Forums » [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood:

[Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood  

Lancé par Kurapika M - 15 réponses - Page 1



Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

Hellow tout le monde,
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer la saison deux du fameux mangas Fullmetal Alchemist.
La saison deux de ce mangas est annoncer pour le mois d'avril au Japon.

""Après près de deux mois d'attente, la seconde série Fullmetal Alchemist se voit confirmée dans le volume 20 du manga de Hiromu ARAKAWA avec cette fois-ci Yasuhiro IRIE au poste de réalisateur.""


Une petite explication, merci à AnimeWatcher de Anime-Days pour L'info.
""Après la fuite et le démenti du studio BONES concernant le document faisant référence à de nouvelles séries pour les franchises Darker than BLACK (Darker than BLACK ‐, Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha) et Fullmetal Alchemist (, Hagane no Renkinjutsushi), on était en droit de se poser des questions sur le fin mot de l'histoire. Voilà quelques temps que l'on attendait l'annonce si spéciale à paraître dans le dernier volume du manga de Hiromu ARAKAWA. S'agissait-il d'une confirmation de la nouvelle série ? Entre temps, un 2channeler avait ravivé la flamme avec une confirmation qui émanerait d'un document de TBS, la chaîne diffusant la série. Désormais, le voile est levé puisque l'annonce figure dans le volume à paraître demain prévoyant l'arrivée de la nouvelle série en avril prochain sur la grille de 17h chaque dimanche sur les chaînes TBS, MBS et CBS. C'est le réalisateur Yasuhiro IRIE qui prendra la succession de Seiji MIZUSHIMA . ""

Source : Anime-Days


---------------------------------------

Et pour finir en beauté je vous donne le lien du premier épisode en vosta! je n'ai malheuresement pas encore trouvé la vostfr.
et vous savez pourquoi?
[spoil]parce qu'elle n'est pas encore sortie xD[/spoil]
http://www.zomganime.com/fullmetal-alch … episode-1/

Dernière modification par Kurapika M (07-04-2009 21:14:05)

 

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

Le premier épisode était disponile dès dimanche le 5 avril et le deuxième épisode . Je n'ai pas trouvé de version française non plus. Quand j'ai vu que la nouvelle série était sorti j'étais très contente et je me suis empressée de l'écouter.

À ce qu'il parraiterait cette série serait plus près du manga que la précédente série, mais l'épisode 1 se passait avant le chapitre 1 du manga. Esperons vivement qu'elle ressemblera vraiment plus au manga que l'autre, car les histoires différaient énormément et ça m'avait déçu.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

Il s'agit pas du tout d'une seconde saison.C'est une toute nouvelle serie qui suivra exactement le manga.Donc on reprend tout à zero et on recommence.

Juste pour rappeler qu'il me semblais que les liens vers des sites de fansub et scantrads etaient prohibés? hmm

Heat my bowls

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

J'ai vu ça qu'il allait refaire une saison de FMA fidèle au manga, c'est une bonne idée et je suis curieuse de voir ce que ça va donner =).

Et puis j'ai vu que des teams comme Mirage ou Judaime n'allaient pas subber l'anime vu que dybex va se charger de ça et que ça sera gratuit! Normalement le premier épisode sera dispo aujourd'hui sur animax en vosta à 20h30 ou 21h30 je sais plus.
J'ai hate de voir ça ^^.

Dernière modification par Cid (10-04-2009 15:13:03)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

konoho
konoho
Chuunin

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

J'ai regardé l'épisode et youpi ça commence par un HS x_x

Mais bon, je considère ça comme une sorte d'intro à l'anime, vu que le prochain épisode débutera vraiment l'histoire d'après la preview où on voit les héros jeunes. yikes

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

y'en a beaucoup qui en parle et tout mais je me pose une question:

D'ou sortez-vous que cette fois ca allait suivre le manga???
(moi aussi jtrouve inutile de faire un deuxiéme anime si cette fois-ci encore il ne suit pas la trame original, de sortes a avoir 3 versions différentes de la même histoire...)
mais la , c'est du HS et puis je me souvient plus tellement du manga mais jme demande si l'accouchement de la femmes de hugues ne s'est pas fait dans les même conditions que dans le premier anime (grosse incohérence dans le 1er épisodes donc théorie d'une réadaptation plus fidéle de l'oeuvre original démentelle...)

jme trompe peut-être aussi ^^' KD

tamercon@tonpapa.com

dobe
dobe
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

@Manga-Génial
Ce sont les producteurs de l'anime  qui l'ont eux-mêmes annoncés que cela suivait le manga lors d'une conférence(je ne sais plus laquelle), et si tu as des doutes après avoir vu le premier épisode qui est HS, dis-toi qu'ils allaient pas refaire Lior comme intro car ce serait du copier-coller du premier animé.
J'ai vu la raw du deuxième épisode, et il montre bien que FMA2 suit le manga car le flash-back (assez résumé, ils sautent beaucoup de trucs mais qu'ils reprendront surement par la suite)correspond exactement à la version papier et la fin de celui-ci montre que l'on aura Lior lors du 3 (tout en un seul épisode!). En ce qui concerne l'accouchement de la femme de Hugues, cela n'est jamais arrivé dans le manga!!!(l'accouchement oui mais les Elrics n'étaient pas présent)
Et qui plus est, tu as surement remarqué beaucoup d'allusions et de passages dans le 1 et l'opening montrant de gros spoils sur le manga alors si tu n'es toujours pas convaincu...

 

faka.91
faka.91
Genin

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

j ai vue l épisode il et mieux que la ancien car j ai l immersion que sa sera le même trajet mais les mission et les ennemis seront différent sauf les homuncules et le pierre philosophale  sera pareille

etre seul est difficile mais on surmonte rapidement ce dileme...

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

[quote=dobe]@Manga-Génial
Ce sont les producteurs de l'anime  qui l'ont eux-mêmes annoncés que cela suivait le manga lors d'une conférence(je ne sais plus laquelle), et si tu as des doutes après avoir vu le premier épisode qui est HS, dis-toi qu'ils allaient pas refaire Lior comme intro car ce serait du copier-coller du premier animé.
J'ai vu la raw du deuxième épisode, et il montre bien que FMA2 suit le manga car le flash-back (assez résumé, ils sautent beaucoup de trucs mais qu'ils reprendront surement par la suite)correspond exactement à la version papier et la fin de celui-ci montre que l'on aura Lior lors du 3 (tout en un seul épisode!). En ce qui concerne l'accouchement de la femme de Hugues, cela n'est jamais arrivé dans le manga!!!(l'accouchement oui mais les Elrics n'étaient pas présent)
Et qui plus est, tu as surement remarqué beaucoup d'allusions et de passages dans le 1 et l'opening montrant de gros spoils sur le manga alors si tu n'es toujours pas convaincu...[/quote]
ouais... d'accord... jvé me mettre a relire la version papier moi...

mais je suis rassuré^^

Dernière modification par Manga-Génial (12-04-2009 17:23:56)

tamercon@tonpapa.com

bitch972
bitch972
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

Je croyais que ce n'étais pas une saison deux mais une nouvelle adaptation plus fidèle au manga U____U
Enfin j'ai hâte de le voir ^^ vu que j'ai pas accès au manga moi TT___TT

Oh et il n'y a rien dans le spoil, juste de l'argumentation alors vous fatiguez pas à cliquer >___>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tsukiko12
Tsukiko12
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

je préfère largement que se soit une nouvelle saison qui reprend tout depuis le debut !
J'adorait la premiere série, j'espere que celle ci sera tout aussi bien, voir mieux ^o^ et qu'il n'y aura rien de decevant (on sait jamais >>")

Suigetsu fan !!

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

En fait dans le manga on voit l'acouchement de Satella la femme du fils à un ancien "ami" de Pinako (tome 6).
Perso je trouve que déjà l'opening de brotherhood est excellent. De plus l'episode HS était vraimment bien, seul trucs c'est qu'on verras pas arriver cette serie en France avant un certain temps. Mais ce qui est bien c'est que c'est Dybex qui reprend la serie. J'espère que Canal + ne recupera pas les droits (c'est pas que j'aime pas canal + mais c'est que cette chaine n'est pas en clair même si c'est vrai quand fma est passé c'était en clair et que un an plus tards mcm à repris les droits).
Voilà! A la base je suis une fan du manga et de l'animé, j'ai hâte de voir la suite.
En fait l'episode 1 est déjà sorti en VOSTFR et il est sortie dans cette version samedi. Il a d'ailleur été mis en ligne par dybex(miracle!)Voilà le lien:

http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu … shortfilms

Dernière modification par tenshin konan (15-04-2009 20:00:35)

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

Dybex a sorti l'épisode 2 au fait^^avec la trad des générique ..^^'
il est cool et franchement jpréfér cette version de l'éxamen d'entrée a l'armée(avec ed qui défie le gnérallisime ou "furher" d'aprés la trad dedybex^^) que celle du 1er anime ...

tamercon@tonpapa.com

MinatoNami777
MinatoNami777
Excellent Genin

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

Ouais regardez le sur Wat plutot car Dybex supprime le contenu du coup faut étre matinale pour regarder un Episode de Brotherhood.J'aime pas du tout la facon d'on le corp d'alphonse se decompose.Et puis c'est pas Furher de dybex version papier c'est president.

 

hinate16
hinate16
Bon Genin

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

Hellow tout le monde,
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer la saison deux du fameux mangas Fullmetal Alchemist.
La saison deux de ce mangas est annoncer pour le mois d'avril au Japon.
moi j'ai trop ate de les voir pas vous sa va étré supére!!!!!!!!!!
non

Dernière modification par hinate16 (19-04-2009 13:50:15)

salut a tous bisssssssssssssssss

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Fullmetal Alchemist 2: Brotherhood

hinate16> QUOI sérieux?? une saison 2 ?

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! YOUKAIDI! GENIAL!!!!

trop content quoi!!!

MEEEEEEEEEEEEERDE TU TE REND COMPTE!!!!!!!!!!!!

TU TE REND COMPTE que c'est da ca qu'on parle depuis  2 semaine??...^^'

tamercon@tonpapa.com

Pied de page des forums