Forums » [Arène] Sondage express pour l'Arène #14:

[Arène] Sondage express pour l'Arène #14  

Lancé par dabYo - 227 réponses - Page 10



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=ryosaeba]Baran > le truc c'est que la que tu commences direct avec ton coep, pas besoin de perdre 15 tours pour se rejoindre.
Don avant quite a perdre du temps pour se regrouper, ils se regroupaient a 4 ou 5 et non a 2 vu que ca revenait au mm niveau changement de zone[/quote]
Si t'es une team de 10, tu peux te regrouper en 5 teams de 2 en quelques changements... alors que passer à 5 c'était déjà carrément plus long. Nan, les gens ont jamais voulu tenter le duo parce que c'est trop risqué, c'est tout. Vu que tout le monde ne le fait pas, pourquoi le tenter et avoir le risque de tomber sur des groupes de 10 ? hmm

[quote]Ah, parce que tu crois que dans l'ancien système on pouvait pas??

Ca me fait trop triper de voir que tout le monde a une révélation sur le jeu a deux *_*[/quote]
Hmm, honnêtement depuis l'arène 5 c'est arrivé très très rarement... A l'arène 7 déjà à deux c'était quasiment plus possible. Depuis l'arrivée de l'aggressivité en fait.

Par contre à cette arène on a réussi à maîtriser une zone en ayant des forces de 40 donc c'est que ça devait être possible xD


(d'ailleurs un super 2vs2 pour gagner la zone *_* bon après bah il me restait 600pv, plus d'objet, et on a quand même jugé utile de paralyser mon dabYou... hmm)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

Normal, vu qu'on peut fuir avec 1pv, si tu veux absolument quelqu'un soit faut le DA a plusieurs soit faut dodo/para/sonné/ligo...

Dernière modification par omiens (13-04-2009 00:08:10)

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Sondage express pour l'Arène #14

[quote=omiens]Normal, vu qu'on peut fuir avec 1pv, si tu veux absolument quelqu'un soit faut le DA a plusieurs soit faut dodo/para/sonné/ligo...[/quote]
Ah oui ça doit être ça yikes Ouf, j'aurai jamais pensé à toutes les possibilité qu'offre mon jeu pour fuir.

[spoil]Sauf que je n'avais pas d'aggro def, pas de chakra (puisque je venais de me soigner avec smile) et pas de vie. Donc non, je risquais sûrement pas de m'enfuir, d'autant que le type -qu'on ne citera pas- tappait à 300pv / tour avec invoc, et qu'ils étaient au moins 4.[/spoil]
Bon comme je n'aime pas répondre que sur du hors sujet, je pense qu'il est temps de fermer ce topic, les réactions suite à l'arène peuvent être faites depuis la news.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums