Forums » Boycott:

Boycott  

Lancé par edwardelric28 - 15 réponses - Page 1

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Boycott

Bonsoir cher wonniens. Une triste nouvelle viens de m'être communiquer par lilivalentine SangJun est en prison. Je ne cache pas que je suis un fan de SangJun (voir même groupie lol), sa façon de penser, ces argumentations... tout ces postes étaient magnifique et il a largement contribuer au forum. Sans lui ce sera un grand vide, qui nous divertira avec ces postes en énervant la plupart des personnes ?

C'est pourquoi j'appelle a un boycott de won afin de le faire sortir de prison. Mais bon un boycott serais inutile alors on devrais passer a la manière forte, flooder, inscrivez vous au nfc et alliez vous pour pourrir le jeu des autres joueurs... faite preuve d'imagination pour faire en sorte que le site devienne invivable.

Viva la révolution...

120e

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boycott

MDR allez je donne 10 min au topic avant d'être fermé.....

SangJun encore en prison? Lol ça doit être pour l'histoire de topic mal ouvert blabla je sais plus quoi....

Sinon je sais pas trop ce que t'espères....et pour donner mon avis depuis sa libération, il est pas spécialement intéressant.....donc tes blablas de son utilité n'ont plus trop lieu d'être.....

...

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

LoL ptdr pas mal tu croit que les gens ont que sa à faire de pourrir Won? j'avoue que certain sont pro dans la matiaire mais bon.
Mais sanjun n'etait pas dja en prison bah si il y retourne tampi la vie continu mm si jle trouvé interessant par rapport à d'autres de Won.
Mais si il capte pas les avertos de modo bah voila quoi.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Foxdevil]MDR allez je donne 10 min au topic avant d'être fermé.....

SangJun encore en prison? Lol ça doit être pour l'histoire de topic mal ouvert blabla je sais plus quoi....

Sinon je sais pas trop ce que t'espères....et pour donner mon avis depuis sa libération, il est pas spécialement intéressant.....donc tes blablas de son utilité n'ont plus trop lieu d'être.....[/quote]
10min tant que ça ? lol
Ce que j'espère ? que ce topic soit supprimer évidement ^^
Pourquoi se donner tant de mal si c'est pour être fermer ? Ce topic ne sert pas a faire en sorte que SangJun revienne mais a un intérêt tout autre pour moi lol même si il sera sans doute fermer trop vite.

120e

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=edwardelric28]Bonsoir cher wonniens. Une triste nouvelle viens de m'être communiquer par lilivalentine SangJun est en prison. Je ne cache pas que je suis un fan de SangJun (voir même groupie lol), sa façon de penser, ces argumentations... tout ces postes étaient magnifique et il a largement contribuer au forum. Sans lui ce sera un grand vide, qui nous divertira avec ces postes en énervant la plupart des personnes ?

C'est pourquoi j'appelle a un boycott de won afin de le faire sortir de prison. Mais bon un boycott serais inutile alors on devrais passer a la manière forte, flooder, inscrivez vous au nfc et alliez vous pour pourrir le jeu des autres joueurs... faite preuve d'imagination pour faire en sorte que le site devienne invivable.

Viva la révolution...[/quote]
Fais moi rire smile
S'il est en prison c'est que y'a une raison, donc osef un peu de ce qu'il a fait de bien en tant que wonnien.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Ce topic ne sert pas a faire en sorte que SangJun revienne mais a un intérêt tout autre pour moi lol même si il sera sans doute fermer trop vite.[/quote]
Je me demande lequel.....si tu pouvais nous éclairer?

edit: il a dépassé les 10 minutes!!!!!

Dernière modification par Foxdevil (06-04-2009 22:20:41)

...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il réouvre un topic en c/c, se fait avertir par séraf, répond qu'il s'en tape grave, se fait bannir ( normal quoi ) et il faudrait qu'on soit solidaire ?

Et sinon on pourrait ne pas être pris QUE pour des cons ? smile

Faites l'amour pas l'arène !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais on se demande si ya de la tolérance ici, ya des millions de topic créer chaque jours tous plus inutiles, des truc répétitif de merde de veille question, les post c'est la même chose. Comme quelqu'un qui propose un debat sur si dieu existe et un mec vous repond "ouais chu musulman et je crois en dieu" mais serieux dites moi l'utilier de se post, tout le forum et embrigader dans ce tourment indefinisable.
Surtout que parfois on voit des topic qui pourrait être utile ou interessant qui sont locker sans aucune raison alors que els autres qui ont vraiment aucun interet sont laisser.

Et la SangJun, celui qui a creer le plus de debat, une personne forte intelligente et tres cultivé, une de ces personne rare qu'on voit sur des forums. Il a su recreer quelques chose qu'on avais aps vus depuis tres longtemps, c'est a dire un "forum".

Sauf que voila on pas accepter sa façon de voir les chose et de les exprimer surtout que la plupart du temps il reprenait ce qui etait dit et s'appuyer sur des vrai fait, on peut pas plaire a tout le monde, il etait peut petre dur dans ces propos est surement choquant pour certains, mais ça cache une part de veriter. Mais la veriter ou plutot la realité doit faire peur a certains.

Puis la ça reflaite bien ce qu'il disait dans une autre forme.  smile

[quote]S'il est en prison c'est que y'a une raison, donc osef un peu de ce qu'il a fait de bien en tant que wonnien.[/quote]
Ton message est similaire a tant d'autre, et tu es tellment inutile et futile, alors au lieu de venir ramener ta sauce, lit le topic et essaye de le comprendre et d'y repondre intelligemment, sa m'enerve les gens comme toi qui viennent poster des post de merde qui serve a rien toujours en reprenant ce que les autres dise. Si tu a aucune originalité ou si tu sais aps te démarquer autant rester dans ta niche.

Dernière modification par lilivalentine (06-04-2009 22:26:04)

woof woof

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote]Je me demande lequel.....si tu pouvais nous éclairer?

edit: il a dépassé les 10 minutes!!!!![/quote]
J'ai bien fait de rien parier sur la durée de vie de ce topic j'aurais perdu...
et le mon clan est en pénurie de membres ces derniers temps et selon la façon dont ils réagirons sur ce topic, je compte envoyer des invitation a des membres... en gros une tentative un peu désespérer de trouver des gens remplissant mes critères lol

[quote]Et sinon on pourrait ne pas être pris QUE pour des cons ?[/quote]
non impossible ^^

120e

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

edwardelric28 > Belle initiative, tu fais réellement preuve d'intelligence ; tu ne veux pas non plus aller bruler des voitures sous les fenêtres de l'appart des admins ? XD

Soyons un minimum sérieux ?
Tu veux aller quelques temps en prison pour avoir pourri le jeu des autres ?

Prend exemple sur Gandhi. wink

lilivalentine > Heu... Tu as beau critiquer les autres, je ne vois pas où tu argumentes. Quelle est donc cette fameuse raison, totalement injustifiée et injuste ????? Je l'attends, et après peut-être qu'on pourra parler sur des bases plus solides.

Sinon je suis à peu près d'accord avec la première moitié de ton développement.
Mais lorsqu'on est un peu trop virulent, on se fait taper sur les doigts.

Personnellement, j'aime bien la personne virtuelle qu'est Sangjun, mais je crois, et il le sait bien, qu'il dépasse parfois consciemment les limites. wink

Dernière modification par belgarion (06-04-2009 22:34:30)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]J'ai bien fait de rien parier sur la durée de vie de ce topic j'aurais perdu...[/quote]
Ha mince!!! (j'aurais du parier)....faut croire que la "survivance" du topic commence à être impressionnante.....se pourrait-il qu'il survive.....une heure?yikes

[quote]et le mon clan est en pénurie de membres ces derniers temps et selon la façon dont ils réagirons sur ce topic, je compte envoyer des invitation a des membres... en gros une tentative un peu désespérer de trouver des gens remplissant mes critères lol[/quote]
tu veux faire un clan des adorateurs de SangJun? Ha ok....je crois que tu as déjà quelques bons candidats.....

[quote]Ton message est similaire a tant d'autre, et tu es tellment inutile et futile, alors au lieu de venir ramener ta sauce, lit le topic et essaye de le comprendre et d'y repondre intelligemment, sa m'enerve les gens comme toi qui viennent poster des post de merde qui serve a rien toujours en reprenant ce que les autres dise. Si tu a aucune originalité ou si tu sais aps te démarquer autant rester dans ta niche.[/quote]
On pourrait te retrouner le compliment......tu ne fais pas dans l'original, surtout que le mec a ouvert le topic juste histoire d'embeter inutilement le monde, toi tu te donnes à fond et tu argumentes comme si c'était un débat.......
comment on dit déjà....."[i]boulet[/i]".....oui ça doit être ça....
Tu ne sors pas tellement des sentiers battu non plus....

Dernière modification par Foxdevil (06-04-2009 22:35:54)

...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

[quote=belgarion]lilivalentine > Heu... Tu as beau critiquer les autres, je ne vois pas où tu argumentes. Quelle est donc cette fameuse raison, totalement injustifiée et injuste ????? Je l'attends, et après peut-être qu'on pourra parler sur des bases plus solides.[/quote]
C'est pourtant assez clair.

[quote]j'aime bien la personne virtuelle qu'est Sangjun, mais je crois, et il le sait bien, qu'il dépasse parfois consciemment les limites. wink[/quote]
Parcequ'il a bien piger que c'est en choquant qu'on se fait attendre ou comprendre, hiroshima en est la preuve.

[quote]On pourrait te retrouner le compliment......tu ne fais pas dans l'original, surtout que le mec a ouvert le topic juste histoire d'embeter inutilement le monde, toi tu te donnes à fond et tu argumentes comme si c'était un débat.......[/quote]
Non je pense pas, ce topic veut dire et je l'ai juste compris hein, puis c'est en  rapport sur le banissenment de quelqu'un, donc je ne fais que donner mon point de vue dessus.

Dernière modification par lilivalentine (06-04-2009 22:42:30)

woof woof

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]C'est pourtant assez clair.[/quote]
[quote]ouais chu musulman et je crois en dieu[/quote]
C'est pas le même genre d'arguments non?

Non franchement, parlons d'être intelligent à être intelligent......Tu penses faire quoi et arriver où avec tes blablas "futiles"?

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote]Ha mince!!! (j'aurais du parier)....faut croire que la "survivance" du topic commence à être impressionnante.....se pourrait-il qu'il survive.....une heure?[/quote]
Peut être j'ai pas l'habitude de voir un topic sur sangjun durer tant de temps . 'espoir fait vivre lol

[quote]tu veux faire un clan des adorateurs de SangJun? Ha ok....je crois que tu as déjà quelques bons candidats.....[/quote]
pas forcément adorateurs de sangjun mais des personnes qui ont un peu la même façon de raisonner lol. Sur ce topic SangJun est un prétexte . Et lilivalentine est déjà dans le clan lol.

[quote]Belle initiative, tu fais réellement preuve d'intelligence ; tu ne veux pas non plus aller bruler des voitures sous les fenêtres de l'appart des admins ? XD

Soyons un minimum sérieux ?
Tu veux aller quelques temps en prison pour avoir pourri le jeu des autres ?

Prend exemple sur Gandhi.[/quote]
Pour le moment j'ai rien pourri, j'ai juste lancer une incitation a le faire lol
et Si j'avais choisi la voie de Gandhi ça aurais eu aucun sens, ça n'aurais pas été drôle et ça ne m'aurais pas permis de passer le temps. J'aime bien Gandhi mais avec lui on s'ennuie.

120e

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

[quote=Foxdevil][quote]C'est pourtant assez clair.[/quote]
[quote]ouais chu musulman et je crois en dieu[/quote]
C'est pas le même genre d'arguments non?[/quote]
La ça me montre bien que tu n'as même pas pris la peine de comprendre mon post.
[quote]Non franchement, parlons d'être intelligent à être intelligent......Tu penses faire quoi et arriver où avec tes blablas "futiles"?[/quote]
Que ce forum va devenir encore plus initeressant qu'avant vus que on l'enléve toujours la "chose" qui le fais tenir et sera juste un forum submerger par tout ces topics inutiles de tout les jours qui la vont détruire ce "forum" si je peux encore l'appeler comme ça.

woof woof

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Soyons clair, ce ne sont pas les opinions de Sangjun qui l'ont fait bannir. Il y'a des regles, et elles sont la pour etre respectées, par tous. Pas de traitenement de faveur parce qu'on a le mérite d'etre cultivé, et puis quoi encore.

Sangjun a eu une deuxieme chance. Il recidive et assene 'tes regles je te les fout au cul et je tourne'.
Le ban est la seule réponse, et il n'y a rien a ajouter.

Je fermerais avant d'aller dormir.

[b]edit dabYo[/b] c'est plutôt je supprimerai avant d'aller dormir smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums