Ouais on se demande si ya de la tolérance ici, ya des millions de topic créer chaque jours tous plus inutiles, des truc répétitif de merde de veille question, les post c'est la même chose. Comme quelqu'un qui propose un debat sur si dieu existe et un mec vous repond "ouais chu musulman et je crois en dieu" mais serieux dites moi l'utilier de se post, tout le forum et embrigader dans ce tourment indefinisable.
Surtout que parfois on voit des topic qui pourrait être utile ou interessant qui sont locker sans aucune raison alors que els autres qui ont vraiment aucun interet sont laisser.
Et la SangJun, celui qui a creer le plus de debat, une personne forte intelligente et tres cultivé, une de ces personne rare qu'on voit sur des forums. Il a su recreer quelques chose qu'on avais aps vus depuis tres longtemps, c'est a dire un "forum".
Sauf que voila on pas accepter sa façon de voir les chose et de les exprimer surtout que la plupart du temps il reprenait ce qui etait dit et s'appuyer sur des vrai fait, on peut pas plaire a tout le monde, il etait peut petre dur dans ces propos est surement choquant pour certains, mais ça cache une part de veriter. Mais la veriter ou plutot la realité doit faire peur a certains.
Puis la ça reflaite bien ce qu'il disait dans une autre forme. 
[quote]S'il est en prison c'est que y'a une raison, donc osef un peu de ce qu'il a fait de bien en tant que wonnien.[/quote]
Ton message est similaire a tant d'autre, et tu es tellment inutile et futile, alors au lieu de venir ramener ta sauce, lit le topic et essaye de le comprendre et d'y repondre intelligemment, sa m'enerve les gens comme toi qui viennent poster des post de merde qui serve a rien toujours en reprenant ce que les autres dise. Si tu a aucune originalité ou si tu sais aps te démarquer autant rester dans ta niche.
Dernière modification par lilivalentine (06-04-2009 22:26:04)