Forums » Les M.Saïste:

Les M.Saïste  

Lancé par tortue genial - 52 réponses - Page 1



tortue genial
tortue genial
Chuunin

Les M.Saïste

Donc voilà je pousse un petit coup de gueule parceque j'en ai marre de tout les rageux qui nous critiquent, nous les M.Saïste...

Par exemple, il y a de ca, 1-2 semaines, un mec sur le bar nous insultez tous du suceur, et qu'on était tous des cons a vénérer notre "Baran à la con" comme il le dit si bien...

Ca m'énerve, les rageux de ce genre, il ne nous connaît même pas et il parle...

Il a les nerfs parceque Barounet c'est le meilleur *_*

Comme si lui, ne supportait aucune équipe de foot, de rugby ou autres... Eh bien nous on supporte Baran, jalel et tous les autres...

M'enfin ca me met sur les nerfs les mecs comme ça, aucun de nous ne lui a jamais manqué de respect, qu'il fasse de même...

Bref, petit coup de gueule de ma part, il se reconnaitra si il passe ici...

 

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: Les M.Saïste

J'ai rien contre Les MS mais parfois il y en a qui se la croit trop comme Baran mais apart sa j'ai rien en général contre les MS j'ai des potes dans votre clan mais certain d'entre vous vont m'insulter juste parce que j'ai critiquer Baran j'ai dit qu'il se pensait supérieurs aux autres et pouf tout les MS se sont mit contre moi oO''

Et Baran est fort je le sais me se vanté partout c'est pas fort Nightwolf**cc ou Zero sont fort mais est ce que tu les vois se vanté de ''Dieu'' nan moi je vois pas sa

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Les M.Saïste

Tu sais, ils ne se prennent pas pour des "Dieux" aux sens ou tu le croit. Ils prêchent la bonne parole, et devant moi tu nous a injuriés de "suceurs"... C'est pas parcequ'il était 4h du matin ou plus que j'ai oublié... Et si il se prend pour Dieu, c'est son problême, pour l'instant c'est le nôtre et c'est tout, n'en déplaise aux rageux.
Nous sommes une famille, soudée et uniforme, nous nous soutenons tous, et non pas comme tu le penses, nous ne soutenons pas que Baran...

 

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: Les M.Saïste

personnellement OSEF des religions,c'est pas la vie IRL.

qu'est-ce qu'on en a faire de vénérer qui que ce soit,si moi j'ai envie de vénéré Xca,je le vénère donc ensuite si certains se prennent pour des Dieu là par contre j'avoue que c'est un peu bidon,y'a pas de dieu suprème XD à part ceux de la connerie. . .
enfin des Dieu de je ne sais quoi mais pas besoin d'aller dire je suis DIEU.

pour ceux qui est des MS,les seuls Dieu qu'il y a ce sont les DIEU MS donc on va pas en faire tout un drame ( c'est pas la vie IRL ),pas besoin de faire un coup de guele parce que quelqu'un trouve qu'il suce quelqu'un d'autre ou bien insulte.

ensuite si quelqu'un veut aimer quelque chose ou quelqu'un,bah qu'il aime et ensuite laissez les autres aimaient ce qu'ils ont envie d'aimer.

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Les M.Saïste

Je suis Mokuro-Sama un des Frères-Dieux M.Saïste...

[b]Divine Conception:[/b]

M-Saïste ce n'est pas un Clan
Une Idéologie, Un Concept, une Religion
Mais aussi une Famille dispersé dans les Clan
Relier par leur Sang et par leur Nom
Oeuvrant dans l'Ombre et pour leur Interêt

Que la Religion soit une Pandémie
Quel attire qu'elle soit convoité
Que tous se joigne a notre Mouvement
Que tous soient convertit et non plus de simple Adeptes

De ce faite le Chemin vers le Salut sera éclairé par notre Illumination

Nul ne pourra s'y opposer ou s'y soustraire

[b]Le Sacrement:[/b]

Tu recevra la Bénédiction du Chaud et de l'Humide lors de ton Sacrement
Suite a celà tu recevra un nouveau Nom que tu pourra choisir, un Nom commençant par un M et qui se Terminerait par -Sama

Alors tu deviendra un Membre de la Famille des M-Saïste, un Précepteur de la Parole Divine

Bientôt notre Voie se répandra telle une Pandémie de Bienfait sur WoN

Et a la Fin de celà
Notre reigne Adviendra

____________________


M.Saïste est la Voie vers l'Illumination...

Notre religion est donc ni un clan ni une organisation ni rien...

Nous ne nous prennons pas pour des Dieux et nous ne demandons pas aux gens de nous rejoindre mais ils viennent a nous pour être illuminés...

Si vous n'êtes pas dedans vous ne pouvez donc pas comprendre le 'private joke' donc si vous êtes jaloux demandez plutot a nous rejoindre au lieu de faire un exclandre big_smile

Personne ne suce personne voyons non mais oh!

solidwolf > zero est le mec qui se kiff le plus de tout won XD tu le connais pas aussi bien et depuis aussi longtemps que moi...
tu juges et catalogues les gens trop facilement et tu as les insultes faciles...

torute genial > je suis fier de toi fidele MS tu preche la bonne parole même devant le haut commandement *O*

Maintenant que dire de plus...

L'Illumination est la voie Agenouille Toi devant Moi et peut etre te Guiderai-je...

<7

Dernière modification par Baran (12-11-2007 08:00:03)

J'ai tué Syrah #arène 36

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

Bande d'hérétiques ...

Manda , Zorr' , Baran , Jalel ... écouter les et rejoigné nous , car notre religion vaincra *O* .

Nan sérieux arrêter de nous critiqué parce que nous sommes juste supérieur à vous ^^ .

De toute façon c'est simple de critiqué les autres , parce qu'on vénere un-tel ou un-tel  , nous sommes tous pareil (enfin presque XD)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

gueule-d-ange
gueule-d-ange
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

les Dieux MS sont divin et Baran c'est un roxxor

bande de rageux vous êtes tous jaloux XD
malgré mon tout piti chakra xD il m'a pas ignoré lui >_< et grâce a lui je suis première du nfc x)
sur ce site pas mal de personnes ce vantent d'être les plus forts =/ alors que en réalité  vous lui arrivé meme pas à la cheville réfléchissés avant de parlé et demandé vous au moins si vous vous l'êtes vraiment parce que pour critiqué les autres vous etes la c'est sur mais question de voir la réalité en face y a pu tellement grand monde xD
Baran il est trop fort =P beau *O* et tout XD alors les rageux ont critique pas =="

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire / Stand By ?

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

[quote=Baran]Je suis Mokuro-Sama un des Frères-Dieux M.Saïste...

[b]Divine Conception:[/b]

M-Saïste ce n'est pas un Clan
Une Idéologie, Un Concept, une Religion
Mais aussi une Famille dispersé dans les Clan
Relier par leur Sang et par leur Nom
Oeuvrant dans l'Ombre et pour leur Interêt

Que la Religion soit une Pandémie
Quel attire qu'elle soit convoité
Que tous se joigne a notre Mouvement
Que tous soient convertit et non plus de simple Adeptes

De ce faite le Chemin vers le Salut sera éclairé par notre Illumination

Nul ne pourra s'y opposer ou s'y soustraire

[b]Le Sacrement:[/b]

Tu recevra la Bénédiction du Chaud et de l'Humide lors de ton Sacrement
Suite a celà tu recevra un nouveau Nom que tu pourra choisir, un Nom commençant par un M et qui se Terminerait par -Sama

Alors tu deviendra un Membre de la Famille des M-Saïste, un Précepteur de la Parole Divine

Bientôt notre Voie se répandra telle une Pandémie de Bienfait sur WoN

Et a la Fin de celà
Notre reigne Adviendra

____________________


M.Saïste est la Voie vers l'Illumination...

Notre religion est donc ni un clan ni une organisation ni rien...

Nous ne nous prennons pas pour des Dieux et nous ne demandons pas aux gens de nous rejoindre mais ils viennent a nous pour être illuminés...

Si vous n'êtes pas dedans vous ne pouvez donc pas comprendre le 'private joke' donc si vous êtes jaloux demandez plutot a nous rejoindre au lieu de faire un exclandre big_smile

Personne ne suce personne voyons non mais oh!

solidwolf > zero est le mec qui se kiff le plus de tout won XD tu le connais pas aussi bien et depuis aussi longtemps que moi...
tu juges et catalogues les gens trop facilement et tu as les insultes faciles...

torute genial > je suis fier de toi fidele MS tu preche la bonne parole même devant le haut commandement *O*

Maintenant que dire de plus...

L'Illumination est la voie Agenouille Toi devant Moi et peut etre te Guiderai-je...

<7[/quote]
On dirait le message d'intro de la team roket serieux XD



[quote=yondaime_meta]Bande d'hérétiques ...

Manda , Zorr' , Baran , Jalel ... écouter les et rejoigné nous , car notre religion vaincra *O* .

Nan sérieux arrêter de nous critiqué parce que nous sommes juste supérieur à vous ^^ .[/quote]
Si tu te trouves superieur a moi juste parce que tu apartiens a une "organisation" dans une jeu sur le net, t'es vraiment a plaindre ^^

[quote=gueule-d-ange]les Dieux MS sont divin et Baran c'est un roxxor

bande de rageux vous êtes tous jaloux XD
malgré mon tout piti chakra xD il m'a pas ignoré lui >_< et grâce a lui je suis première du nfc x)
sur ce site pas mal de personnes ce vantent d'être les plus forts =/ alors que en réalité  vous lui arrivé meme pas à la cheville réfléchissés avant de parlé et demandé vous au moins si vous vous l'êtes vraiment parce que pour critiqué les autres vous etes la c'est sur mais question de voir la réalité en face y a pu tellement grand monde xD
Baran il est trop fort =P beau *O* et tout XD alors les rageux ont critique pas =="[/quote]
Hummm toi  je te rappelerai qui t'as aidé quand tu etais dans une certaine positions peu enviable.


Comme vous le voyez se topic me fait vraiment rire. On s’en fout  de qui vous vénérez sérieux. Youhou c’est un jeu pas la réalité hein.
Après vous pouvez dire que je n’aime pas les M-saite. Mais bon Makuro je le connais depuis plus d’un an, Manda pareil et Jalel 2 ans =p zorr 1 ans et demi. 
Laissez –les s’amuser  si c’est leurs tripes de se faire vénérer.

Par contre créer un topic jusque parce que une personne  à insulter Baran c’est un peu trop. Si chaque personne qui se fait insulter fait ca. dabYo Seraf et surtout sortiraient 150 a 200 topics par jour. Faut pas abuser =p

Dernière modification par Skiro (12-11-2007 09:16:33)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Les M.Saïste

Ouais c'est ce que je demande, mais je demande un minimum de respect, qu'ils nous laissent entre nous c'est ce que je demande. Certaines personnes ne nous connaissent pas, et quelquesfois que je vois des insultes tout ça car il y a toujours des boulets pour... Ca fout les boules de se faire insulter par des propres inconnus...

Baran > Te voilà enfin smile

 

yakumo
yakumo
Genin

Re: Les M.Saïste

Whooo....
Je peux savoir d'où vous vient ce nom de M.Saïste?

Sans vouloir offencer quelqu'un.... C'est un peu chaud là. On pourrait limite penser à une secte sur le net.
Après, c'est votre de vous pixel-vénérer....

Mais comme l'a dit Skiro, ce genre de trip, à mon avis, n'a pas sa place ici, alors faites-vous un forum ou un site parce qu'ici c'est un forum d'un site consacré à Naruto, un manga =o
D'accord ya des sujets ici qui ne traitent pas de Naruto, mais dans votre cas, ce topic concerne juste une critique de votre ''groupe'', donc ça sert un peu à rien d'en faire un topic, et ensuite, bah vous vous montrez limite comme une secte, donc ça n'a rien à faire ici.

Mais après, je pense qu'un admin vous réppondra et vous donnera son avis. M'enfin...>>

-:-: Vois dans ton agonie une porte vers un autre monde qu'est Valhalla, ta derniere demeure :-:-

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

Qui s'exprime clairement se conçoit bien

Les M-Saïstes ont leur conception propre

qu'une bande d'ignart ne puisse comprendre je pardonne

mais contrairement a d'autres nous accueillons tout le monde

nous ne sommes ni regardant sur le chakra, ni sur l'appartenance quelconque a un clan

apres je rejoins Skiro sur le fait que crée un topic sur le mouvement MS sa peut parraitre pompeux et inaproprié

mais le forum est aussi un endroit de libre discussion et d'acces regit par certains libertés dont je ne ferais pas l'etalage ici

après certains MS se vante hmm pas faux mais faut dire que les faits sont là smile

Les MS les seuls qui allient les faits, les paroles et surtout les actes wink

sur ce je n'ai rien d'autre a ajouter...ha si !
Oubliez Baran je suis 100X mieux que lui <88888

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Madhara
Madhara
Bon Genin

Re: Les M.Saïste

En quoi consiste le mouvement M-Saïste? Je l'ignore mais, étrangement, je me sens attiré par vous.
Eclairez ma lanterne sur vos motivations et peut etre vous rejoindrais-je.
Je ne permet pas de vous juger ou de vous critiquer je cherche juste des informations sur ce mouvement qui semble provoqué de nombreuses controverses.

Merci.

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Les M.Saïste

LOL y'en a ils ont trop tiré sur les acides. J'ai jamais posté dans un sujet ou je risquais de me faire incendier par 50 gars mais là je dois dire .... vous faites trop pitié les mecs LOL.
C'est un jeu les petits... d'ailleurs a part a l'arene c'est quoi l'utilité d'avoir un clan big_smile ? (en plus on est d'accord le but c'est pas d'y etre le plus nombreux possible) alors serieux je comprends pas vraiment votre délire ^^

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Les M.Saïste

Woh y'a pire que moi dites donc big_smile Je pensais pas que ca arriverai mais bon, faut de tout X3
Ca fait plaiz' n'empeche XDD

Moi ca me gène pas tant que vous venez pas faire chier dans "my" parc, vous pouvez vous amuser autant que vous voulez les gars =O

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

le fait que tu post montre que cela te titille quand meme ^^

[quote="Snoop"]C'est un jeu les petits... d'ailleurs a part a l'arene c'est quoi l'utilité d'avoir un clan  ?[/quote]
petits ? deja un jugement de valeur ^^ c'est qu'un jeu tu le dis toi meme wink

de plus un délire est un délire on adere ou pas

MS c'est pas un clan, ni seulement une religion, ou une secte, ou une ideologie c'est avant tout un concept, plus qu'un fofo c'est la reunion de divers personnes de tout styles

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

* Sous un air de " Domine Kira ", Manda-Sama un des Frères-Dieux M.Saïste entre dan la salle avec une démarche triomphante *

*o* le gars qui si croit pas smile

Qu'est-ce que MSaïste pour répondre a Madhara & Yakumo c'est avant tout un concept ou comme l'a si bien dit zorruto alias Madara-Sama le regroupement de plusieurs shinobi pour créer une famille unis, soudée. On ne prend pas en compte nos liens d'amitiés, de gouts, loisirs, le niveau sur Won Chakra ou réputation sur le site, on accepte de manière général tout le monde, Tout ce qui veulent venir, puisse que la seule condition pour ce joindre a notre mouvement c'est sa propre volonté de s'unir en ce nom.

MSaïste M.Saïste ou M-Saïste est directement en lien pour le nom avec mon pseudo en d'autres termes MSaïste désigne ceux qui perdent une partie d'eux même pour se joindre a tout ceux qui adoptent le Pseudo en M...-Sama . On pourrait parler d'une perte de son individualisme en réalité d'une infime partie pour montrer son appartenance au mouvement. Dans l'optique de l'union fait la force et que notre Ferveur nous mèneront a la victoire.

L'union de cette grande famille ou chacun a un pseudo approprié au concept du nom est lui même soutenu par une idéologie pseudo religieuse, MSaïste se voit comme un mouvement évangélisateur ou notre quête est la recherche du Divin et en même temps le toucher et devenir le Divin,c'est ce que l'on nomme le Chemins qui conduit vers l'Illumination, entendez par là que tous on la possibilité d'entrevoir notre Lumière et de devenir le Divin, il n'en est pas le Monopole des 5 piliers de ce concept Manda Baran Zorruto Jalel et Gutsuman.

Mais tout çà c'est le Trip c'est pour se distraire que sa soit moins lourd toussa.
MSaïste se n'est pas un Clan il n'a donc pas de Forum enfin pas comme les autres c'est pas du tout la même chose c'est une vison moins simpliste que les antagonismes entre les clans et les guerres en liens avec. C'est quelque chose d'au dessus de cela.

Enfin les Anti MS c'est surtout des Imbéciles qui ne savent pas.
Aprés tout les Chrétiens étaient persécuté pendant l'antiquité Romaine et se retrouve maintenant l'une des Religions monothéiste la plus importante du monde. smile

Hey certains auraient oublié que tout cela c'est un Jeu, Un Trip pour mettre de l'ambiance, on est pas des fou qui se prennent pour Dieu, les fou c'est vous qui nous prenez pour des Dieu X)

Dernière modification par manda-sama (12-11-2007 17:17:39)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

Oh le truc trop marrant xDDDDD


Je savais pas que ca existait les delires comme ca...
M'enfin bon chacun son trip meme sipour m part jtrouve que c'est un peu un truc de pigeon =/

Baran > Mokuro...
T'es celui que je connais(sais) ??? Oo"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Les M.Saïste

XD de toute facon , j'ai moi meme une religion , des Marsupilami illuminée crée par un breton
donc moi que un un mec soit M-saïste ou autre je m'en fou XD
Meme si je destete baran , lui c'est pour autre chose qui va toute de suite comprendre!!!!

Et puis aussi si vous les M-saïste , venez pas vous plaindre aussi, vous ditez que vous etez supérieur alors que c'est faux, je comprendre parfaitement que les gens vous critique , moi si je veux , je peux faire pareil mais c'est pas ce que je fais d'habitude

Dernière modification par Mickgijo (12-11-2007 18:01:54)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Les M.Saïste

Comme s'il était nécessaire de créer un topic sur ce clan...
ils ont fais un clan, tant mieux pour eux...
On y peut rien :x
mais de la a se croire superieur hmm
Je veux bien que nightwolf**cc soit un bon wonnien mais bon de la a se prendre pour des dieux hmm
Baran arrive meme pas a la cheville de tengohan ou Narutodu45 hmm
Donc bon de la a se prendre pour des dieux, je veux bien mais dieu de quoi? :x , des cons? ...

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Les M.Saïste

[quote]vous ditez...vous etez...je comprendre.......[/quote]
encore heureux comme tu te prend pas pour un Dieu XDDDDDDDDDD

[quote]je peux faire pareil mais c'est pas ce que je fais d'habitude[/quote]
ouep je te comprend dire qu'on est le Dieu qui sait pas écrire ca passe tout de suite moins bien big_smile

je sais pas pourquoi tu me detestes mais bon maintenant tu as une petite raison wink

[quote]XD de toute facon , j'ai moi meme une religion , des Marsupilami illuminée crée par un breton[/quote]
ah oui tu parles de l'homme qui copi mieu qui kakashi *O*

<7

ThunderBolt > humpf toi tu ferai bien de tout relire =="
il ne sagit pas d'un clan deja
de plus je me prend pas pour un dieu sur won et je n'ai pas la pretention de dire que je suis superieur a qui que ce soit même si yen a certains XD
en plus je n'arrive pas a la cheville de ND45 et face de litiere XD il m'insulte lui *O*

enfin bref apprend a lire...

Dernière modification par Baran (12-11-2007 18:25:43)

J'ai tué Syrah #arène 36

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Les M.Saïste

Baran > Oui c'est bien apparament lui mais donne moi le nom via mp pour etre sur que c'est lui XD
Il a tellement de surnoms aussi que je sais plus trop ses surnoms a lui XDD

Mais bon , Les M-saïste devront freiner leur religion en disant qu'il sont surperieur au autre !!!

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Les M.Saïste

J'arrive très bien à lire, je m'en branle que vous soyez une team ou je sais pas quoi, je sais que tu es très doué etc... mais bon arrete de nier que tu te prends pour un dieu.
Perso, je m'en fou que vous soyez content de vous ^^ juste arretez de pavaner sur le bar ou dans l'arene smile

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Les M.Saïste

Nan mais c'est bien rigolo mais le topic est (assez) sans interet je trouve, OSEF que vous soyez MSaiste oupas apres tout.

Se prendre pour un dieu sur Internet, pourquoi pas tant que ca dérange personne...mais de la faire un topic uniqement pour Baran, désolé mais c'est pas un dieu ! (qu'il le veuille ou non)...

TunderBolt > S'pas la peine de "monsser" night tengo et nd45 parce qu'on est tous egaux han =="

Fin brefle, pour moi c'est n'importe quoi...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Les M.Saïste

bah perso je me prend pas pour un Dieu =="

celui qui pense ca est un con =="

abusey quand mm relisez le post de Manda hein et arretez de croire c'est une secte ou ca va finir en suicide collectif pour recolter des allopass MDR

non mais la abusey j'ai pas non plus dit que ce topic avait un interet lol

et je me prend pas pour un dieu ==" je suis un Dieu dans le religion et dans cette religion je mappel pas Baran mais Mokuro-Sama

donc faite la part des choses et si vous ne comprennez pas venez vous faire illuminer big_smile ou bien alors faite pas chier et passer votre chemin =="

le seul Dieu ici c'est dabYo

[mode faux cul off] XDDDDDDDDDDDDDD

hùhù

<7

J'ai tué Syrah #arène 36

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les M.Saïste

Ce topic est complement surrealiste.O__O
Si vous arrivez à comprendre une phrase dans tout ce delire c'est que vous passez definivement trop de temps sur won.
C'est qui les m-saistes?Une team?ce serait  pas les mecs qui etaient à 50 lors de la derniere arene?

Dernière modification par sampaio (12-11-2007 18:48:18)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Pied de page des forums