Forums » nfc ! changer le nombre dans les salle !:

nfc ! changer le nombre dans les salle !  

Lancé par naruto-kun01 - 33 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=kles56]ça fera rien du tout , le plus fort se fera toujours teamé , qu'on soit 4 ou 6 <.<

et t'imagines le level 120 contre un level 300?

même si il est bon son round est fouttu , donc il fuit , donc y'aura un autre 2vs1 smile[/quote]
sa limite quand meme les 2vs1 en debut de round  se qui pourri encore plus le round et meme moi qui est un petit lvl et un petit chacra sa m'arrive souvent

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

moi je trouve que c une mauvais idée car au nfc  il faut être fort mais avoir de la fort comme tu veut que un nul de mon lv gagne un round avec le hasard du nfc c possible donc il ne faut pas changeait les règle du nfc

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sasuke83300]moi je trouve que c une mauvais idée car au nfc  il faut être fort mais avoir de la fort comme tu veut que un nul de mon lv gagne un round avec le hasard du nfc c possible donc il ne faut pas changeait les règle du nfc[/quote]
que tu soit fort ou pas fort en nfc sa change rien !  tu tape a 156 par exemple et deux personne t'attaque a 123 et 130 tu te recoit quand meme tu 253 par tour se qui fou ton round en lair vite fait

byboy
byboy
Excellent Genin

Bon moi j'arrête tu veux pas comprendre tant pis pour toi >>
Tout le monde te prouve que ça ne servirait à rien toi tu persistes ben amuse toi bien
++

P.S: C'est la première fois que je poste autant sur un topic x)

R . ii . P M . JAACKSO0N ,, THEE KiiNG OF KiiNG :'(

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

que tu soit fort ou pas fort en nfc sa change rien !  tu tape a 156 par exemple et deux personne t'attaque a 123 et 130 tu te recoit quand meme tu 253 par tour se qui fou ton round en lair vite fait

oui bai justement c le hasard du nfc

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sasuke83300]que tu soit fort ou pas fort en nfc sa change rien !  tu tape a 156 par exemple et deux personne t'attaque a 123 et 130 tu te recoit quand meme tu 253 par tour se qui fou ton round en lair vite fait

oui bai justement c le hasard du nfc[/quote]
si sa arrive souvent c chiant !

genesys
genesys
Chuunin

boujour ou bonsoir

desoler de m'inscruter mais pour les personne de niveau faible si il se retrouve en 2vs2 il fon comment ?

il von mourir vite en plus si il son pas d'obet

moi je suis pour que le NFC reste comme il est apres je ferai moins de kill si on fait l'idée de naruto_Kun01

merci d'avoir lu la partie que j'ai ecrit

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

si sa arrive souvent c chiant !

oui c chiant mais comme je dit c le hasard

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sasuke83300]si sa arrive souvent c chiant !

oui c chiant mais comme je dit c le hasard

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ta une chance sur deux et ta un round pourri sur deux !

Pied de page des forums