Forums » Kodomo No Omocha-Hors Série:

Kodomo No Omocha-Hors Série  

Lancé par Oyokae - 5 réponses - Page 1



Oyokae
Oyokae
Chuunin

Kodomo No Omocha-Hors Série

Luuuuh !

Bon je vais faires un maximum d'effort pour pas faires des fautes pour pas que ça face chialer du monde ^^ mais bon parlont pas de ça et parlont de Komodo No Omocha. Pour commencer je veux savoir si sur WoN il y a des gens qui connaisse sa. Bref, Je vais vous parlez un peu de Kodomo No Omocha et les deux personnages que j'adore dans cette émission.

Sana Kurata et Akito Hayama.

c'est mon couple préféré ^^ enfin xD moi j'ai adore.

Je vais décrire pas en détails cest deux personnages.

Commençons par Sana.

Sana est une grande actrice elle a seulement 12 ans et elle fais la rencontre du jeune Akito Hayama. Bon bref, elle le déteste à cause il ne fait que des conneries et mes le désordre dans la classe. Mais bon lol Sana elle est une fille hyper active. En tout cas. xD

Akito Hayama tant qu'à lui Sana le traitait de "démon" mais bon pourtant il ne les pas vraiment. Il tombe amoureux de la jeune actrice , mais elle ne se rencompte de rien. Bref, il deviendra plutard la copin de sa meilleure amie.

En tout cas si vous voulez en savoir sur Kodomo No Omocha laissez donc un message xD

Oyokae =) qui vous aimes TOUS ! xD

Dernière modification par Oyokae (09-05-2009 20:12:16)

//© MetalQC Corporation//

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kodomo No Omocha-Hors Série

[quote=Oyokae]Luuuuh !

Bon je vais faires un maximum d'effort pour pas faires des fautes pour pas que ça face chialer du monde ^^ mais bon parlont pas de ça et parlont de Kodomo No Omocha. Pour commencer je veux savoir si sur WoN il y a des gens qui connaisse sa. Bref, Je vais vous parlez un peu de Kodomo No Omocha et les deux personnages que j'adore dans cette émission.

Sana Kurata et Akito Hayama.

c'est mon couple préféré ^^ enfin xD moi j'ai adore.

Je vais décrire pas en détails cest deux personnages.

Commençons par Sana.

Sana est une grande actrice elle a seulement 12 ans et elle fais la rencontre du jeune Akito Hayama. Bon bref, elle le déteste à cause il ne fait que des conneries et mes le désordre dans la classe. Mais bon lol Sana elle est une fille hyper active. En tout cas. xD

Akito Hayama tant qu'à lui Sana le traitait de "démon" mais bon pourtant il ne les pas vraiment. Il tombe amoureux de la jeune actrice , mais elle ne se rencompte de rien. Bref, il deviendra plutard la copin de sa meilleure amie.

En tout cas si vous voulez en savoir sur Kodomo No Omocha laissez donc un message xD

Oyokae smile qui vous aimes TOUS ! xD[/quote]
Tkt je vais pas chialer pour quelques fautes XD
Tu pourrais m'envoyer un lien par MP pour que je puisse decouvrir cette émission stp

Merci d'avance smile

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

neji_47
neji_47
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kodomo No Omocha-Hors Série

Oui moi je connais cette série, franchement, je la trouve vraiment trop marrante et j'adore aussi le couple Sana/Akito, ils sont trop mignon tout les deux ^^
T'en fait pas pour les fautes d'ortographes, c'est pas très grave ^^

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kodomo No Omocha-Hors Série

Mieux que MP, pourquoi ne pas nous posté un petit lien pour nous faire partager tes connaisances ? smile

Dernière modification par Minato-Sama (07-04-2009 16:43:24)

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Kodomo No Omocha-Hors Série

pour commencer l'auteur de cette série est Miho Obona. xD Enfin ce n'est pas très interressant a savoir lol enfin bref.
Il y a 102 épisodes un peu partout sur les sites comme youtube,VEOH,daily planet etc.


Voilà la description en gros de l'histoire

L’histoire commence avec Hayama Akito,un peu bad boy et Sana Kurata, 11 ans, en primaire et actrice, qui ne supporte plus de voir Akito faire des bêtises. Quand elle découvre qu’il fait en réalité du chantage aux professeurs, elle décide de se venger. Avec l’aide de Tsuyoshi, un ami d’Akito qui ne supporte plus ses mauvaises actions, elle réussit à prendre une photo de lui le pantalon baissé, et commence à lui faire du chantage. Elle décide de suivre Akito jusqu’à chez lui et découvre alors plus de choses qu’elle n’en voulait. Elle voit Akito se faire jeter dehors par sa sœur, qui le traite au même moment de monstre et d’assassin. On découvre, plus tard, que sa mère est morte en accouchant, et c’est la raison pour laquelle les membres de sa famille le haïssent autant. Sana commence a apprécier un peu plus Akito, mais tant qu'à lui il avait déjà un faible pour Sana.Enfin on rencontrera la mère de Sana Misako et bien sur son écureuil de compagnie qui vit sur sa tête Maho-chan. Mais bon je ne vous parlerai pas trop de l'histoire surtout des personne que vous allez voir si vous écoutez l'émission. Mais bon surtout lorsque vous allez voir Misako xD elle est trop maladroite et aime faire beaucoup torturer psycologiquement son redacteur Onda. Bref, plusieurs persone prendrons vie à cette émission vraiment drôle, mais il aura aussi des moment un peu triste et romantique ,c'est du style dramatique et comédie romantique xD

Voilà moi je le fais vite mais c'est mieux lorsque vous aurez écouté l'émission lol bon.


Oyoo xox smile)

Dernière modification par Oyokae (07-04-2009 23:50:11)

//© MetalQC Corporation//

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Kodomo No Omocha-Hors Série

DÉSOLÉ POUR L'ATTENTE =SS.. j'ai complètement oubliée de mettre un lien pour les émissions ^^" alors le voilà . J'avais la tête ailleurs surment ^^", mais bon en relisant les commentaires ça m'a allumé bon aller le voilà big_smileD

Vous pouvez les regardes sur : Wat.tv , VEOH.com , dailymotion.com , Youtube.com etc.....

Un des liens : http://wonderful-manga.over-blog.org/ar … 29895.html   il y a 70 episode sur celui si smile  les autres bien je ne les ai pas trouver =/

//© MetalQC Corporation//

Pied de page des forums