Forums » Les M.Saïste:

Les M.Saïste  

Lancé par tortue genial - 52 réponses - Page 2



BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

Toute façon au M-Saiste on a tous de l'humour, donc si quelqun c'est déclaré supérieur a d'autre c'était surment sur le thème de l'humour! Mais si vous avez pas d'humour tirez vous une balle =p!! (Enfin Tout se que je viens de dire je peux pas l'affirmer ^^)

Mais la route est courte pour les bandits de grand chemins *A.C.A.B*

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Les M.Saïste

XD na une religion bien mais dont je connais peu de monde XD
voila ce que je pense d'eux mais bon, moi aussi je fais parti de la religion de marsu illuminé grace a mon confrere breton <3333333333

Et puis Baran a raison le seul dieu c'est DabYo, faudra pas une déesse comme serafina ou gekko?XD

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

asian_girl
asian_girl
Bon Genin

Re: Les M.Saïste

j' suis pas MS mais j'aime Baran big_smile èé alors taisez vous Grrrr
han et pis non personne suce Baran quoi è___é'

et puis Msaistes c'est avant tout pour rigoler quoi hmm
donc bon vous aimez pas ben tant pis mais l'ouvrez pas èé


<7


roh et puis pour les gens de won nous ne somme que des avatars pixelisé alors bon >>"
allez pas nous faire ch*** quoi hmm on fait bien ce qu'on veut !
et pis si on veut sucer Baran ben on le suce

Dernière modification par asian_girl (12-11-2007 19:25:53)

 

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: Les M.Saïste

Nan mais XDDDDDDDDDDDDDDDD

C'quoi ce topic qui sert trop à rien ? e_e"
z'êtes pas content des M-saïstes ? e_e"
c'comme ça hein, vous pouvez pas les blairer, bah c'est comme ça, vous croyez les faire changer avec ce topic de merde ? XDDDDDDDDDDD


Baran y roxxx e_e"
Jalel y roxxxx e_e
Zorruto roxxx e_e
DL roxxx e_e"
Manda Roxxxx e_e

Et j'sais plus qui d'autre e_e

Dernière modification par shadw (12-11-2007 19:08:47)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Les M.Saïste

Laissez moi ne dehors de ces histoire de Dieu et de Déesses là, je proteste.
Mon histoire d'amour passionnée avec Kevin doit rester secrète, même si elle est connue de tous <7777777

Cependant j'aime pas les MS [SM plutôt m'enfin], sauf Barounet le Baran Barounable. Mais c'est autre chose.

Baran Président big_smile

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

momodu85
momodu85
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

[quote=sampaio]Ce topic est complement surrealiste.O__O
Si vous arrivez à comprendre une phrase dans tout ce delire c'est que vous passez definivement trop de temps sur won.
C'est qui les m-saistes?Une team?ce serait  pas les mecs qui etaient à 50 lors de la derniere arene?[/quote]
nan ils étaient 60 big_smile

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Les M.Saïste

Clémence <7777777

Gekko Présidente wink

________________

A l'arene nous étions 11 mais pour faire chier j'ai lancé la rumeur que nous étions 70 réparti en 3 teams

Et dès le lendemain la team zero gagnante de larene ayant peur de nous a voulu pactisé avec tous les chefs de team contre nous big_smile

Ils nous ont traité de lache et tout et tout alors que eux avaient la plus grosse team ==" enfin bon on commentera pas d'avantage tongue

<777777 Gekkounette + Barounet = Foreverounet tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Les M.Saïste

[quote]Nan sérieux arrêter de nous critiqué parce que nous sommes juste supérieur à vous ^^[/quote]
Ptain toi serait temps que tu arrête de te toucher sérieux, simplement parce que tu es dans un truc qui vole aussi haut qu'un caprice d'enfant tu en deviens supérieur à nous?
Mis à part ça prétendre qu'une cyber religion vous permets de se prétendre supérieur à nous ça me fait vraiment rire.

Bon sans rentrer dans les détails car ce serait donner de l'importance à tout les "êtres supérieurs" faisant parti de cette "religion" arrêter, vous avez déjà poussez la connerie au point d'en faire des slogans alors ne venez pas en plus nous crée des topics pour parler de vos caprices parce que les gens ne vous supporte pas ~

Vous avez fait un choix de devenir M-S vous vous faites critiquer? assumez et venez pas crée ce genre de post sans queue ni tête.

Si au départ l'objectif était de faire des M-S un trip et bah ça à bien dériver. C'est devenu une connerie inutile et lourde, fin bon on va dire que je suis rabat joie et on va par la suite me faire un argument comme quoi les M-S c'est bien ceci cela patati patata.
Tout ce que je tiens à dire, c'est que je vois même pas pourquoi ce topic à lieu d'être parce que si vous faites partis des M-S vos plaintes n'ont même pas lieu d'être assumer vos conneries ~

Voilà voilà.

Dernière modification par Haddora (12-11-2007 19:33:49)

Ce qui est mort ne saurait mourir

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Les M.Saïste

les "religions" sont tout ce qui a de plus néfaste en ce monde et delle ci est une des pires. Vous tomber de plus en plus bas et ternisser le peu d'amour propre que peu encore avoir l'Homme.

Je passe donc une annonce le clan auquel j'appartien va lutter contre cette secte qui compte veut me rejoindre moi et mon debut d'équipe peut me contacter par mp.
dressons nous contre ces pseudo dieu pour libérer les pauvres crédules (où les tuers si leur cas est déséspéré)

120e

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: Les M.Saïste

Waaaaaaaah les hystériiiiiiiiiiiiiiiiiiiques XDDDDDD

Vous vous enflammez pour une bande de merdeux qui délire sur un RPG XD
Hystériques vs Hystériques e_e
ROUND 1 !

Calmez vos ardeurs là e__e"
C'qu'un truc non IRL >.>"
OK sur won les M-saïstes se gonfelent le cul etc
mais c'est que du délire hein, c'est tous des pissofroks à par ça e_e"

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Hinata276
Hinata276
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

Tin may des gameries quoi là @_____@''
Moi j'aime pas ci, moi j'aime pas çà <____<''
Vous êtes des hommes, de très beaux pour certain hùhùhù :p
Bah moi je suis M.S et j'aime ... Baran <3 *________*
Et Mick même si c'est moins é______è
Voilà =S
Puis toi tu vas m'expliquer parce que je comprends toujours rien x''D
Tu sais bien que je suis longue a la détente sa dépend pour quoi <3
Mickishou <3

Dernière modification par Hinata276 (12-11-2007 20:16:29)

- Cassidy °~¤ Misa † n°19 =°~¤> How long could you keep up the lying game ? ~Tekcomik©

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

Moi sa m'fait rire, j'ai toujours penser que les religieu était une bande de pigeon qui foutent du fric dans une corbeille a la gloire du charpantier qui viendras réparé leur église ( subtil... ). Non plus serieusement, et moins dans le jugement, les gens sont libre, après il faut savoir respecter, si des gens on pas envie de vous voir vénérer Baran, ou jalel ou truc truc, on lui affiche pas a la geule ! Il faut savoir respecter les autres c'est tout, on est tous libre, et de par ce fait on doit faire attention que notre liberté n'empiette pas sur celles des autres c'est normal.

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

la liberté des uns s'arrete au moment ou celle des autres commence wink

Pour MS, comme c'est le sujet, il y a aucune veneration au sens propre du terme :S

il y a juste un difference entre les 5 prophetes majeurs et les disciples, il est dit nul part qu'il doit y avoir veneration

une difference de statut qui engendre un certain respect uniquement

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

Mdr trop de boulet sur won sa en devient flippant!!

Et avant de posté ayé l'intelligence de lire les postes d'avant!! Et oublié pas que l'humour existe et que sérieusement pour moi vous faites un complexe d'infériorité donc des que quelqun se proclame ètre dieu vous vous sentez directement offenssé >o<"

Mais la route est courte pour les bandits de grand chemins *A.C.A.B*

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

En même temps qu'est ce qu'on en a à foutre, hein? -__-




Sur ce...............................................
.....................
..................
................
...............
...............
...............
...............


Desolé pas trouvé d'autre moyen de remplir mon quota d'argumentation, mais vu qu'il n'yavais rien d'autre à dire sur le sujet >_>

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Les M.Saïste

mdrrrrr c'est quoi ce bazar de M.Saïste
moi j'ai rien capté a votre machin là , bref si quelqu'un pourrait m'eclairer, merci .  >_<
________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________

 

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

bah cest juste que nous les M saistes on est tranquille a raconté nos conneris et ya des *bip* qui vienne nous faire chié tout sa parce qu'on se proclame ètre des dieux dans le therme humouristique (et dans tous les cas c'est un jeu)

Mais la route est courte pour les bandits de grand chemins *A.C.A.B*

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Les M.Saïste

Owiiiiiiiiiiiiiiiiii...iii...ii..i.

Bah quel topic de merde serieu, franchement les gens ils font ce qu'ils veulent si vous pouvez pas les blairez leur parlé pas, c'est aussi simple que ça quoi. .___.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

*tousse*

Pfiou yavait de la poussière la dessus yikes

Moi Mokuro-Sama, Dieu M-Saïste vous Salue!

Agenouillez Vous et Peut Etre vous Montrerais Je La Voie de l'Illumation *_*

Dernière modification par SuperNox (21-01-2011 23:09:14)

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

[quote=SuperNox]*tousse*

Pfiou yavait de la poussière la dessus yikes

Moi Mokuro-Sama, Dieu M-Saïste vous Salue!

Agenouillez Vous et Peut Etre vous Montrerais Je La Voie de l'Illumation *_*[/quote]
L'ex Baran ?

Seulement NnT.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les M.Saïste

Hihihi... Lol. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Les M.Saïste

dépoussiérage de vieux sujet *o*

Dernière modification par Rastamilie (21-01-2011 23:19:50)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Les M.Saïste

c'est [i]quoi[/i] les m[url=de_toute_façon_ça_peut_etre_que_des_noobs_avec_un_nom_si_pourri_XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD].[/url]saïstes ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Manda 
Manda 
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

Encore ce Orochimakriss qui fait des siennes !

Les M-Saïstes étaient une sorte de religion et plus ou moins de secte Wonienne qui a dominé les esprits présents a l'époque ...
Un groupuscule formé des Dieux Mokuro-Sama (SuperNox anciennement Baran), Manda-Sama (Manda, anciennement manda-sama), Madara-Sama (zorruto) et Mokushi-Sama (Jalel).

Sa formation prend son origine à la fin de l'organisation de la Lune Noire (KuroTsuki) dont ils faisaient également parti et qui avait pour objectif à l'époque de détruire un certain nombre de clan, chose a laquelle ils y sont parvenus.

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/1358/M-Saiste/]M-Saïste[/url]

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

Ho que de bon vieux souvenir. smile
Surtout avec la sous branche KuroTsuki. smile

L'espionnage de clan via leur fofo exterieur.

C'était sympa cette époque avec mes creative x. smile
Enfin enfin. smile

Dernière modification par nerevar18 (22-01-2011 01:36:13)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums