemment, ils seraient au même régime que tout le monde.
De même si une personne reçoit x attaques ou dégats, pourquoi pas lui fournir un masque temporaire qu'elle puisse arriver dans une autre zone sans pour autant se faire laminer de suite. A contrario si elle reçoit un nbre conséquent de soins synonyme de bcp d'amis... pas de masque

En tout cas si masque il y a, je ne les imagine qu'en nbre limité, sous certaines conditions et temporaires voir pas renouvelables.

Dernière modification par capoeiriste (08-04-2009 00:14:31)

utilisateur Lambda :o

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

En faisions ça c'est plus de l'amélioration mais du clonage du nfc le charme de l'arène c'est les teams et que en peux voir les pseudos, tu peux enlevé les campeurs et les mecs avec une team de 90 personnes l'arène etais bien tu pouvais ajoute des serveurs ou autre chose pas la rendre un grand nfc ! ! !

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Bof pour moi ca changera pas grand chose au probleme. Comme l'ont souligné certain, beaucoup de monde connait + ou - les pv des gros comptes.

Genre on prend mon exemple, on doit etre 3, 4 a tout cassé a avoir dépassé les 1800pv
Du coup le 1er mec qui va m'id lvl 5, va dire au bar "ouais ryosaeba c'est xxxx dans l'arene" et voila quoi, tout le systeme devient inutile.
Jprend mon exemple parsque jai vraiment des pv reconnaissables, mais ca sera la meme chose pour ceux qui sont habitués au nfc et qu on croise regulierement, donc qu'on finit par retenir obligatoirement leur stat.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

L'idée de capo est super intéressante, que les masques ne soit pas juste une simple option mais plutôt une récompense

D'un coté si tout un clan est reconnu et qu'on voit un pseudo inconnu dedans, on saura rapido que c'est le chef quoi XD

Je pense que la meilleure solution soit en effet de mettre comme l'a dit omiens, seulement les pv restant et pourquoi pas aussi la même chose pour le chakra, et par la suite, revenir sur l'idée de capo, en donnant des masques a ceux qui ont transpiré pour en avoir, mais bon ici aussi ce serait reconnaissable quoi hmm

Enfin bon de mon point de vue, anonyme ou pas je vois pas ce que ca change quoi, ca reste l'arène, avec les mêmes principes, on rentre a 1000 et on ressort a 1 lol peu importe le pseudo des gens, surtout que certains ne rentrent que pour en faire chier d'autres... et vraiment jvois pas l'intérêt...

En plus ca relancerai les espions d'antan et tout ca donnerait une nouvelle dimension au jeu ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

w971w
w971w
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]Bon, je fais vite ce topic que j'espère concis et clair. Je compte sur vous pour donner un avis critique et argumenté le plus vite possible, après avoir bien pris soin d'avoir tout compris. Sans quoi, il est possible que l'Arène #14 soit totalement changé, ou qu'elle rate bêtement une mise à jour excellente qui aurait pu la changer complètement.


[b]1. Introduction[/b]:

Comme vous le savez, nombreux sont les tops trustés par les leaders, qui sont sur vitaminés aux soins. D'un autre côté, comment leur en vouloir quand on sait que tout le monde se jette tout de suite dessus ? Impossible donc d'éviter que les tops soient trustés de cette façon. Sachant que dans les deux cas, les choses ne sont pas méritées.


[b]2. Solution proposée[/b]:

Lorsqu'un joueur entre dans l'Arène, il se choisi un nom de combattant, sous forme d'un masque anbu par exemple. Toutes ses actions seront ensuite faites sous ce nom, et toutes les personnes de l'arène verront ce joueur sous son faux nom. Il est donc impossible de déterminer si c'est le Leader du plus grand clan du monde, ou un solitaire.

Un fois le combattant tué, le meurtrier en découvre le vrai pseudo.


[b]3. Les Avatantages[/b]:

Outre le fait qu'il soit impossible de déterminer qui il est à priori, cette solution possède plusieurs avantages, qui pourrait se résumer à une bataille de l'information. Comme on a pu le voir dans les mangas, les ninjas doivent gérer les informations que leurs ennemis connaissent (technique, village, etc), et c'est ainsi que l'arène irait droit dans le même sens. Vu que vous avez une fausse identité, c'est à vous de décider à qui vous donner votre faux nom. Il suffit qu'un leader le donne à un traitre pour qu'il se fasse liquidé comme avant. De même, il devient possible de chercher à connaître les faux noms de vos adversaires pour mieux les combattre.

Enfin, cela permet de mettre un poil de nouveauté à chaque arène, une personne ayant brillé pendant l'arène A-1 ne sera donc pas forcement une cible pour tous les autres à l'Arène A.

Je pourrais continuer de chercher des ajouts intéressant à cette guerre de l'information (aucune idée du nombre adverse puisqu'on ne sait même pas qui s'est inscrit au final, etc), mais je n'en ai pas le temps. J'espère juste que les arguments présentés ont été bien expliqués afin que vous les compreniez rapidement.


[b]4. Les Inconvéniants[/b]:

Comme toute chose, il y a des inconvéniants. L'un des premiers est de ne pas savoir réellement qui l'ont attaque. On se retrouve (un peu) au NFC.

Je n'ai pas vu d'autres inconvéniants majeurs, mais si vous en voyez, je me ferai une joie de les entendre.


[b]5. Les quelques modalités[/b]:

Bien entendu, les faux noms ne seront pas libres, il sera interdit d'utiliser un pseudo qui est déjà utilisé sur WoN, tous les propos racistes, insultant, etc, entraîneront la disqualification immédiate du participant, et peut être, la confiscation de son compte.

Il est vraiment pas difficile de se trouver un nom de combattant. Pensez à des héros de manga, de mytholohie, etc.


[b]6. Là où il faut votre avis[/b]:

Vu la modification majeure que cela entraîne, je pense qu'il était indispensable de prendre la température avant de le faire dans votre dos. Merci donc de faire au plus vite smile (sinon j'oublierai l'idée, j'en mourrais pas big_smile) Je vous invite aussi à en parler le plus vite autour de vous wink[/quote]
Je trouve l'idée vraiment pas mal sa éviterait que on se fait défoncé a 5vs1 comme pendant ma denière arène XD
Capo ton idée et assez moyenne je prends exemple:
Toi t'es dans une salle avec 5a6 personne niveaux 200 un truc dans le genre il vont de démonter vu que tu es fort question chakra , vie ect...
ryosaeba je suis carement d'accord avec yoi ^^

Dernière modification par w971w (08-04-2009 07:54:41)

 

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

je trouve cette idée bonne cela éviterais les 4 voir 5 contre 1 dès qu'ils voient le pseudo d'une personne forte. Maintenant ce qu'il faudrait (on peut rêver car cela risque d'être dur) c'est qu'un clan se réunisse dans une même salle et team la pauvre personne qui arrive.

[T]ama [Z]urui

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Yeah capo rejoins mon idée de distribué une petite quantité de masque smile

J'avais pensé donner un masque a tous ceux qui avait été jounin pendant  x temps.

Du genre apres X periodes jounin l'anbu viens te rencontré.


apres pour réglé le probleme des profils, les gens possédant un masque aurait le droit de créer un fake profil.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Euh j'viens de penser à un truc mais je ne sais pas si ça était dit (ou alors j'ai pas tout compris le système mais là faut pas m'en vouloir mdr).

Si on change de pseudo, on a toujours notre perso en avatar?
Si c'est le cas ça pose problème non, au niveau des gens qui ont des persos peu pris. Ils seront assez vite remarqués...

Dernière modification par oko (08-04-2009 09:23:46)

[Je suis Bête donc je suis]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

*_* Genial !!
juste genial !!

les pseudos vont se negocier , c'est la qu'on verra les traitres qui pullulent sur won !!
ça peut faire des strategies  !! (meme si j'en voit pas sur le moment big_smile )

Mais en fait, ça fait comme au nfc tongue !!

d'ailleurs, pourquoi on ferait pas ça au nfc ? ça serait plus cool, et ça augmenterait pas vraiment la team, parce que ce qui veulent teamer ils ont pas de mal a se trouver !!

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

je suis pour, mais a mon avis, on devrait avoir une liste des participants ou on coche "voit mon vrai pseudo/voit mon faux pseudo"
mais je sais pas si c'est possible neutral ou alors! l'ajout d'une action "montrer son identité" dans la liste de des informations concernant un ninja mais ca ne doit pas nous prendre un tour sinon yikes ca vaut pas

comme ca y'aura pas de problemes ! smile

Dernière modification par robin01 (08-04-2009 09:48:35)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=M0RiMiR]et puis laisser un leader invisible, c'est pas lui laisser encore plus la possibilité de maîtriser les tops ?[/quote]
Non. Vu que les résutlats présentent les faux pseudos. Si un leader vise le top kill, alors y'aura son pseudo en haut du top kill et il deviendra une cible pour le commun.

Par contre, si le leader fait profil bas, pour une fois, il peut espérer survivre.

De même, vu qu'il sera plus forcemment la cible de tout le monde, la spé soin pourra enfin être encadrée :)



Donc mettons Je, dabYo, souhaite faire l'arène pour le top kill, alors mon faux pseudo "Thor" sera en haut du top kill, donc tout le monde saura que "Thor" est à tuer, mais pas que c'est dabYo.

Par contre, si moi, dabYo, souhaite juste m'amuser, alors "Thor" ne sera pas à tuer, et donc je pourrais le faire.

[quote]L'autre truc qui me vient à l'esprit, c'est que les alliances passeront inaperçues (du point de vue d'un joueur dans l'arène)... Si on voit pas au 1er coup d'oeil qui est dans la zone on sait pas si on est face à 15 alliés ou des p'tits groupes totalement indépendants. C'est assez ennuyeux d'aller à la mort sans même s'en rendre compte. Oui oui la philosophie... mais la pratique est bien différente de la théorie.[/quote]
Effectivement, je n'avais pas pensé à ce point :) (D'un autre côté, si t'as dans une zone de 15 alléis t'as généralement pas le temps d'id pour t'en apercevoir, mais ça c'est un autre point)

Sinon le fait qu'il y a qu'une partie des gens masqués annulent totalement l'interêt de la lutte des informations, c'est quand même mega facile de savoir si un membre n'existe pas, donc mega facile de savoir que si il n'existe pas, alors il faut le flinguer.

Le donner à des gens cibles revient à donner une decuxième chance à ceux qui survivent au premier assaut... et c'est vraiment pas toujours le cas :/ Bref je vais réfléchir.


Dans tous les cas, pseudo différent pour tous = rapide à programmer et faisable à cette arène
le reste = pas pour cette arène


[quote]Genre on prend mon exemple, on doit etre 3, 4 a tout cassé a avoir dépassé les 1800pv
Du coup le 1er mec qui va m'id lvl 5, va dire au bar "ouais ryosaeba c'est xxxx dans l'arene" et voila quoi, tout le systeme devient inutile.
Jprend mon exemple parsque jai vraiment des pv reconnaissables, mais ca sera la meme chose pour ceux qui sont habitués au nfc et qu on croise regulierement, donc qu'on finit par retenir obligatoirement leur stat.[/quote]
COmme je l'ai dit, la vie est vriament pas un problème :) de toute façon la vie max n'a aucun interêt en arène.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Je trouve vraiment cette idée très mauvaises . Une arène est une coopération et une coordination d'un clan . La on va se tirer les cheveux pour savoir qui est qui , aller voir sur msn toi tu t'appelles comment , qui est atilo qui est boby . Oula la galère , le soir on veux se caler tranquille devant l'ordi et pas se prendre la tête . Et les alliances vont prendre une claque la .

Bref je suis totalement contre , et pensez a ceux de won qui ne font pas de nfc et qui attendent l'arène et qui n'aime pas le nfc , bah l'utilité de won pour ces personnes se verra très fébrile . Peu de choses a part le nombre de participants et des détails distinguera le nfc et l'arène hmm

Fuck syrah

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo][quote=M0RiMiR]et puis laisser un leader invisible, c'est pas lui laisser encore plus la possibilité de maîtriser les tops ?[/quote]
Non. Vu que les résutlats présentent les faux pseudos. Si un leader vise le top kill, alors y'aura son pseudo en haut du top kill et il deviendra une cible pour le commun.

Par contre, si le leader fait profil bas, pour une fois, il peut espérer survivre.

De même, vu qu'il sera plus forcemment la cible de tout le monde, la spé soin pourra enfin être encadrée smile[/quote]
En gros on aura exactement la même chose qu'actuellement, sauf que nos pseudos ne seront pas les même...


Je suis vraiment sceptique vis à vis de cette proposition hmm

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote]Genre on prend mon exemple, on doit etre 3, 4 a tout cassé a avoir dépassé les 1800pv
Du coup le 1er mec qui va m'id lvl 5, va dire au bar "ouais ryosaeba c'est xxxx dans l'arene" et voila quoi, tout le systeme devient inutile.
Jprend mon exemple parsque jai vraiment des pv reconnaissables, mais ca sera la meme chose pour ceux qui sont habitués au nfc et qu on croise regulierement, donc qu'on finit par retenir obligatoirement leur stat[/quote]
[quote=dabYo]COmme je l'ai dit, la vie est vriament pas un problème smile de toute façon la vie max n'a aucun interêt en arène.[/quote]
heu si, la vie max est un probleme, à la derniere arène on devait etre plus que 200, j'avais 1000 de vie 0 soin, j'avais ID ryosaeba et y'avais 4 mec deja id dans la zone je me suis dis, allé on tente de kill le plus fort, raisonnement con mais malheuresement le site est rempli de con =/ donc bon ...

Je ne suis qu'un diable de Majordome

nidel
nidel
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Une très bonne chose de tt façon je pense que par recoupement les teams leaders arriveront tjs à savoir ou se trouve leur troupe . Attendons d'y être pour vraiment donner un avis qu'il soit positif ou négatif. Ce qui me plait c'est l'idée de rentrer avec son equipier ensuite ben c'est un peu la chasse aux dahuts ...
J'y vois un seul bémol qui concerne plus les personnes non intelligentes du site : Quand on voit l'arène du combat pollué par des insultes avec des gens qui ce sont fait killer par des" copains"  au nfc qu'en sera t'il de l'arène ??? Va t'on avoir droit au traditionel : Tu m'as teamé sale FDP  ou autres conneries du genre Oo Je crois qu'après cette arène y'a encore des clans qui vont se casser la goule. Je suis peut être HS mais c'est un point de vue comme un autre sinon je pense que ça va pimenter un peu le jeu et il me tarde d'y être smile Pour finir il est certain que les persos soigneurs sont très prisés en ce moment et que sans eux certains n'auraient pas été aussi loin dans le jeu !!!

 

moms28
moms28
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[i]Moi je trouve que l'idée est assai bonne sauf quand ont est une team de plus de 20 personne ont va pas se rappelé de tout les pseudo de notre team =/ donc ont peut les attaqué part erreur et si le pseudo choisis part un membres resemble étrangement a un autre pseudo et que l'un de ses membres est dans notre team comment ont va faire pour ne pas confondre et comment ont va faire   pour retrouvé nos allié yikes ont va pas pouvoir se rappelé de tout les pseudo choisis part les membres... [/i]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

J'ai voulu lire tout les avis sur ce sujet mais dès la première page j'ai été découragé..

Faites un effort s'il vous plait ! Je ne demande pas de faire des phrases impeccables ( j'en fait pas moi même  big_smile'' ) mais un minimum de Français serait le bienvenue big_smile !

Enfin bref, je ne vais pas posté juste pour dire cela.
Le fait de pouvoir de jouer à l'arène sous un faux nom est intéressant..

Mais à moins d'être une cible à abattre ( je ne vise personne tongue ) cela ne changera pas grand chose.
Cependant j'avoue être pour !

S'il faut proposer une amélioration .. Je n'en ai aucune, du moins aucune de structurée ^^

Dernière modification par Siox (08-04-2009 10:38:21)

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote]Je trouve vraiment cette idée très mauvaises . Une arène est une coopération et une coordination d'un clan . La on va se tirer les cheveux pour savoir qui est qui , aller voir sur msn toi tu t'appelles comment , qui est atilo qui est boby . Oula la galère , le soir on veux se caler tranquille devant l'ordi et pas se prendre la tête . Et les alliances vont prendre une claque la .[/quote]
En meme temps la mise a jour est justement la pour empecher les alliances trop importantes. Quand t'es que 5-10 comme le voudrait l'arene, retenir 5 nouveaux pseudos, je pense que c'est pas la mort ;p

[quote]En gros on aura exactement la même chose qu'actuellement, sauf que nos pseudos ne seront pas les même...[/quote]
Bah disons que tu seras pris pour cible suivant ce que tu as fait dans l'arene et non parce que t'es un modo ou autre quoi ;p (et que ca fera chier les grosses team).

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=osmosis][quote=dabYo][quote=M0RiMiR]et puis laisser un leader invisible, c'est pas lui laisser encore plus la possibilité de maîtriser les tops ?[/quote]
Non. Vu que les résutlats présentent les faux pseudos. Si un leader vise le top kill, alors y'aura son pseudo en haut du top kill et il deviendra une cible pour le commun.

Par contre, si le leader fait profil bas, pour une fois, il peut espérer survivre.

De même, vu qu'il sera plus forcemment la cible de tout le monde, la spé soin pourra enfin être encadrée smile[/quote]
En gros on aura exactement la même chose qu'actuellement, sauf que nos pseudos ne seront pas les même...


Je suis vraiment sceptique vis à vis de cette proposition hmm[/quote]
Va falloir que tu m'explique comment tu passes de Thor à dabYo alors hmm A moins que t'es des pouvoirs de devin bien entendu 8)

[quote]Moi je trouve que l'idée est assai bonne sauf quand ont est une team de plus de 20 personne ont va pas se rappelé de tout les pseudo de notre team =/[/quote]
Les teams de 20 sont interdites hein.

[quote]Une arène est une coopération et une coordination d'un clan[/quote]
ah bon ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moms28
moms28
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote]Les teams de 20 sont interdites hein.[/quote]
[i]Disons une team de 10 personne impossible de reconnaître tout les pseudo vue quand va id d'autre membres =/ ont pourra attaqué l'un de nos allié si ont oublie son pseudo .[/i]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=moms28][quote]Les teams de 20 sont interdites hein.[/quote]
[i]Disons une team de 10 personne impossible de reconnaître tout les pseudo vue quand va id d'autre membres =/ ont pourra attaqué l'un de nos allié si ont oublie son pseudo .[/i][/quote]
Bah oui, le but a toujours été de mettre des difficultées suplémentaires pour ceux qui s'allient hein.. Faut que y'ait des bons côtés ET des mauvais côtés.

Là dessus cette mise à jour ne pose aucun problème.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moms28
moms28
Chuunin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote]Bah oui, le but a toujours été de mettre des difficultées suplémentaires pour ceux qui s'allient hein.. Faut que y'ait des bons côtés ET des mauvais côtés.[/quote]
[i]
Mouais mais maintenant ont va être de plus en plus seul pour l'arène vue qu'ont a peur de se trompé et puis je croie que c'est sa le but non ?[/i]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=dabYo]Dans tous les cas, pseudo différent pour tous = rapide à programmer et faisable à cette arène
le reste = pas pour cette arène.[/quote]
Tfacon on peut toujours essayer le truc à cette arène, vu qu'il y a deja des innovations, ca sera une sorte d'arene "test", et si l'idée du masque ne change rien, rien nempeche de la jarter pour la prochaine arene. Et si au contraire c'est un succès ou semi-succès, il sera toujours temps d'améliorer pour les arenes futures.

Dernière modification par ryosaeba (08-04-2009 11:19:36)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Bien dit ryo wink

Moi histoire de bien être anonyme, jveux un masque et deux trois fioles noires XD

Avec ca si je reste calme ptete que je recevrai moins de 5k par jour lol

AMEN

Dernière modification par Baran (08-04-2009 11:40:48)

J'ai tué Syrah #arène 36

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

ça a l'air interessant, personnellement je dirais que faudrait tester pour une arène, parce que c'est vrai que c'est chiant d'entrer dans une zone et de se prendre 15 mecs sur la gueule seulement ça c'était une stratégie de mettre toute sa team sur un seul mec. Et je pense que le nouveau brouillage devrait suffir enrayer cette stratégie (pour plus qu'on soit 15 sur le même) non ??? du coup à ce niveau la je vois pas trop l'intérêt de changer son nom puisque le brouillage devrait suffir à plus se faire détruire en 2 actions.

Et après même si je suis super visé c'est pas pour ça que j'en changerais mon pseudo rien à foutre je laisserais Hellscream XDD

Sinon je serais pour cette option à condition qu'on puisse découvrir le vrai pseudo d'un mec à partir d'un niveau d'ID (exemple arrivé au niveau 6, Machin devient dabYo) parce que comme cité avant c'était un des gros plus de l'arène d'arriver dans une zone, d'identifier un mec et de voir tiens un SO, un Bankai, un AA enfin de l'action big_smile

Je pense que dabYo tu devrais nous en dire plus sur le nouveau brouillage, qu'on sache si ça sera vraiment dur ou impossible de se mettre à 10 sur une même cible, et si c'est le cas changer les pseudos serviraient trop à rien.

Et on aurait pas un topic récupitulatif final pour tout expliquer sur les nouveautés ou on doit se démerder pour trouver ces informations ???

Dernière modification par Hellscream42 (08-04-2009 11:48:09)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums