Forums » nfc ! changer le nombre dans les salle !:

nfc ! changer le nombre dans les salle !  

Lancé par naruto-kun01 - 33 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

nfc ! changer le nombre dans les salle !

bonjour ou bonsoir !
Mon idee est simple.=/
Sa serait bien de mettre en place un systeme qui reformule le nombre de personne dans un salle !

[quote]quand il y a 3 personne dans une salle on reformule pour qu'il y est soit 2 personne au 4 personne[/quote]
cette idee serait utilile pour les 2vs1 qui est presque obliger dans une salle de 3 ( 2 personne s'attaque l'autre doit attaquer un des deux se qui fait un 2vs1

l'idee ne me parait pas compliquer a realiser ( je pense ) et efficasse contre ses probleme la ! big_smile

voila mon idee lol[align=center][/align]

 

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

l'idée est bonne mais a 4 sa peu faire du 3 vs 1
sinon c'est une bonne idée
[quote][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/quote]

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote]bonjour ou bonsoir !
Mon idee est simple.=/
Sa serait bien de mettre en place un systeme qui reformule le nombre de personne dans un salle !



quand il y a 3 personne dans une salle on reformule pour qu'il y est soit 2 personne au 4 personne

cette idee serait utilile pour les 2vs1 qui est presque obliger dans une salle de 3 ( 2 personne s'attaque l'autre doit attaquer un des deux se qui fait un 2vs1

l'idee ne me parait pas compliquer a realiser ( je pense ) et efficasse contre ses probleme la !

voila mon idee[/quote]
bonne idee

Oasis is Good

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=piour29]l'idée est bonne mais a 4 sa peu faire du 3 vs 1
sinon c'est une bonne idée
[quote][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/quote]
[/quote]
c vrai mais on peut faire 2contre deux et un autre combat 2 contre 2 ( il y a moins de risque que 3 personne dans la salle )

 

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=naruto-kun01][quote=piour29]l'idée est bonne mais a 4 sa peu faire du 3 vs 1
sinon c'est une bonne idée
[quote][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/quote]
[/quote]
c vrai mais on peut faire 2contre deux et un autre combat 2 contre 2 ( il y a moins de risque que 3 personne dans la salle )[/quote]
Moi je ne trouve pas. Si 2 personne de tas zone de 4 attaque une personne, l'autre vas s'y mettre dessus, ça fait du 3 contre 1.
Donc je ne vois pas l'interret de cet idée, vue que c'est toujours possible, qu'importe le nombre de persone dans la salle, qu'il y ai plein de gens sure la même personne.

C'est rare, le 2 vs 2.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=Amy Uchiwa][quote=naruto-kun01][quote=piour29]l'idée est bonne mais a 4 sa peu faire du 3 vs 1
sinon c'est une bonne idée

[/quote]
c vrai mais on peut faire 2contre deux et un autre combat 2 contre 2 ( il y a moins de risque que 3 personne dans la salle )[/quote]
Moi je ne trouve pas. Si 2 personne de tas zone de 4 attaque une personne, l'autre vas s'y mettre dessus, ça fait du 3 contre 1.
Donc je ne vois pas l'interret de cet idée, vue que c'est toujours possible, qu'importe le nombre de persone dans la salle, qu'il y ai plein de gens sure la même personne.

C'est rare, le 2 vs 2.[/quote]
pas  le 2vs2 ( me suis tromper ) mais le 1vs1
en salle de 4 il ya  moins de risque de 1vs2 que en salle de 3 qui est presque obliger

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

nan mais si c'était aussi simple , le problème aurait déjà été reglé <.<

réfléchis , les admins sont pas cons , t'es pas le 1er à avoir eu cette idée.
et puis il suffit qu'un certain nombre de personnes fasse le round pour que ton truc ne marche pas.
désolé de m'emporter , mais les topics comme ça me saoulent ><

Neymar

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

Et comment on fait si un gars change de zone ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=dabYo]Et comment on fait si un gars change de zone ? hmm[/quote]
jy est penser mais il n'y a pas beaucoup de personne qui change de zone et dans se cas on pourrai faire en sorte que le menbre arrive dans une salle la plus approprie pour qu'il n'y est pas de 2vs1

il peut arriver dans une salle de 3 personne pour avoir une salle de 4 equilibrer ou une sale avec une seul personne se qui fait un 1vs1 big_smile

 

byboy
byboy
Excellent Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

Et voilà dabYo poste et calme tout le monde <3
Mais il a raison sur ce coup la ?
Peut être en interdisant le changement de zone ? yikes
Ou ne pas allez dans une zone pleine ?




[spoil]Pourquoi devons nous argumentez >>[/spoil]

R . ii . P M . JAACKSO0N ,, THEE KiiNG OF KiiNG :'(

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=byboy]Et voilà dabYo poste et calme tout le monde <3
Mais il a raison sur ce coup la ?
Peut être en interdisant le changement de zone ? yikes
Ou ne pas allez dans une zone pleine ?




[spoil]Pourquoi devons nous argumentez >>[/spoil]
[/quote]
interdire le changement de zone serait stupide quand on y rempense car si on se fait attaquer trop  fort sa aide bien =/
ne pas aller dans une plaine et difficile car il peut avoir 6 personne parfois ( jamais vu plus )  et c rare que sa arrive ( je croix )

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

j'avoue , en une phrase il a semé le trouble chez ce cher naruto kun x)

y'a pas de solutions , le nfc sera toujours lié aux 2vs1 , et je pense que t'es content toi quand on t'aider à poutrer un 200 de force sous saké nan?

Dernière modification par kles56 (06-04-2009 18:40:51)

Neymar

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=naruto-kun01]jy est penser mais il n'y a pas beaucoup de personne qui change de zone[/quote]
Tu as enguagé qui pour te faire 200 rounds ?

Dernière modification par ninja schroll (06-04-2009 18:35:44)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

byboy
byboy
Excellent Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote]naruto-kun01 >interdire le changement de zone serait stupide quand on y rempense car si on se fait attaquer trop  fort sa aide bien =/[/quote]
Je le reconnait >> Mais si tu round assez , tu as du remarqué que la plupart des gens qui changent de zones sont des gens qui se prennent du 2vs1 ou plus
[quote]ne pas aller dans une plaine et difficile car il peut avoir 6 personne parfois ( jamais vu plus )  et c rare que sa arrive ( je croix )[/quote]
Par la je voulais dire en reprenant tes mots que si il y a 2 personnes dans uen salles au maximum ( en suivant ton idée ) Ben elle est considéré comme pleine ( t'arrives a comprendre j'ai peut être mal formulé -__-" )


Et si on jouait plûtot au hasard , il pourrai y avoir des zones où l'on pourrai trouvé des 2 personnes , 4 personnes ou 6

Je reconnait que se serai du travail et probablement une mauvaise idée mais bon je propose tant qu'à faire big_smile

R . ii . P M . JAACKSO0N ,, THEE KiiNG OF KiiNG :'(

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

C'est parce que tu sais pas jouer alors tu veut que une chose comme ceci soit mis en place, mais le jeu c'est l'jeu !

Faut savoir gerer quand on round, et donc, ' prévoir ' la suite..

Je dit tout cela car je trouve le nfc très bien comme il est ..

hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

kles56
kles56
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=Lulu-hanoko]C'est parce que tu sais pas jouer alors tu veut que une chose comme ceci soit mis en place, mais le jeu c'est l'jeu !

Faut savoir gerer quand on round, et donc, ' prévoir ' la suite..

Je dit tout cela car je trouve le nfc très bien comme il est ..

hmm[/quote]
y'a forcément deux trois trucs chiants , mais effectivement c'est le nfc , si ça saoule ben t'arrêtes x)

yea lulu entièrement ok with you xD

Neymar

byboy
byboy
Excellent Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

Lulu-hanoko > Moi aussi je pense que l'on devrait le laissé comme ça >>
Mais lui non x)




Sinon quand moi je prend du 2vs1 même si c'est pas souvent ben je ne râle pas tu vois parce que c'est le jeu faut assumer quand tu es fort ( ce qui n'est ni mon cas ni le tien naruto-kun01 )
Donc voila à mon avis ce topic ne changera rien
Mais ce n'est que mon avis encore une fois XD

R . ii . P M . JAACKSO0N ,, THEE KiiNG OF KiiNG :'(

kles56
kles56
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

moi je râle , mais c'est juste sur le moment ou alors quand c'est flagrant , là je râle sur la personne x)

mais ça s'arrête là , si y'avait pas de 2vs1 y'aurait pas trop de défi au nfc , ça le rendrait moins intérréssant

on en râle , mais au fond de nous on aime bien x)

Neymar

byboy
byboy
Excellent Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

kles56 > Bien entendu moi je râle pour faire mon rageux de temps en emps sinon je perdrai toute crédibilité ( faudrai déja en avoir x) )
Ensuite si tu te prend du 2vs1 et que tu arrives à en kill 2 ou même les deux tu peux t'en venter et gagner l'admiration des autres ( Oula je m'égare >> )
Donc voila le Nfc ne doit pas changer è___é"

R . ii . P M . JAACKSO0N ,, THEE KiiNG OF KiiNG :'(

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=byboy]kles56 > Bien entendu moi je râle pour faire mon rageux de temps en emps sinon je perdrai toute crédibilité ( faudrai déja en avoir x) )
Ensuite si tu te prend du 2vs1 et que tu arrives à en kill 2 ou même les deux tu peux t'en venter et gagner l'admiration des autres ( Oula je m'égare >> )
Donc voila le Nfc ne doit pas changer è___é"[/quote]
le nfc ne change pas beaucoup si on fait sa est il y aura tj (  rarement ) des 2contre 1

regarder le nombre de personne qui insulte tout le monde pour sa sur l'arene

 

byboy
byboy
Excellent Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

naruto-kun01 > T'inquiètes J'y suis tous les jours sur l'arène >> ( le geek normal quoi )
Et je vois toutes les insultes qui a ( ça devient dérangeant d'ailleurs )Mais tu ne peux rien faire parce qu'il peuvent toujours insultez , ils ont forcement un jour fais du 2v1 ou plus donc voilà
Que personne me contredise car  à moins de ne tomber sur une salle ou vous êtes que 2 ou dans une salle où y'a du 2vs2 ben vous avez obligatoirement fait au moins une fois dans votre vie du 2vs1 voilà !

R . ii . P M . JAACKSO0N ,, THEE KiiNG OF KiiNG :'(

kles56
kles56
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=naruto-kun01][quote=byboy]kles56 > Bien entendu moi je râle pour faire mon rageux de temps en emps sinon je perdrai toute crédibilité ( faudrai déja en avoir x) )
Ensuite si tu te prend du 2vs1 et que tu arrives à en kill 2 ou même les deux tu peux t'en venter et gagner l'admiration des autres ( Oula je m'égare >> )
Donc voila le Nfc ne doit pas changer è___é"[/quote]
le nfc ne change pas beaucoup si on fait sa est il y aura tj (  rarement ) des 2contre 1

regarder le nombre de personne qui insulte tout le monde pour sa sur l'arene[/quote]
le but était bas d'annuler les 2vs1?

si y'en a toujours ton idée sert à rien , c'est con mais c'est ça x)

Neymar

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

[quote=byboy]naruto-kun01 > T'inquiètes J'y suis tous les jours sur l'arène >> ( le geek normal quoi )
Et je vois toutes les insultes qui a ( ça devient dérangeant d'ailleurs )Mais tu ne peux rien faire parce qu'il peuvent toujours insultez , ils ont forcement un jour fais du 2v1 ou plus donc voilà
Que personne me contredise car  à moins de ne tomber sur une salle ou vous êtes que 2 ou dans une salle où y'a du 2vs2 ben vous avez obligatoirement fait au moins une fois dans votre vie du 2vs1 voilà ![/quote]
tout le monde a deja fait du 2vs1 en etant obliger =S quand deux personne s'attaque et tu attaque 1 des deux personne sa sera du 2vs1
en general sa arrive en debut de round et ses la que mon idee intervient en metant 2 personne dans un salle ou 4 personne ( mais pas trois ) comme sa les menbr
e ne seront plus obliger de faire du 2vs1 !


[quote]le but était bas d'annuler les 2vs1?

si y'en a toujours ton idée sert à rien , c'est con mais c'est ça x)[/quote]
c'est vrai que sa n'annule pas le 2vs1 completement mais sa le reduit beaucoup surtout en debut de round

Dernière modification par naruto-kun01 (06-04-2009 19:09:03)

 

byboy
byboy
Excellent Genin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

Mais arrêtes tu es confus dans tes raisonnements tu fais que te contredire x)
En plus tu imagines le nombre de choses a modifié si dabYo accepte ton idée !
Regarde dans un round de 60 personnes si on met du 1vs1 sa revient à faire 30 salles tu te rend compte ?
j'y connait rien mais je pense que cela doit prendre beaucoup de temps !
Et c'est idem si on fait les deux ( 1vs1 ou 2vs2 ) y'aura vachement de salles à faire !
Pour moi laisse tomber hmm

R . ii . P M . JAACKSO0N ,, THEE KiiNG OF KiiNG :'(

kles56
kles56
Chuunin

Re: nfc ! changer le nombre dans les salle !

ça fera rien du tout , le plus fort se fera toujours teamé , qu'on soit 4 ou 6 <.<

et t'imagines le level 120 contre un level 300?

même si il est bon son round est fouttu , donc il fuit , donc y'aura un autre 2vs1 smile

Neymar

Pied de page des forums