Forums » Death Note- Hors Série:

Death Note- Hors Série  

Lancé par Igloote - 20 réponses - Page 1

Igloote
Igloote
Bon Genin

Death Note- Hors Série

J'aurais une Question à poser à propos de Deathnote. Quand le 13( Hors-Série) sort t-il? Car dans le tome 13 il était annoncé qu'il serait en vente en décembre 2008.
Et ça fait longtemps que je le cherche, lorsque je demande au libraire il me répond qu'il ne sait pas quand il sort.
Alors est-ce que vous le savez?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Death Note- Hors Série

Oui, c'est vrai que ce tome "bonus" on va dire, ne fait plus trop parler de lui en ce moment, on l'attend patiemment...

C'est dommage parce que Bleach et Naruto ça va 5min quoi ^^
J'veux mon Death Note !!! xD
C'est vrai, tu as raison, il était annoncé pour fin 2008 :s

...

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]J'aurais une Question à poser à propos de Deathnote. Quand le 13( Hors-Série) sort t-il? Car dans le tome 13 il était annoncé qu'il serait en vente en décembre 2008.
Et ça fait longtemps que je le cherche, lorsque je demande au libraire il me répond qu'il ne sait pas quand il sort.
Alors est-ce que vous le savez[/quote]
Moi aussi  je chercher se tome 13 mais je le trouve je sais pas pourquoi il est pas dans les libraire =/ il devais sortir en décembre

Dernière modification par tobi_obito (06-04-2009 20:39:48)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote=Bourinor]Oui, c'est vrai que ce tome "bonus" on va dire, ne fait plus trop parler de lui en ce moment, on l'attend patiemment...

C'est dommage parce que Bleach et Naruto ça va 5min quoi ^^
J'veux mon Death Note !!! xD
C'est vrai, tu as raison, il était annoncé pour fin 2008 :s[/quote]
Oui pour fin 2008.. T__T'
Je l'attends moi aussi. >///>
Sa m'énerve je veux savoir moi ! >.>

Sa se trouve il sortira jamais.. ;____;

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Un pote m'a dit qu'il sortira le 30 avril ^^ ses sources c'est la fnac tongue

Donc patience, y'en a plus pour très longtemps !

Dernière modification par Bourinor (07-04-2009 16:55:53)

...

1242
1242
Chuunin

Vous le voulez pour savoir quoi ? Le nom de L?
Son vrai nom est Loan Lawliet et pour ce qui n'était pas au courant le nom de Near ou N est Nate River.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par 1242 (07-04-2009 17:11:40)

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote=Bourinor]Un pote m'a dit qu'il sortira le 30 avril ^^ ses sources c'est la fnac tongue

Donc patience, y'en a plus pour très longtemps ![/quote]
Merci pour l'info. ;D
Maintenant manque plus que j'ai de l'argent.. C'est une autre histoire ça. >.>

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Bourinor > Merci pour l'info, c'est vrai que j'attendais impatiemment ce tome sans vraiment trouvrer de réponses a la date de sa sortie.

1242 > Euh, super le spoil, merci de gacher le plaisir de certains fans dont j'en fait parti. Faut faire attention

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

siam
siam
Chuunin

[quote=1242]Vous le voulez pour savoir quoi ? Le nom de L?
Son vrai nom est Loan Lawliet et pour ce qui n'était pas au courant le nom de Near ou N est Nate River.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
T'est drôle toi tu connais pas le spoil car certains aurait bien aimé le découvrir par eux memes ...

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Non mais laissez tomber je lui ai envoyé un MP, j'ai piqué une gueulante :@

Sérieux ça m'énerve les gens comme ça Grrr...

Sinon c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est mon pote, celui qui m'a filer l'info xD Non j'dec bon vivement la sortie !

...

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

[quote=siam][quote=1242]Vous le voulez pour savoir quoi ? Le nom de L?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
T'est drôle toi tu connais pas le spoil car certains aurait bien aimé le découvrir par eux memes ...[/quote]
J'appel pas ca du spoil , dans le film ( qui est sorti avant l'anime si je ne me trompe pas , L écrit son nom sur le death note .)

et dans la série , on voit mikami ecrire nate river.

Donc 2solutions : soit go Dl les films pour le premier "spoil"
soit regarder l'anime ( pour les deux )

soit regarder les OAV.

le tome 13 c'est pas celui ou on verra Raito en shinigami? ^^'

Dernière modification par Alchimiste_44 (07-04-2009 19:39:01)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Igloote
Igloote
Bon Genin

Merci pour l' info, c'est vrai que ça gâche le suspense de dire le nom de L. C'est malin...^^

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Putain allez vous faire faire mettre bande de spoileurs de merde ! Vous cassez les couilles. Stop faire les malins derrière vos ordis'.

Juste pour faire chier le monde sérieux je hais ça !
J'ai qu'une seule envie là c'est tous vous butter vous faites chier ! C'est la chose que je déteste le plus :@
J'vous tranche la gorge, je gerbe dedans et je la referme quoi ! Allez vous faire foutre !

A BAS LE SPOIL !!! (surtout fait exprès).

Dernière modification par Bourinor (08-04-2009 19:49:16)

...

Igloote
Igloote
Bon Genin

Jaimerais bien savoir à qui tu parles parce que s' il y a  qu'elqun que tu devrais engueuler c'est  1242. Alors calme toi! ^^
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Je parle pour 1242 et l'autre tache d'Alchimiste_44 (au passage ne lis pas son post).

Je m'énerve pas souvent mais ça, ça me fout en rogne, y'a rien de pire pour m'énerver. Les gens comme ça j'les frappe c'tout. Encore quand on ne fait pas exprès et qu'une phrase nous échappe je dis rien, mais là c'est purement pour faire chier le monde et ça c'est... c'est... de l'immaturité pure et dure et j'accepte pas c'est tout.

Dernière modification par Bourinor (08-04-2009 19:55:53)

...

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bourinor]Putain allez vous faire faire mettre bande de spoileurs de merde ! Vous cassez les couilles. Stop faire les malins derrière vos ordis'.

Juste pour faire chier le monde sérieux je hais ça !
J'ai qu'une seule envie là c'est tous vous butter vous faites chier ! C'est la chose que je déteste le plus :@
J'vous tranche la gorge, je gerbe dedans et je la referme quoi ! Allez vous faire foutre !

A BAS LE SPOIL !!! (surtout fait exprès).[/quote]
ben vieux si t'es pas content tu sort... tu n'est pas obliguer d'insulter! le pire c'est qu'il ne parlait même pas a toi =_=
et si t'as quelque chose contre 1234 et alchimiste 44 les mp ça existe

et sinon pour le death note 13 vivement qu'il sorte

Dernière modification par guigui51 (08-04-2009 19:58:25)

SnH

Igloote
Igloote
Bon Genin

C' est vrai que les spoils  c'est pas bien c'est très énervant. Tu as tout a fait raison.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

[quote]si t'as quelque chose contre 1234 et alchimiste 44 les mp ça existe[/quote]
Tu m'apprend rien, et je te signale que je leur ai envoyé un mp dès l'instant ou j'ai lu leurs spoils.

[quote]le pire c'est qu'il ne parlait même pas a toi =_=[/quote]
Je m'en doute mais sur le principe, quand on parle de la date de sortie d'un tome qu'on attend depuis perpet' ça fait quand même chier que il y ait des cons qui te racontent tout ! Même si ils s'adressent pas à moi, je pense que c'était fait exprès de faire chier en spoilant ainsi. C'est pour ça que je pette une durite (et c'est pas souvent).

Bon pour revenir au sujet, il paraît que c'est juste un tome pour éclaircir l'histoire (enfin c'est une rumeur) et qu'une suite est très peu probable ^^ Même si ça serait bien parce qu'un manga en béton comme ça, qui a fait ses preuves aussi bien sur papier qu'en anime, ça peut pas se terminer en 12 tomes tongue
Need une suite (même si je vois pas trop comment on pourrait en faire une big_smile).

Dernière modification par Bourinor (08-04-2009 20:12:36)

...

Igloote
Igloote
Bon Genin

C'est vrai que il y a quelque chose pour mettre le spoil. Même si c'est pas Naruto.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait qu'il montre le roi des Shinigami dedans
Et ce que va devenir le reste des personnage
Ce serai bein qu'il y'est un autre type qui a une Death Note

Et la je dois argumenter -.-
Encor un peu courage

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Moi perso , j'aimerai un death note : Another End .

genre les death notes j'pense pas que les shinigamis n'en fasse tomber qu'un par hasard et genre t'as un  type qui ramasse un death note en meme temps que raito aux usa ou en france par exemple et en fait les deux Kira ca seraient eux et ils s'battraient contre near (Nate River ) et le SPK et ensuite bah yaurais genre une sorte de ligue anti Kira qui s'battrai encore.

mais cette fois ci , au moins , essaions de faire durer le suspens et de ne pas bacler le tout.

et ,j'me suis trompé, le tome 13 sera un fanbook ou on apprendra pleins de trucs ! smile

comme une info sur matt , ( il est le 3eme successeur de L ).

et genre des infos sur tous les personnages smile

Dernière modification par Alchimiste_44 (09-04-2009 17:40:06)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Pied de page des forums